| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Reprise du message précédent :
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 17:37:07 ![]() ![]() |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
Dr Evil |
Dans le modèle du MEDAF (CAPM en VO), le rendement espéré d'un titre vaut la somme du rendement d'un placement sans risque et de la prime de risque, caractérisée par la prime de marché (espérence de rendement du marché moins le rendement du placement sans risque) multipliée par un coefficient beta, qui est en fait la covariance du titre avec le marché divisé par la variance du marché. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Dr Evil |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
fante |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 17:49:03 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
kodamas Cerné. |
|
fante | on va voir si guy roux est honnéte ou s'il a que de la gueule:
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | reste plus que des auxerrois ici --------------- sympathisant UBCT |
fante |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
jotb Mon nom est Capitaine. | Dites donc, ça a sévi par ici. Bof, ça va calmer les plus excités d'entre nous. |
-SaM- sc0user |
kodamas Cerné. |
sadistyk I'll see you out there | j'te jure c'te club de frenchies, ça devient vrmt abusé... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Eh bé, ca sent le clash entre Mexés et l'AJA |
sadistyk I'll see you out there | c'est trop con, tout le monde allait rester, au final, now que l'équilibre s'effondre, tout le monde va se tirer |
kodamas Cerné. | iolsi > j'avais lu que le problème était que le joueur avait fait le contrat avec le club et non la SAOS alors que c'était le président de la SAOS, Bourgoin, qui avait signé le contrat |
_slash Inaccessible |
y'a aussi Montpellier qui sort des jeunes plutot sympathiques --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
sadistyk I'll see you out there |
j'allais le dire, les ptits jeunes de montpellier ont fait du bon boulot
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
popok Classe |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Y'a Piètre, champion du monde avec les Le Tallec et Pongolle, il est tres prometteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |