Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°671983
kiki
Posté le 15-06-2003 à 12:12:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous ns faites chier avec votre gueguerre à la con OM - PSG  :o

mood
Publicité
Posté le 15-06-2003 à 12:12:50  profilanswer

n°671989
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 15-06-2003 à 12:13:10  profilanswer

kiki a écrit :

+1 :o

n°671996
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 15-06-2003 à 12:13:56  profilanswer

bossik a écrit :

je sait bien kavec la saison du psg si on est supporter ca rend agressif :lol:  :lol:  

:heink:  :pfff:

---------------
sympathisant UBCT
n°672020
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 15-06-2003 à 12:17:43  profilanswer

bossik a écrit :

nonda a lyon apparement
il devrait signer demain
monaco l'a payé 22 m en 2000 et ils en voulaien 18 mais lyon a fait une offre bien inférieur que monaco voudait accepter ce qui leur permettraient de boucler le dossier pour mercredi pour la dncg

Nonda...je sais pas si ça peut le faire  :??: Y va prendre la place de peggy  :cry:

---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°672044
chris-of-p​aris
Posté le 15-06-2003 à 12:22:15  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Nonda...je sais pas si ça peut le faire  :??: Y va prendre la place de peggy  :cry:  

Nonda et Lyundula ce n'est pas le même calibre ni la même puissance qd même

n°672056
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 15-06-2003 à 12:25:20  profilanswer

corto-maltese a écrit :

D'un tu te contredis, de deux tu dis que Sonny est un trop bon joueur pour la L1 alors que t'es bien content qu'on l'ait pris à Barcelone en 99/2000.
Sinon moi j'ai ça à te proposer en rechange :

http://www.olympiquelyonnais.com/1/peguysidney.jpg
Quand Luyindula a été recruté l'an dernier y a un moment où Govou & Peguy jouaient tout le temps ensemble et marquaient à tour de rôle, et d'ailleurs Anderson a eu du mal à revenir à cette époque. Je m'en souviens du jeu qu'ils pratiquaient, c'était fluide, simple, beau, super. Il a fallu qu'il plante pas mal pour se réimposer comme titulaire...S'ils retrouvent l'entente qu'ils avaient sous Santini, y a moyen de faire quelque chose de grand avec eux.

Je ne me contredis pas ! Je dis juste k'Anderson a souvent fait basculer les matchs ultra importants. Par exemple contre Paris je suis pas sûr du tout ke sans lui on est gagné  :heink:  
Et bien sûr ke je suis content k'on l'ai pris à Barcelone, mais ça m'empêche pas de croire ke sonny a un peu raté sa carrière !
Pour le duo govou/Luyindula , c'est vrai ke ça a bien marché au départ, mais ça s'est kan même vite éteind  :sweat: Et comme par hasard ça correspond au moment ou lyon est tombé dans le classement...et encore comme par hasard le retour de lyon correspond au retour de sonny  :whistle:

---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°672065
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 15-06-2003 à 12:27:38  profilanswer

trueslash a écrit :

bcp moins complet aussi :/

Pauleta est 10 fois plus complet que Cissé.

Message édité par jotb le 15-06-2003 à 12:28:02
n°672079
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 15-06-2003 à 12:31:31  profilanswer

jotb a écrit :

Pauleta est 10 fois plus complet que Cissé.

je crois pas non

cissé défend, déborde, centre

pauleta est un pur buteur

---------------
sympathisant UBCT
n°672087
yaissev
Posté le 15-06-2003 à 12:32:40  profilanswer

trueslash a écrit :

je crois pas non

cissé défend, déborde, centre, il est auxerois.

n°672090
chris-of-p​aris
Posté le 15-06-2003 à 12:33:14  profilanswer

trueslash a écrit :

je crois pas non

Euh tu en fais trop là, ou alors tu confonds avec Kapo. Car Cissé hormis la course et les frappes lourdes c'est une quiche technique  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 15-06-2003 à 12:33:14  profilanswer

n°672095
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 15-06-2003 à 12:34:28  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Euh tu en fais trop là, ou alors tu confonds avec Kapo. Car Cissé hormis la course et les frappes lourdes c'est une quiche technique  :sweat:  

regarde les matchs de la coupe des conf' :jap:

---------------
sympathisant UBCT
n°672099
bossik
le nouveau pelé
Posté le 15-06-2003 à 12:36:21  profilanswer

trueslash a écrit :

je crois pas non

et paulette sait faire des controles  ;)

n°672102
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 15-06-2003 à 12:36:53  profilanswer

bossik a écrit :

et paulette sait faire des controles  ;)  

vi, il sait controler et marquer, c'est ce que je dis :)

---------------
sympathisant UBCT
n°672112
chris-of-p​aris
Posté le 15-06-2003 à 12:39:21  profilanswer

trueslash a écrit :

Pauleta c'est aussi de la technique, du toucher de balle, des coups franc enroulés pas que des brunes, il a un éventail bcp plus complet que Cissé, Nonda aussi d'ailleurs.

Message édité par chris-of-paris le 15-06-2003 à 12:41:29
n°672117
bossik
le nouveau pelé
Posté le 15-06-2003 à 12:40:17  profilanswer

trueslash a écrit :

a non cissé ne sait pas controler sinon il le cache bien  
hier jétai a clairefontaine et il nous a encore abreuvé de controles fouareux

n°672130
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 15-06-2003 à 12:42:40  profilanswer

trueslash a écrit :

je maintiens ce que j'ai dit. J'ai vu certains matchs où Paulette faisait tout dans l'equipe à Bordeaux. C'est un vrai battant, mon attaquant preféré en France.  :love:

n°672131
lumi
Posté le 15-06-2003 à 12:43:01  profilanswer

kiki a écrit :

:jap:  :jap:  :jap:

n°672132
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 15-06-2003 à 12:43:09  profilanswer

bossik a écrit :

a non cissé ne sait pas controler sinon il le cache bien  
hier jétai a clairefontaine et il nous a encore abreuvé de controles fouareux

je parlais de pauleta :o

---------------
sympathisant UBCT
n°672142
lumi
Posté le 15-06-2003 à 12:44:37  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

j'irai pas juste que la
meme j'ai la meme idée generale.... :jap:

n°672146
chris-of-p​aris
Posté le 15-06-2003 à 12:45:01  profilanswer

trueslash a écrit :

Soyons sérieux, Cissé c'est bourrinage style, il me fait bcp penser à Anelka ce mec, en un bcp plus respectueux qd même, mais même type de joueur.

n°672151
bossik
le nouveau pelé
Posté le 15-06-2003 à 12:46:06  profilanswer

trueslash a écrit :

dans sca la je sui daccord

n°672153
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 15-06-2003 à 12:46:24  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Soyons sérieux, Cissé c'est bourrinage style, il me fait bcp penser à Anelka ce mec, en un bcp plus respectueux qd même, mais même type de joueur.

la comparaison avec anelka ne tient pas :o

anelka est plus adroit que cissé quand il est en confiance mais cissé a commencé au poste d'ailier droit et a aussi joué en équipe de france à ce poste

et il défend bcp plus

---------------
sympathisant UBCT
n°672168
chris-of-p​aris
Posté le 15-06-2003 à 12:49:18  profilanswer

trueslash a écrit :

la comparaison avec anelka ne tient pas :o

anelka est plus adroit que cissé quand il est en confiance mais cissé a commencé au poste d'ailier droit et a aussi joué en équipe de france à ce poste

et il défend bcp plus

Anelka est plus adroit et Cissé plus souple et spectaculaire certe mais ça reste 2 bourrins qui vont trés vite et dont le contrôle n'est pas à l'ordre du jour. En ailier je préfère Kapo, la technique et le contrôle sont dans ses cordes.

n°672185
chris-of-p​aris
Posté le 15-06-2003 à 12:51:53  profilanswer

Aulas rancunier ?
Selon le Parisien, le président de l?Olympique Lyonnais ne voudrait plus de Grégory Coupet.  

L?année prochaine, c?est Rémi Vercoutre qui devrait garder les buts de l?OL. En effet, Jean-Michel Aulas ne semble plus vouloir de Grégory Coupet. Le président de l?OL n?aurait pas apprécié les déclarations de son gardien et s?apprête à donner le poste de n°1 à Rémi Vercoutre.

Qu'est-ce qui lui prends, il est malade ou quoi ? Jusque là je ne pouvais pas le blairer mais force était de constater qu'il faisait de bon choix mais là il délire le pauvre, Coupet a amené lyon où il est aujourd'hui...

Message édité par chris-of-paris le 15-06-2003 à 12:52:00
n°672200
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 15-06-2003 à 12:54:29  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Aulas rancunier ?
Selon le Parisien, le président de l’Olympique Lyonnais ne voudrait plus de Grégory Coupet.  

L’année prochaine, c’est Rémi Vercoutre qui devrait garder les buts de l’OL. En effet, Jean-Michel Aulas ne semble plus vouloir de Grégory Coupet. Le président de l’OL n’aurait pas apprécié les déclarations de son gardien et s’apprête à donner le poste de n°1 à Rémi Vercoutre.

Qu'est-ce qui lui prends, il est malade ou quoi ? Jusque là je ne pouvais pas le blairer mais force était de constater qu'il faisait de bon choix mais là il délire le pauvre, Coupet a amené lyon où il est aujourd'hui...

en même temps, vercoutre est un bon gardien, ptete que l'ol a pas interet a se ruiner dans le renouvellement du contrat de coupet :/

---------------
sympathisant UBCT
n°672206
chris-of-p​aris
Posté le 15-06-2003 à 12:55:39  profilanswer

trueslash a écrit :

en même temps, vercoutre est un bon gardien, ptete que l'ol a pas interet a se ruiner dans le renouvellement du contrat de coupet :/

Tu ne perds pas un joueur aussi emblematique sans qu'il y est des retombés, Coupet a aussi un mental et je pense que sans lui Lyon va avoir bcp de mal

n°672214
yaissev
Posté le 15-06-2003 à 12:57:32  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Tu ne perds pas un joueur aussi emblematique sans qu'il y est des retombés, Coupet a aussi un mental et je pense que sans lui Lyon va avoir bcp de mal

en tout cas, il a rien dans le cerveau [:boidleau]

n°672224
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 15-06-2003 à 12:58:44  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

c'est vrai que c'est risqué vu la défense de l'ol

mais les clubs français ont pas les moyens de monter les salaires

en plus, c'est pas dit que coupet trouve un club avec sa grande gueule donc aulas a peut être interte à faire le forcing

---------------
sympathisant UBCT
n°672252
chris-of-p​aris
Posté le 15-06-2003 à 13:04:15  profilanswer

trueslash a écrit :

c'est vrai que c'est risqué vu la défense de l'ol

mais les clubs français ont pas les moyens de monter les salaires

en plus, c'est pas dit que coupet trouve un club avec sa grande gueule donc aulas a peut être interte à faire le forcing

Risqué, Wenger avait l'air interessé sur le plateau de téléniais. En tout cas si ça ne tenais qu'à moi Létizi je le file à Aulas en échange de Coupet, pas qu'il soit mauvais mais il a une pure mentalité de looser ce type  :pfff:

n°672254
bossik
le nouveau pelé
Posté le 15-06-2003 à 13:04:26  profilanswer

surtout que wenger avai pas l'air trés motivé pour l'acheter

n°672259
bossik
le nouveau pelé
Posté le 15-06-2003 à 13:06:02  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Risqué, Wenger avait l'air interessé sur le plateau de téléniais. En tout cas si ça ne tenais qu'à moi Létizi je le file à Aulas en échange de Coupet, pas qu'il soit mauvais mais il a une pure mentalité de looser ce type  :pfff:  

ba il disai oui qu'il cherché un goal mais il avai pas l'air de vouloir coupet a tout prix

n°672266
chris-of-p​aris
Posté le 15-06-2003 à 13:08:11  profilanswer

bossik a écrit :

ba il disai oui qu'il cherché un goal mais il avai pas l'air de vouloir coupet a tout prix

Arsene c'est un malin, s'il n'est pas interessé il ne dit rien pour ne pas froissé le joueur, s'il est interessé il ne s'enflamme pas pour le payer moins cher  :jap:

n°672275
bossik
le nouveau pelé
Posté le 15-06-2003 à 13:10:22  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Arsene c'est un malin, s'il n'est pas interessé il ne dit rien pour ne pas froissé le joueur, s'il est interessé il ne s'enflamme pas pour le payer moins cher  :jap:  

moi je commence a en avoir marre que avec gerard il rajoute tout le temp de la tune pour nous piké nos transferts kon négocie pendan 6 moi et eux en 1 jour ils les pike

n°672278
bossik
le nouveau pelé
Posté le 15-06-2003 à 13:11:19  profilanswer

y zon qu'a recruter dans leur championnat ya 600(je croi que c 600) joueurs au chomage

n°672295
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 15-06-2003 à 13:16:56  profilanswer

wenger a di kil voulé un attakan un gardien un defenseur

Bizarre car les plus chaudes rumeurs concerne basturk et kewell, deux milieux.

Ou alors ils ont déjà signé, ou alors kewell jouera en attaque :??:

n°672322
Intensity
Posté le 15-06-2003 à 13:26:49  profilanswer

bah voila kess ke je disais pour nonda a l ol :)  
par contre 18 millions c est abusé

n°672408
spacer28
Posté le 15-06-2003 à 13:43:39  profilanswer

Citation :

Le conseiller du joueur, John Dario, jurait hier n'être au courant de rien. «C'est vrai, Shabani fait partie de la liste du président Aulas, mais pour l'instant il n'y a rien. Nonda est en vacances sur une île (aux Seychelles)», indique-t-il dans les colonnes du quotidien sportif.

Bon pour Nonda c'est pas encore fait hein.
Moi t'en que j'ai pas une dépèche AFP ou (reithers) j'y croit pas.

Faut pas oublier que léquipe a titré Ronahldingo à MU c'est signé ou encore Boumsong signe pour 4 ans à Marseille.
Pour l'instant aucun de ces trasfert n'est effectif

---------------
Mon flickr
n°672416
chris-of-p​aris
Posté le 15-06-2003 à 13:47:11  profilanswer

Football: Lyon confirme son intérêt pour Nonda

LYON (Reuters) - L'Olympique Lyonnais a confirmé dimanche sa volonté de recruter l'attaquant Shabani Nonda, meilleur buteur du championnat de France 2003 avec 26 buts sous les couleurs de l'AS Monaco.

"Shabani Nonda nous intéresse. Il fait effectivement partie de la liste des joueurs susceptibles de remplacer Sonny Anderson", a déclaré à Reuters Olivier Blanc, directeur de la communication du club champion de France.

L'OL confirme ainsi les nombreuses informations diffusées depuis plusieurs jours par différents médias et sites internet et amplifiées dimanche par le journal L'Equipe.

"Ces informations ne sont pas fausses dans l'ensemble", a reconnu Olivier Blanc. "Concernant le montant de l'éventuel transfert, je ne peux vous confirmer de chiffres, même si je pense ce sera de l'ordre du transfert en 99 de Sonny Anderson."

L'Equipe avance le chiffre de 18 millions d'euros pour l'arrivée de Nonda à l'OL. Le montant du transfert de Sonny Anderson s'était élevé à 17,6 millions d'euros.

Olivier Blanc a souligné que, "si cela se fait", le transfert de Nonda "se fera très rapidement, en tout début de semaine, même".

"Nous avons beaucoup travaillé pour la venue de Didier Drogba, le Guingampais, mais sa préférence va définitivement à Marseille", a-t-il ajouté.

"Nous n'avons pas attendu sa réponse pour sonder d'autres pistes, plus en rapport avec notre souhait de trouver un remplaçant, au profil semblable à celui de Sonny Anderson."

"Shabani Nonda a 26 ans et, par rapport à Didier Drogba qui a juste un an de moins, il a beaucoup plus d'expérience."

n°672434
spacer28
Posté le 15-06-2003 à 13:51:13  profilanswer

donc ça confirme qu'ils ont une piste mais que rien n'est signé.

---------------
Mon flickr
n°672600
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-06-2003 à 14:28:07  profilanswer

kiki a écrit :

La juve je les vois bien en effet libérer leur meilleur défenseur pour un milieu offensif qui a rien fait de la saison et donner un peu d'argent en plus  :D  
Pour Davids à la limite, je crois que Lippi l'aime pas trop.

ils veulent reconstituer l'excellente paire nedved/veron !

faut dire qu'à l'époque, ils déchiraient tout ces deux là !
bon, nedved s'en est mieux sorti mais veron joue pas à son poste

n°672645
kodamas
Cerné.
Posté le 15-06-2003 à 14:37:58  profilanswer

kiki a écrit :

La juve je les vois bien en effet libérer leur meilleur défenseur pour un milieu offensif qui a rien fait de la saison et donner un peu d'argent en plus  :D  
Pour Davids à la limite, je crois que Lippi l'aime pas trop.

davids, la saison passée, cuper voulait absolument le voir partir
veron conserve une grosse cote en italie car à parme et à la lazio, il avait fait de très bonnes saisons

donc pourquoi pas ? [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)