Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3103 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°673071
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 15-06-2003 à 16:12:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Match et barbecue  

L'équipe de France, actuellement réunie à Clairefontaine pour préparer la Coupe des Confédérations (18-29 juin), a effectué dimanche matin son premier match d'entraînement depuis son arrivée mercredi, tandis qu'un barbecue est prévu pour la soirée.

Sous une température très estivale, de 10h30 à 12h00 environ, les 23 Bleus ont pris part, à huis clos, à un match de trois tiers temps de 25 minutes chacun sur le terrain Michel Platini.

Les joueurs ont tous normalement participé à cette opposition où cinq éléments de l'équipe de France de la police sont venus prêter main forte pour permettre au sélectionneur Jacques Santini d'effectuer des changements.

Après les séances de décrassage et remise en forme (jeudi), puis celles où les champions d'Europe ont pris part à des exercices un peu plus poussés avec, notamment, des petits matches sur demi-terrain (vendredi et samedi), cette opposition fait partie de la montée en puissance soigneusement élaborée par l'encadrement visant à atteindre une forme optimum en milieu de semaine prochaine.

Après le déjeuner, l'après-midi devait être consacré au repos et à la détente, tandis qu'un barbecue était prévu pour le repas du soir.

La journée de lundi devrait presque être "à la carte", comme c'est le cas 48 heures avant un match. Les Bleus affronteront la Colombie pour leur première rencontre de la Coupe des Confédérations, mercredi (21h00) au stade Gerland de Lyon.  

y'a coupet qui fait pression pour que santini integre quelques collegues de l'equipe de france millitaire :/

---------------
Wenger m'a violé :/
mood
Publicité
Posté le 15-06-2003 à 16:12:43  profilanswer

n°673073
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 15-06-2003 à 16:13:57  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Je ne pense pas, mais ta méconnaissance manifeste du foot (tu t'y es mis en 98?) et le parti pris nauséabond dont tu fais preuve tout au long de ce topic justifie tout à fait ma réaction, certes peut-être un peu franche et dénuée de diplomatie mais analogue à ce que pensent pas mal de gens ici.

96  :o  

Juste parce ke j'ai critiqué marseille t'es pas heureux  :heink:

---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°673074
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-06-2003 à 16:13:58  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Je ne cherche pas à être un boulet officiel: être un clandestin, un underground, ça me va tout à fait. :sol:

Mais je dois avouer que tu fais un beau boulet officiel d'élite. :jap:  

avec un mec comme virtualseb, tout le monde est désigné (à plus ou moins long terme) boulet officiel, c'est une question de patience

n°673078
kodamas
Cerné.
Posté le 15-06-2003 à 16:14:01  profilanswer

n°673083
kodamas
Cerné.
Posté le 15-06-2003 à 16:14:58  profilanswer

sadistyk a écrit :

attends mais davids il joue depuis x années à la juve et cuper n'a pas entrainé la juve il me semble :??:
comprends pas...

on parle d'hector cuper, hein ?

je voulais dire lippi [:joce]

n°673086
Dr Evil
Posté le 15-06-2003 à 16:15:11  profilanswer

Un barbecue? Ils vont arriver tout bouffis à la Coupe des Confédérations, en plus. :heink:  
Entre ça et Henry et Rothen qui matent la finale de la NBA toutes les nuits, même si c'est une coupe en chocolat, c'est pas gagné. :/

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°673092
kodamas
Cerné.
Posté le 15-06-2003 à 16:15:39  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

moi je dis ke s'il continue comme ça le mec il va pas tarder à dépasser aulas  :lol:  

c'est quand même assez dur vu les antécédents d'aulas

n°673098
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-06-2003 à 16:16:29  profilanswer

Kodamas a écrit :

je voulais dire lippi [:joce]

ah ! ok... :D

n°673100
virtualseb
Posté le 15-06-2003 à 16:16:34  profilanswer

Kodamas a écrit :

c'est quand même assez dur vu les antécédents d'aulas

oui mais Bouchet il appprend vite  :D

---------------
n°673105
Dr Evil
Posté le 15-06-2003 à 16:17:44  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

96  :o  

Juste parce ke j'ai critiqué marseille t'es pas heureux  :heink:  

Non, juste parce que je te trouve gonflant depuis que je fréquente ce topic. Apparemment, je ne suis pas le seul, et entre autres, jusqu'aux dernières nouvelles, Sad n'est pas supporter de l'Ohaime.

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
mood
Publicité
Posté le 15-06-2003 à 16:17:44  profilanswer

n°673107
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 15-06-2003 à 16:18:05  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Un barbecue? Ils vont arriver tout bouffis à la Coupe des Confédérations, en plus. :heink:  
Entre ça et Henry et Rothen qui matent la finale de la NBA toutes les nuits, même si c'est une coupe en chocolat, c'est pas gagné. :/

a mon avis ils se sentent un peu en vacances, pour les auxerrois (l'equipe la + représentée) guy leur a bien rappellé 10fois qu 'ils n'auront pas de vacances supplémentaires, sur le forum officiel du club, y'a meme le compteur jusqu'au 1er entrainement:
8 jours 17 heures 5 minutes 15 secondes.

---------------
n°673112
kodamas
Cerné.
Posté le 15-06-2003 à 16:18:37  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Sinon, de manière plus personnelle: VirtualSeb, t'es qu'une grosse merde. Ferme-la.

:jap:

j'ai failli le dire quand il a sorti  

Citation :

Dans son imagination peut-être

mais je me suis dit que ça n'en valait pas la peine

il va avoir une longue liste de boulays le monsieur je crois ...

n°673115
Dr Evil
Posté le 15-06-2003 à 16:19:19  profilanswer

sadistyk a écrit :

avec un mec comme virtualseb, tout le monde est désigné (à plus ou moins long terme) boulet officiel, c'est une question de patience

J'aime brûler les étapes. :sol:
Et puis ce n'est pas la peine de nier le talent dont tu as fait preuve pour obtenir ce label de qualité. :o

---------------
n°673123
virtualseb
Posté le 15-06-2003 à 16:20:11  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Non, juste parce que je te trouve gonflant depuis que je fréquente ce topic. Apparemment, je ne suis pas le seul, et entre autres, jusqu'aux dernières nouvelles, Sad n'est pas supporter de l'Ohaime.

il est tout simplement anti aulas et tout à commencé le jour ou j'ai changé d'avatar. En fait je l'ai fait exprès et ça me fait bien marrer  :lol:

---------------
n°673126
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-06-2003 à 16:20:52  profilanswer

Dr Evil a écrit :

j'ai dû attraper ça pdt la nuit !
j'le savais que j'aurai dû fermer les fenêtres !

n°673128
kodamas
Cerné.
Posté le 15-06-2003 à 16:21:32  profilanswer

iolsi a écrit :

y'a coupet qui fait pression pour que santini integre quelques collegues de l'equipe de france millitaire :/

ils doivent être pas mauvais quand même
tout du moins, du point de vue de la condition physique, ça doit aller
après, si il y en a un ou deux qui touchent ...
j'aimerais bien voir ce qu'ils donnent [:meganne]

n°673134
Dr Evil
Posté le 15-06-2003 à 16:21:47  profilanswer

iolsi a écrit :

a mon avis ils se sentent un peu en vacances, pour les auxerrois (l'equipe la + représentée) guy leur a bien rappellé 10fois qu 'ils n'auront pas de vacances supplémentaires, sur le forum officiel du club, y'a meme le compteur jusqu'au 1er entrainement:
8 jours 17 heures 5 minutes 15 secondes.

Une petite blessure fictive, et ils les auront, leurs vacances. :D

---------------
n°673137
virtualseb
Posté le 15-06-2003 à 16:22:05  profilanswer

Dr Evil a écrit :

J'aime brûler les étapes. :sol:Et puis ce n'est pas la peine de nier le talent dont tu as fait preuve pour obtenir ce label de qualité. :o

a oui mais là tu rentres plus dans la cat boulaÿ
désolé  :sweat:

---------------
n°673138
kodamas
Cerné.
Posté le 15-06-2003 à 16:22:07  profilanswer

Citation :

L?attaquant roumain du FC Nantes Atlantique, Viorel Moldovan portera la saison prochaine le maillot du club des Emirats Arabes Unis d'Al-Wehda.  

L?attaquant roumain du FC Nantes Atlantique, Viorel Moldovan portera la saison prochaine le maillot du club des Emirats Arabes Unis d'Al-Wehda. Le joueur a confirmé au journal Ouest-France avoir été séduit par le discours de Rolland Courbis et par les propositions financières du club. Moldovan devrait être rejoint dans les prochains jours par un autre joueur issu du championnat français puisque Bernard lambourde aurait donné son accord à Courbis selon Moldovan. Enfin son coéquipier nantais Stéphane Ziani est également dans le collimateurs du club des Emirats.

n°673140
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-06-2003 à 16:22:37  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

il est tout simplement anti aulas et tout à commencé le jour ou j'ai changé d'avatar. En fait je l'ai fait exprès et ça me fait bien marrer  :lol:  

nan c'est simplement que je peux pas te blairer mais j'fais avec [:khurgan]  

koda + evil > j'ai quand même eu le feeling sur ce coup là, je remercie ma famille et mon agent :jap:

n°673141
kodamas
Cerné.
Posté le 15-06-2003 à 16:22:41  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

heureusement que tu te fais rire tout seul [:spamafote]

n°673142
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 15-06-2003 à 16:22:43  profilanswer

Kodamas a écrit :

il s'agissait de jouer 10-15 minutes...

---------------
n°673147
kodamas
Cerné.
Posté le 15-06-2003 à 16:23:17  profilanswer

sadistyk a écrit :

koda + evil > j'ai quand même eu le feeling sur ce coup là, je remercie ma famille et mon agent :jap:

tu es un très bon détecteur de talents :jap:

n°673152
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-06-2003 à 16:23:51  profilanswer

Kodamas a écrit :

pareil

lemerre leur a fait gagner une coupe du monde il me semble, y'a ptet des bons

j'voudrai bien voir les milieux récup et les défenseurs :D

n°673153
virtualseb
Posté le 15-06-2003 à 16:24:08  profilanswer

Kodamas a écrit :

heureusement que tu te fais rire tout seul [:spamafote]

Les boulaÿs je les sens à des km  :love:

Message édité par virtualseb le 15-06-2003 à 16:25:04

---------------
n°673158
Dr Evil
Posté le 15-06-2003 à 16:24:20  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Mais oui: tu es un grand manipulateur, et nous sommes des pantins à ta disposition. :jap:  

Si je t'accorde ça, tu veux bien te taire pendant quelques jours? Quand est-ce que tu pars en vacances, sinon? Après la fin du bac, jeudi, c'est ça?

---------------
n°673165
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-06-2003 à 16:24:50  profilanswer

Kodamas a écrit :

Citation :

L?attaquant roumain du FC Nantes Atlantique, Viorel Moldovan portera la saison prochaine le maillot du club des Emirats Arabes Unis d'Al-Wehda.  

L?attaquant roumain du FC Nantes Atlantique, Viorel Moldovan portera la saison prochaine le maillot du club des Emirats Arabes Unis d'Al-Wehda. Le joueur a confirmé au journal Ouest-France avoir été séduit par le discours de Rolland Courbis et par les propositions financières du club. Moldovan devrait être rejoint dans les prochains jours par un autre joueur issu du championnat français puisque Bernard lambourde aurait donné son accord à Courbis selon Moldovan. Enfin son coéquipier nantais Stéphane Ziani est également dans le collimateurs du club des Emirats.

j'te jure le pognon qu'ils doivent se faire là bas ! c'est un gros effet de mode l'air de rien ! y'a un ptit éxode

n°673167
kodamas
Cerné.
Posté le 15-06-2003 à 16:24:56  profilanswer

iolsi a écrit :

il s'agissait de jouer 10-15 minutes...

oué mais je parle + généralement
un match de l'équipe de france de police (avec coupet dans les buts), ça doit pas être si mal que ça [:spamafote]

n°673169
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 15-06-2003 à 16:25:04  profilanswer

vous savez pourquoi la bourse se casse la gueule partout dans le monde depuis 2ans??? a cause d'une malencontreuse déclaration: "l'olympique lyonnais sera bientot cotée en bourse"

---------------
n°673173
Dr Evil
Posté le 15-06-2003 à 16:25:36  profilanswer

sadistyk a écrit :

C'est la |33t touch. :jap:

---------------
n°673174
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-06-2003 à 16:25:37  profilanswer

Kodamas a écrit :

tu es un très bon détecteur de talents :jap:

j'vais me faire recruter à MU et j'vais attendre que gattuso ait des gosses :jap: :D

n°673178
kodamas
Cerné.
Posté le 15-06-2003 à 16:26:01  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'voudrai bien voir les milieux récup et les défenseurs :D  

[:rofl]  
tout instrument supplémentaire en plastique et allongé est interdit sur le terrain [:dawa]

n°673186
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 15-06-2003 à 16:26:42  profilanswer

Kodamas a écrit :

oué mais je parle + généralement
un match de l'équipe de france de police (avec coupet dans les buts), ça doit pas être si mal que ça [:spamafote]

physiquement ils sont tres bons, surtout au marcage,mais ils ont des mauvais réflexes: quand un attaquant part au but ils lachent les chiens :/

---------------
n°673189
kodamas
Cerné.
Posté le 15-06-2003 à 16:26:56  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Les boulaÿs je les sens à des km  :love:

c'est quoi le rapport ? :heink:

n°673195
virtualseb
Posté le 15-06-2003 à 16:27:37  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Mais oui: tu es un grand manipulateur, et nous sommes des pantins à ta disposition. :jap:  

Si je t'accorde ça, tu veux bien te taire pendant quelques jours? Quand est-ce que tu pars en vacances, sinon? Après la fin du bac, jeudi, c'est ça?

combien de fois faut-il te répeter ke tu n'es pas un boulaÿ  :heink: Désolé de te décevoir  :D  

Pour le bac c'est perdu je l'ai eu y'a 2 ans . J'ai déjà passé mes partiels et j'ai donc déjà été absent pendant 15 jours  :D  
Les vacances c'est 8 jours en aôut  :whistle:

---------------
n°673196
Dr Evil
Posté le 15-06-2003 à 16:27:38  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'te jure le pognon qu'ils doivent se faire là bas ! c'est un gros effet de mode l'air de rien ! y'a un ptit éxode  

On va pas se plaindre. En se débarassant des quelques joueurs encombrants comme cela, les clubs libèrent enfin des places dans les effectifs et recoivent parfois de l'argent frais: ça va débloquer le marché, ça. :jap:

---------------
n°673200
kodamas
Cerné.
Posté le 15-06-2003 à 16:28:00  profilanswer

iolsi a écrit :

physiquement ils sont tres bons, surtout au marcage,mais ils ont des mauvais réflexes: quand un attaquant part au but ils lachent les chiens :/

:lol:  
et si il y en a qui marque quand même, lorsqu'il fait le tour du terrain pour célébrer son but, il se fait plaquer et mettre les menottes ... :/

n°673202
kodamas
Cerné.
Posté le 15-06-2003 à 16:28:31  profilanswer

iolsi a écrit :

vous savez pourquoi la bourse se casse la gueule partout dans le monde depuis 2ans??? a cause d'une malencontreuse déclaration: "l'olympique lyonnais sera bientot cotée en bourse"

tu as vu ce dont parlait lamour ?
apparemment, les clubs devraient bientôt pouvoir être introduits en bourse via leur holding

n°673206
kodamas
Cerné.
Posté le 15-06-2003 à 16:29:24  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Pour le bac c'est perdu je l'ai eu y'a 2 ans . J'ai déjà passé mes partiels et j'ai donc déjà été absent pendant 15 jours  :D  
Les vacances c'est 8 jours en aôut  :whistle:  

c'est marrant avec toi, on ne remarque pas quand tu n'es pas là, mais plutôt quand tu es là [:meganne]

n°673210
virtualseb
Posté le 15-06-2003 à 16:29:43  profilanswer

Kodamas a écrit :

c'est quoi le rapport ? :heink:

Y'a pas d'autre boulaÿ en vue pour le moment  :sleep:

---------------
n°673214
kodamas
Cerné.
Posté le 15-06-2003 à 16:30:15  profilanswer

Dr Evil a écrit :

On va pas se plaindre. En se débarassant des quelques joueurs encombrants comme cela, les clubs libèrent enfin des places dans les effectifs et recoivent parfois de l'argent frais: ça va débloquer le marché, ça. :jap:

surtout qu'il y a moyen de se débarasser de gros salaires vu que les émirats, ils s'en foutent
simone bientôt à al wheda ? [:dawa]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)