| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 16:12:43 ![]() ![]() |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
sadistyk I'll see you out there |
avec un mec comme virtualseb, tout le monde est désigné (à plus ou moins long terme) boulet officiel, c'est une question de patience |
kodamas Cerné. |
|
kodamas Cerné. |
|
kodamas Cerné. |
|
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Dr Evil |
Non, juste parce que je te trouve gonflant depuis que je fréquente ce topic. Apparemment, je ne suis pas le seul, et entre autres, jusqu'aux dernières nouvelles, Sad n'est pas supporter de l'Ohaime. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 16:17:44 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
kodamas Cerné. |
|
Dr Evil |
J'aime brûler les étapes. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
j'ai dû attraper ça pdt la nuit !
|
kodamas Cerné. |
|
Dr Evil |
Une petite blessure fictive, et ils les auront, leurs vacances. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
nan c'est simplement que je peux pas te blairer mais j'fais avec |
kodamas Cerné. |
|
kodamas Cerné. |
|
pareil
|
Message édité par virtualseb le 15-06-2003 à 16:25:04 --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Dr Evil |
Mais oui: tu es un grand manipulateur, et nous sommes des pantins à ta disposition. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
j'te jure le pognon qu'ils doivent se faire là bas ! c'est un gros effet de mode l'air de rien ! y'a un ptit éxode |
kodamas Cerné. |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | vous savez pourquoi la bourse se casse la gueule partout dans le monde depuis 2ans??? a cause d'une malencontreuse déclaration: "l'olympique lyonnais sera bientot cotée en bourse"
Dr Evil |
C'est la |33t touch. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
j'vais me faire recruter à MU et j'vais attendre que gattuso ait des gosses |
kodamas Cerné. |
|
kodamas Cerné. |
Dr Evil |
On va pas se plaindre. En se débarassant des quelques joueurs encombrants comme cela, les clubs libèrent enfin des places dans les effectifs et recoivent parfois de l'argent frais: ça va débloquer le marché, ça. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
kodamas Cerné. |
|
kodamas Cerné. |
|
kodamas Cerné. |
|
kodamas Cerné. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |