| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
iolsi UBCT Way Of Life: | Reprise du message précédent :
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 16:50:26 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
http://www.lequipe.fr/Football/Foo [...] r4256.html |
kodamas Cerné. |
Message édité par kodamas le 15-06-2003 à 16:55:38 |
kodamas Cerné. |
iolsi UBCT Way Of Life: |
Message édité par iolsi le 15-06-2003 à 16:56:38 --------------- Wenger m'a violé :/ |
lumi |
|
Dr Evil |
Augmenter le capital est une chose (d'ailleurs pas besoin de la Bourse pour ça), mais ensuite le mettre à la disposition du public, avec la volatilité que cela implique, c'en est une autre.
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
il est sali à jamais par la main de dieu ! |
kodamas Cerné. |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | http://www.lequipe.fr/Football/Foo [...] r4023.html
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 16:58:16 ![]() ![]() |
Dr Evil |
On monte un club? --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
lumi |
dans ton cul |
Dr Evil |
Bon, j'aurais peut-être dû un peu aérer. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
lumi |
kodamas Cerné. |
Dr Evil |
La No Seb Generation --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
kodamas Cerné. |
|
lumi |
il pourrait y avoir confusion |
Dr Evil |
C'est la différence entre nous et un boulet officiel. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
kodamas Cerné. |
|
genre quoi ?
|
kodamas Cerné. |
bah oué Message édité par sadistyk le 15-06-2003 à 17:03:37 |
kodamas Cerné. |
|
Dr Evil |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
kodamas Cerné. |
|
Dr Evil |
La différence consistait en une compréhension du rapide des choses, une sorte d'awareness, quoi. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
kodamas Cerné. |
|
kodamas Cerné. |
|
tu peux le dire, d'ailleurs, c'est même l'inverse, je dirai qu'il y a peu de monde qui se faisait des illusions là dessus, suffit de lire les posts "si ronnie reste, avec pauleta, ça ferait un bon duo" |
kodamas Cerné. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |