| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
kodamas Cerné. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 14:37:58 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
gniii ? |
kodamas Cerné. |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
kodamas Cerné. |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Intensity | 25 millions |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 15:27:36 ![]() ![]() |
Intensity |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Au fait, l'OM ils le font exprès de vouloir 2 jours après tous les joueurs ke l'ol convoite Message édité par virtualseb le 15-06-2003 à 15:30:27 --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Intensity | kodamas > tu l as pris ou cet article? |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Intensity | nan c est bon j ai |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Le programme des phases finales à Mérignac:
et essaye de faire des ptits ballons lobbés par dessus la défense qui foirent 9 fois sur 10 |
attends mais davids il joue depuis x années à la juve et cuper n'a pas entrainé la juve il me semble |
sadistyk I'll see you out there | oui, c'est ce que tout le monde dit
|
si peu... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
c'est pas du tout la fergie's attitude |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Dr Evil |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
2nd boulet officiel |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Dr Evil |
Je ne cherche pas à être un boulet officiel: être un clandestin, un underground, ça me va tout à fait. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Dr Evil |
Lâche-toi, camarade! Le grand soir est venu! --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Message édité par virtualseb le 15-06-2003 à 16:12:07 --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Dr Evil |
Je ne pense pas, mais ta méconnaissance manifeste du foot (tu t'y es mis en 98?) et le parti pris nauséabond dont tu fais preuve tout au long de ce topic justifie tout à fait ma réaction, certes peut-être un peu franche et dénuée de diplomatie mais analogue à ce que pensent pas mal de gens ici. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
iolsi UBCT Way Of Life: | --------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |