Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3133 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°672645
kodamas
Cerné.
Posté le 15-06-2003 à 14:37:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

kiki a écrit :

La juve je les vois bien en effet libérer leur meilleur défenseur pour un milieu offensif qui a rien fait de la saison et donner un peu d'argent en plus  :D  
Pour Davids à la limite, je crois que Lippi l'aime pas trop.

davids, la saison passée, cuper voulait absolument le voir partir
veron conserve une grosse cote en italie car à parme et à la lazio, il avait fait de très bonnes saisons

donc pourquoi pas ? [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 15-06-2003 à 14:37:58  profilanswer

n°672663
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-06-2003 à 14:41:34  profilanswer

Kodamas a écrit :

davids, la saison passée, cuper voulait absolument le voir partir
veron conserve une grosse cote en italie car à parme et à la lazio, il avait fait de très bonnes saisons

donc pourquoi pas ? [:spamafote]

gniii ? :??:  

sinon davids j'aime pas trop son style, il en fait trop au niveau du "j'ai la rage", il se ramasse bien 5-6 cartons rouges par saison ce gros lourd :/
il s'entendra ptet bien avec roy keane [:boidleau], m'enfin ça vaut pas un bon gattuso :d

n°672770
kodamas
Cerné.
Posté le 15-06-2003 à 15:13:29  profilanswer

kiki a écrit :

Et moins qu'un Nonda moins âgé  :o  

je connais pas encore le prix que demande bordeaux pour pauleta mais si monaco a laché nonda pour 15 M€, y avait une affaire à faire :/

n°672782
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 15-06-2003 à 15:16:26  profilanswer

sadistyk a écrit :

gniii ? :??:  

sinon davids j'aime pas trop son style, il en fait trop au niveau du "j'ai la rage", il se ramasse bien 5-6 cartons rouges par saison ce gros lourd :/
il s'entendra ptet bien avec roy keane [:boidleau], m'enfin ça vaut pas un bon gattuso :d

mais il est quand meme assez fin techniquement et il oriente tres bien le jeu, accélere, percute etc.. il fait un peu plus qu'un demi défensif classique.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°672798
kodamas
Cerné.
Posté le 15-06-2003 à 15:18:37  profilanswer

oué, l'année dernière, cuper voulait absolument se débarasser de davids ...

n°672805
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 15-06-2003 à 15:19:21  profilanswer

Le problème avec coupet c'est sa grande gueule. cette saison il s'est pas gêné pour balancer des petites piques par ci par là...Déjà il était à l'origine de la brouille de l'ol avec dhorasso :/ Et ce genre de joeurs de nos jours les présidents et les entraineurs aiment pas du tout ça  :sweat: Mais c'est vrai ke s' il partait ça ferait 2 grosses pertes cette saison et peu de club se relèvent de ce genre de chose  :(

Message édité par virtualseb le 15-06-2003 à 15:20:47

---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°672825
kodamas
Cerné.
Posté le 15-06-2003 à 15:23:23  profilanswer

Citation :

L’OM sur les traces de Pauleta
Sur le dossier des arrivées-départs, Christophe Bouchet, le président de l’OM, avance pas à pas. Et alors que la négociation avec Guingamp, pour Drogba, est en cours, les appétits olympiens se sont tournés vers la Gironde. «Nous voulons associer Drogba à un attaquant d’expérience », a déclaré Bouchet à La Provence. Et c’est pour cela que nous discutons pour Pauleta. Si ça n’aboutit pas, nous nous tournerons vers d’autres pistes, quitte même à se faire prêter un attaquant comme Carew (Valence) ou Morientes (Real Madrid)». L’attaquant portugais étant évalué à 25 millions d’euros, l’affaire semble peut évidente à conclure, l’OM n’ayant que 20 millions pour la totalité de son marché. En attendant, l’OM continue son opération « dégraissage » : Bouchet a d’ailleurs indiqué que Bakayoko pourrait être cédé à un club d’Arabie Saoudite.

n°672830
virtualseb
Posté le 15-06-2003 à 15:25:36  profilanswer

Kodamas a écrit :

Citation :

L?OM sur les traces de Pauleta
Sur le dossier des arrivées-départs, Christophe Bouchet, le président de l?OM, avance pas à pas. Et alors que la négociation avec Guingamp, pour Drogba, est en cours, les appétits olympiens se sont tournés vers la Gironde. «Nous voulons associer Drogba à un attaquant d?expérience », a déclaré Bouchet à La Provence. Et c?est pour cela que nous discutons pour Pauleta. Si ça n?aboutit pas, nous nous tournerons vers d?autres pistes, quitte même à se faire prêter un attaquant comme Carew (Valence) ou Morientes (Real Madrid)». L?attaquant portugais étant évalué à 25 millions d?euros, l?affaire semble peut évidente à conclure, l?OM n?ayant que 20 millions pour la totalité de son marché. En attendant, l?OM continue son opération « dégraissage » : Bouchet a d?ailleurs indiqué que Bakayoko pourrait être cédé à un club d?Arabie Saoudite.

Kelle humiliation  :heink:

---------------
n°672833
Intensity
Posté le 15-06-2003 à 15:26:20  profilanswer

25 millions :ouch:  
ben ca me rassure :)

n°672841
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 15-06-2003 à 15:27:36  profilanswer

Intensity a écrit :

25 millions :ouch:  
ben ca me rassure :)  

il partira pas en france à ce prix et à son age

---------------
sympathisant UBCT
mood
Publicité
Posté le 15-06-2003 à 15:27:36  profilanswer

n°672846
Intensity
Posté le 15-06-2003 à 15:29:13  profilanswer

trueslash a écrit :

il partira pas en france à ce prix et à son age

je ne demande ke ca ;)

n°672848
virtualseb
Posté le 15-06-2003 à 15:29:23  profilanswer

Au fait, l'OM ils le font exprès de vouloir 2 jours après tous les joueurs ke l'ol convoite  :pt1cable:  

L'ol veut Drogba ,le lendemain l'om le veut
l'ol veut morientes, 1 semaine après l'om le veut aussi
l'ol veut carew, le lendemain l'om veut carew

Bouchet y doit pas aimer Aulas  :D

Message édité par virtualseb le 15-06-2003 à 15:30:27

---------------
n°672863
Intensity
Posté le 15-06-2003 à 15:32:22  profilanswer

kodamas > tu l as pris ou cet article?

n°672868
virtualseb
Posté le 15-06-2003 à 15:33:33  profilanswer

Intensity a écrit :

kodamas > tu l as pris ou cet article?

Dans son imagination peut-être  :whistle:

---------------
n°672870
Intensity
Posté le 15-06-2003 à 15:33:51  profilanswer

nan c est bon j ai

n°672883
virtualseb
Posté le 15-06-2003 à 15:36:00  profilanswer

Le programme des phases finales à Mérignac:
16 ans : OL - Auxerre à 15 h
18 ans : OL - Sochaux à 18 h
Les benjamins qualifiés pour la finale  

ça c'est des matchs de kalitaÿ  :sol:

---------------
n°672914
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-06-2003 à 15:40:58  profilanswer

iolsi a écrit :

mais il est quand meme assez fin techniquement et il oriente tres bien le jeu, accélere, percute etc.. il fait un peu plus qu'un demi défensif classique.

et essaye de faire des ptits ballons lobbés par dessus la défense qui foirent 9 fois sur 10 :/

n°672917
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-06-2003 à 15:41:52  profilanswer

Kodamas a écrit :

oué, l'année dernière, cuper voulait absolument se débarasser de davids ...

attends mais davids il joue depuis x années à la juve et cuper n'a pas entrainé la juve il me semble :??:
comprends pas...

on parle d'hector cuper, hein ?

n°672931
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-06-2003 à 15:43:11  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

le saint homme ce monsieur bouchet !

n°672940
virtualseb
Posté le 15-06-2003 à 15:44:28  profilanswer

sadistyk a écrit :

le saint homme ce monsieur bouchet !

moi je dis ke s'il continue comme ça le mec il va pas tarder à dépasser aulas  :lol:

---------------
n°672949
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 15-06-2003 à 15:46:34  profilanswer

sadistyk a écrit :

et essaye de faire des ptits ballons lobbés par dessus la défense qui foirent 9 fois sur 10 :/

tu généralise un peu la :D
si il veut venir a auxerre, on a faye qui est pas tres aimé :whistle:

---------------
n°672950
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-06-2003 à 15:46:37  profilanswer

oui, c'est ce que tout le monde dit

depuis la fin du championnat, il l'ouvre à tort et à travers, le titre de 93, tirer à fond sur monaco, il ne faudrait pas qu'il oublie que l'om en est là parceque le tandem bouchet/perrin a fonctionné
et il a fonctionné parceque les 2 personnages étaient discrets

n°672962
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-06-2003 à 15:48:10  profilanswer

iolsi a écrit :

si peu... :D

nan mais une paire veron/nedved dans un autre schema tactique, je sais que ça fonctionne très bien, mais à MU, bah... bof [:spamafote]

il a un physique mais je sais pas si ça suffit pour jouer en angleterre (surtout un argentin :o :d )

n°672970
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 15-06-2003 à 15:50:35  profilanswer

sadistyk a écrit :

si peu... :D

nan mais une paire veron/nedved dans un autre schema tactique, je sais que ça fonctionne très bien, mais à MU, bah... bof [:spamafote]

il a un physique mais je sais pas si ça suffit pour jouer en angleterre (surtout un argentin :o :d )

:??: je parlais de davids, excuse moi.
pour veron, en fait le coach doit lui dire de faire ce qu'il veut sur le terrain, de jouer au felling, d'aller la ou on aura besoin de lui, et la il recommencera a creer,récuperer,frapper comme lorsqu'il etait a parme (sa meilleure periode je pense)

---------------
n°672972
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 15-06-2003 à 15:51:21  profilanswer

iolsi a écrit :

moi, je l'aime bien faye

c'est utile un joueur comme lui pour poser deux trois "tacles" en début de match pour donner le ton :)

---------------
sympathisant UBCT
n°672995
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 15-06-2003 à 15:55:39  profilanswer

trueslash a écrit :

moi, je l'aime bien faye

c'est utile un joueur comme lui pour poser deux trois "tacles" en début de match pour donner le ton :)

moi je l'aime bien, en plus il est sénégalais.
physiquement c'est pas mal de l'avoir devant la défense, ca en impose que tainio ou mathis mais c'est au niveu des passes et de la technique en général ou ca va pas du tout :/

---------------
n°672996
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-06-2003 à 15:56:23  profilanswer

iolsi a écrit :

:??: je parlais de davids, excuse moi.
pour veron, en fait le coach doit lui dire de faire ce qu'il veut sur le terrain, de jouer au felling, d'aller la ou on aura besoin de lui, et la il recommencera a creer,récuperer,frapper comme lorsqu'il etait a parme (sa meilleure periode je pense)

c'est pas du tout la fergie's attitude :D

ouais bah il sera plus heureux en créateur à la juve avec nedved (la juve risque de devenir très forte d'ailleurs avec une paire de joueurs pareil)

sinon davids, bah je trouve qu'il joue le rôle de l'agressif mais qu'il ne l'ait pas vrmt (sauf à cause de la dope qu'il prend) donc il fait des fautes, bcp de fautes, c'est chiant de finir à 10, surtout en coupe d'europe, depuis qu'on lui a filé le surnom de "pitbull" il se croit obligé de se conforter dans cette attitude et ça n'améliore pas son rendement

enfin il touche bien le cuir et il récupère des ballons, c'est pas si mal, suffit juste qu'il soit un peu plus sobre dans son style et ça peut rouler

n°673003
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 15-06-2003 à 15:59:02  profilanswer

iolsi a écrit :

moi je l'aime bien, en plus il est sénégalais.
physiquement c'est pas mal de l'avoir devant la défense, ca en impose que tainio ou mathis mais c'est au niveu des passes et de la technique en général ou ca va pas du tout :/

sclair

je pense qu'on devrait pas le faire jouer quand il pleut :D

en plus les autres équipes savent qu'il est pas trop adroit et le pressent ...

---------------
sympathisant UBCT
n°673011
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 15-06-2003 à 15:59:44  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Au fait, l'OM ils le font exprès de vouloir 2 jours après tous les joueurs ke l'ol convoite  :pt1cable:  

L'ol veut Drogba ,le lendemain l'om le veut
l'ol veut morientes, 1 semaine après l'om le veut aussi
l'ol veut carew, le lendemain l'om veut carew

T'as pas l'impression de vivre à l'envers ?
L'OM étaient les premiers sur Drogba (c'est d'ailleurs pour ça que le dossier de l'OM était bien plus avancé que celui de Lyon), quant à Morientes et Carew, je pense que ce sont des délires de journalistes...
Il semble que Morientes ait été proposé à un peu tout le monde, car le Réal veut s'en débarrasser.

Toi tu crois que Lyon VEUT Morientes ? (et PEUT avoir Morientes) ? Tu vas être déçu... Mais bon, à l'OM on n'a pas de sous, alors que tous les plus grands attaquants du monde veulent signer à Lyon. [:spamafote]

Enfin, on verra bien comment ça se finira.

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°673016
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 15-06-2003 à 16:00:57  profilanswer

trueslash a écrit :

je pense qu'on devrait pas le faire jouer quand il pleut :D

:lol:
j'ai failli le dire tout a l'heure, quand il pleut il est trop trop dangereux :D

---------------
n°673022
virtualseb
Posté le 15-06-2003 à 16:01:40  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

L'OM étaient les premiers sur Drogba (c'est d'ailleurs pour ça que le dossier de l'OM était bien plus avancé que celui de Lyon), quant à Morientes et Carew, je pense que ce sont des délires de journalistes...
Il semble que Morientes ait été proposé à un peu tout le monde, car le Réal veut s'en débarrasser.

Toi tu crois que Lyon VEUT Morientes ? (et PEUT avoir Morientes) ? Tu vas être déçu... Mais bon, à l'OM on n'a pas de sous, alors que tous les plus grands attaquants du monde veulent signer à Lyon. [:spamafote]

Tu crois ke kelkun y'a cru  :lol:

---------------
n°673030
Dr Evil
Posté le 15-06-2003 à 16:03:06  profilanswer

+1 :jap:  

Ce qu'il décrit, c'est la politique de recrutement de Liverpool.

Sinon, de manière plus personnelle: VirtualSeb, t'es qu'une grosse merde. Ferme-la.

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°673032
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 15-06-2003 à 16:03:25  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Tu crois ke kelkun y'a cru  :lol:  

si y'a des départs devant pourquoi pas, govou a peut etre la cote de morientes, et comme le crs et sonny partent pourquoi pas
ceci dit la paire govou pegguy a déja fait ses preuves.

---------------
n°673039
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-06-2003 à 16:05:08  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Sinon, de manière plus personnelle: VirtualSeb, t'es qu'une grosse merde. Ferme-la.

2nd boulet officiel :D , je te prierai de ne pas insulter mon supp lyonnais, j'étais là le premier :jap:

n°673041
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 15-06-2003 à 16:05:38  profilanswer

sadistyk a écrit :

2nd boulet officiel :D , je te prierai de ne pas insulter mon supp lyonnais, j'étais là le premier :jap:

d'autant que j'étais interessé et que je me suis retenu :o

---------------
sympathisant UBCT
n°673043
Dr Evil
Posté le 15-06-2003 à 16:06:53  profilanswer

sadistyk a écrit :

Je ne cherche pas à être un boulet officiel: être un clandestin, un underground, ça me va tout à fait. :sol:

Mais je dois avouer que tu fais un beau boulet officiel d'élite. :jap:

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°673047
Dr Evil
Posté le 15-06-2003 à 16:07:36  profilanswer

trueslash a écrit :

d'autant que j'étais interessé et que je me suis retenu :o

Lâche-toi, camarade! Le grand soir est venu! :bounce:

---------------
n°673053
virtualseb
Posté le 15-06-2003 à 16:08:36  profilanswer

Dr Evil a écrit :

on se connait ma couille  :bounce:

---------------
n°673063
virtualseb
Posté le 15-06-2003 à 16:11:16  profilanswer

L'OM étaient les premiers sur Drogba (c'est d'ailleurs pour ça que le dossier de l'OM était bien plus avancé que celui de Lyon), quant à Morientes et Carew, je pense que ce sont des délires de journalistes...Il semble que Morientes ait été proposé à un peu tout le monde, car le Réal veut s'en débarrasser.

Depuis kan Bouchet est journaliste   :whistle:

Message édité par virtualseb le 15-06-2003 à 16:12:07

---------------
n°673065
Dr Evil
Posté le 15-06-2003 à 16:11:18  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

on se connait ma couille  :bounce:  

Je ne pense pas, mais ta méconnaissance manifeste du foot (tu t'y es mis en 98?) et le parti pris nauséabond dont tu fais preuve tout au long de ce topic justifie tout à fait ma réaction, certes peut-être un peu franche et dénuée de diplomatie mais analogue à ce que pensent pas mal de gens ici.

---------------
n°673071
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 15-06-2003 à 16:12:43  profilanswer

Match et barbecue  

L'équipe de France, actuellement réunie à Clairefontaine pour préparer la Coupe des Confédérations (18-29 juin), a effectué dimanche matin son premier match d'entraînement depuis son arrivée mercredi, tandis qu'un barbecue est prévu pour la soirée.

Sous une température très estivale, de 10h30 à 12h00 environ, les 23 Bleus ont pris part, à huis clos, à un match de trois tiers temps de 25 minutes chacun sur le terrain Michel Platini.

Les joueurs ont tous normalement participé à cette opposition où cinq éléments de l'équipe de France de la police sont venus prêter main forte pour permettre au sélectionneur Jacques Santini d'effectuer des changements.

Après les séances de décrassage et remise en forme (jeudi), puis celles où les champions d'Europe ont pris part à des exercices un peu plus poussés avec, notamment, des petits matches sur demi-terrain (vendredi et samedi), cette opposition fait partie de la montée en puissance soigneusement élaborée par l'encadrement visant à atteindre une forme optimum en milieu de semaine prochaine.

Après le déjeuner, l'après-midi devait être consacré au repos et à la détente, tandis qu'un barbecue était prévu pour le repas du soir.

La journée de lundi devrait presque être "à la carte", comme c'est le cas 48 heures avant un match. Les Bleus affronteront la Colombie pour leur première rencontre de la Coupe des Confédérations, mercredi (21h00) au stade Gerland de Lyon.  

y'a coupet qui fait pression pour que santini integre quelques collegues de l'equipe de france millitaire :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)