| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 00:26:09 ![]() ![]() |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | bosko et benachour sont pas mechants mais ca fait un peu juste |
sadistyk I'll see you out there |
nan ferdinand j'étais très content, il a fait une WC impec, rien à dire, ptet un poil cheros qd même, 45 M mais bon, un anglais, entre clubs anglais, international confirmé, venant de leeds, aucun cadeaux
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
ok mais pour Riquelme vous auriez pas payé beaucoup plus, si --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Bonusk Naaah | coridon |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
ça c'est la théorie
|
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 00:29:14 ![]() ![]() |
|
nurimc21 |
Message édité par nurimc21 le 01-09-2004 à 00:33:41 |
c3po All my life, all my dreams.... |
ouais enfin bon on joue la champion's league avec pauleta en attaque, c'est tout |
ils ont ptêt voulu éviter de renouveler la gestion du cas Ronaldinho, mais pour le coup, ils sont montés très (trop) haut Message édité par Herr Doktor Kilikil le 01-09-2004 à 00:30:54 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
tranxen_200 |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Nan sérieux à 0h30 tjs pas de cerise???? |
Gobeurdestroumpf exogame fini |
Message édité par Gobeurdestroumpf le 01-09-2004 à 00:32:33 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ca atjrs été plus ou moins comme ca |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
mais attends, c'est pas pareil, ronnie, champion du monde, rooney, champion des chiottes |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2004 à 00:31:29 ![]() du coup si corridon, arrive et bien çà donne quoi au milieux??
|
le belge fourbe2 |
|
gl@d | suffit de s'imaginer que pauleta et/ou pancrate se blessent, meme en ligue 1 ça va être chaud, on pas de remplacant(me proposez pas edouard cissé, il aime pas ce poste...) |
le belge fourbe2 |
Message édité par le belge fourbe2 le 01-09-2004 à 00:42:58 |
il dit ça mais c'est pour se foutre de la gueule des gens qui portent une moumoute |
|
jeunejedi | 4 ME fiorese, la loose |
vicenzo parisien néo-lyonnais | moi faut que je modifie mon pronostic de début de saison où j'avais mis paris 4ème... |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | on s'est fait arnaqué en plus. Et en plus on offre des thunes à paris qui eux peuvent s'acheter des mecs trop fort genre.... euh.... |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2004 à 00:34:41 ![]()
|
rombel |
c'est ça, charriez le, dans moins de 2 mois il sera votre idole, dans 364 jours il est votre dieu, dans un an il signe à l'om |
nan mais j'suis d'accord, c'est exorbitant comme prix, ils ont ptêt voulu surfer sur la vague de l'euro ou ils ont tablé sur le merchandising, je sais pas, en tout cas, faut vraiment qu'ils apprennent à négocier Message édité par Herr Doktor Kilikil le 01-09-2004 à 00:36:00 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
karoli |
Message édité par karoli le 01-09-2004 à 00:36:56 |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
moi jlaime bien, technique, rapide... pas tout jeune par contre.. m'enfin ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |