Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4898 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6798  6799  6800  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3622971
team playe​rs
Posté le 01-09-2004 à 03:24:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
en tt cas le recrutement du psg c vraiment pourrit :/ gt plutot pour paris pke bon j'y vie , mais la , je prefere monaco , je peu pas supporter une equipe de merde comme ca :/

Message édité par team players le 01-09-2004 à 03:25:10
mood
Publicité
Posté le 01-09-2004 à 03:24:29  profilanswer

n°3622975
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-09-2004 à 03:25:57  profilanswer

Chimist a écrit :

ouais, j'aimerais bien que Mourinho se ramasse et que villa sorte un bon match...

au pire un nul, et la Mourinho s'attire les foudres, deja qu'a 1-0 on l'a critiqué comme pas permis pour un jeu pas "fringant" alors si il prend un nul...

au pire à 20 mins de la fin, une fois que les déménageurs ont bien bougé villa, il fait rentrer les artistes et 3 pts dans la boite, au lieu de geremi/babayaro, il fout joe cole et duff, déjà ça a une autre gueule

par contre kezman a l'air de se chercher, c'est bizarre, il scorait en amical et j'le voyais bien tout exploser...

n°3622977
Melancoly
Membre du milieu
Posté le 01-09-2004 à 03:26:13  profilanswer

ah mince, Chevanton est blessé, 6 semaines c'est ça ?  
pas de chance :/

---------------
© Paris va tout péter | bilan : -23€ tentative : 2/10
n°3622978
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-09-2004 à 03:26:49  profilanswer

team players a écrit :

en tt cas le recrutement du psg c vraiment pourrit :/ gt plutot pour paris pke bon j'y vie , mais la , je prefere monaco , je peu pas supporter une equipe de merde comme ca :/

tu vas t'faire plein d'potes toi \o/

n°3622980
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 01-09-2004 à 03:27:18  profilanswer

sadistyk a écrit :

mais faut respecter la coupe de france, la coupe de la ligue par contre tu fais jouer les poussins :o

à mon avis, PLG verra en fonction de l'etat de forme en debut de saison.
une equipe qui joue qq match de plus ensemble a forcement plus de reperes qu'une autre, mais si ca doit discretement niquer la fin de saison sur le plan physique, pas moyen quoi :/

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3622985
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 01-09-2004 à 03:32:04  profilanswer

Chimist a écrit :

ouais voila, coridon pour nous, et Fiorese à Marseille.

voila en gros tout ca pour ça...

grave :/
l'attaquant, comme je l'ai dit depuis longtemps, ça ne me dérange pas, mais il fallait un milieu déf :/
et puis je ne comprends pas, pourquoi choper coridon et ne pas avoir fait le forcing pour carrière ...
j'espère qu'il est gratos ? c'est un aboyeur au moins ?

n°3622988
Chimist
Posté le 01-09-2004 à 03:33:15  profilanswer

sadistyk a écrit :

au pire à 20 mins de la fin, une fois que les déménageurs ont bien bougé villa, il fait rentrer les artistes et 3 pts dans la boite, au lieu de geremi/babayaro, il fout joe cole et duff, déjà ça a une autre gueule

par contre kezman a l'air de se chercher, c'est bizarre, il scorait en amical et j'le voyais bien tout exploser...

lumi disait pareil pour Kezman, pas rodé apparemment et Mourinho privligie + Gud et Drogba, Kezman jouerait plus à droite apparemment ou il rentrait en seconde mi-temps.

Moi j'ai observé Lampard aussi, mon fringant que la saison dernière, je sais pas, l'équipe n'est pas rodée apparemment et se cherche beaucoups dans le jeu offensif.

toute façons quoi qu'on dise, le portos a fait une défense en béton armé,   et comme on dit, une bonne équipe ca commence par la défense bha pour l'instant ça marche plutot bien, puis bon y'a des solutions de partout, comme tu as dit tu as Duff/Babayaro/Geremi, Smertin, Makelele qui reviens, Mutu devant etc...

peut être qu'il demarre lentement mais sûrement, mais perso je flippe, parce que au Parc ca va être tendu de les bouger derrière et puis bon Elder c'est pas dit qu'il assure à 100% :/

n°3622993
Chimist
Posté le 01-09-2004 à 03:36:03  profilanswer

koda a écrit :

l'attaquant, comme je l'ai dit depuis longtemps, ça ne me dérange pas, mais il fallait un milieu déf :/
et puis je ne comprends pas, pourquoi choper coridon et ne pas avoir fait le forcing pour carrière ...

Je sais pas pour Carriere, faudrait demander aux dirigeants, pour Coridon ouais il est bon techniquement et il à de l'experience.

je sais pas si tu te rappel de PSG Lens ou il nous avait mis la misère au milieu de terrain...

aboyeur, je sais pas faudra voir mais ca peut nous faire que du bien.

n°3622996
kiki
Posté le 01-09-2004 à 03:37:11  profilanswer

Finalement Fiorèse ct pas de la connerie ce qu'il avait dit au stade de France après le match :D

n°3622997
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 01-09-2004 à 03:37:23  profilanswer

me rappelle plus où il joue, c'est un milieu droit ?

on a un montant du transfert de fio ?
franchement j'arrive pas à y croire, je suis vraiment dégouté ... :/

mood
Publicité
Posté le 01-09-2004 à 03:37:23  profilanswer

n°3622998
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-09-2004 à 03:37:41  profilanswer

El_Dadou a écrit :

à mon avis, PLG verra en fonction de l'etat de forme en debut de saison.
une equipe qui joue qq match de plus ensemble a forcement plus de reperes qu'une autre, mais si ca doit discretement niquer la fin de saison sur le plan physique, pas moyen quoi :/

clair, y'a plus carriere et vikash pour sauver la barraque maintenant, j'trouve qu'à ce niveau lyon s'est bien affaibli, mais ils ont une défense pas mal, une attaque... faut voir, au milieu par contre, virer balmont, sté ptet pas l'idée du siècle, m'enfin...

n°3623000
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-09-2004 à 03:38:30  profilanswer

koda a écrit :

rocchi il empilait pas les boites de cassoulet :o

rah putain le gachis...

n°3623002
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 01-09-2004 à 03:39:10  profilanswer

s'il restait les 6/7 millions à paris dont on parlait avant, fio/pancrate c'est presque nul (on voit où est le gagnant), il reste quelques sous pour le mercato, mais franchement ... :/

n°3623004
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 01-09-2004 à 03:40:00  profilanswer

sadistyk a écrit :

rocchi il empilait pas les boites de cassoulet :o

rah putain le gachis...

rocchi il avait pas le niveau ... j'ai toujours dit qu'il fallait pedretti à paris, ben voilà

n°3623007
irkel
Posté le 01-09-2004 à 03:41:01  profilanswer

sadistyk a écrit :

par contre rooney, 18 ans, un euro pas mal, joueur qui veut se tirer, club qui a des dettes et aucune ambition, j'trouve ça un peu gonflé, à 25 M£ j'aurais pas bronché mais là c'est trop

dire que Rooney a fait seulement un euro pas mal  :heink:   perso j'ai pas vu beaucoup d attaquants a son niveau durant le tournoi... meme baros il a jamais eu son niveau de jeu... bref oui c'est cher, oui Everton s'en mets pleins les poches, mais bon Rooney a enormement de talent... je suis bien content qu'il soit a Manchester

n°3623010
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 01-09-2004 à 03:41:52  profilanswer

sadistyk a écrit :

clair, y'a plus carriere et vikash pour sauver la barraque maintenant, j'trouve qu'à ce niveau lyon s'est bien affaibli, mais ils ont une défense pas mal, une attaque... faut voir, au milieu par contre, virer balmont, sté ptet pas l'idée du siècle, m'enfin...

d'un point de vue qualitatif, il eût été facilement remplacable, mais d'un point de vue quantitatif, on se retrouve comme des cons maintenant :/
enfin, on verra bien , p'tet un milieu def au mercato d'hiver, qui sait ...

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3623012
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-09-2004 à 03:42:14  profilanswer

Chimist a écrit :

lumi disait pareil pour Kezman, pas rodé apparemment et Mourinho privligie + Gud et Drogba, Kezman jouerait plus à droite apparemment ou il rentrait en seconde mi-temps.

Moi j'ai observé Lampard aussi, mon fringant que la saison dernière, je sais pas, l'équipe n'est pas rodée apparemment et se cherche beaucoups dans le jeu offensif.

ouais j'pensais que ça serait gud le joker, pas kezman, étonnant... (les yougos n'aiment pas les noirs, c'est connu)

les ordres du coach ont dû pas mal changés aussi... c'est plus ranieri là, l'objectif de mourinho, c'est de pas en prendre (ou le minimum) je pense, c'est comme ça qu'il assure ses victoires, donc forcément offensivement, c'est light et des teams avec geremi et lampard en éléments offensifs et makelele/smertin en défensif, forcément... joe cole a l'air de lui plaire, ptet qu'il va adopter le système avec un meneur (à la deco ? roooh...)

n°3623019
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-09-2004 à 03:46:36  profilanswer

koda a écrit :

me rappelle plus où il joue, c'est un milieu droit ?

on a un montant du transfert de fio ?
franchement j'arrive pas à y croire, je suis vraiment dégouté ... :/

c'est bon, le psg a pas perdu superman non plus, il se tuait à la tache, revenait bien défendre, tout le couplet habituel, mais bon, y'a plus sorin, y'a plus fiorese, va falloir penser à gagner les matchs autrement qu'en blindant la maison, coridon et pancrate, c'est la volonté de jouer vers l'avant, pourquoi pas ? et si paris imposait son jeu ? avec rothen, coridon, ljuboja, y'a pas que des manches, y'a déjà eu des jolis mouvements offensifs (contre st étienne, y'a des bouts de seconde mi tps qui sont très corrects, contre caen aussi, ça se conclue d'ailleurs svt par des frappes de loin qui partent bien, pour le moment ça rentre pas mais y'a qque chose quoi, c'est pas "on attend le bus dans les 30m et on les nique" ), derrière c'est solide, faut juste que l'ensemble se rode (surtout armand)

bon, honnêtement, ramasser un peu de pognon en C1, mais paris a tout intérêt à jouer l'uefa

n°3623020
irkel
Posté le 01-09-2004 à 03:46:39  profilanswer

Citation :

sadistyk a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
nan mais j'allume fort pour faire réagir irkel aussi  

pour moi il est trop cher mais les retombées pourrait être interessante, pas comme cantona mais y'a un truc à voir, surtout avec smith, ça change de la team insipide "ouh je suis eric djemba djemba, j'aime cueillir des champignons"  

putain vazy tacle à la gorge !

bah on voit ca differement, peut etre parce que je suis les matchs de rooney... franchement il a tout pour devenir un attaquant redoutable

n°3623022
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-09-2004 à 03:47:18  profilanswer

koda a écrit :

rocchi il avait pas le niveau ... j'ai toujours dit qu'il fallait pedretti à paris, ben voilà

ouais cissé au moins il a le niveau, le super relayeur :)

n°3623024
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-09-2004 à 03:48:47  profilanswer

El_Dadou a écrit :

d'un point de vue qualitatif, il eût été facilement remplacable, mais d'un point de vue quantitatif, on se retrouve comme des cons maintenant :/
enfin, on verra bien , p'tet un milieu def au mercato d'hiver, qui sait ...

même qualitatif, il avait apparement fait une bonne saison à toulouse, il marque un but sympa à metz, j'pense qu'on reparlera de lui à nice... (en plus, lyonnais à l'ancienne façon "j'te défonce le tibia au crampon de 5" )

n°3623025
irkel
Posté le 01-09-2004 à 03:49:19  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est une question de principe, ils passent tjs pour des gogos plein de pognon, même qd y'a le popov à chelsea, merde [:thalis]

et puis y'avait moyen de toper un winger pour pas cher j'te dis

a la place ils ont un jeune plein de talents qui peut jouer devant, voir en transition entre le milieu et l'attaque, meme milieu de terrain... bref ils ont pas perdu au change  :o

n°3623029
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-09-2004 à 03:50:15  profilanswer

irkel a écrit :

bah on voit ca differement, peut etre parce que je suis les matchs de rooney... franchement il a tout pour devenir un attaquant redoutable

nan mais j'te provoque un peu aussi, j'crois en lui, mais t'as tendance à t'enflammer sur ce qui est anglais (et c'est moi qui dit ça) mmmmhhh... quoi, tu vois ? :o

n°3623030
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 01-09-2004 à 03:50:44  profilanswer

sadistyk a écrit :

même qualitatif, il avait apparement fait une bonne saison à toulouse, il marque un but sympa à metz, j'pense qu'on reparlera de lui à nice... (en plus, lyonnais à l'ancienne façon "j'te défonce le tibia au crampon de 5" )

bah ma foi ...
on en formera un autre :spamafote:

---------------
n°3623032
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-09-2004 à 03:50:58  profilanswer

irkel a écrit :

a la place ils ont un jeune plein de talents qui peut jouer devant, voir en transition entre le milieu et l'attaque, meme milieu de terrain... bref ils ont pas perdu au change  :o

tu m'parles de thierry henry, là, nan ?

n°3623033
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-09-2004 à 03:51:18  profilanswer

El_Dadou a écrit :

bah ma foi ...
on en formera un autre :spamafote:

ah bah si ça pousse sur les arbres, ouais t'as raison, faut pas se gener :o

n°3623034
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-09-2004 à 03:53:08  profilanswer

"ouh je suis eric djemba djemba, j'aime cueillir des champignons"  

tin cmmt j'ai peté mon trust sur djemba², tss tss :/ l'aura pas tenu lgtps cuilà, faut dire que je me souvenais d'une masse infranchissable en coupe des confédérations, le pb c'est que son adversaire, sté giuly, forcément... [:grise mine]

n°3623035
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 01-09-2004 à 03:55:06  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais cissé au moins il a le niveau, le super relayeur :)

j'ai jamais dit que cissé était bon [:icon3]
mais il a déjà un peu plus d'expérience

n°3623036
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 01-09-2004 à 03:56:50  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est bon, le psg a pas perdu superman non plus, il se tuait à la tache, revenait bien défendre, tout le couplet habituel, mais bon, y'a plus sorin, y'a plus fiorese, va falloir penser à gagner les matchs autrement qu'en blindant la maison, coridon et pancrate, c'est la volonté de jouer vers l'avant, pourquoi pas ? et si paris imposait son jeu ? avec rothen, coridon, ljuboja, y'a pas que des manches, y'a déjà eu des jolis mouvements offensifs (contre st étienne, y'a des bouts de seconde mi tps qui sont très corrects, contre caen aussi, ça se conclue d'ailleurs svt par des frappes de loin qui partent bien, pour le moment ça rentre pas mais y'a qque chose quoi, c'est pas "on attend le bus dans les 30m et on les nique" ), derrière c'est solide, faut juste que l'ensemble se rode (surtout armand)

bon, honnêtement, ramasser un peu de pognon en C1, mais paris a tout intérêt à jouer l'uefa

oui le mieux serait que paris se fasse éliminer très vite :o
je trouve ça moche la façon dont sorin et fio sont partis et c'étaient 2 joueurs que je kiffais vraiment, pour leur gnak de ouf

n°3623039
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-09-2004 à 03:58:22  profilanswer

koda a écrit :

j'ai jamais dit que cissé était bon [:icon3]
mais il a déjà un peu plus d'expérience

ouais enfin à part foutre le 8eme contre la corogne, il a fait quoi dans sa carriere ce mec ? il a marché sur les terrains ? même forest gump il court :/

n°3623042
irkel
Posté le 01-09-2004 à 03:59:41  profilanswer

sadistyk a écrit :

nan mais j'te provoque un peu aussi, j'crois en lui, mais t'as tendance à t'enflammer sur ce qui est anglais (et c'est moi qui dit ça) mmmmhhh... quoi, tu vois ? :o

bah je m'enflamme pas... Evidemment qu'avec ce qu'il a montré en équipe nationale y a de quoi etre vachement confiant sur son futur... un joueur de cet age qui joue comme un mec qui en a 5 de plus... ca donne pleins d'espoirs  :love: maintenant on verra, j'espere que tout se passera bien  :o

Message édité par irkel le 01-09-2004 à 04:00:15
n°3623043
Chimist
Posté le 01-09-2004 à 04:00:02  profilanswer

sadistyk a écrit :

je sais pas, ca rentre pas, on a un manque de reussite à faire égorger des camions entier de poulets en batterie, je pensais que Armand allait mieux s'habituer que ça mais non, y'a pas un seul match qui foire pas, j'espere que ça va venir parce que y'a la C1 qui arrive quoi...

contre Sainté on a le 2-1, on avais plus qu'a tenir le score mais non on prend un but sur cafouillage ou Yepes se jette et se rate, et Armand s'emmêle un peu les pinceaux devant Piquionne qui pousse du bout de pied...

en C1 je me fait guère d'illusion, du moment qu'on sort des beaux matchs ca sera deja ça de bien....

je parle pas non plus de l'adaptation de Pancrate et de Coridon dans l'animation offensive, ca va pas se faire en 1 match non plus.

mais je trust en Coridon c'est net.

Message édité par Chimist le 01-09-2004 à 04:01:29
n°3623044
Yoshimitsu
Bulgarie 1-0 France
Posté le 01-09-2004 à 04:01:27  profilanswer

Chimist a écrit :

je sais pas, ca rentre pas, on a un manque de reussite à faire égorger des camions entier de poulets en batterie, je pensais que Armand allait mieux s'habituer que ça mais non, y'a pas un seul match qui foire pas, j'espere que ça va venir parce que y'a la C1 qui arrive quoi...

contre Sainté on a le 2-1, on avais plus qu'a tenir le score mais non on prend un but sur cafouillage ou Yepes se jette et se rate, et Armand s'emmêle un peu les pinceaux devant Piquionne qui pousse du bout de pied...

en C1 je me fait guère d'ullusion, du moment qu'on sort des beaux matchs ca sera deja ça de bien....

je parle pas non plus de l'adaptation de Pancrate et de Coridon dans l'animation offensive, ca va pas se faire en 1 match non plus.

mais je trust en Coridon c'est net.

Vous avez beaucoup de chance en récupérant Coridon !! C'est un de mes joueurs préférés, et je le vois avec une grande tristesse quitter Lens.
Enfin je lui souhaite tout le bien à Paris, sauf contre nous bien sûr :)

---------------
The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out.
n°3623045
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 01-09-2004 à 04:01:40  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais enfin à part foutre le 8eme contre la corogne, il a fait quoi dans sa carriere ce mec ? il a marché sur les terrains ? même forest gump il court :/

et rocchi il a fait quoi ? même toi tu casses des chevilles quand tu joues :/

n°3623046
Chimist
Posté le 01-09-2004 à 04:03:07  profilanswer

Yoshimitsu a écrit :

Vous avez beaucoup de chance en récupérant Coridon !! C'est un de mes joueurs préférés, et je le vois avec une grande tristesse quitter Lens.
Enfin je lui souhaite tout le bien à Paris, sauf contre nous bien sûr :)

Tiens tiens, les lensois pointent leur nez maintenant ? :o :D

t'inquiete, je sais que Coridon va beaucoups apporter à l'équipe par sa technique, c'est net.

Par contre il joue plutot axial ou à droite ?

n°3623047
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-09-2004 à 04:04:28  profilanswer

koda a écrit :

oui le mieux serait que paris se fasse éliminer très vite :o
je trouve ça moche la façon dont sorin et fio sont partis et c'étaient 2 joueurs que je kiffais vraiment, pour leur gnak de ouf

vn a raison, le foot c'est fashion, on parle vrmt mal :o

bon passons, ouais, pas se faire éliminer, mais juste jouer l'uefa, à priori, sur le papier théoriquement tout ça et c'est la coupe donc il peut y avoir des retournements de situation abracadabrantesques, chelsea et porto sont dvt, donc paris, l'uefa, ça serait vrmt pas mal, ils se retrouveraient avec qques bonnes teams, de quoi gagner en XP sans trop fatiguer l'effectif (youpi yepes qui se tire en colombie pour les éliminatoirs, ok y'a helder, m'enfin... m'enfin !) là le groupe me semble pas prêt pour la C1 comme pouvait l'être monaco ou lyon la saison dernière, donc sans jouer petit et partir vaincus, juste se dire que l'uefa n'est pas non plus une défaite totale, c'est une bonne coupe et rien que certaines teams reversées en uefa, c'est pas mal (les rangers, bruges, djugaarden qui a posé des pb à la juve) ou même celles qui sont qualifiées directement comme chateauroux, newcastle ou la lazio

n°3623050
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-09-2004 à 04:07:09  profilanswer

irkel a écrit :

bah je m'enflamme pas... Evidemment qu'avec ce qu'il a montré en équipe nationale y a de quoi etre vachement confiant sur son futur... un joueur de cet age qui joue comme un mec qui en a 5 de plus... ca donne pleins d'espoirs  :love: maintenant on verra, j'espere que tout se passera bien  :o

bah j'le vois bien faire une full gascoigne, un vrai phénomène mais qui pourrait vite tomber, si encore fergie le canalisait du début à la fin de son apprentissage, pq pas... mais qd tu vois comme il a geré le cas beckham, mouais, carlos queiroz ? mouais... et o'neill, s'il vient, il aura ptet aut'chose à foutre que de s'occuper de l'hygiene de vie d'un gamin qui fait plus parler de lui dans la rubrique people que sportive :/

n°3623051
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-09-2004 à 04:09:38  profilanswer

Chimist a écrit :

sérieux, comme l'a dit iolsi, même talal il aurait dégagé :/

il était ptet encore trop tendre pour paris...

n°3623053
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 01-09-2004 à 04:10:46  profilanswer

sad > franchement je crois que tu as pas à t'en faire pour rooney

ok un ailier aurait été plus judicieux et il coute cher le gamin, mais je doute qu'il se plante

n°3623054
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-09-2004 à 04:10:46  profilanswer

koda a écrit :

et rocchi il a fait quoi ? même toi tu casses des chevilles quand tu joues :/

me suis peté le poignet moi, pas la cheville (enfin une ptite entorse quoi :o)

rocchi il se serait défoncé à la tache j'suis sûr [:icon3]

n°3623055
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 01-09-2004 à 04:12:45  profilanswer

sadistyk a écrit :

me suis peté le poignet moi, pas la cheville (enfin une ptite entorse quoi :o)

rocchi il se serait défoncé à la tache j'suis sûr [:icon3]

vahid il a viré tous les besogneux, il reste plus que çana et m'bami maintenant, on va voir si coridon et pancrate ils ont le spirit

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6798  6799  6800  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)