| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 03:24:29 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
au pire à 20 mins de la fin, une fois que les déménageurs ont bien bougé villa, il fait rentrer les artistes et 3 pts dans la boite, au lieu de geremi/babayaro, il fout joe cole et duff, déjà ça a une autre gueule
|
Melancoly Membre du milieu | ah mince, Chevanton est blessé, 6 semaines c'est ça ? --------------- © Paris va tout péter | bilan : -23 tentative : 2/10 |
tu vas t'faire plein d'potes toi \o/ |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Chimist |
lumi disait pareil pour Kezman, pas rodé apparemment et Mourinho privligie + Gud et Drogba, Kezman jouerait plus à droite apparemment ou il rentrait en seconde mi-temps.
|
Chimist |
|
kiki | Finalement Fiorèse ct pas de la connerie ce qu'il avait dit au stade de France après le match |
koda Occidental Désoeuvré. | me rappelle plus où il joue, c'est un milieu droit ?
|
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 03:37:23 ![]() ![]() |
clair, y'a plus carriere et vikash pour sauver la barraque maintenant, j'trouve qu'à ce niveau lyon s'est bien affaibli, mais ils ont une défense pas mal, une attaque... faut voir, au milieu par contre, virer balmont, sté ptet pas l'idée du siècle, m'enfin... |
rocchi il empilait pas les boites de cassoulet |
|
irkel |
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
ouais j'pensais que ça serait gud le joker, pas kezman, étonnant... (les yougos n'aiment pas les noirs, c'est connu)
|
c'est bon, le psg a pas perdu superman non plus, il se tuait à la tache, revenait bien défendre, tout le couplet habituel, mais bon, y'a plus sorin, y'a plus fiorese, va falloir penser à gagner les matchs autrement qu'en blindant la maison, coridon et pancrate, c'est la volonté de jouer vers l'avant, pourquoi pas ? et si paris imposait son jeu ? avec rothen, coridon, ljuboja, y'a pas que des manches, y'a déjà eu des jolis mouvements offensifs (contre st étienne, y'a des bouts de seconde mi tps qui sont très corrects, contre caen aussi, ça se conclue d'ailleurs svt par des frappes de loin qui partent bien, pour le moment ça rentre pas mais y'a qque chose quoi, c'est pas "on attend le bus dans les 30m et on les nique" ), derrière c'est solide, faut juste que l'ensemble se rode (surtout armand)
|
ouais cissé au moins il a le niveau, le super relayeur |
même qualitatif, il avait apparement fait une bonne saison à toulouse, il marque un but sympa à metz, j'pense qu'on reparlera de lui à nice... (en plus, lyonnais à l'ancienne façon "j'te défonce le tibia au crampon de 5" ) |
irkel |
|
nan mais j'te provoque un peu aussi, j'crois en lui, mais t'as tendance à t'enflammer sur ce qui est anglais (et c'est moi qui dit ça) mmmmhhh... quoi, tu vois ? |
tu m'parles de thierry henry, là, nan ? |
ah bah si ça pousse sur les arbres, ouais t'as raison, faut pas se gener |
sadistyk I'll see you out there | "ouh je suis eric djemba djemba, j'aime cueillir des champignons" |
|
|
ouais enfin à part foutre le 8eme contre la corogne, il a fait quoi dans sa carriere ce mec ? il a marché sur les terrains ? même forest gump il court |
irkel |
Message édité par irkel le 01-09-2004 à 04:00:15 |
Chimist |
Message édité par Chimist le 01-09-2004 à 04:01:29 |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 France |
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
|
Chimist |
Tiens tiens, les lensois pointent leur nez maintenant ? |
vn a raison, le foot c'est fashion, on parle vrmt mal |
bah j'le vois bien faire une full gascoigne, un vrai phénomène mais qui pourrait vite tomber, si encore fergie le canalisait du début à la fin de son apprentissage, pq pas... mais qd tu vois comme il a geré le cas beckham, mouais, carlos queiroz ? mouais... et o'neill, s'il vient, il aura ptet aut'chose à foutre que de s'occuper de l'hygiene de vie d'un gamin qui fait plus parler de lui dans la rubrique people que sportive |
sérieux, comme l'a dit iolsi, même talal il aurait dégagé |
koda Occidental Désoeuvré. | sad > franchement je crois que tu as pas à t'en faire pour rooney
|
me suis peté le poignet moi, pas la cheville (enfin une ptite entorse quoi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |