| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Reprise du message précédent :
tu rigoles de quoi ? de ton manque cruel de jugeote ? |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 00:19:16 ![]() ![]() |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
gl@d | paris est vraiment devenu la vache a lait de la l1 cette saison, les finances ils comprendront jamais ... |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | la fin du mercato c minuit sur quel fuseau horaire ? |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
crédible : adj. que l'on peut croire. --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Message édité par Oliver The Great le 01-09-2004 à 00:21:24 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 00:19:41 ![]() ![]() |
Krixoff chaos |
hé ho, ça va, hein --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Message édité par Vague Nocturne le 01-09-2004 à 00:21:07 |
kiki |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
Herr Doktor Kilikil Pan | y a des trucs que je comprends pas, Vahid refuse Riquelme mais il négocie 2 mois sur Pancrate... --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
oui, moi aussi |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
karoli |
|
krafton | j'aimerai bien savoir le salaire de wiltord |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Franchement jvois pas le problème, on dirait que Paris cherche le sauveur au milieu de terrain alors que y a quoi qu'on en dise de très bons joueurs qui sont pas utilisés comme Boskovic ou Benachour...c'est un peu n'importe quoi. |
irkel |
|
Gobeurdestroumpf exogame fini |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
gl@d |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | carini a signé a l'inter (bon, a ce poste la ca va)
Message édité par iolsi le 01-09-2004 à 00:26:23 --------------- Wenger m'a violé :/ |
le barça aurait payé une partie du salaire, s'ils pouvaient payer Wiltord, Riquelme ça serait passé aussi --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | RVN Rooney
|
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |