| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
voila le pb, le russe, il prend, il jette, mourinho, ça sera pas pareil... |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 02:13:05 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
ljubo en forme l'est indispensable --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Herr Doktor Kilikil Pan |
ah? alors c'est vrai que Pirlo et Kaka en offensif, Gattuso et Vikash en défensif, + Redondo/Seedorf/Rui Costa sur le banc... --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | sad: mumu a quand meme une dream team là sur le papier |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | HDK: vikash est le remplacant de pirlo. |
l'est pas au top physiquement çana et ça se sent sur son jeu mais toute façon cissé titulaire c'est la mort assurée --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | flo a 3 derrières tu le mets où rothen? |
sadistyk I'll see you out there |
ouais armand, il est bon mais là il manque *un peu* de confiance
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | pichot stoppeur perso jeviterai |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 02:17:35 ![]() ![]() |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
normalement pirlo c'est la paire défensive avec gattuso, c'est un ex off reconverti en def, comme vikash il me semble...
|
Van Persie ça aurait été sympa --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
en compo "théorique" ça commence à avoir une certaine gueule, faut reconnaitre, y'a pas trop à chialer |
c'est là que le pret de rocchi chez les corses se fait sentir, il était pas énorme mais un mec qui se donne sur le terrain, il est forcément meilleur qu'e.cissé (ça va finir par se voir que j'l'aime pas ce branleur) |
moi, tant qu'ils laissent Kaka et Pirlo sur le terrain et qu'ils allument des pétards de 30m, ça me va --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
pff yepes badiane/helder yepes --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
le chelseaman de 2003-2004, incontestable...
|
me demande vraiment si cissé fait pas exprès de jouer comme une merde parce que mettre autant de temps pour controler se retourner relancer c'est franchement pitoyable --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ah ouais ! helder, j'l'avais oublié lui, badiane ça fait encore un peu light mais il faudra bien qu'il joue un jour ou l'autre (il a joué à toulouse nan ? y'avait eu de bons échos sur son match)
|
Chimist |
Y'a Elder aussi en solution dans une défense à 3.
|
yepes libéro c'est mieux cf ma compo --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
nan, même pb à monaco, il se défonce à de rares moments (si possible en C1) |
Chimist |
y'a plus de tunes, tu rigoles...
|
Herr Doktor Kilikil Pan | j'vais vous laisser et aller dormir un peu après cette palpitante journée --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
putain, zup zup zup, shaun wright phillips, il fume tout le monde lui !!
|
on a vendu fiorèse et son gros salaire donc c'est bon
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
(j'ai surtout eu de la chance que ça soit passé, il me semble que marc a viré le formulaire)
Message édité par sadistyk le 01-09-2004 à 02:28:36 |
sadistyk I'll see you out there | "j'ai trop la classe |
Chimist |
Et j'oublie Pancrate aussi...
Message édité par Chimist le 01-09-2004 à 02:30:44 |
tu peux pas piger, il a l'over style... |
sadistyk I'll see you out there | le transfert de rooney me laisse de marbre, vois-tu ? |
Chimist | sad > Bellion il avait confirmer pendant le Community Shield et le match d'après il me semble non ?
|
il avait confirmé qu'il était bon pour le banc |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
insulte pas west ham
|
sadistyk I'll see you out there | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |