| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 14:43:05 ![]() ![]() |
Haacheron For Russ |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
karoli |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Ils feraient mieux de siffler celui qui lui a proposé un contrat trop long. |
Zangalou |
3 ans c un contrat normal pour la plupart des joueurs ... maintenant un mec a qui on propose une dizaine de clubs et qui les refusent tous je vois pas en quoi il mériterait des applaudissements |
Zangalou |
Non c sur un site RCL mais pas off www.planete-lens.com |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Il a peut être pas envie de déménager, il a le droit non ? |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 14:53:38 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan |
il a un contrat, il a le droit de vouloir s'imposer là où il est, fallait pas le faire signer à ce moment là --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
iolsi UBCT Way Of Life: | si c'est pour aller en turquie, en espagne ou en ukraine je le comprends --------------- Wenger m'a violé :/ |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Zangalou |
belgique, angleterre, suisse, espagne, turquie ... il a tout refusé |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
il merite ni applaudissements ni sifflets. si il a pas envie de partir, il part pas, c'est tout --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
tiburs1 |
|
Zangalou |
genre dans ton club un joueur qui empeche le club de recruter, et qui reste coller vous allez pas le siffler |
|
s'il est si mauvais que ça, il joue pas, donc il est pas sifflé --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Zangalou |
le prob c que le salaire de bakari est assez elevé ... donc impossible de se permettre de recruter un attaquant, ce qu'il fait qu'il risque de jouer en cas de blessure d'un autre joueur |
ben t'a pas besoin de moi pour passer pour un con, tu te debrouille suffisament bien tout seul... tout le monde est pas un supp bas du front comme toi ou COP, qui avais a l'encontre de letizi les meme griefs que toi envers bakari.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ah ils avaient pas prevus ca les mecs de CM4 ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
Message édité par Monsieur sire le 01-09-2004 à 15:07:57 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Zangalou |
quand ton club finira 10e on verra monsieur C@ssius tes reactions, un peu facile de faire la morale quand on a pauleta et lubo devant |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
bon pti gars, ça --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
anchois |
Message édité par anchois le 01-09-2004 à 15:06:09 |
salut Message édité par Herr Doktor Kilikil le 01-09-2004 à 15:07:37 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
c3po All my life, all my dreams.... |
|
arrete de croire que les gens sont aussi stupide et limités que toi. j'ai des defaut, mais venir reprocher les mauvais resultats à un joueur qui n'a pas voulus partir , c'est vraiment pas mon genre ... --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
iolsi UBCT Way Of Life: | regarde si c'est pas réaliste --------------- Wenger m'a violé :/ |
karoli |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Jolie frappe de Roudet en fait! Message édité par Vague Nocturne le 01-09-2004 à 15:18:21 |
ben qu'il vienne à paris, on a la tour eiffel et la ligue des champions ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Faut savoir, je croyais que Lens c'était pas ton club ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |