| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Marc Chasseur de joce & sly | Reprise du message précédent :
Faut savoir, je croyais que Lens c'était pas ton club ? |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 15:11:07 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan | Dans un entretien à, Edgar Davids a fait part de ses difficultés à s'adapter au style de vie de Auxerre --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
c3po All my life, all my dreams.... | http://www.google.fr/search?q=cach [...] lr=lang_fr |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 01-09-2004 à 15:12:26 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
rien qu'a voirs les caps je me fait chier. c'est vraimetn des jeux fait pour les gens pas normaux --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
c3po All my life, all my dreams.... |
tu m'étonnes, 2 déplacements là bas, j'ai failli me suicider |
Zangalou |
arrete les remarques personnelles boulet okay ? limité toi a parler du sujet ... fais moi croire que si un joueur qui a un compteur but proche de 0, empeche l'arrivée d'un autre attaquant, tu en sera ravis ? |
e-ric J'aime pas les citations |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 15:13:43 ![]() ![]() |
Zangalou |
jeremuelecouteaudanslaplaie.com avec iolsi |
e-ric J'aime pas les citations |
|
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 01-09-2004 à 15:20:32 |
micoli est tout petit non ? c ptete ca qui leur plait pas --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Carles --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Après les transferts sans l'accord des clubs, les transferts sans l'accord des joueurs, tout fout l'camp --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Zangalou | tiens il parait que le PSG n'aurait pas acheté coridon mais l'aurait eu gratuitement, j'espere que c'est une blague a la Martel parceque la cest pas drole |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Marc Chasseur de joce & sly |
Ba écoute c'est toi qui disait il y'a quelques mois que tu ne supportait plus lens. Faut savoir. C'est dur de suivre avec toi. |
Carles --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bordel Kapo c'est ça qui nous fallait, un 9 1/2 qui tourne autour de Paulete, saleté |
Message édité par iolsi le 01-09-2004 à 15:17:49 --------------- Wenger m'a violé :/ |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
|
Zangalou |
J'ai dit que je ne supportais plus Lens dans le Lens que j'en avais marre d'eux, c'etait une equipe de Bakari ... etant donné que je savais que Lens allait faire une sale fin de saison jmen foutais des resultats c tout, pas envie de me prendre la tete alors que je savais qu'on serait en milieu de tableau |
Chimist |
|
ouais bon bah c'est bon Message édité par c3po le 01-09-2004 à 15:20:42 |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Pancrate --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Zangalou |
anchois | BAKARI il est pas trop mauvais ! je comprends pas ... |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 01-09-2004 à 15:25:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |