| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Krixoff chaos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 14:24:23 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
c3po All my life, all my dreams.... | ouais allez, graille tu nous fais un pack diomède, desailly et petit, et là tu passes pas la semaine |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ben prend AmhedHossam@gmail.com ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
c3po All my life, all my dreams.... |
bosko en faisant l'amour à la L1, je lui dirai de commencer par toi |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Herr Doktor Kilikil Pan |
y a 7 internationaux, quand même --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 14:27:52 ![]() ![]() |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
iolsi UBCT Way Of Life: | t'ain l'attaque nicoise elle va avoir des ailes, que des purs joueurs de tete --------------- Wenger m'a violé :/ |
8 internationaux sur 11 joueurs... |
|
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ouep il doit être soit au chomage soit de france |
raph93 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
y a Loko ou Di Rocco qui sont au chômage --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | vous savez qu'un mec peut etre fort dans CM4 et etre en fait très nul en réalité? et vice versa d'ailleur --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
on va inventer un nouveau style de jeu, le ballon touchera pas la pelouse avant d'être au fond des filets --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ouais, j'avais choppé Ousmane Bangoura fut un temps, c'était devenu un tueur, mais là j'attends toujours qu'il quitte Niort --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
non, très peu --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
c3po All my life, all my dreams.... | à we8 je me suis fait un psg-ajaccio, je les ai bouffés |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Ryoandr Bientot dans les salles |
puyol c'est réaliste? |
oui enfin bon... quand je lis "ah oui, lui c'est un bon, il a des pures stats à CM4"
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
t'a un bleme avec puyol toi ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | et sinon la licence uefa c'est a partir de cette année?? --------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |