| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
flip PAYSAN §§§ | Reprise du message précédent :
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 00:11:25 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
j'ai lu ça "selon the independant"
|
lumi |
--------------- |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
cool on est en huitième --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
tu sais y'a bcp de gens qui ont survécu dans des endroits pire que new york, faut pas en faire tout un foin... |
olivierau |
|
je trouverais pas ça con si c'est pour le vendre à paname --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
Chimist |
voila une sage parole |
rui Strike Out Looking.. |
|
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 00:13:22 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
vicenzo parisien néo-lyonnais | au pire abrahamovitch revend le cska à poutine |
j'espère que t'as du blé... parceque niveau salaire il doit pas être payé en bonbons haribo |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2004 à 00:14:40 ![]()
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
flip PAYSAN §§§ |
Chimist |
c'était en cas que si le capitaine partait... |
rombel |
olivierau |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
c'est fou comme l'équité sportive est un concept étrange pour certain --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ol69 Et là, c'est qui le lion...? | c quand la mise en vente des pass à gerland pour les abonnés ? |
Chimist |
il fera l'amour au banc oui...
|
il fera un geste pour l'amélioration du sport francilien --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
lumi |
--------------- |
flip PAYSAN §§§ |
ah ouais nan rien à foutre, moi j'déploie mes banderolles pour conseiller fergie et voila |
Chimist |
Rha putin les Lyonnais n'ont même pas la C1 compris dans leur abonnement ?! |
rui Strike Out Looking.. |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
il en sait rien ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
lumi |
--------------- |
un gars qui possède 2 clubs qui s'affrontent il a tout le loisir de décider du sort du match --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |