| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
flip PAYSAN §§§ | Reprise du message précédent :
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 00:03:31 ![]() ![]() |
spacer28 |
tout y était selon foot-transfert --------------- Mon flickr |
Chimist |
gné ? un pass ?
|
Chimist |
C'est totalement faux je te rassure, y'aura une autre recrue. |
spacer28 |
gné ? ya un pass a lyon,monaco yen avait a marseille jvois pas ou est le pb --------------- Mon flickr |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
flip PAYSAN §§§ |
lumi |
--------------- |
flip PAYSAN §§§ |
Chimist |
normal ils en ont parlés à personne car y'avais des requins qui rodaient et qui rode encore |
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 00:05:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2004 à 00:05:17 ![]()
|
olivierau |
|
sadistyk I'll see you out there |
sérieux j'suis pret à faire le déplacement |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | mais chimist qu'est ce que t'en sais que carlos alberto il était dans le 1er avion blablabla? |
rui Strike Out Looking.. | on a parlé cet apres-midi de la double promiscuité Abramovitch- Chelsea | Abramovitch (via sa compagnie sibneft) - CSK Moscou.
|
bah ça va être un peu le rush à vrai dire, on verra comment ça s'passe mais j'ai peur que ça soit un truc genre une personne = un billet |
rui Strike Out Looking.. |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
iolsi UBCT Way Of Life: | ouais on en a parlé des le tirage au sort et un peu plus tard, on va voir ce qu'ils vont faire --------------- Wenger m'a violé :/ |
Chimist |
un bouquet regroupant tout les matchs de C1 au Parc (soit les 3 matchs) ?
|
olivierau |
Message édité par olivierau le 27-08-2004 à 00:07:42 |
lumi |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2004 à 00:07:36 ![]()
|
Chimist |
ca été repris par le parisien et l'équipe...
|
flip PAYSAN §§§ |
|
olivierau |
spacer28 |
mais est-ce aussi fiable que deco, tristan,... --------------- Mon flickr |
ouais voila
|
flip PAYSAN §§§ |
lumi |
--------------- |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | faut acheter saha man utd va le brader --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Chimist |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2004 à 00:10:06 ![]() |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
olivierau |
flip PAYSAN §§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |