| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 14:32:27 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
topic euro --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2004 à 14:41:49 ![]()
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ah c'est vrai que ya des groupes aussi en uefa maintenant --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Ex-Floodeur La Source | pour les supporters lyonnais : http://olweb.fr/fr/cmc/billetterie/2004/35/1655.html --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 15:12:54 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 27-08-2004 à 15:14:03 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | zangalou t'as du mal à comprendre, le but de C+ est de faire de l'audience, et lens ils sont bien gentils mais tout le monde s'en fout. |
Ex-Floodeur La Source |
RLM ckoa le programme de premier league ce WE sur TPS ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
mime_ | Par contre les sites du PSG ou de l'OL sont pas terribles quand même, et celui de monaco est plutôt honnete. Mais celui de l'OM est quand même bcp plus joli, et mieux structuré avec surtout un vrai travail graphique sur l'actu du moment. --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
rombel |
|
Ex-Floodeur La Source |
faut bien reconnaitre que c'est pas faux --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ex floodeur: tu vas sur la chaine 44, et tu fais "ok" |
Zangalou |
si tu lisais mieux tu verrais que c en gros de quoi je me plaint |
Zangalou |
|
rombel |
|
mime_ |
Zangalou |
bah non je trouve que metz joue mieux que marseille c'est tout ... mon but c de gagner des points pas de mettre les scores en fonction des equipes que jaime ou pas |
de l'audimat pour des programmes cryptés ? c'est nouveau ca ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Zangalou |
audimat je pense pas car quelqu'un qui aime le foot regardera meme si c pas son equipe ... par contre l'espoir de faire venir de nouveaux abonnés |
si isl jouent comme contre lyon, ils peuvent gagner ce match --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
c'est n'imp oui !
Message édité par C@ssius le 27-08-2004 à 15:24:31 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
mime_ |
chris-of-paris |
|
ol69 Et là, c'est qui le lion...? |
|
Chimist | news spécial COP > Letizi devrait être titulaire Dimanche. |
yaissse --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Chimist |
Mouais à voir, je suis pas persuadé que Letizi fera mieux que Alonzo mais bon... Message édité par Chimist le 27-08-2004 à 15:31:25 |
chris-of-paris | Létizi est meilleur techniquement mais à un mental d'huitre |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2004 à 15:35:37 ![]()
|
Chimist |
il fait trop de bourdes à mes yeux même si il est plus technique que Alonzo.
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | oO --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |