| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
un gars qui possède 2 clubs qui s'affrontent il a tout le loisir de décider du sort du match --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 00:19:44 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
toi tu vois t'as perdu l'esprit enfantin qui permet de croire à tout --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
lumi |
Message édité par lumi le 27-08-2004 à 00:21:47 --------------- |
bah ça passe pour lyon, sparta prague et fener, c'est au niveau sérieux...
|
Message édité par exceptionnalnain le 27-08-2004 à 00:21:52 |
Chimist |
toute façons ce mec il serait capable de payer des pots de vin à l'UEFA, il peut tout acheter et connait tout les mecs du milieu.
|
rui Strike Out Looking.. |
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 00:22:05 ![]() ![]() |
Message édité par exceptionnalnain le 27-08-2004 à 00:22:25 |
lumi |
--------------- |
j'aurais des scrupules à lui vendre ma soeur --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ah ben si il connais tout les mecs du milieu ... Message édité par C@ssius le 27-08-2004 à 00:23:04 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
saha, s'il revient en france, c'est pour jouer à metz |
Chimist |
lumi |
--------------- |
y'avait eu une emmerde entre le psg et le rapid de vienne en uefa il me semble, canal avait des actions dans les 2 teams, enfin le match s'est qd même déroulé donc ça passera pour chelsea je suppose |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
j'en doute il a dit que caen était le club de son coeur --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Message édité par exceptionnalnain le 27-08-2004 à 00:24:42 |
lumi |
--------------- |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | en tout ca spancrate il est deja au psg celon l'equipe, c'est clair http://www.lequipe.fr/Football/Foo [...] r8945.html
Message édité par C@ssius le 27-08-2004 à 00:25:35 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2004 à 00:24:49 ![]()
|
Chimist |
même, avec l'argent quand tu peut même plus compter combien t'en a, tu peut faire toutes les folies |
lumi |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
idem ! Message édité par C@ssius le 27-08-2004 à 00:25:52 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2004 à 00:25:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2004 à 00:26:40 |
lumi |
--------------- |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | popopopopopopooo chuis on fire ce soir |
Chimist |
inaccéssible si tu prefère, la pyramide est trop grande |
merde, trop de joueurs à caen, impossible, ils attaquent déjà à 4 ou 5, z'ont pas besoin de saha |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
lumi |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |