Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4804 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6625  6626  6627  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3579378
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 27-08-2004 à 16:09:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

bon, ils ont pas bouclé leur marché c'erst vrai mais ils ont acheté 4-5 défenseurs et c'est la merde pour l'instant, y'a des blessés et aucun banc, pancrate est pas mauvais mais paris a perdu les seuls trucs qui fonctionnaient trop bien l'an dernier: l'abbatage de sorin-fiorese et la défense, on va voir comment ca va tourner mais ca va etre chaud pour eux cette année

---------------
Wenger m'a violé :/
mood
Publicité
Posté le 27-08-2004 à 16:09:32  profilanswer

n°3579402
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 27-08-2004 à 16:11:59  profilanswer

Chimist a écrit :

Sorin était prêté et appartient à Cruzeiro, je vois pas en quoi c'est une connerie...

Heinze s'entendait plus du tout avec Vahid et ne voulais plus rester depuis deja l'année dernière... donc départ inévitable.

Sorin y'avait grave moyen de le garder, vous avez merder en levant pas l'option d'achat :o

Quant a l'histoire Heinze/Vahid, m'est avis que c'est loin d'etre la derniere embrouille avec un entraineur qui a un melon enorme.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°3579421
Chimist
Posté le 27-08-2004 à 16:13:48  profilanswer

iolsi a écrit :

bon, ils ont pas bouclé leur marché c'erst vrai mais ils ont acheté 4-5 défenseurs et c'est la merde pour l'instant, y'a des blessés et aucun banc, pancrate est pas mauvais mais paris a perdu les seuls trucs qui fonctionnaient trop bien l'an dernier: l'abbatage de sorin-fiorese et la défense, on va voir comment ca va tourner mais ca va etre chaud pour eux cette année

bha la défense fallait bien reconstruire avec l'autre traitre qui s'arrache pour du blé et un autre qui se plaisait plus depuis deja plus d'une saison, on a changé pour presque aussi bien Yepes, Armand sauf que une défense c'est pas prêt en 3 matchs voila [:hotcat]

Fiorese qu'il s'arrache, les joueurs qui se trainent leurs carcasses non merci, j'espere que Pancrate va exploser.

toute façons je doute qu'un club achete Fiorese maintenant.

n°3579463
Chimist
Posté le 27-08-2004 à 16:17:12  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Sorin y'avait grave moyen de le garder, vous avez merder en levant pas l'option d'achat :o

Quant a l'histoire Heinze/Vahid, m'est avis que c'est loin d'etre la derniere embrouille avec un entraineur qui a un melon enorme.

Sauf que Monsieur Sorin a des dates internationales et qu'il serait souvent absent et donc fatigué à son retour...

puis il demandait un salaire digne d'un galactique, si tu regarde bien personne peut l'acheter car il demande un salaire trop faramineux.

même si vahid a un peu le melon de temps en temps, Heinze tu lui disais de t'apporter un verre d'eau, il t'apportait une echelle...

Message édité par Chimist le 27-08-2004 à 16:17:54
n°3579519
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 27-08-2004 à 16:20:28  profilanswer

Tout ça parce que Graille a la poigne d'un nouveau-né atrophié :/

---------------
n°3579546
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 27-08-2004 à 16:22:44  profilanswer

une bonne nouvelle pour marcelo:

Toujours sur la liste des joueurs transférables à Lens, Dagui Bakari intéresse les Belges de Genk.

Après son transfert raté à Strasbourg, Dagui Bakari (29 ans) est toujours dans l’attente d’un club qui lui fera confiance. Caen semble intéressé par son profil tout comme les Belges de Genk qui souhaiteraient obtenir son prêt pour une saison.

n°3579547
mime_
Posté le 27-08-2004 à 16:22:45  profilanswer

En parlant de conneries réaliser sur le marché des tranferts, je me souviens d'une phrase de Luciano Moggi (directeur sportif de la Juve) qui dsait qui disait :
"Un grand club, c'est celui qui fait le moins de betises au niveau recrutement"

Comme koi, au final c'est dur d'être un grand club vu que quasiment tous les clubs font des erreurs. Mais bon selon sa phrase, ça reste ceux qui en font le moins qui marchent le mieux (l'exple de lyon des dernieres saisons le prouve un peu).

---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
n°3579563
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 27-08-2004 à 16:23:47  profilanswer

au fit, rooney a déclaré qu'il voulait quitter everton, donc il a toutes les chances d'atterir à Mumu, quid de saha ? :/

n°3579574
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 27-08-2004 à 16:24:52  profilanswer

koda a écrit :

au fit, rooney a déclaré qu'il voulait quitter everton, donc il a toutes les chances d'atterir à Mumu, quid de saha ? :/

Saha pas tres bien  [:globalfield]  

[:djmoissoneusebateuse]

---------------
n°3579588
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 27-08-2004 à 16:26:12  profilanswer

mime_ a écrit :

En parlant de conneries réaliser sur le marché des tranferts, je me souviens d'une phrase de Luciano Moggi (directeur sportif de la Juve) qui dsait qui disait :
"Un grand club, c'est celui qui fait le moins de betises au niveau recrutement"

Comme koi, au final c'est dur d'être un grand club vu que quasiment tous les clubs font des erreurs. Mais bon selon sa phrase, ça reste ceux qui en font le moins qui marchent le mieux (l'exple de lyon des dernieres saisons le prouve un peu).

on est presque un grand club  :love:  

le depor fait jamais d'erreurs aussi, pour moi un grand club c'est un club qui garde facilement ses meilleurs joueurs

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-08-2004 à 16:26:12  profilanswer

n°3579589
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 27-08-2004 à 16:26:14  profilanswer

chimist > je suis persduadé qu'il y avait moyen de garder sorin et déhu, qui revenaient moins cher que yepes en transfert
sorin tu le faisais jouer milieu déf, tu recrutais quand même rothen, avec les sous qui restaient tu te payais un bon attaquant ou s'il y avait un prêt un autre milieu déf de haut niveau et ça pétait

n°3579590
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 27-08-2004 à 16:26:40  profilanswer

koda a écrit :

chimist > je suis persduadé qu'il y avait moyen de garder sorin et déhu, qui revenaient moins cher que yepes en transfert
sorin tu le faisais jouer milieu déf, tu recrutais quand même rothen, avec les sous qui restaient tu te payais un bon attaquant ou s'il y avait un prêt un autre milieu déf de haut niveau et ça pétait

J'aurais pas dit mieux :o

---------------
n°3579597
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 27-08-2004 à 16:27:19  profilanswer

iolsi a écrit :

le depor fait jamais d'erreurs aussi, pour moi un grand club c'est un club qui garde facilement ses meilleurs joueurs

c'est clair que dans le domaine recrutement, le depor est un exemple
enfin récemment, ils n'ont pas pu garder makaay :/

n°3579605
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 27-08-2004 à 16:27:58  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

J'aurais pas dit mieux :o

ben ouais, je sais, la classe [:dawa]

n°3579610
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 27-08-2004 à 16:28:30  profilanswer

koda a écrit :

c'est clair que dans le domaine recrutement, le depor est un exemple
enfin récemment, ils n'ont pas pu garder makaay :/

Oui enfin Tristan, Luque, Pandiani, ça fait un moment qu'ils sont au club.

Ils ont en plus su refourguer le vieux Naybet, franchement chapeau.

---------------
n°3579617
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 27-08-2004 à 16:28:52  profilanswer

Chimist a écrit :

bha la défense fallait bien reconstruire avec l'autre traitre qui s'arrache pour du blé et un autre qui se plaisait plus depuis deja plus d'une saison, on a changé pour presque aussi bien Yepes, Armand sauf que une défense c'est pas prêt en 3 matchs voila [:hotcat]

Fiorese qu'il s'arrache, les joueurs qui se trainent leurs carcasses non merci, j'espere que Pancrate va exploser.

toute façons je doute qu'un club achete Fiorese maintenant.

+pichot +helder +ateba
j'avais vu pancrate contre le psg justement, le match était pourri mais il était intéressant, beaucoup de percussion sur son coté droit
on jugera le mercato du psg a la fin de la saison, mais pour moi l'équipe est moins forte que l'an dernier

---------------
n°3579677
mime_
Posté le 27-08-2004 à 16:36:24  profilanswer

Il est vrai que le depor est un exemple de gestion de clubs. Valence était pas mal aussi dans la genre mais là ils ont une dette de malade alors je sais pas trop quoi en penser.

En italie, y a la Juve et le Milan qui se gerent assez bien. Milan qui as d'ailleurs vecu des années un peu folles (comme l'Inter actuellement) s'est bien assagi et a retrouvé une certaine logique dans son recrutement (ça empeche pas quelques erreurs comme rivaldo).

---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
n°3579686
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 27-08-2004 à 16:37:39  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

voulez pas viale ou bergougnoux à la place ? [:el_dadou]

pas touche à mon bergougnoux [:thalis]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3579699
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 27-08-2004 à 16:39:11  profilanswer

mime_ a écrit :

Il est vrai que le depor est un exemple de gestion de clubs. Valence était pas mal aussi dans la genre mais là ils ont une dette de malade alors je sais pas trop quoi en penser.

En italie, y a la Juve et le Milan qui se gerent assez bien. Milan qui as d'ailleurs vecu des années un peu folles (comme l'Inter actuellement) s'est bien assagi et a retrouvé une certaine logique dans son recrutement (ça empeche pas quelques erreurs comme rivaldo).

rivaldo ils l'ont eu gratos, on peut pas comparer valence et le depor :o

---------------
n°3579746
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 27-08-2004 à 16:43:45  profilanswer

El_Dadou a écrit :

pas touche à mon bergougnoux [:thalis]

Perso je prefere Viale [:el_dadou]

---------------
n°3579773
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 27-08-2004 à 16:46:46  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Perso je prefere Viale [:el_dadou]

j'admets que la sonorité de "Julien Viale" est nettement meilleure que "Bryan Bergougnoux", mais quoi qu'il en soit, ces deux jeunes la sont de tres grands espoirs, il faut absolument arriver à les garder, ils peuvent etre la base d'un grand OL d'ici qq année ( sauf si on continue à merder le recrutement :'( )

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3579875
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 27-08-2004 à 16:55:00  profilanswer

le depor n'a recruté personne pour remplacer naybet d'ailleurs :??:

iolsi > pichot/helder/ateba ce sont les remplaçants défensifs, ils ont pris les places de cubilier/el karkouri donc de ce point de vue le groupe n'a pas perdu en qualité

n°3579918
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 27-08-2004 à 16:57:56  profilanswer

ils ont une équipe impressionante valence cette année

ayala/marchena/caneira derrière
baraja/albelda/aimar/vicente/fiore au milieu
mista/corradi/di vaio devant

dommage que ce soit un club aussi pourri :/

n°3579939
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 27-08-2004 à 16:59:39  profilanswer

Putaing on va perdre Fiorese, y'a interet de le remplacer par un mec qui mouille le maillot autant que lui :/

En plus il combinait bien avec Mendy,fais chier

n°3579952
keyzer93
Posté le 27-08-2004 à 17:00:48  profilanswer

Le contentieux de l’été, entre la Roma et Auxerre au sujet de Philippe Mexès, devrait prendre fin dans les jours prochains. La FIFA doit rendre son verdict avant le 31 août. La décision de l’instance internationale sera importante car elle déterminera l’avenir de nombreux clubs formateurs.
Pour le moment, le défenseur français s’entraîne avec le club romain, mais n’est pas autorisé à disputer le moindre match en compétition officielle. Auxerre ne compte pas lâcher son joueur et estime qu’une décision de la FIFA contre ses intérêts pourrait menacer l’ensemble des clubs formateurs français, en faisant jurisprudence.  

«Un arrêt Mexès mettrait fin à l’économie du football. Ce serait la pure loi de la jungle» a confié Guy Roux au bi hebdomadaire France Football. «Les plus riches pourraient constamment piller les plus pauvres sans que ceux-ci puissent se défendre» a ajouté l’entraîneur bourguignon

n°3580020
Chimist
Posté le 27-08-2004 à 17:06:26  profilanswer

koda a écrit :

ils ont une équipe impressionante valence cette année

ayala/marchena/caneira derrière
baraja/albelda/aimar/vicente/fiore au milieu
mista/corradi/di vaio devant

dommage que ce soit un club aussi pourri :/

A valence tu serais deja mort en place publique :/

tu te rend même pas compte comment valence est aimé dans le sud de l'Espagne...

n°3580031
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 27-08-2004 à 17:07:26  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Putaing on va perdre Fiorese, y'a interet de le remplacer par un mec qui mouille le maillot autant que lui :/

En plus il combinait bien avec Mendy,fais chier

j'veux pas faire le rapace, mais fiorese à l'OL, ca nous sortirais une brave epine du pied .. ca double poste de govou, et ca permettrais à govou de jouer devant. en plus fiorese, comme tu dis, c'est un sacré mouilleur de maillot, un mec qui hesite pas à faire 80m en sprint pour placer un tacle, j'adore :jap:

---------------
n°3580034
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 27-08-2004 à 17:07:38  profilanswer

Chimist a écrit :

A valence tu serais deja mort en place publique :/

tu te rend même pas compte comment valence est aimé dans le sud de l'Espagne...

Les vrais de vrais sont socios du Betis vois-tu :o

---------------
n°3580063
chris-of-p​aris
Posté le 27-08-2004 à 17:10:11  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Les vrais de vrais sont socios du Betis vois-tu :o

Tu en connais un rayon sur les ultras on dirait   [:w3c compliant]

n°3580066
keyzer93
Posté le 27-08-2004 à 17:10:31  profilanswer

Si Vahid vend Fiorese à Lyon 3 M€ c'est le dernier des cons, faut la jouer Aulas Stayle, tu veux renforcer un concurrent direct tu le fais casquer :o

n°3580074
chris-of-p​aris
Posté le 27-08-2004 à 17:11:14  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Si Vahid vend Fiorese à Lyon 3 M€ c'est le dernier des cons, faut la jouer Aulas Stayle, tu veux renforcer un concurrent direct tu le fais casquer :o

Fiorèse il vaut 6M€ au moins, c'est un des meilleurs passeurs du champ' faut pas déconner qd même  :pfff:

n°3580078
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 27-08-2004 à 17:11:28  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Tu en connais un rayon sur les ultras on dirait   [:w3c compliant]

En Espagne ?

Oui.

---------------
n°3580080
keyzer93
Posté le 27-08-2004 à 17:11:39  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Fiorèse il vaut 6M€ au moins, c'est un des meilleurs passeurs du champ' faut pas déconner qd même  :pfff:

J'ai lu une mise à prix à 3

n°3580088
jeunejedi
Posté le 27-08-2004 à 17:12:29  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

On verra a combien il partira, 6 M ca me parait un poil exagéré pour un joueur de 29 ans  :D  
Battles aussi était un des  meilleur passeur du championnat avant  [:figti]

n°3580092
Zangalou
Posté le 27-08-2004 à 17:12:54  profilanswer

keyzer93 a écrit :

oui mais les concurrents directs de paris sont istres, nantes, strasbourd et saint etienne, donc spa grave pour fiorese a Lyon

n°3580096
chris-of-p​aris
Posté le 27-08-2004 à 17:13:37  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

En Espagne ?

Oui.

Moi j'en connais un rayon sur les hools des iles féroés  [:yushio]

n°3580097
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 27-08-2004 à 17:13:45  profilanswer

keyzer93 a écrit :

J'ai lu une mise à prix à 3

c'est pas tant son prix qui pose probleme, c'est que je sais pas du tout combien il touchait au PSG .. m'enfin avec vahid, je suppose que s'il touchait 80000€ c'etait largement le bout du monde, donc doit y avoir moyen de lui proposer un bon salaire à lyon. m'enfin graille nous sucrerait surement sur le prix du transfert :/

---------------
n°3580105
chris-of-p​aris
Posté le 27-08-2004 à 17:14:26  profilanswer

jeunejedi a écrit :

On verra a combien il partira, 6 M ca me parait un poil exagéré pour un joueur de 29 ans  :D  
Battles aussi était un des  meilleur passeur du championnat avant  [:figti]

Je me fie aux stats de l'an dernier c'est tout, Aulas ne l'aurait pas laché à moins de 5  [:airforceone]

n°3580112
chris-of-p​aris
Posté le 27-08-2004 à 17:15:01  profilanswer

Zangalou a écrit :

oui mais les concurrents directs de paris sont istres, nantes, strasbourd et saint etienne, donc spa grave pour fiorese a Lyon

[:max evans]  C'est soupair drole !

n°3580132
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 27-08-2004 à 17:17:28  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Moi j'en connais un rayon sur les hools des iles féroés  [:yushio]

De toutes façons, je vais te dire le fond de ma pensée.

Les ultras, c'est quand meme une minoriré de pequenots qui passent plus de temps a se regarder chanter et gesticuler qu'autres choses hein.
Ce sont les scouts du stade quoi, les autistes.

Heureusement qu'un club ne vit pas grace a ses cocos, sinon meme le championnat suisse de curling serait plus structuré :o

---------------
n°3580150
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 27-08-2004 à 17:19:23  profilanswer

El_Dadou a écrit :

j'veux pas faire le rapace, mais fiorese à l'OL, ca nous sortirais une brave epine du pied .. ca double poste de govou, et ca permettrais à govou de jouer devant. en plus fiorese, comme tu dis, c'est un sacré mouilleur de maillot, un mec qui hesite pas à faire 80m en sprint pour placer un tacle, j'adore :jap:

contre caen il nous a sorti ça, ballon en profondeur trop long, il trace, tacle pour que le ballon ne sorte pas puis centre, c'était magnifique, fio ne pars pas :'(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6625  6626  6627  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)