| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Reprise du message précédent : --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 15:39:10 ![]() ![]() |
Chimist |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
jeunejedi | c marrant vahid est toujours surpris, genre il y est pour rien c chaque fois la faute du joueur |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
Ex-Floodeur La Source |
voulez pas viale ou bergougnoux à la place ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
Chimist |
non merci on vous les laissent, c'est Govou ou rien.
Message édité par Chimist le 27-08-2004 à 15:47:30 |
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 15:47:11 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
Ex-Floodeur La Source |
heu bah sur yahoo c'etait aujourd'hui maitre Marc --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
raison de plus pour le soutenir au lieu de lui chier dans les bottes ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
iolsi UBCT Way Of Life: | mais hier ils disaient meme que saha pourrait faire partie de la transacion, bref.... --------------- Wenger m'a violé :/ |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | govou a la place de fiorese. jsuis pas trop emballé ... et puis ca m'etonnerai que aulas laisse partir un autre de ces joueurs historique --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
chris-of-paris |
|
Ex-Floodeur La Source |
bah s'il a une fofrre superieure au marché...Menfin toutes ces ventes de joueurs ca cache quelque chose --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
webvar bienvenue chez les humains |
|
aujourd'hui non --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
si ya un mec malin qui veux bien nous expliker ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Zangalou | Monsieur Martel fiorese est libre faut sauter dessus la !! |
non mais ca vas oh --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Zangalou |
javais parlé de fiorese a lens avant le debut de la saison dailleur ... premonition ? tadammmmm, non serieux fiorese je le trouve vraiment bon avec carriere et cousin ca fera un trio de feu |
pourtant s'etait bien partis avec PAF et abidal --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Ex-Floodeur La Source |
c'est peut etre pas fini :enfin esperons --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Message édité par Caleb2000 le 27-08-2004 à 16:04:51 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Chimist |
jeunejedi | fiorese a l'om arf ca me ferait pas trop trop plaisir, je prefere sorin si on fait dans l'ex parisien |
Chimist |
Sorin était prêté et appartient à Cruzeiro, je vois pas en quoi c'est une connerie...
|
chris-of-paris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |