| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Reprise du message précédent : --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 11:24:17 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
sauf que la dyslexie n'a rien a voir avec le fait que tu gère la syntaxe comme une vache tcheque --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Message édité par demoniakkin le 29-07-2004 à 11:27:25 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
faut que tu brules ton recueil des blagues de jean roucas --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
spacer28 |
quel interet de poster ça --------------- Mon flickr |
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 29-07-2004 à 11:46:09 --------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 11:45:56 ![]() ![]() |
non, c'est mes talents de poete --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
koda Occidental Désoeuvré. | billycristal > ça fait un moment que ça se disait |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
billycristal ca va , je te remercie |
ZeBib 4tus |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Le CNOSF examinera aujourd'hui, à 15 heures, la demande de conciliation du PSG, après la décision de la commission d'appel de la fédération de suspendre le Parc des Princes pour la première journée à domicile (PSG - Caen, le 14 août)
|
e-ric J'aime pas les citations |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
koda Occidental Désoeuvré. | ça me ferait bien plaisir |
Caleb2000 You can't fool the fool |
|
|
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
|
|
taquin Eternel fatigué | bon a priori costa est a marseille il s entraine deja avec l OM en bretagne y a pas de raison que ca foire meme si c est pas officiel
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
sauf que pegguy l'a dit recemment dans une itw il a pas d'agent --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Luyindula va signer à Marseille |
jeunejedi | trop bon |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | jj: tant qu'il n'a pas le maillot sur les épaules j'y crois pas |
Maciej '84-'03 | Le feu de paille lyonnais s'acheve --------------- "I can not do the finger wave to the guy after I block a shot, I have to do it to the crowd. I did it to the crowd, but the referee said there was a bench in front of the crowd." Dikembe Mutombo after he got a technical for waving his finger |
jeunejedi | bon luyindula 10.5, liza gratos, costa 5.5, il nous reste facile 10 millions pour un joueur a vocation offensive |
Maciej '84-'03 |
--------------- "I can not do the finger wave to the guy after I block a shot, I have to do it to the crowd. I did it to the crowd, but the referee said there was a bench in front of the crowd." Dikembe Mutombo after he got a technical for waving his finger |
demoniakkin Chat roule... | Le budget des transferts n'était pas limité à 0 si DD ne partait pas ?
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | JJ: bien plus, bien plus |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | demion ya pas un forum marseillais pour t'acceuillir? |
alvas Train hard. Win easy. | franchement... wiltord est libre
|
Message édité par demoniakkin le 29-07-2004 à 13:19:54 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |