| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
demoniakkin Chat roule... | Reprise du message précédent :
Message édité par demoniakkin le 29-07-2004 à 13:19:54 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 13:16:15 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Taliesim |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
|
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 13:24:04 ![]() ![]() |
chris-of-paris | Ca va être marrant le match samedi, le PSG sans attaque et Lyon sans défense |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | ya pu personne en attaque a Lyon : Elber (*ahem* |
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
|
alvas Train hard. Win easy. | et à paris y'a alioune quoi ! |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | Tu me dira Elber spa mieux, on sais ce qu'il vaut : RIEN |
alvas Train hard. Win easy. | HS/
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. | Par contre ça m'étonne que l'OM soit toujours sur Sorin, c'est clairement un droitier qu'il faut --------------- Lu et approuvé. |
Message édité par demoniakkin le 29-07-2004 à 13:42:02 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Si Sorin signe à l'OM on pourra vraiment dire qu'ils seront redoutables cette saison |
taquin Eternel fatigué |
|
jeunejedi | nan si koller signe, ca va etre une tuerie en attaque |
chris-of-paris |
|
AuGie | Lizarazu va faire du bien à l'equipe, Luyindula c'est important, ca va ere difficile quand meme pour lui de faire oublier DD |
|
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
chris-of-paris |
|
Maciej '84-'03 | http://www.sport24.com/filinfo/fil [...] 97651&SP=1
--------------- "I can not do the finger wave to the guy after I block a shot, I have to do it to the crowd. I did it to the crowd, but the referee said there was a bench in front of the crowd." Dikembe Mutombo after he got a technical for waving his finger |
Ryoandr Bientot dans les salles | Marco Van Basten selectioneur des pays bas Message édité par Ryoandr le 29-07-2004 à 13:49:40 |
jotb Mon nom est Capitaine. | Liza + sorin, ils risqueraient de se marcher sur les pieds, et Cheyrou ferait une fois de plus banquette. |
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |