| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 10:19:52 ![]() ![]() |
invocation And I'm feeling good | http://160.92.123.193/Quotidien/6d [...] avascript:
|
kiki | Je doute de la légalité de la chose |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | hmmm, oui, tu peux efffacer mainteant |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | De même --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ils ont perdu contre une equipe anglaise, donc je vois pas où tu veux en venir --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
malky |
|
c kler, c'est quoi ce site oO --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
e-ric J'aime pas les citations |
|
invocation And I'm feeling good | http://160.92.123.193/ -> l' équipe.fr |
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 10:44:19 ![]() ![]() |
pourquoi tu ramene ta science alors que je dit la meme chose que toi ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
daneel17fr Rien n'empêche Melba | c'est l'ip de l'équipe !
|
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
|
Oliver The Great There is no plan B | seule la derniere composante de l'IP differe entre son lien et un ping sur www.lequipe.fr... c'est donc probablement un des serveurs de l'Equipe --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
kiki | Je porpose qu'on hack lequipe et qu'on redirige sur le site UMCT |
le belge fourbe2 |
|
non ca a tjrs été une sorte de 9 et demi --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | 9 1/4 pour moi, plus finisseur qu'un djorkaeff par exemple |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | quand tu lis l'itw de luyindula t'a l'impression qu'il a tjrs rêvé de jouer à marseille oO --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ca dépend de quel djorkaeff tu parles --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Zangalou | lens - Vigo ce soir ... un chti 5-0 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | heureusement pour nous ! \o/ --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Message édité par trueslash le 30-07-2004 à 11:12:33 |
franchement cette itw elle est bizarre...
Message édité par C@ssius le 30-07-2004 à 11:15:49 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
|
c'est le climat --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ZeBib 4tus |
|
ben si, vus que l'attaquant de pointe c'etait kluivert --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | L'Ol éliminé en novembre, il devrait se méfier la garçon --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
depuis deux semaines grand max alors ... --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | et l'amour du maillot dans tout ca |
c'est pas possible qu'il ai dit ca...
j'ai envie de jouer la LDC donc je me casse a marseille qui ne joue pas la LDC --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |