| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
s'il claque pas de la dissentrie d'ici là |
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 02:43:49 ![]() ![]() |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
sadistyk I'll see you out there |
c'est plus umbro chez eux |
iolsi UBCT Way Of Life: | bon, je dois y aller, c'est terrible ici |
et c'est mon topic en plus, check le premier post de ouf |
sadistyk I'll see you out there | bah jouer dla flute de pan ! avec ce brave peter ! |
c3po All my life, all my dreams.... |
kiki |
|
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 03:14:02 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | Bouchet est allé prendre des cours chez Gripond, c'est mal --------------- Lu et approuvé. |
kiki |
|
kiki | Canal vient de repasser Rennes - OM, comment on est maudits sur ce match |
le belge fourbe2 | bon les footeux, vu que ces tocards de tps ont acheté la premier league, je vais devoir me taper du pub anglais pour voir les matchs, dont le 1er chelsea-MU.
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | elle est marrante l'interview de vahid ds le parisien.
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Luyindula, jamais vous l'aurez Message édité par virtualseb le 30-07-2004 à 08:49:57 --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
vicenzo parisien néo-lyonnais | lyon est à un tournant d'après la une de l'equipe |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Caleb2000 You can't fool the fool |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | C'est des Smart les voitures de Chez OL-Taxi (photo perso à l'appui) --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Ol-conduite ce sont des clio --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
oui ben c'est ca que je qualifiais de coup de moule. c'est pas péjoratif
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | oui c'est vrai.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Luccin à l'Athletico
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | pour rassurer nos amis marseillais sur leur DD :
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
Message édité par lapinbilly le 30-07-2004 à 10:13:30 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | s'etait en english mais c'est sur la page en cour quand même. faut pas pousser --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ah ben il est bien mexes a la roma |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | en meme temps les equipe italiennes sont jamais au point physiquement a cette epoque de l'année --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
e-ric J'aime pas les citations |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |