| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Reprise du message précédent :
i la pas de selections en A ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 22:59:16 ![]() ![]() |
AuGie |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Ferreira il est pas brésilien il est nancéen --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
La Monne Tu dois rompre. | Mido a intéret à rester --------------- Lu et approuvé. |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Caleb2000 You can't fool the fool | C'est pas les numeros n°33 qui manquent --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sadistyk I'll see you out there |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
et dalmat alors ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
déjà ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 23:04:43 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | putain il a déjà presque 26 :S --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
jeunejedi | IL reste 40ME pour les transfers ptain je men remet pas |
d'un aut'côté le calcul est approximatif, faut voir en réalité, un peu de stabilité à marseille ne ferait pas de mal
|
La Monne Tu dois rompre. | En fait Makanda va se planter et c'est Mido qui va etre l'homme providentiel, je vous le dis --------------- Lu et approuvé. |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
malky |
|
AuGie |
|
ou bamogo
|
impossible, cet hiver ferreira et battles sont virés, syndrôme sychev "merci pour le coup de main mais cassez vous, on en veut d'autres, on est 5eme, faut calmer les supps) |
_slash Inaccessible |
_slash Inaccessible |
ouais l'est bon pitau |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | sad: sychev on a eu raison de le virer à l'époque. |
ouais, maintenant il plante des buts et il est heureux |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ouais il plante en russie tant mieux pour lui, et avec l'argent de son transfert on a pe faire un recrutement d'hiver judicieux et aller en finale d'UEFA, cool |
jeunejedi |
|
avec sychev, la coupe uefa n'était pas à valence mais à marseille, c'est ça le truc |
jeunejedi |
|
stewind Rockeur du dimanche | Faut quand meme pas deconner, y'a une fort belle equipe de l'om cette année, et le recrutement me parait assez judicieux --------------- Rockers are lousy lovers |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | pfff c'est pas du troll |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | zetes lourd quand meme, dès qu'on est pas du meme avis c'est du troll |
je pense qu'il manque encore un milieu def |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
stewind Rockeur du dimanche |
--------------- Rockers are lousy lovers |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | la monne: qu'est ce qui est de mauvaise foi? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |