| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
j'sais pas si tu te souviens de la tête smashée contre lyon suite au centre de larsson, c'était lui |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 23:56:32 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
stewind Rockeur du dimanche |
--------------- Rockers are lousy lovers |
il est jeune, il va jouer, bouffer, dormir, chier comme keane pdt 2 ans et ensuite il sera prêt |
c3po All my life, all my dreams.... |
tant qu'il chie pas sur Keane |
spacer28 |
Focus It --------------- Mon flickr |
sadistyk I'll see you out there | voila, ça c'est un manager qu'a des grosses burnes |
spacer28 |
et qui au final va vendre le joueur --------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 00:08:50 ![]() ![]() |
spacer28 |
pourtant il y a toutes les chances si il venait a monaco que se soit lui qui fasse l'amour à la L1 Message édité par spacer28 le 30-07-2004 à 00:09:57 --------------- Mon flickr |
ça serait pas plutôt ce brave olembe en latéral gauche ? |
justement ! |
spacer28 |
tu y viendras --------------- Mon flickr |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
qd t'y penses, sakho, chapuis, domi, olembe, leeds cette saison, ça ne pouvait pas donner grand chose |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
jamesou R.I.P. Roger |
|
uxam |
mime_ | Meme si on peut se dire qu'il manque un milieu offensif à l'om et un attaquant en pivot (si mido part), on peut pas non plus nier que l'om a fait un très joli mercato. Il est qd mêmme temps de voir les choses en face et de voir que le recrutement a été bien mené. Et je prefere qu'il soit terminé maintenant que plus tard le recrutement. Surtout arrêtez de jouer les enfants gatés en disant qu'il reste du fric et qu'il faut le depenser !!! On va pas acheter des joueurs juste pour en avoir +, autant le garder pour de futures opportunités (mercato ?)
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
comme tu l'avais dit la dernière fois, si les supps savent que tout l'argent du transfert de drogba n'a pas été dépensé, ça va être l'émeute et eux, tu peux leur dire d'arrêter de faire les enfants gatés, ils t'écouteront pas, jette un oeil sur le forum omlive, pour les supps, il manque _au moins_ le milieu off, voir un attaquant supplémentaire |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
pour le coup du travail immense c'est poussé je trouve Message édité par C@ssius le 30-07-2004 à 01:07:44 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
mime_ |
mime_ |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
sadistyk I'll see you out there | c'est le risque lié aux clubs comme le psg ou l'om, ça passe ou ça casse |
mime_ | 62 % des Français veulent que Zinédine Zidane continue sa carrière en équipe de France de football jusqu'à la Coupe du monde 2006
+1
|
Maciej '84-'03 |
--------------- "I can not do the finger wave to the guy after I block a shot, I have to do it to the crowd. I did it to the crowd, but the referee said there was a bench in front of the crowd." Dikembe Mutombo after he got a technical for waving his finger |
chris-of-paris |
c'est la résultante de la conjonction de divers parametres (coups de moule dans les transferts, richesse de la mafia russe, etc) dont le caractere aléatoire empeche de les imputer aux talent de manager de C. Bouchet
Message édité par C@ssius le 30-07-2004 à 01:35:49 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ah non, je pense que ca vas pas être possible Message édité par C@ssius le 30-07-2004 à 01:35:56 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
sadistyk I'll see you out there | lille ils ont piqué les maillots d'arsenal |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | en fait non, c'est leur maillot mais il ressemble à celui d'arsenal --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | de rien. sur cette boutade, je vous dit a demain ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |