Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4465 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6004  6005  6006  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3348762
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-07-2004 à 23:56:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Stewind a écrit :

Le connais pas trop ce miller..

j'sais pas si tu te souviens de la tête smashée contre lyon suite au centre de larsson, c'était lui :o

mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 23:56:32  profilanswer

n°3348765
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-07-2004 à 23:56:45  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

sad: tiens quoi:o

non rien :D

n°3348766
stewind
Rockeur du dimanche
Posté le 29-07-2004 à 23:57:03  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'sais pas si tu te souviens de la tête smashée contre lyon suite au centre de larsson, c'était lui :o

Rien que pour ca je l'aime deja  :D

---------------
Rockers are lousy lovers
n°3348780
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-07-2004 à 23:58:20  profilanswer

Stewind a écrit :

Rien que pour ca je l'aime deja  :D

il est jeune, il va jouer, bouffer, dormir, chier comme keane pdt 2 ans et ensuite il sera prêt

n°3348792
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 30-07-2004 à 00:00:17  profilanswer

sadistyk a écrit :

il est jeune, il va jouer, bouffer, dormir, chier comme keane pdt 2 ans et ensuite il sera prêt

tant qu'il chie pas sur Keane :o :d

n°3348825
spacer28
Posté le 30-07-2004 à 00:03:52  profilanswer

Citation :

Zidan was on the verge of signing for Monaco before his club rejected the offer. Now, Zidan seems almost put at Midtjylland, but today called for a higher wage.
Zizou stated, "When FCM can earn so much by selling me, I think it would only be fair if they pay me a higher salary."
However, unlike usual, the response from the main man at the club, Jens Orgaard, was a negative one from Zidan's perspective.  
"Zidan will not earn more because he is playing well," said the club Director to BT.
Orgaard apparently replies to Zidan's comments with a big smile, saying, "He's just a big boy."
He adds, "If you turn around the situation, FCM should have taken some of Zidan's salary in the Autumn when he was playing badly."
The relationship between the two has always been strong, and Orgaard makes it clear to everybody that they have "not broken any bridges" between them.
Finally, the Director stated that there is no rush or panic in selling the Egyptian. He hinted FCM are not going to sell him for a cheap price. The price demanded is from £1.8 million to around £2.75 million, which is at least €2.75 million.
According to the Danish press, both sides will wait until the next transfer window. Interest is apparently present from Besiktas and AS Monaco.

Focus It :o
http://www.egyptianplayers.com/assets/Zidann.jpg

---------------
Mon flickr
n°3348844
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-07-2004 à 00:05:55  profilanswer

voila, ça c'est un manager qu'a des grosses burnes [:bien]

n°3348856
spacer28
Posté le 30-07-2004 à 00:07:08  profilanswer

sadistyk a écrit :

voila, ça c'est un manager qu'a des grosses burnes [:bien]

et qui au final va vendre le joueur  :sol:

---------------
Mon flickr
n°3348861
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-07-2004 à 00:07:31  profilanswer

spacer28 a écrit :

et qui au final va vendre le joueur  :sol:

ça j'm'en tape !

n°3348874
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 30-07-2004 à 00:08:50  profilanswer

Makanda. [:clarinette]

C'qui est bien en plus, c'est qu'il sera pas complètement perdu à Marseille (Hemdani, Beye) et qu'il a fait sa préparation normalement. Alors que Lizarazu, lui, sera pas prêt pour la reprise et qu'on va devoir faire cohabiter Ecker et Costa pendant quelques semaines. Deux mâles dominants sur le même territoire, ça n'augure rien de bon, nan nan nan. :o

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 00:08:50  profilanswer

n°3348882
spacer28
Posté le 30-07-2004 à 00:09:39  profilanswer

sadistyk a écrit :

ça j'm'en tape !

pourtant il y a toutes les chances si il venait a monaco que se soit lui qui fasse l'amour à la L1 :o

Message édité par spacer28 le 30-07-2004 à 00:09:57

---------------
Mon flickr
n°3348883
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-07-2004 à 00:09:50  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Makanda. [:clarinette]

C'qui est bien en plus, c'est qu'il sera pas complètement perdu à Marseille (Hemdani, Beye) et qu'il a fait sa préparation normalement. Alors que Lizarazu, lui, sera pas prêt pour la reprise et qu'on va devoir faire cohabiter Ecker et Costa pendant quelques semaines. Deux mâles dominants sur le même territoire, ça n'augure rien de bon, nan nan nan. :o

ça serait pas plutôt ce brave olembe en latéral gauche ?

n°3348885
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-07-2004 à 00:10:07  profilanswer

spacer28 a écrit :

pourtant il y a toutes les chances si il venait a monaco que se soit lui qui fasse l'amour à la L1 :o

justement !

n°3348892
spacer28
Posté le 30-07-2004 à 00:10:58  profilanswer

tu y viendras  ;)  
la PL a vraiment un niveau trop faible :o

---------------
Mon flickr
n°3348902
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 30-07-2004 à 00:12:45  profilanswer

sadistyk a écrit :

ça serait pas plutôt ce brave olembe en latéral gauche ?

Nan, y serait capable de jouer la croupe à l'air et se laisser pisser dessus pour marquer sa soumission, on veut pas d'ça à l'OM. Olembe, il est bon pour Bolton.

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°3348916
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-07-2004 à 00:14:38  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Nan, y serait capable de jouer la croupe à l'air et se laisser pisser dessus pour marquer sa soumission, on veut pas d'ça à l'OM. Olembe, il est bon pour Bolton.

qd t'y penses, sakho, chapuis, domi, olembe, leeds cette saison, ça ne pouvait pas donner grand chose :/

n°3348923
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 30-07-2004 à 00:16:04  profilanswer

sadistyk a écrit :

qd t'y penses, sakho, chapuis, domi, olembe, leeds cette saison, ça ne pouvait pas donner grand chose :/

En France, tu te qualifies pour la C1 avec ça. [:spamafote]

---------------
n°3348961
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 30-07-2004 à 00:25:35  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

J'ai eu ouï dire que Olembe avait fait un pur match contre rennes en amical :o

n°3348987
uxam
Posté le 30-07-2004 à 00:31:52  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

En France, tu te qualifies pour la C1 avec ça. [:spamafote]

je crois pas non :o

n°3348995
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 30-07-2004 à 00:34:17  profilanswer

Fait chier quand même, j'veux bien être optimiste comme Runje, penser qu'il faut voir avant de juger mais quand tu lis les déclarations, ça rassure pas. "Faudra attendre septembre pour que l'équipe tourne à plein régime", cette phrase en apparence si banale, si dénuée d'intérêt, signifie en réalité qu'Anigo se prépare déjà à de grosses difficultés (d'après ce qu'il a pu voir en Bretagne ?) et qu'il quémande déjà l'indulgence des supporters alors même que ceux-ci n'attendent plus qu'une étincelle (une défaite contre un promu, un fond de jeu à chier, des frites trop froides) pour caillasser. Le recrutement est de qualité mais encore une fois, on reconstruit un groupe et ça c'est relou. J'en arrive à penser que le PSG est favori pour le moment. :/

Message édité par Monsieur sire le 30-07-2004 à 00:36:32

---------------
n°3349000
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 30-07-2004 à 00:35:52  profilanswer

uxam a écrit :

je crois pas non :o

Ça s'est déjà vérifié par le passé, avec aux commandes, le plus grand délinquant sexuel que la Canebière n'ait jamais porté. :o

---------------
n°3349019
mime_
Posté le 30-07-2004 à 00:41:29  profilanswer

Meme si on peut se dire qu'il manque un milieu offensif à l'om et un attaquant en pivot (si mido part), on peut pas non plus nier que l'om a fait un très joli mercato. Il est qd mêmme temps de voir les choses en face et de voir que le recrutement a été bien mené. Et je prefere qu'il soit terminé maintenant que plus tard le recrutement. Surtout arrêtez de jouer les enfants gatés en disant qu'il reste du fric et qu'il faut le depenser !!! On va pas acheter des joueurs juste pour en avoir +, autant le garder pour de futures opportunités (mercato ?)

J'ai jamais aimé les joueurs vu trop comme des messies qui arrivent une fois la saison commencée et dont les supporters croient qu'ils vont changer tout le style de jeu de l'equipe (qui est jamais bien fait en aout-septembre).

Sinon je pense aussi qu'en disant ça bouchet veut peut être un peu calmé les dirigeants de clubs où il y a des joueurs qui l'interesse. Je m'explique. En disant que pour lui, y a plus besoin de joueurs pour son equipe, il se place pas en position de dirigeant qui as besoin absolument d'un joueur pour la reprise et à qui on fait payer le prix fort. Là il peut dire : moi je m'en fous, j'ai déjà tout ce qu'il me faut, c juste pour proposer et avoir plus de possibilités pour mon equipe.
Dans cet optique, il est possible qu'on est 1 ou 2 recrues avant la fin aout.

---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
n°3349097
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-07-2004 à 01:01:14  profilanswer

mime_ a écrit :

Meme si on peut se dire qu'il manque un milieu offensif à l'om et un attaquant en pivot (si mido part), on peut pas non plus nier que l'om a fait un très joli mercato. Il est qd mêmme temps de voir les choses en face et de voir que le recrutement a été bien mené. Et je prefere qu'il soit terminé maintenant que plus tard le recrutement. Surtout arrêtez de jouer les enfants gatés en disant qu'il reste du fric et qu'il faut le depenser !!! On va pas acheter des joueurs juste pour en avoir +, autant le garder pour de futures opportunités (mercato ?)

comme tu l'avais dit la dernière fois, si les supps savent que tout l'argent du transfert de drogba n'a pas été dépensé, ça va être l'émeute et eux, tu peux leur dire d'arrêter de faire les enfants gatés, ils t'écouteront pas, jette un oeil sur le forum omlive, pour les supps, il manque _au moins_ le milieu off, voir un attaquant supplémentaire

n°3349107
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 30-07-2004 à 01:03:37  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

la monne: qu'est ce qui est de mauvaise foi?

pour le coup du travail immense c'est poussé je trouve :o

mais le reste ca vas je trouve :o

Message édité par C@ssius le 30-07-2004 à 01:07:44

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°3349144
mime_
Posté le 30-07-2004 à 01:10:33  profilanswer

sadistyk a écrit :

comme tu l'avais dit la dernière fois, si les supps savent que tout l'argent du transfert de drogba n'a pas été dépensé, ça va être l'émeute et eux, tu peux leur dire d'arrêter de faire les enfants gatés, ils t'écouteront pas, jette un oeil sur le forum omlive, pour les supps, il manque _au moins_ le milieu off, voir un attaquant supplémentaire

Franchement si on regarde bien on en a même pas besoin pour CETTE saison même si c'est vrai que ça aiderait bien l'equipe.

Les supporters au stade ils sont geniaux on peut pas leur enlever l'amour de l'OM et je les comprends qd ils veulent voir un grand OM.

Mais franchement, c les premiers à dire "Bouchet demission" et qui se plaindront 6 mois après que ça n'a amené qu'à destabiliser et qu'il va falloir reconstruire.

Alors OUI bouchet dit des conneries des fois, OUI il l'ouvre un peu n'importe comment et OUI il se contredit et s'est un peu enflammé en disant l'expression "10 des meilleurs..." mais sérieux faut le garder.

Il a aussi permis un bon recrutement, a rendu le club plus calme bien loin des frasques de l'ère courbis et autres tapie-dubiton. Franchement son depart amenera que des merdes et pas bcp de bien parce que son successeur fera forcement lui aussi des conneries pour tenter de contenir les supporters qui à mon avis parfois reflechissent pas assez.

Je traine moi aussi sur des forums olympiens et je peux t'assurer qu'une bonne partie (pas tous) sont bien plus temperés et reflechis que certains ici.

---------------
n°3349165
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-07-2004 à 01:14:09  profilanswer

bah c'est ce que je te disais y'a pas lgtps, y'a pas besoin d'avoir un groupe énorme pour jouer le champ + 2 coupes...

mais il manque le grand nom qui calmera tout le monde

n°3349172
mime_
Posté le 30-07-2004 à 01:15:42  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah c'est ce que je te disais y'a pas lgtps, y'a pas besoin d'avoir un groupe énorme pour jouer le champ + 2 coupes...

mais il manque le grand nom qui calmera tout le monde

Pour moi le grand nom, y en a pas besoin ! Je prefere que l'equipe repose pas sur un joueur mais plutôt sur un groupe histoire que les supporters prennent pas trop à partie cette star designé si elle venait à pas donner les resultats attendus.

---------------
n°3349185
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 30-07-2004 à 01:18:02  profilanswer

C@ssius a écrit :

pour le coup du travail immense c'est poussé je trouve :o

mais le reste ca vas je trouve :o

:o

Pour le travail immense, faut voir où en était le club ya 2 ans... des finances très inquiétantes; un effectif très mediocre pour ne pas dire faible.

En 2 ans on passe de ça:

runje
Hemdani  DVB    Leboeuf  Ecker   Dos santos
        Johansen Celestini
           Fernandao
         Baka     Sakho

BANC: Chapuis, perez, meité, sychev...
+ finances dans le rouge

à ça pour l'instant:

Barthez
Ferreira  Beye   Déhu  Meité   Liza
        Pedretti costa
             cheyrou
         Luyindula  Bamogo
BANC: marlet battles hemdani mido etc...

+ caisses remplies à ras bord:o

n°3349189
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-07-2004 à 01:18:42  profilanswer

c'est le risque lié aux clubs comme le psg ou l'om, ça passe ou ça casse

n°3349192
mime_
Posté le 30-07-2004 à 01:18:56  profilanswer

62 % des Français veulent que Zinédine Zidane continue sa carrière en équipe de France de football jusqu'à la Coupe du monde 2006

C'est pas tant que ça 62 % je trouves.

---------------
n°3349222
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 30-07-2004 à 01:24:10  profilanswer

Autant qu'il parte tout de suite et que la France apprenne à jouer sans lui durant les 2 ans à venir qu'arriver (si qualification il y a) à la CDM 2006 avec un Zidane de 33/34 ans, probablement usé et moins décisif. Vous l'aurez sans doute deviné, j'serais plus de l'avis des 38 %. :o

---------------
n°3349235
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-07-2004 à 01:26:09  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Autant qu'il parte tout de suite et que la France apprenne à jouer sans lui durant les 2 ans à venir qu'arriver (si qualification il y a) à la CDM 2006 avec un Zidane de 33/34 ans, probablement usé et moins décisif. Vous l'aurez sans doute deviné, j'serais plus de l'avis des 38 %. :o

+1

y'a malbranque qui gratte à la porte, sans compter les kapo et autres futur meghni...

donc il est tps de laisser la place, le groupe de qualif est assez faible pour que l'équipe de france se fasse les dents dessus

n°3349248
Maciej
'84-'03
Posté le 30-07-2004 à 01:28:37  profilanswer

sadistyk a écrit :

+1

y'a malbranque qui gratte à la porte, sans compter les kapo et autres futur meghni...

donc il est tps de laisser la place, le groupe de qualif est assez faible pour que l'équipe de france se fasse les dents dessus

Ah oui ? [:meganne]

---------------
"I can not do the finger wave to the guy after I block a shot, I have to do it to the crowd. I did it to the crowd, but the referee said there was a bench in front of the crowd." Dikembe Mutombo after he got a technical for waving his finger
n°3349249
chris-of-p​aris
Posté le 30-07-2004 à 01:28:42  profilanswer

n°3349254
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-07-2004 à 01:29:47  profilanswer

"si ça continue comme ça, j'me fais sélectionner chez les belges [:thalis]"

n°3349274
C@ssius
Posté le 30-07-2004 à 01:34:18  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

à ça pour l'instant:

Barthez
Ferreira  Beye   Déhu  Meité   Liza
        Pedretti costa
             cheyrou
         Luyindula  Bamogo
BANC: marlet battles hemdani mido etc...

+ caisses remplies à ras bord:o

c'est la résultante de la conjonction de divers parametres (coups de moule dans les transferts, richesse de la mafia russe, etc) dont le caractere aléatoire empeche de les imputer aux talent de manager de C. Bouchet

bouchet ou pas, drogba serait sans doute venus a marseille il aurais sans doute été bon et ce con de russe l'aurais sans doute acheté a n'importe quel prix

Message édité par C@ssius le 30-07-2004 à 01:35:49

---------------
n°3349278
C@ssius
Posté le 30-07-2004 à 01:35:04  profilanswer

sadistyk a écrit :

+1

y'a malbranque qui gratte à la porte,

ah non, je pense que ca vas pas être possible  :cry:

Message édité par C@ssius le 30-07-2004 à 01:35:56

---------------
n°3349293
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-07-2004 à 01:37:55  profilanswer

lille ils ont piqué les maillots d'arsenal

n°3349298
C@ssius
Posté le 30-07-2004 à 01:38:37  profilanswer

en fait non, c'est leur maillot mais il ressemble à celui d'arsenal ;) ;)

---------------
n°3349305
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-07-2004 à 01:39:47  profilanswer

C@ssius a écrit :

en fait non, c'est leur maillot mais il ressemble à celui d'arsenal ;) ;)

ah ;) ok ;) thx ;)

n°3349309
C@ssius
Posté le 30-07-2004 à 01:40:38  profilanswer

de rien. sur cette boutade, je vous dit a demain !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6004  6005  6006  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)