| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 11:00:45 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | 40 buts en Espagne, peanuts |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
TH a la juve il jouais millieu offensif latéral hein --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
lumi |
--------------- |
lumi |
--------------- |
a la catalane --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Caleb2000 You can't fool the fool |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Le pied gauche de TH est foudroyant c'est bien connu |
oui, ca les différencie de ceux qui peuvent marquer avec n'importe quel pied, qui sont pour moi un cran au dessus.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 11:08:03 ![]() ![]() |
lui interdire de tirer du gauche, c'est une image. une illustration, si tu prefere --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
koda Occidental Désoeuvré. |
ben chez henry c'est un peu moins pronomcé mais j'ai jamais dit qu'il etait mieux que les autres la dessus --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
dit toi que si le barca flambe, c'est soit pour lui, soit pour Deco le ballon d'or --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
|
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
voilà, une petite figure de style. exagerer pour souligner le trait quoi --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ah il est modo caleb ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
occupe-toi de tes fesses toi --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
|
huhuhu --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
|
koda Occidental Désoeuvré. | bon, y a pas grand chose de nouveau ce matin ... |
sauf que moi je suis vraiment dyslexique (et à mon avis ça doit se voir à la longue) --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
=> flemme --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
koda Occidental Désoeuvré. | je suis etonné que spacer n'ait pas encore posté ça:
|
mon caca, je te le fourre dans le coup apres t'avoir tranché la gorge --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Maciej '84-'03 |
--------------- "I can not do the finger wave to the guy after I block a shot, I have to do it to the crowd. I did it to the crowd, but the referee said there was a bench in front of the crowd." Dikembe Mutombo after he got a technical for waving his finger |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | le fait que saviola prefere monaco, on le savais déjà (je l'ai lus ici) --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |