Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3255 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14839  14840  14841  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8618536
devil may ​cry
Posté le 07-06-2006 à 23:08:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Trop stupides ces commentateurs, ils parlent pendant des heures a se demander si la blessure de Cissé est grave alors qu'on voit clairement au ralenti qu'il s'est cassé net le tibia...

mood
Publicité
Posté le 07-06-2006 à 23:08:26  profilanswer

n°8618538
Beckaman00​7
Posté le 07-06-2006 à 23:08:30  profilanswer

Kephset a écrit :

Et la pub Coca avec le but de Cissé qui passe juste derrière, va falloir changer la bande son  :whistle:

ba alors euh.. But de Bernard Mendy :)

n°8618540
Taliesim
Posté le 07-06-2006 à 23:08:34  profilanswer

Joy4Ever a écrit :

Si c'est de zidane que tu parle, j'espere que ta pas regardé le match de ce soir....

non du tout. Viera (entre autre)
Zidane sera toujours la pour faire des passes.

n°8618541
corsicaper​sempre
Posté le 07-06-2006 à 23:08:41  profilanswer

baxxter69 a écrit :

ca c vraiment un truc nul meme si tu l'aimes pas, dis toi kil souffre ce soir

Euh, c'est de la simple humanité. Pas "même si tu ne l'aimes pas", nan... Il doit être dans le coltard, maintenant, avec les anti-douleurs qu'on a dû lui infiltrer, mais même, je pense à son entourage, ses amis, l'équipe. Domenech, on en pense ce qu'on veut, il en avait fait le pilier de son équipe. Le pénalty raté de Zidane a beaucoup à voir avec cette double fracture.

Dans l'ensemble, je vous trouve tout de même bien indulgents. Je viens de faire un tour sur les froums des Cahiers du foot où là, les posteurs connaissent le football, et ça taille sévère.

n°8618543
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 07-06-2006 à 23:08:50  profilanswer

kouky a écrit :

Ah putain, domenech, quelle tête de con, y veut même pas dire ce que tout le monde a vu, que cissé a le tibia de pété !!!

SFR 3G  TOUT CA :D

n°8618545
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 07-06-2006 à 23:08:59  profilanswer

Pas de bol pour Cissé qui accumule les graves blessures.
Mais sincerement il n'avait pas sa place dans le 11 titulaires pas assez technique pas assez concentré de la vitesse que de la vitesse.

Domenech va prendre Govou sans aucun doute. Anelka et Giuly n'iront pas, Micoud pareil.

n°8618547
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 07-06-2006 à 23:09:10  profilanswer

Lam's a écrit :

Sinon, j'ai trouvé les commentaires de Fernandez complètement à la ramasse. C'est limite si j'avais pas un meilleur niveau que lui pour commenter ce match.  

ouh la tu ty crois pas un peu trop la ?  [:tartragnan]  

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°8618554
dewey
Posté le 07-06-2006 à 23:09:34  profilanswer

blablagerezkljrez a écrit :

Même 2 but francais contre la chine cay nul, j'èspere qu'il se reserve pour la CDM parce que sinon ...

Après ils vont se reserver pour les 8eme alors qu'ils vont même pas arriver jusque la :o ([:ddr555])
Faut un peu qu'il joue quand même, Ribery il rentre il se donne a fond et le resultat et la, qu'ils prennent exemple sur lui :)  

n°8618555
Ayuget
R.oger
Posté le 07-06-2006 à 23:09:38  profilanswer

ptet parceque y'avais un bon mouvement des français aussi nan?  [:prodigy]  
Nanan mais c'est que de la moule, blabla...

Autant le 2/1 était abusé parceque le but CSC voila, mais le 3e but y'a rien à dire vraiment.

n°8618557
plzhelp
Posté le 07-06-2006 à 23:09:45  profilanswer

Ayuget a écrit :

Ce qui est pitoyable sur ce topic, c'est le genre de réactions que tu a quotée.

Zidane glisse et rate son péno "Rooh, faut pas qu'on aille au pénos en CDM sinon on est foutu"... et ainsi de suite.
Et blablabla on fera rien à la coupe du monde... Vous pensez qu'ils disent pas pareil en Italie quand ils font match nul contre la Suisse? Il aurait fallu faire des matchs de préparation contre une équipe de CFA pour mettre 10/0 comme font les autres équipes?

Le ramassis de Footix présents ici est assez ahurissant. Et c'est les premiers qui seront ici à vénérer l'équipe de france si elle gagne à la CDM.

+999999999999999999999999999999

---------------
...
mood
Publicité
Posté le 07-06-2006 à 23:09:45  profilanswer

n°8618558
Bruere
Posté le 07-06-2006 à 23:09:46  profilanswer

Le pire joueur de l'EDF s'est blessé,en voilà une bonne nouvelle!!!
Maintenant,il s'agit de rappeler Anelka ou Giuly :o

n°8618559
KuNkS
_________
Posté le 07-06-2006 à 23:09:47  profilanswer

Setaio a écrit :

Ribery n'aurait pas fait grand chose en début de match...
Sur des matchs internationaux, il faut le faire rentrer vers la 60minutes...

[:minusplus] boule de cristal ou jeu de cartes ?

---------------
emplacement a vendre
n°8618561
tyllermill​s
Posté le 07-06-2006 à 23:10:07  profilanswer

Et franchement Cissé ... il est revenu bp trop rapidement à la compet après son tibia pété.  

Même jambe, même blessure ... j'espère qu'il comprendra qu'il lui faut laisser le temps. Mais "Djib" il peut pas comprendre ... alors il force et les médecins laisse faire ...  

Je donne pas cher au pied de Rooney l'année prochaine ... ou même pendant la coupe du monde s'il joue ... N'importe quoi.

Comment flinguer des joueurs ... y'a pas mieux.

Qd on revoit le ralenti, le chinois ne donne pas un énorme coup tout de même ... et le tibia se pète litéralement à ce moment là (Thierry et JM pense que c'est à la réception ... )

n°8618568
Jean_Valje​an
Posté le 07-06-2006 à 23:10:26  profilanswer

plzhelp a écrit :

+999999999999999999999999999999

le tout au ²  :lol:

n°8618570
8rno
Tu sens ? Ca sent la trouille
Posté le 07-06-2006 à 23:10:34  profilanswer

Chez RMC c'est des putains de journalistes
"Cisse s'est fait une double fracture de la jambe et il se pourrait qu'il ne participe pas au mondial ..."
Bravo

n°8618572
Joy4Ever
Posté le 07-06-2006 à 23:11:00  profilanswer

Bruere a écrit :

Le pire joueur de l'EDF s'est blessé,en voilà une bonne nouvelle!!!
Maintenant,il s'agit de rappeler Anelka ou Giuly :o

Deja pour GIuly faut aller le choper en Australie, et de totue facon il a dit qu'il ne reviendrait pas :/

n°8618573
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 07-06-2006 à 23:11:03  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Malouda, aka, le nouveau Pedros :/
il a pas encore compris Domenech :/
Cissé, maudit, comme d'hab [:prodigy]
qui a la place ?

J'te l'ai déjà dis mais tu porte bien ton pseudo

n°8618574
lecknaat

tyllermills a écrit :

Et franchement Cissé ... il est revenu bp trop rapidement à la compet après son tibia pété.  

Même jambe, même blessure ... j'espère qu'il comprendra qu'il lui faut laisser le temps. Mais "Djib" il peut pas comprendre ... alors il force et les médecins laisse faire ...  

Je donne pas cher au pied de Rooney l'année prochaine ... ou même pendant la coupe du monde s'il joue ... N'importe quoi.

Qd on revoit le ralenti, le chinois ne donne pas un énorme coup tout de même ... et le tibia se pète litéralement à ce moment là (Thierry et JM pense que c'est à la réception ... )

pas la meme jambe, pas grand chose a voir entre les 2 blessures pour moi !

n°8618575
Gugus2000
Profil : Rien

Jean_Valjean a écrit :

Ouais mais il n'est absolument pas obligé de répondre aux questions des journalistes, il le fait par courtoisie et ca se voit qu'il déteste ca... Moi perso c'est ce que je lui demande Et entre un devellopeur ( soumis a une hierarchie je presume et devant rendre des comptes) et le selectionneur de l'edf ya un gouffre niveau independance, avec tout le respect du a ta profession

N'importe qui a des comptes a rendre et il faut reussir a presenter les choses.
UN directeur d'une grande entreprise doit rendre compte de la strategie de l'entreprise aux actionnaires par exemple
Le garagiste a son client aussi :D
Moi je suis pas grand chose au foot ca doit etre le premier match que je regarde depuis 4 ans environ mais le seul interview que je vois c'est lui et je me dis qu'il y a une raison c'est que c'est censé etre la personne la mieux placé pour commenter la performance de ses joueurs etc et au final il est mediocre ou plutot mauvais dans cet exercice meme si c'est pas la qualité premiere qu'on lui demande ya un minimum syndical je pense :p

n°8618576
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 07-06-2006 à 23:11:04  profilanswer

PUTAIN ILS NOUS ONT CASSE NOTRE CISSE§§§
 [:gegere]  

n°8618578
KuNkS
_________
Posté le 07-06-2006 à 23:11:07  profilanswer

Taliesim a écrit :

il met un but en 13 secondes , tiens 95 minutes à l om mais bon... C'est sur il vaut mieux mettre un joueur hors de forme et dépassé à la place.

mais ne le dit pas trop fort, ici y'a pas mal de sceptiques/pro-anelka/pessimiste a l'accoutumée

---------------
emplacement a vendre
n°8618583
fufuz
1+1 = ?
Posté le 07-06-2006 à 23:11:18  profilanswer

Nampeche, ok c'est super triste pour cissé, vraiment de la peine pour lui sincèrement mais pour ceux qui comme moi pensé qu'il était la uniquement grace a la pression des sponsors, contrats pub qu'il avait signé, et les millions que ca générais, c'est quand meme un beau clin d'oeil du destin :>

n°8618585
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 07-06-2006 à 23:11:38  profilanswer

le fait est que ça ne présage absolument pas des matches de poules (de même qu'un résultat plus glorieux) :o

caudacien a écrit :

La chine en face, pas vraiment une nation du foot, et pas un match glorieux.
Ribery est bon contre la Chine, mais j'ai franchement des doutes sur ses capacités à haut niveau contre des équipes vraiment forte.

Faut faire revenir Anelka :love:

Ribéry sera bon contre n'importe quel équipe. mais je prefererais qu'on ai pas besoin de se reposer sur un joker...

Setaio a écrit :

Ribery n'aurait pas fait grand chose en début de match...
Sur des matchs internationaux, il faut le faire rentrer vers la 60minutes...

en début de match aussi il apporterait.

mais je suis d'accord, en coupe du monde, faire entrer un joueur de ce genre à la 60e ça peut renverser le match...

bon je reste confiant.

pas débordant d'optimisme, on a une equipe bien moins belle qu'en 2002 certe, mais confiant, on peut le faire, les autres sont plus ou moins au même niveau, ça va être serré cette année... :miam:

n°8618586
caudacien
Posté le 07-06-2006 à 23:11:53  profilanswer

8rno a écrit :

Chez RMC c'est des putains de journalistes
"Cisse s'est fait une double fracture de la jambe et il se pourrait qu'il ne participe pas au mondial ..."
Bravo

La médecine moderne ca roxxx, on sait jamais :d
Edit: il va courir avec une jambe de bois :sol:

Message édité par caudacien le 07-06-2006 à 23:12:10
n°8618589
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 07-06-2006 à 23:12:10  profilanswer

caudacien a écrit :

Ca devient quand meme impressionnant de mauvaise fois pro ribery ici :/

oui oui  :sleep: tu t'affirmes sur un topic foot, tu fais ta crise de rébellion ? tu le trouves VRAIMENT nul ?

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°8618590
Lam's
Profil: bas.
Posté le 07-06-2006 à 23:12:14  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

ouh la tu ty crois pas un peu trop la ?  [:tartragnan]

Sérieux, tu compares la valeur ajoutée d'un Arsène Wenger avec les platitudes et les questions de rantanplan de Luis Fernandez, y a pas photo. Moi au moins je sais que les chinois ont été battus 4-1 par les suisses. Et je sais que le pauvre cissé s'est déjà nické la jambe.

n°8618597
kouky
Posté le 07-06-2006 à 23:12:46  profilanswer

tyllermills a écrit :

Ouais, n'empêche que le coup, j'aurais pas voulu le recevoir... Ca n'a pas l'air violent, mais c'est quand même un sacré coup...

n°8618598
corsicaper​sempre
Posté le 07-06-2006 à 23:13:00  profilanswer

Ayuget a écrit :

Le ramassis de Footix présents ici est assez ahurissant. Et c'est les premiers qui seront ici à vénérer l'équipe de france si elle gagne à la CDM.

Mais pourquoi insulter les gens (euh ouais, je me sens visé :D)) C'est du football, pas la préparation de la Grande guerre. Va lire les froums des Cahiers du foot, tu verras ce que ça veut dire, une analyse, et je te prie de croire qu'elles sont sévères :ouch:

n°8618601
devil may ​cry
Posté le 07-06-2006 à 23:13:14  profilanswer

Domenech me soule on a de très bon joueurs mais ils restent sur le banc, j'aimerai voir plus longtemps un Ribery ou Wiltord sur le terrain...

n°8618606
caudacien
Posté le 07-06-2006 à 23:13:24  profilanswer

nyhctom a écrit :

oui oui  :sleep: tu t'affirmes sur un topic foot, tu fais ta crise de rébellion ? tu le trouves VRAIMENT nul ?

Ct interdit de pas trouver un joueur excellent et d'avoir des idées differentes des autres?
Je le trouve pas nul, mais manquant d'exp à haut niveau, c'est tout.

n°8618609
barnabe
Posté le 07-06-2006 à 23:13:30  profilanswer

Bon franchement la défense m'inquiète...c'était un match pour tester le pressing et l'attaque de l'EDF, mais pour la défense faudra repasser.
L'attaque ; comme prévu Zidane s'éteint en deuxième mi-temps, mais il s'économise surement pour la CDM. Jusqu'à la rentrée de Ribéry, rien de bien palpitant. Sagnol décevant aussi, alors qu'il a plutôt été bon les autres matchs.
Pour la défense..ben pas terrible, à part Makelele qui a assuré comme d'hab, à la première incursion des chinois dans la surface de Barthez, qui crie "pas de fautes les gars !", y'a un péno..:/
Et Thuram a fait quelques bourdes, mais la défense a tellement eu peu de boulot que bon...difficile à juger mais je l'ai pas trouvé très rassurante.
Parce que en face c'est la Chine, qui même si elle a fait un bon match a été par moment un peu naïve par manque d'expérience. En coupe du monde, face à des vrais attaquants, Abidal et Malouda vont pas pouvoir monter autant sinon on va s'en manger des buts.

n°8618610
Ayuget
R.oger
Posté le 07-06-2006 à 23:13:42  profilanswer

Gedemon a écrit :

pas débordant d'optimisme, on a une equipe bien moins belle qu'en 2002 certe, mais confiant, on peut le faire, les autres sont plus ou moins au même niveau, ça va être serré cette année... :miam:

+1.

On verra contre la Suisse, mais je reste plutôt optimiste. Y'a quelques trucs à régler c'est sûr, mais c'est pas mal.

n°8618612
KuNkS
_________
Posté le 07-06-2006 à 23:13:46  profilanswer

caudacien a écrit :

Il en as fait combien de match dans sa vie de haut niveau ribery [:dawa]
Ca me fait tellement chier de voir tout le monde, les commentateurs surtout voir en lui le sauveur de l'humanité toussa que je risque de zapper les matchs si c'est pour entendre "Ribery, ribery" :/

il t'a piqué ta femme pour que tu sois autant obtu et pessimiste a son egard spa possible autrement  [:minusplus]  
ca t'enerve que cet electron libre joue rapide ?
tu aurais preferé garder ton poster de viera'98 superstar ?

---------------
emplacement a vendre
n°8618613
chapi
Downgradé
Posté le 07-06-2006 à 23:13:47  profilanswer

Joy4Ever a écrit :

Deja pour GIuly faut aller le choper en Australie, et de totue facon il a dit qu'il ne reviendrait pas  :/

Il va ptêt s'en mordre les doigts le garçon.

Bon, j'espère qu'il va au moins se faire kings canyon, ça vaut une coupe du monde  [:redlightneon]

n°8618621
Joy4Ever
Posté le 07-06-2006 à 23:14:18  profilanswer

Ribéry fau le rentrer 1/4 d'heure plus tôt, genre vers la 60e afin qu'il apporte encore un peu plus.
La il rentre il participe a deux buts, accelere le jeu. Moi j'ai commencé a apprecier le match a la 80eme :/

n°8618622
Lam's
Profil: bas.
Posté le 07-06-2006 à 23:14:18  profilanswer

kouky a écrit :

Ouais, n'empêche que le coup, j'aurais pas voulu le recevoir... Ca n'a pas l'air violent, mais c'est quand même un sacré coup...

J'ai l'impression que c'est une fracture indirecte, lors de la reception. Et non pas une fracture lié au coup.

n°8618633
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 07-06-2006 à 23:15:23  profilanswer

caudacien a écrit :

Ct interdit de pas trouver un joueur excellent et d'avoir des idées differentes des autres?
Je le trouve pas nul, mais manquant d'exp à haut niveau, c'est tout.

Qu'est-ce qu'on en à à branler de l'espérience quand on voit ce qu'il fait sur le terrain ce soir et contre le Mexique/Danemark... :/

n°8618636
Jean_Valje​an
Posté le 07-06-2006 à 23:15:32  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

N'importe qui a des comptes a rendre et il faut reussir a presenter les choses.
UN directeur d'une grande entreprise doit rendre compte de la strategie de l'entreprise aux actionnaires par exemple
Le garagiste a son client aussi :D
Moi je suis pas grand chose au foot ca doit etre le premier match que je regarde depuis 4 ans environ mais le seul interview que je vois c'est lui et je me dis qu'il y a une raison c'est que c'est censé etre la personne la mieux placé pour commenter la performance de ses joueurs etc et au final il est mediocre ou plutot mauvais dans cet exercice meme si c'est pas la qualité premiere qu'on lui demande ya un minimum syndical je pense :p

Son minimum syndical est assuré si tu le compare a ses deux predecesseurs ( lemmere et santini) apres quand tu dois repondre toujours aux memes questions connes tu donnes des reponses connes. Apres tu as raison c'est absolument pas la qualité demandée, et il n'a a rendre de comptes une fois choisi il fait son boulot et s'il foire il saute mais pendant toute la preparation et le deroulement il est totalement souverain  ;)

n°8618639
corsicaper​sempre
Posté le 07-06-2006 à 23:15:38  profilanswer

KuNkS a écrit :

[:minusplus] boule de cristal ou jeu de cartes ?

Kamoulox \o/ [:flclsd]  

n°8618643
devil may ​cry
Posté le 07-06-2006 à 23:15:40  profilanswer

Oaid enfin faut se régler faut se régler faut se régler..... On a pu trop le temps de se régler là faut y aller les gars!!!!

n°8618645
Ayuget
R.oger
Posté le 07-06-2006 à 23:15:45  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

Mais pourquoi insulter les gens (euh ouais, je me sens visé :D)) C'est du football, pas la préparation de la Grande guerre. Va lire les froums des Cahiers du foot, tu verras ce que ça veut dire, une analyse, et je te prie de croire qu'elles sont sévères :ouch:

C'est vrai que j'y suis allé un peu fort.

N'empêche qu'a l'heure actuelle, ca sert a quoi de faire whatmille critiques? On verra le rendement de l'EDF Mardi. On verra si on gagne. Depuis 98/2000 on se prends trop le chou sur cette équipe. Laissons la bosser et attendons là Mardi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14839  14840  14841  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)