Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5440 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15019  15020  15021  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8861927
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 03-07-2006 à 23:59:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

JMAulas a écrit :

Buffon
Zambrotta      Cannavaro      Carvalho     Abidal

Vieira*          Maké

Totti                       Zidane                  J.Cole

Klose

Voilà ma compo type, pas d'argentin car au final aucun se détache on va dire que le banc des remplaçants est argentin :o
*(que gt le premier à incendier mea culpa)

moi je mettrais Lamh à la place d'abidal, car il est bon, mais pas sûr sur certains points
Je mettrais aussi gatuso à la place de viera, mais dans ces cas là ca ferait un peu redondance avec maké...J.cole, je ne le mettrais pas, à part son but, j'ai rien vu qui me plaisais, donc je mettrais Roben sauf pour son jeu perso, sinon Ronaldo, Christiano de son prénom

nonnnn franchement abidal... ;) on voit tres bien tes penchants :D

weshwesh16 a écrit :

avant tout si j'ai mis juninho c'est par pure ironie. sa prestation contre la france a enfin montré que ce gars n'était pas à la hauteur, que s'il est le maitre à Lyon il ne vaut pas tripette au niveau international.

en ce qui concerne Gallas, je maintiens mon choix. si torres, raul, ronaldo et compagnie sont restés muet aux alentours de la surface de réparation ce gars en a en grande partie la responsabilité. pour moi y a trois arrires centraux qui se détachent: donc gallas et ayala, et bien sur cannavaro. mais comme il me semblait comme un choix évident, j'ai voulu mettre en évidence les prestations d'Ayala qui est un monstre, mais un vrai, de défense.

pour viera, son démarrage a été laborieux (je faisais partie des gens qui voulaient que makelele soit seul devant la defense) mais force est de reconnaitre que ses deux derniers matches ont fait de lui l'un des joueurs les plus décisifs de cette compétition, statistiques à l'appui. et pour moi, si on veut un bon Zidane, faut un bon viera.

ronaldo? ben avec klose, c'est le seul attaquant qui m'ait séduit. y a eu un peu torres, mais il n'a pas confirmé face à une bonne défense. en fait ce qui me fait pencher pour ronaldo, c'est que c'est le seul joueur brésilien qui faisait s'affoler la france dès qu'il avait le ballon. pour un gars de 90 kilos, c'est pas mal...

enfin Ribery, j'avoue que c'est assez subjectif comme choix. mais bon c'est un gars comme lui qui me fait sauter de joie devant ma télé. et franchement, se débarrasser de Lucio comme il l'a fait c'est pas donné à tout le monde

je ne partage pas ton avis, mais c'est tellement bien argumenté que je ne peux que respecter :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 04-07-2006 à 00:00:19
mood
Publicité
Posté le 03-07-2006 à 23:59:09  profilanswer

n°8861999
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 04-07-2006 à 00:08:35  profilanswer

Bakk15 a écrit :

moi je mettrais Lamh à la place d'abidal, car il est bon, mais pas sûr sur certains points
Je mettrais aussi gatuso à la place de viera, mais dans ces cas là ca ferait un peu redondance avec maké...J.cole, je ne le mettrais pas, à part son but, j'ai rien vu qui me plaisais, donc je mettrais Roben sauf pour son jeu perso, sinon Ronaldo, Christiano de son prénom

nonnnn franchement abidal... ;) on voit tres bien tes penchants :D

je ne partage pas ton avis, mais c'est tellement bien argumenté que je ne peux que respecter :jap:

Lahm ce fut un ptit but et pis s'en va, Abidal a muselé Kaka facilement qui était l'un des brasilous les plus fort de cette CdM et hormis l'espagne a sorti deux bons matchs auparavant faut pas oublier comment il nous a sauvé la mise dans le creux de la vague face aux suisses et aux coréens (de piètres adversaires certe mais il était là et ct le seul (sauvetage sur Frei  [:atsuko] ))

Vieira j'le case avant Maké sur cette coupe du monde et si tu veux mettre Gattuso je suis open mais plus dans le rôle d'un Maké (sinon Pirlo est proche de l'équipe type aussi  :love: )

Joe Cole ct pour caser le seul anglais tranchant de cette coupe du monde, j'ai pas mis Robben car il ne voit que son nombril et C.Ronaldo pour les mêmes raisons au pire Schneider à la place qui a été vraiment très bon avec la Mannschaft ou une inversion Totti à gauche Maxi Rodriguez à droite.

n°8862007
JMAulas
Posté le 04-07-2006 à 00:09:45  profilanswer

Discute de mes choix si tu veux n'empêche qu'elle est bandante ma team :o

n°8862013
Cpam
Posté le 04-07-2006 à 00:10:07  profilanswer

C'est quoi cette histoire de suspension de la Grèce de toutes épreuves internationales?
Quelqu'un en a déjà parlé?
http://fr.uefa.com/uefa/Keytopics/ [...] 33829.html

n°8862084
Con Smith
Posté le 04-07-2006 à 00:21:09  profilanswer

nan c nouveau :ouch:

c dommage pour les supporters grecs :/

n°8862093
Con Smith
Posté le 04-07-2006 à 00:22:55  profilanswer

JMAulas a écrit :

Buffon

Vieira*          Maké

Klose

Voilà ma compo type, pas d'argentin car au final aucun se détache on va dire que le banc des remplaçants est argentin :o

ca se tient je pense entre buffon et barthez, qui est vraiment tres solide sur cette cdm  

s'il sort pas la tete du suisse avec le soleil en pleine gueule on n'est pas en 1/2

n°8862134
toutsec
Posté le 04-07-2006 à 00:30:07  profilanswer

[Hs]
vous savez ou je peux trouver un plan du sdf avec les bloc, les rangs et les places notées? je n'arrive pas à trouver...
merci :jap: [/Hs]

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°8862165
Bakk15
Posté le 04-07-2006 à 00:37:10  profilanswer

JMAulas a écrit :

Discute de mes choix si tu veux n'empêche qu'elle est bandante ma team :o

abidal  :pfff:  
c'est le plus faible de la défense. tu ose me dire qu'il a sauvé la france andas le cruex contre la suisse.
je te le reids, regarde le poteau où senderos n'arrive pas à tpucher le ballon, s'il avait marqué, abidal aurait été mis au pilori.

contre la corée ( équipe type de cfa ) le but vient de son coté... Woawww, quelle maitrise de ses adversaires.
Oui ton équipe est bonne, mais désolé surement pas abidal, avec ses calculs de trajectoires douteuses.

pour lahm, lui il a au moins apporté offensivement, et il apporte toujours un danger, tout au long des matchs. je pense pas avoir louper un match de l'allemagne.
le gas, il est là, il fait son taf défensivement puis il apporte en attaque.

abidal, n'apporte que peu en attaque, et défensivement il est bon, mais sans plus.

pour robben il ne regarde que son nobril, mais c'est un gas qui peut te mettre le feu, n'importe quand dans le match.
et ton argument pour j.cole est léger, tu es entrain de nous dire que tu es forcé de mettre un anglais.

l'angleterre a eu un jeu à mourir d'ennuie pendant leur 5 matchs. et j.cole fait parti de cette équipe et ne s'est vraiment pas distingué pour qu'on le remarque plus qu'un autre anglais

n°8862836
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 04-07-2006 à 08:09:30  profilanswer

Cpam a écrit :

C'est quoi cette histoire de suspension de la Grèce de toutes épreuves internationales?
Quelqu'un en a déjà parlé?
http://fr.uefa.com/uefa/Keytopics/ [...] 33829.html

yep voir quelques pages avant, personne ne sait encore les repercussion sur les coupes d'europe de clubs. (qui remplace qui si la suspension est maintenue)

n°8862841
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 04-07-2006 à 08:13:41  profilanswer

JMAulas a écrit :

Buffon

Vieira*          Maké

Klose

Abidal <-> Miguel (bon je l'ai pas assez vu pour juger vraiment, mais il m'a plu pour son physique) (edit : ha merde il joue a droite lui, nop ?) (edit 2 : bon bah on garde Abidal par defaut alors)
Cole <-> Ribery (pour que tu ai un lyonnais dans l'equipe, 'foiré :D ) (edit 2 :plus besoin de te faire plaisir, donc Rib reste à l'OM)
et entre Zambrotta et Sagnol, j'aurais du mal à choisir :o

Message édité par Gedemon le 04-07-2006 à 09:55:52
mood
Publicité
Posté le 04-07-2006 à 08:13:41  profilanswer

n°8863854
vandit
alive & kicking
Posté le 04-07-2006 à 11:23:04  profilanswer

je recherche L'Equipe (en pdf) du lundi 19 juin, si quelqu'un sait ou je peux trouver...merci  :jap:

---------------
"Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !"
n°8863856
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 04-07-2006 à 11:23:44  profilanswer

vandit a écrit :

je recherche L'Equipe (en pdf) du lundi 19 juin, si quelqu'un sait ou je peux trouver...merci  :jap:

EDIT : non a pas trouve desole

Message édité par betsamee le 04-07-2006 à 11:24:42
n°8864098
JMAulas
Posté le 04-07-2006 à 11:55:29  profilanswer

Pour Cole c par défaut j'ai précisé parce qu'à gauche cette CdM est pauvre en joueur charismatique, et puis Miguel :jap: c'est ma doublure de Zambrotta mais bon Zamb est un monstre sur ce mondial, comme la défense italienne du reste

n°8864108
camoretto1
Posté le 04-07-2006 à 11:56:39  profilanswer

Buffon

Sagnol       Ayala       Cannavaro       Lahm

Makélélé

Totti                             J.Cole

Zidane

Tevez        Henry

:sol:

---------------
Le génie commence les beaux ouvrages, mais le travail les achève.
n°8864139
JMAulas
Posté le 04-07-2006 à 11:59:36  profilanswer

L'attaque est ptete un peu abusé par rapport à leurs perfs tu pense pas, je veux bien qu'on préfère Lahm à Abidal mais j'avoue que je vois pas ce que viens foutre Tevez, pourquoi pas Villa tant que t'y es ?  
Et se passer de Zamb faut pas avoir regarder jouer l'italie s'pas possible

Bon appétit

n°8864144
ezzz
23
Posté le 04-07-2006 à 11:59:54  profilanswer

Mon équipe type :  

Barthez

Sagnol    Thuram  Gallas   Abidal

Viera    Makélélé

Ribery     Zidane    Malouda

Henry

n°8864373
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 04-07-2006 à 12:24:28  profilanswer

Serie C pour la Juve?

Le procureur de la Fédération italienne de football Stefano Palazzi a requis mardi une relégation de la Juventus Turin dans un "Championnat inférieur à la 2e division" au procès disciplinaire des matches truqués du Calcio.

Il a également requis une relégation en 2e division de l'AC Milan et trois points de pénalisation.

source: eurosport.fr

---------------
** STRAVA **
n°8864501
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 04-07-2006 à 12:38:15  profilanswer

coockie_jr a écrit :

Serie C pour la Juve?

Le procureur de la Fédération italienne de football Stefano Palazzi a requis mardi une relégation de la Juventus Turin dans un "Championnat inférieur à la 2e division" au procès disciplinaire des matches truqués du Calcio.

Il a également requis une relégation en 2e division de l'AC Milan et trois points de pénalisation.

Citation :

Foot -ITA -Justice : Réquisitoire : La Juve en D3

Au troisième jour du procès disciplinaire le plus retentissant de l'histoire du football italien, le procureur mandaté par la Fédération italienne, Stefano Palazzi a réclamé mardi la sanction la plus lourde à l'encontre de la Juventus Turin et requis des relégations également contre les trois autres clubs impliqués dans le scandale des matches truqués en Serie A.

M. Palazzi a ainsi réclamé la troisième division, au mieux, contre la Juventus de Turin, assorti de six points de pénalisation dès la saison prochaine, la seconde division et trois points de pénalisation contre l'AC Milan et une descente en seconde division et 15 points de pénalisation contre la Lazio Rome et la Fiorentina. Le procureur a également dénoncé un «système sophistiqué» de trucage des matches. Stefano Palazzi a également demandé que les deux derniers titres de Champion d'Italie (2004-05, 2005-06) soient retirés au club Bianconero. A noter que lors des vingt dernières années, trois des quatre clubs impliqués dans ce scandale se sont partagés 16 titres (8 pour la Juve, 7 pour l'AC Milan, 1 pour la Lazio).

Outre ces clubs, vingt-cinq personnes, parmi lesquelles huit arbitres, sept dirigeants de la FIGC et huit dirigeants de clubs, risquent de lourdes sanctions. «Les conversations téléphoniques interceptées par la justice se sont révélées parfois accablantes pour eux» a déclaré Stefano Palazzi. «C'est un système sophistiqué qui a été mis en place». Celui-ci explique notamment que dans ces conversations avec des dirigeants de la Fédération italienne, «Moggi (ex-directeur général de la Juventus Turin) laisse entendre que les interventions arbitrales (en faveur de son club) ne doivent être utilisées que lors d'actions douteuses», mais pas sur des phases de jeu sans contestation possible, a poursuivi M. Palazzi.

source lequipe.fr

Avec un petit peu plus de détail.

---------------
demain n'existe pas...
n°8864614
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 04-07-2006 à 12:52:27  profilanswer

oui enfin entre ce que le procureur requiert et ce qu'il a, ce sont 2 choses différentes.
Le verdict doit etre rendu quand?

n°8864656
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 04-07-2006 à 12:58:17  profilanswer

Fin de semaine.
Les chiens qui annoncent ça juste le jour de la 1/2 finale de l'Italie :D

Allaÿ Pape Diouf c'est le moment de faire le vautour et d'aller recruter en Serie C :love:
Inter Champion :love: :D

n°8864919
Splinter's​ DeadPixel
Posté le 04-07-2006 à 13:35:21  profilanswer

la juve en serie C ca va faire space

n°8865150
plzhelp
Posté le 04-07-2006 à 14:07:26  profilanswer

coockie_jr a écrit :

Serie C pour la Juve?

J'espere que ca va pas nous destabiliser Vieira qui est au mieux de sa forme.

---------------
...
n°8865192
lecknaat
Posté le 04-07-2006 à 14:12:29  profilanswer

plzhelp a écrit :

J'espere que ca va pas nous destabiliser Vieira qui est au mieux de sa forme.

non mais ça va peut etre motivé les italiens qui vont vouloir montrer qu'ils sont capables de gagner sans corrompre les arbitres !

n°8865222
barnabe
Posté le 04-07-2006 à 14:15:37  profilanswer

Si la relégation de la juv en série C devient effective..je me demande bien où va aller Vieira, qui je pense ne manquera pas d'offres...

n°8865247
Bakk15
Posté le 04-07-2006 à 14:19:35  profilanswer

retour à arsenal ;)

Citation :

04/07 14h09 - Football, Seria A
Fabio Capello démissionne

La Juventus Turin a annoncé sur son site internet que Fabio Capello démissionnait de son poste d’entraîneur.

Sur son site internet, la Juventus Turin a annoncé que Fabio Capello avait démissionné de son poste d’entraineur. Le club piémontais le remercie du travail effectué.

LA desch, entraineur de la Juve :o

ezzz a écrit :

Mon équipe type :  

Barthez

Sagnol    Thuram  Gallas   Abidal

Viera    Makélélé

Ribery     Zidane    Malouda

Henry

Woaww, trop bonne, tu l'a trouvé tout seul ?

suis-je bête, c'est la compo tpe depuis 2 matchs :pt1cable:

Message édité par Bakk15 le 04-07-2006 à 14:21:16
n°8865427
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 04-07-2006 à 14:39:11  profilanswer

Capello va aller au Real alors.

Citation :

La Fifa va étudier la possibilité d'une modification du règlement des avertissements, en faisant passer la suspension automatique de deux à trois cartons jaunes reçus. Le président Sepp Blatter l'a annoncé en personne, mardi: "Dans une compétition comme la Coupe du monde, il faudrait peut-être que ce soit trois cartons jaunes au premier tour et trois cartons jaunes pour la suite. C'est une sage suggestion et nous allons en discuter", a admis le Suisse. Les règles ne seront bien sûr pas modifiées pour la Coupe du monde en cours.

source sports.fr

---------------
demain n'existe pas...
n°8865444
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 04-07-2006 à 14:41:20  profilanswer

La vidéo > ts les changements de règles imaginables

n°8865588
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 04-07-2006 à 14:58:25  profilanswer

NeoDc a écrit :

Citation :

La Fifa va étudier la possibilité d'une modification du règlement des avertissements, en faisant passer la suspension automatique de deux à trois cartons jaunes reçus. Le président Sepp Blatter l'a annoncé en personne, mardi: "Dans une compétition comme la Coupe du monde, il faudrait peut-être que ce soit trois cartons jaunes au premier tour et trois cartons jaunes pour la suite. C'est une sage suggestion et nous allons en discuter", a admis le Suisse. Les règles ne seront bien sûr pas modifiées pour la Coupe du monde en cours.

source sports.fr

Suffit juste qu'il fasse comme avant et qui mette pas des cartons pour n'importe quoi  :sleep:  

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°8865608
Ayuget
R.oger
Posté le 04-07-2006 à 15:00:32  profilanswer

Kaka & Trezeguet a Lyon? :D

n°8865621
barnabe
Posté le 04-07-2006 à 15:01:48  profilanswer

Ayuget a écrit :

Kaka & Trezeguet a Lyon? :D

+Ze Roberto et Nicolas Anelka  [:cbrs]

n°8865635
Ayuget
R.oger
Posté le 04-07-2006 à 15:02:51  profilanswer

barnabe a écrit :

Aulas a ptet gagné a Euromillions [:rofl]

n°8865718
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 04-07-2006 à 15:12:40  profilanswer

barnabe a écrit :

:non:  il est nul lui  :o

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°8865731
barnabe
Posté le 04-07-2006 à 15:14:25  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

:non:  il est nul lui  :o

entre Anelka et Carew...

n°8865736
Ayuget
R.oger
Posté le 04-07-2006 à 15:15:13  profilanswer

barnabe a écrit :

entre Anelka et Carew...

Anelkarew?  [:volta]

n°8865778
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 04-07-2006 à 15:20:41  profilanswer

barnabe a écrit :

entre Anelka et Carew...

Enfin tout ca c'est toujours mieux que Govou  :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°8865792
barnabe
Posté le 04-07-2006 à 15:22:03  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Enfin tout ca c'est toujours mieux que Govou  :o

Govou il est international en équipe de france d'abord, tout comme Wiltord :o

n°8865816
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 04-07-2006 à 15:24:15  profilanswer

barnabe a écrit :

Govou il est international en équipe de france d'abord, tout comme Wiltord :o

Ca me gène pas qu'il soit internationnal Govou, ca me gène juste qu'il le fasse jouer  :o  

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°8865939
JMAulas
Posté le 04-07-2006 à 15:41:44  profilanswer

Oué mais Govou y sait faire la fête c'est sans doute pour la nuit du 9 Juillet que Domenech l'a pris  :o

Message édité par JMAulas le 04-07-2006 à 15:41:58
n°8865965
Joy4Ever
Posté le 04-07-2006 à 15:45:21  profilanswer

Dites voir, l'histoire ronaldo/rooney a t-elle crée une polémique outre manche ?

n°8865979
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 04-07-2006 à 15:47:57  profilanswer

c'est bon desormais on sait que la juve descendra en serie c et les trois autres en serie b, deux titre seront enlevé à la juve  

pour les lyonnais c'est le moment faire venir trezeguet en pret  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par mangaflip le 04-07-2006 à 15:52:01
n°8865982
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 04-07-2006 à 15:48:18  profilanswer

Joy4Ever a écrit :

Dites voir, l'histoire ronaldo/rooney a t-elle crée une polémique outre manche ?

Ronaldo se fait dématter par la presse anglaise, et à mon avis son retour à Manchester va être "sportif", mais pas dans le bon sens du terme...

Message cité 1 fois
Message édité par Thordax le 04-07-2006 à 15:48:28

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15019  15020  15021  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)