Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4038 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15022  15023  15024  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8873218
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 05-07-2006 à 11:54:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

kung a écrit :

Si l'italie est championne du monde c'est le hold up de l'année. De quoi faire une emission secret d'actualité dans 3-4 ans.

je ne vois pas pourquoi... l'Italie merite largement sa victoire sur l'Allemagne.

kung a écrit :

c'est plutot une bonne affaire pour l'om en tout cas, et vu qu'il aura faim, cela dit les defenses de L1, rien a voir avec celle de Premiere league.

yep 70 buts en L1 sur 4 saisons, ça va lui faire du bien de retrouver les défenses française  :D

mood
Publicité
Posté le 05-07-2006 à 11:54:54  profilanswer

n°8873245
camoretto1
Posté le 05-07-2006 à 11:57:09  profilanswer

[quotemsg=8873218,608207,99044]je ne vois pas pourquoi... l'Italie merite largement sa victoire sur l'Allemagne.

Tout a fait d'accord avec toi!
En plus l'Italie na pas pris de but (exepter el but csc de Zaccardo)

---------------
Le génie commence les beaux ouvrages, mais le travail les achève.
n°8873267
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 05-07-2006 à 11:59:15  profilanswer

le fou a écrit :

C'est deja fait..

Il a dit lui meme "l'om doit etre honoré de recevoir une proposition d'un club comme Lyon"......
et puis quoi encore.....

ah oui c'est vrai  
il va plus vite en besogne qu'on ne le pense le bouffon de la ligue 1 :D

camoretto1 t'as oublié la solution :  

Que Ribery soit contraint de cirer le banc ou d'aller en CFA2

:whistle:

n°8873268
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 05-07-2006 à 11:59:21  profilanswer

J'aime bien l'autopersuasion à la marseillaise que vous faites, préparez quand même un discours au cas où Diouf lâche on sait jamais :o

n°8873302
dje33
Posté le 05-07-2006 à 12:02:20  profilanswer

Drogba style :o

n°8873315
dje33
Posté le 05-07-2006 à 12:03:07  profilanswer

JMAulas a écrit :

J'aime bien l'autopersuasion à la marseillaise que vous faites, préparez quand même un discours au cas où Diouf lâche on sait jamais :o

j'aime bien le
Ribery c'est Junnino + Cris + 10M€ de certain :D

n°8873346
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 05-07-2006 à 12:05:09  profilanswer

Diouf lachera pas et n'aura pas besoin de lacher.
pourquoi ? Car Aulas n'a toujours pasfait de proposition et ils n'en feront pas.

je le répète, Aulas a t'il payé le transfert de Kallstrom ?
Les indemnités de tiago pour le club formateur ?

Il dit qu'il a du fric, mais j'en suis pas sur. Il doit en avoir beaucoup moins que Prévu. de plus il s'octroie le droit de parler à Ribery ce qui est interdit, le REAL a été condamné pour avoir contatcter KAKA.
Et apres la remise des pendules à l'heure par Thierrez, Aulas va etre aussi condamné. fin de l'impunité.

Aulas n'a pas les moyens de prendre Ribery, pour le salire soit disant proposé et le montant du transfert. et Aulas le sait, c'est pour ca qu'il n'y a pas de proposition.

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 05-07-2006 à 12:06:12
n°8873394
ZeBib
4tus
Posté le 05-07-2006 à 12:09:02  profilanswer

dje33 a écrit :

j'aime bien le

Deux perdants des quart de finale (dont un qui cire le banc) contre un gagnant en quart....

ça se vaut  [:petrus75]  [:petrus75]

n°8873450
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 05-07-2006 à 12:13:36  profilanswer

hello

je comprends pas un truc

pourquoi y a une tonne de personnes qui hais purement les italiens? si quelqu'un pouvait m'expliquer ça m'aiderais a comprendre par ce que la je trouve ça bien abusé nivo animosité envers une equipe

---------------
I want blood – and not any old blood – I want pure, ruby red, young person’s blood – and, I want it NOW!
n°8873526
dje33
Posté le 05-07-2006 à 12:20:30  profilanswer

whyjuan a écrit :

hello

je comprends pas un truc

pourquoi y a une tonne de personnes qui hais purement les italiens? si quelqu'un pouvait m'expliquer ça m'aiderais a comprendre par ce que la je trouve ça bien abusé nivo animosité envers une equipe

Les italiens sont tres plongeurs dans la surface et les gens n'aiment pas trop les tricheurs

mood
Publicité
Posté le 05-07-2006 à 12:20:30  profilanswer

n°8873539
kung
Posté le 05-07-2006 à 12:21:39  profilanswer

Tout simplement parce que l'animosité renvoie de l'animosité :

supporters italien : forza italia à tout bout de champ, capable de te sortir un drapeau italien à tout moment (exemple hier concert de sean paul, dans la fosse, j'en vois un qui sort ca). Ou apres la victoire contre l'australie cortege de voiture et de klaxons avec des drapeaux italiens (ok c'est bien de supporter ton equipe etc, mais quand tu gagnes contre l'australie, sur un penalty à la 92e, etre juste content ce serait pas mal pour la pollution sonore). Des exemples fortuits ? je pense que tout le monde en a de bonnes  ;)  

Equipe : un jeu de simulation et autre provocations, de fautes, tourné vers la défense et autres buts à la rache inscrit avec la ruse de l'animal blessé.

Message cité 2 fois
Message édité par kung le 05-07-2006 à 12:22:29
n°8873567
nicola04
Posté le 05-07-2006 à 12:24:16  profilanswer

kung a écrit :

Equipe : un jeu de simulation et autre provocations, de fautes, tourné vers la défense et autres buts à la rache inscrit avec la ruse de l'animal blessé.

dje33 a écrit :

Les italiens sont tres plongeurs dans la surface et les gens n'aiment pas trop les tricheurs

c'est pas un topic football ici ?

n°8873602
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 05-07-2006 à 12:28:19  profilanswer

oui c'est pourquoi on se demande ce que font ces équipes dans ce sport ils se sont trompé de voie

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°8873617
dje33
Posté le 05-07-2006 à 12:29:33  profilanswer

kung a écrit :

Tout simplement parce que l'animosité renvoie de l'animosité :

supporters italien : forza italia à tout bout de champ, capable de te sortir un drapeau italien à tout moment (exemple hier concert de sean paul, dans la fosse, j'en vois un qui sort ca). Ou apres la victoire contre l'australie cortege de voiture et de klaxons avec des drapeaux italiens (ok c'est bien de supporter ton equipe etc, mais quand tu gagnes contre l'australie, sur un penalty à la 92e, etre juste content ce serait pas mal pour la pollution sonore). Des exemples fortuits ? je pense que tout le monde en a de bonnes  ;)  

En même temps lorsque je suis aller feter la victoire de l'equipe de france j'ai vu des drapos Algeriens et Tunisien et j'ai toujours pas compris ce qu'ils fesait la.

n°8873668
kung
Posté le 05-07-2006 à 12:34:16  profilanswer

dje33 a écrit :

En même temps lorsque je suis aller feter la victoire de l'equipe de france j'ai vu des drapos Algeriens et Tunisien et j'ai toujours pas compris ce qu'ils fesait la.

c'est la meme chose ca a rien a faire là, en meme temps je pense que ca repond a certaines provocations de certains qui pensent qu'il y a plusieurs categories de français. bref passons :o.

n°8873715
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 05-07-2006 à 12:40:34  profilanswer

kung a écrit :

si l'italie gagne la CM on en prend pour 6 mois de pollution sonore...

C'est toujours mieux que 2 ans de branlette :/

n°8873745
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 05-07-2006 à 12:43:55  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

C'est toujours mieux que 2 ans de branlette :/

tout a fait  :lol:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°8873762
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 05-07-2006 à 12:45:33  profilanswer

JMAulas a écrit :

il est déjà prèt, et il contient un paquet de signes de ponctuation marseillais  [:prodigy]

n°8873818
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 05-07-2006 à 12:52:10  profilanswer

:lol:

n°8873880
le fou
Forza Massallia
Posté le 05-07-2006 à 13:01:46  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Diouf lachera pas et n'aura pas besoin de lacher.
pourquoi ? Car Aulas n'a toujours pasfait de proposition et ils n'en feront pas.

je le répète, Aulas a t'il payé le transfert de Kallstrom ?
Les indemnités de tiago pour le club formateur ?

Il dit qu'il a du fric, mais j'en suis pas sur. Il doit en avoir beaucoup moins que Prévu. de plus il s'octroie le droit de parler à Ribery ce qui est interdit, le REAL a été condamné pour avoir contatcter KAKA.
Et apres la remise des pendules à l'heure par Thierrez, Aulas va etre aussi condamné. fin de l'impunité.

Aulas n'a pas les moyens de prendre Ribery, pour le salire soit disant proposé et le montant du transfert. et Aulas le sait, c'est pour ca qu'il n'y a pas de proposition.

N'oublie pas une choses  
toutes les regles de la FIFA ne sont appliqués en france (l'exemple de clerc...)
+
aulas fait partie des instances dirigeantes de la LFP (donc aucun souci pour lui)

---------------
Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13)
n°8874036
axl the mu​x
Posté le 05-07-2006 à 13:21:08  profilanswer

dje33 a écrit :

j'aime bien le

c'est nous que tu essayes de convaincre ou toi même  :??:  

aulas veux ribery  
ribery veux jouer dans un grand club.
RLD ne s'opposera pas a ce transfert car il n'a plus les moyens de se le permettre
ribery est un mercenaire
 donc il n'y a aucun doute sur son futur maillot.

le reste n'est qu'une pure tentaive d'autopersuasion marseillaise

Diouf ferait mieux de chercher un remplacant plutot que de faire le malin pour être ridicule à la fin ..

---------------
nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain.
n°8874051
JMAulas
Posté le 05-07-2006 à 13:23:23  profilanswer

Gedemon a écrit :

il est déjà prèt, et il contient un paquet de signes de ponctuation marseillais  [:prodigy]

Prévoyant, cay bieng on sent les gens sérieux :o

n°8874067
jimi1664
Posté le 05-07-2006 à 13:24:51  profilanswer

http://img220.imageshack.us/img220/5130/zizou5vh.jpg

tranquille les gars :o

n°8874083
JMAulas
Posté le 05-07-2006 à 13:26:05  profilanswer

[:sarko] Alors le paparazzi qui a tué Lady Di ct toi :o

n°8874216
Bakk15
Posté le 05-07-2006 à 13:36:19  profilanswer

le fou a écrit :

N'oublie pas une choses  
toutes les regles de la FIFA ne sont appliqués en france (l'exemple de clerc...)
+
aulas fait partie des instances dirigeantes de la LFP (donc aucun souci pour lui)

mais Monsieur le président l'a rapellé à l'ordre...

axl the mux a écrit :

aulas veux ribery  
RLD ne s'opposera pas a ce transfert car il n'a plus les moyens de se le permettre
ribery est un mercenaire

Diouf ferait mieux de chercher un remplacant plutot que de faire le malin pour être ridicule à la fin ..

aulas veux ribery
[FAUX] Toujours pas d'offre, il en veut pas, il veut juste foutre la merde.
ribery veux jouer dans un grand club. [VRAI]
RLD ne s'opposera pas a ce transfert car il n'a plus les moyens de se le permettre [FAUX et FAUX] Il veut pas le vendre, et il en a les moyens, regarde la pactole qu'il veint de se faire juste avec la CDM, il y a des mis plus de 150M€ à pur perte, s'il en avait pas les moyens ca se saurait :o
ribery est un mercenaire [VRAI]
donc il n'y a aucun doute sur son futur maillot [a bon ?? lequel Mlle IRAM ?]

que Ribery veuille aller à Lyon, c'est une chose, Mais pour cela il faudrait que Aulas,  en est les moyens et le veuille, il veut juste foutre la merde à Marseille comme à Paris, car si ces 2 clubs se renforcenet comme il le faut, il aura une concurance, non pas pour le titre mais pour les droits TV de la LDC sur TF1. Il a réussi son coup avec Paris qui ne peut plus recruter, et à foutu une merde monstreuse à marseille.

Diouf ne le vendra pas, et RLD le suivra. Lorsque le Lundi du match PSG-OM il a annoncé qu'il mettrait les minots, qui ne s'est pas dis, "Samedi il annoncera qu'il mettra les professionnels"
Moi le premier, et il a fait la girouette? alors donne moi une raison valable pourquoi il ferait la girouette sur ce coup ?

Message cité 3 fois
Message édité par Bakk15 le 05-07-2006 à 13:38:13
n°8874268
dje33
Posté le 05-07-2006 à 13:41:18  profilanswer

axl the mux a écrit :

aulas veux ribery  
ribery est un mercenaire

Je suis persuadé que Ribery va partir
ce qui me fait marer c'est les suportaires de l'OM qui veulent Junnino et Cris en echange + du pognon
alors que d'apres mois Junnino compte beaucoup trop a l'OL pour qu'Aulas le laisse partir

n°8874327
Fornium
until the end of the world...
Posté le 05-07-2006 à 13:46:44  profilanswer

Ribéry à Manchester United... Ferguson veut bien de lui et a même essayé de l'avoir durant le mercato :o  

n°8874408
darkfrost
Posté le 05-07-2006 à 13:54:44  profilanswer

Bakk15 a écrit :

alors donne moi une raison valable pourquoi il ferait la girouette sur ce coup ?

Rien à voir avec les minots à mon gout...quelque soit la position officieuse de l'OM (vendre ou pas vendre), il leur est préférable de s'annoncer non-vendeur...dans l'état actuel des choses, avec ses sélections chez les bleus, c'est la meilleure chose à faire pour que les prix montent d'eux mêmes...

Par conséquent je pense qu'actuellement il est impossible de faire confiance à Diouf et RLD sur le sujet...après la Coupe du Monde le joueur va annoncer son désir de partir, et la, soit Marseille se montre finalement vendeur, soit Ribery à le dernier mot (savoir si il va au clash ou pas) et si il va au clash, il sera vendu...un joueur qui veut partir ne peut pas être retenu dans le football actuel, et mettre un joueur en CFA pour ne pas qu'il parte, je trouve ça débile, ça pénalise tout le monde et ça n'arrangera rien...

La meilleure solution consisterai à vendre Ribery à l'étranger...

Message cité 1 fois
Message édité par darkfrost le 05-07-2006 à 13:55:31
n°8874427
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 05-07-2006 à 13:57:21  profilanswer

axl the mux a écrit :

aulas veux ribery  
ribery est un mercenaire

Bayern, Manchester, Real, Arsenal... ou tout autre club etranger qui s'alignera sur l'offre officielle de lyon qu'on attend pour le 10 juillet je suppose. sinon ça sera l'OM en L1 ou en CFA2 au choix du joueur.

n°8874546
axl the mu​x
Posté le 05-07-2006 à 14:09:45  profilanswer

Bakk15 a écrit :

aulas veux ribery
[VRAI] : Il veux les meilleurs francais et il en fait parti.
Il ne fait pas d'offre parce qu'il n'est pas pressé, il sait que cela va être un bras de fer et qu'il est inutile de le commencer trop tôt.
En plus tout le monde lui tomberait dessus si il discutait transfert pendant le mondial (déstabilisation ...) il en a déja assez pris dans la gueule.

RLD ne s'opposera pas a ce transfert car il n'a plus les moyens de se le permettre [FAUX et FAUX] Il veut pas le vendre, et il en a les moyens, regarde la pactole qu'il veint de se faire juste avec la CDM, il y a des mis plus de 150M€ à pur perte, s'il en avait pas les moyens ca se saurait :o
[Vrai] RLD l'avait d'ailleurs laisser entendre et cela c'est même retrouver dans le parisien ( démenti bien sûr mais il n'y a pas de fumée sans feu)
et [Vrai] quand on viens de se prendre de la taule pour s'être fait pigeonner avec l'Om tu crois que l'on a vraiment encore envie de mouiller sa chemise ?
La vente lui permettrait de récupérer une parti minime des sommes perdus en attendant son désengagement.

donc il n'y a aucun doute sur son futur maillot [a bon ?? lequel Mlle IRAM ?] Lyon !!  
POur la consulte c'est gratos :)

que Ribery veuille aller à Lyon, c'est une chose, Mais pour cela il faudrait que Aulas,  en est les moyens et le veuille, il veut juste foutre la merde à Marseille comme à Paris, car si ces 2 clubs se renforcenet comme il le faut, il aura une concurance, non pas pour le titre mais pour les droits TV de la LDC sur TF1. Il a réussi son coup avec Paris qui ne peut plus recruter, et à foutu une merde monstreuse à marseille.

Diouf ne le vendra pas, et RLD le suivra. Lorsque le Lundi du match PSG-OM il a annoncé qu'il mettrait les minots, qui ne s'est pas dis, "Samedi il annoncera qu'il mettra les professionnels"
Moi le premier, et il a fait la girouette? alors donne moi une raison valable pourquoi il ferait la girouette sur ce coup ?

Tu crois vraiment que Aulas a peur de l'OM ? Sérieusement ? Sa seule question c'est de savoir si lyon sera champion a noel ou avant !!
Si ta théorie était vrai alors il aurait pris planus,mavuba (lyon) ou empecher les transferts de Koller (Monaco)  
Son objectif c'est la ligue des champions et il veux les meilleurs pour ca.
Quand au moyens comme tu dis toi même la coupe des champions ca rapporte, plus les primes au chamion,les primes TV,les produits derives qui explosent ...
Sans compté tous les joueurs "de valeur" qu'il va vendre (pedretti,frau,reveillere,carew,govou .....) qui lui rempliront les caisses sans problemes.
Pour Diouf je n'aurai qu'un mot : Drogba .

---------------
nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain.
n°8874571
JMAulas
Posté le 05-07-2006 à 14:12:28  profilanswer

Bakk15 a écrit :

aulas veux ribery
donc il n'y a aucun doute sur son futur maillot [a bon ?? lequel Mlle IRAM ?]

La raison c'est que tout le club (dirigeants,supporters et une grande partie des joueurs) tirait dans le même sens dans l'histoire des minots mais là le principal interessé n'accorde pas ses violons avec les dirigeants, c'est pas face à Aulas que Diouf baissera son froc mais face à la crapule d'agent que jadis il fut :o

Message cité 2 fois
Message édité par JMAulas le 05-07-2006 à 14:13:52
n°8874581
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 05-07-2006 à 14:13:20  profilanswer

on a vendu Drogba à Lyon ? :??:

n°8874598
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 05-07-2006 à 14:14:33  profilanswer

JMAulas a écrit :

La raison c'est que tout le club (dirigeants,supporters et une grande partie des joueurs) tirait dans le même sens dans l'histoire des minots mais là le principal interessé n'accorde pas ses violons avec les dirigeants, c'est pas face à Aulas que D

t'enerve pas, prend ton temps, et sur les debordement sur l'aile gauche du clavier, evite les sorties en TAB

n°8874603
dje33
Posté le 05-07-2006 à 14:15:00  profilanswer

Non mais il est partit alors qu'au debut de la periode des transferes il etait dit intransferable

n°8874611
JMAulas
Posté le 05-07-2006 à 14:15:51  profilanswer

Gedemon a écrit :

t'enerve pas, prend ton temps, et sur les debordement sur l'aile gauche du clavier, evite les sorties en TAB

Au taf et surveillé désolé  :D

n°8874618
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 05-07-2006 à 14:16:59  profilanswer

et Ribéry l'intransférable va surement partir. mais pas à Lyon, c'est dommage pour votre futur 1/4 de CL contre le barça, mais c'est comme ça :/

Message édité par Gedemon le 05-07-2006 à 14:18:05
n°8874634
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 05-07-2006 à 14:18:42  profilanswer

ça veut dire quoi  
"Pour Diouf, je n'aurais qu'un mot : Drogba" ??

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°8874685
JMAulas
Posté le 05-07-2006 à 14:24:52  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

ça veut dire quoi  
"Pour Diouf, je n'aurais qu'un mot : Drogba" ??

Ben que Bouchez a finiment mené sa barque [:cupra]

:hello: Adrian

n°8874987
Bakk15
Posté le 05-07-2006 à 14:58:46  profilanswer

darkfrost a écrit :

Rien à voir avec les minots à mon gout...quelque soit la position officieuse de l'OM (vendre ou pas vendre), il leur est préférable de s'annoncer non-vendeur...dans l'état actuel des choses, avec ses sélections chez les bleus, c'est la meilleure chose à faire pour que les prix montent d'eux mêmes...

Par conséquent je pense qu'actuellement il est impossible de faire confiance à Diouf et RLD sur le sujet...après la Coupe du Monde le joueur va annoncer son désir de partir, et la, soit Marseille se montre finalement vendeur, soit Ribery à le dernier mot (savoir si il va au clash ou pas) et si il va au clash, il sera vendu...un joueur qui veut partir ne peut pas être retenu dans le football actuel, et mettre un joueur en CFA pour ne pas qu'il parte, je trouve ça débile, ça pénalise tout le monde et ça n'arrangera rien...

La meilleure solution consisterai à vendre Ribery à l'étranger...

c''est complètement illogique ton raisonement. relis toi et tu verras.
"soit Marseille se montre finalement vendeur, soit Ribery à le dernier mot"

Si ribery à le dernier mot c'est que marseille va le vendre.  :heink:  
et qui a dit qu'il jouerai en CFA ?
si Diouf veut le garder, c'est pas pour faire monter l'équipe réserve.
Si Diouf le vend, il est au chomage, et il passera pour un boufon aux yeux de la France entière.

et Diouf est un gas droit qui ne dévie pas. montre moi la preuve qui "peut" dévier.

:lol:  mais tu crois qu'il va se mettre l'argent du transfert dans la poche comme ca ? :lol:
en tout cas tu viens de prouver que tu connais rien à l'environement du foot :jap:

tu crois qu'il est en procès pourquoi là ? car soit disant il s'est mis de l'argent dans les poches avec d'autres chefs d'inculpation, dont abus de bien sociaux ( ABS ) ca veut dire qu'il a soit disant profité directement ou indirectement. alors s'il vend ribery, il touchera rien. S'il veut vendre le club, il aura plus de valeur avec ribery donc aucun interet pour lui de le vendre ribery avant de vendre le club

JMAulas a écrit :

La raison c'est que tout le club (dirigeants,supporters et une grande partie des joueurs) tirait dans le même sens dans l'histoire des minots mais là le principal interessé n'accorde pas ses violons avec les dirigeants, c'est pas face à Aulas que Diouf baissera son froc mais face à la crapule d'agent que jadis il fut :o

S'il y a une crapule c'est pas Diouf, mais Bruno, l'agent de ribery.
Diouf ne vendra pas Ribery, apres si ribery veut rompre son contrat et laisser à Aulas le soin de payer les indemnités, on verra, mais là les instances peuvent interdire de terrain ( ribery ) voir de recrutement Lyon. comme pour l'as Roma.

Que ribery veuille aller à Lyon, je comprend et dans sa situation (en retirant l'amour que j'ai pour Marseille ) je voudrais y aller.
Mais il y a une troisième partie. et là ca se complique, Car personne n'est vendeur, et c'est pas parce que vous aimeriez qu'il aille à Lyon que ca introduit une preuve qu'il y sera.

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 05-07-2006 à 15:02:14
n°8875023
Lexmark
Posté le 05-07-2006 à 15:03:03  profilanswer

Polemique sur (sans en debattre hein :o ) ?
Je venais de rentrer.

Message édité par Lexmark le 05-07-2006 à 15:03:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15022  15023  15024  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)