Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4005 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15018  15019  15020  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8858203
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 03-07-2006 à 16:45:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai envie de recuperer les gestes techniques de zizou et faire une video sur la musique de jogabonito :lol:  

petit chambrage inside

mood
Publicité
Posté le 03-07-2006 à 16:45:57  profilanswer

n°8858211
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 03-07-2006 à 16:46:41  profilanswer

mangaflip a écrit :

j'ai envie de recuperer les gestes techniques de zizou et faire une video sur la musique de jogabonito :lol:  

petit chambrage inside

Fais-toi plaisir et poste-le ici  :D

n°8858232
camoretto1
Posté le 03-07-2006 à 16:49:02  profilanswer

Taliesim a écrit :

Dire que j avais dit de garder Zidane et d emettre Ribery titulaire et pas mal de monde affirmait que Ribery devait rester un joker qu il etait trop jeune qu on allait le griller bla bla... :o

Les Centuries de Nostradamus? Paco Rabanne?[:aras qui rit]

---------------
Le génie commence les beaux ouvrages, mais le travail les achève.
n°8858240
Taliesim
Posté le 03-07-2006 à 16:50:21  profilanswer

camoretto1 a écrit :

Les Centuries de Nostradamus? Paco Rabanne?[:aras qui rit]

non non on aime le foot c'est tout  :o  
Ribery a 23 ans pas 18 ans je vois pas du tout pourquoi on s 'en serait privé 70minutes :o

n°8858248
camoretto1
Posté le 03-07-2006 à 16:50:58  profilanswer

Taliesim a écrit :

Dire que j avais dit de garder Zidane et d emettre Ribery titulaire et pas mal de monde affirmait que Ribery devait rester un joker qu il etait trop jeune qu on allait le griller bla bla... :o

T'as pas les numéros du loto des fois? [:agapimo]

---------------
n°8858254
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 03-07-2006 à 16:51:40  profilanswer

Foot - FIFA : La fédération grecque suspendue  

Accusée de ne pas se conformer aux principes de séparation des pouvoirs sportif et politique, la Fifa a décidé de suspendre la fédération grecque de football. Toutes les équipes grecques seront donc privées de toute compétition internationale jusqu'à nouvel ordre la saison prochaine. «Cette décision implique que la HFF et tous ses membres (clubs, joueurs, officiels) sont suspendus, avec effet immédiat et jusqu'à nouvel ordre, de tous les contrats internationaux, notamment de toute participation à des compétitions internationales de tout niveau, de l'organisation de matches en Grèce ainsi que de la désignation d'officiels pour toute fonction internationale», indique un communiqué de l'instance internationale.

Ca veut dire que ca libère des places pour la C1 et l'UEFA non ?  :pt1cable:

n°8858255
camoretto1
Posté le 03-07-2006 à 16:51:41  profilanswer

camoretto1 a écrit :

T'as pas les numéros du loto des fois? [:agapimo]

Non j'arrete de chambrer et tu avais entierement raisons de bout en bout :jap:

---------------
n°8858263
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 03-07-2006 à 16:52:27  profilanswer

Foot - CM - JAP : Nakata arrête sa carrière  

L'un des footballeurs asiatiques les plus connus en Europe tire sa révérence. A seulement 29 ans, le milieu de terrain de l'équipe du Japon, Hidetoshi Nakata, a annoncé lundi qu'il arrêtait sa carrière professionnelle.  

Celui qui fut champion d'Italie avec l'AS Rome (2001) avait prévenu dès l'an dernier qu'il raccrocherait les crampons après le Mondial allemand, sa troisième participation à une Coupe du monde. Son dernier match aura donc été une lourde défaite face au Brésil (1-4), synonyme pour l'équipe nippone d'élimination dès le premier tour. Après sept saisons passées en Italie (AS Rome puis Fiorentina), Nakata jouait depuis deux saisons pour le club anglais de Bolton.

29 ans pour un bon joueur comme lui, ca fait bizarre :*
Pourquoi il vient pas en France? :o  

n°8858276
camoretto1
Posté le 03-07-2006 à 16:53:57  profilanswer

FpsFan a écrit :

Foot - CM - JAP : Nakata arrête sa carrière  

29 ans pour un bon joueur comme lui, ca fait bizarre :*
Pourquoi il vient pas en France? :o

Le niveau est plus mauvais qu'au Japon!  :D  

---------------
n°8858340
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 03-07-2006 à 17:03:37  profilanswer

Gedemon a écrit :

bon puisqu'on est dans les coming out, j'ai dit 2 fois ici que Zidane ralentissait le jeu.

j'espère m'en sortir avec 2 pater et 1 avé... :o

posté le 10-05-2006 :

Benzo29 a écrit :

Zidane ralenti le jeu à fond  [:itm] C'est mignon  [:itm]  
Un joueur qui a besoin d'1/4 de seconde pour faire une passe au millimètre dans les pieds des attaquants et dans le dos des défenseurs, c'est sur, ca ralenti à fond  [:itm]  
Il y a des connaisseurs sur ce topic ou c'est juste un rassemblement de PMiste du café de la gare ?

Alors oui, Zidane percute moins qu'un Ribery, mais non ca ralenti rien du tout. L'impression de ralenti ca vient du manque de déplacement des gens autour de lui. Quand tu peu faire la passe à personne, tu temporise... Si zidane jouait au Barça, on serait tous  :love:  :love:  :love: . Malheureusement pour lui, il joue dans une équipe qui peine, autant en club qu'en équipe national. (ndlr : c'était le cas à l'époque :whistle:)

Benzo29 a écrit :

En gros tu me dis :  "regarde le foot, tu comprendra que zidane est nul" . . . . . . :sarcastic:
Bon, et pour ce qui est des passes que zizou ne serait plus capable de faire, tu sais en 6 ans de travail, a mon avis, il a pas oublié comment se servir de ses pieds.  
Physiquement par contre, c'est plus dure pour lui de tenir 90min à un gros niveau.

[:crosscrusher]

Message cité 2 fois
Message édité par Benzo29 le 03-07-2006 à 17:04:47
mood
Publicité
Posté le 03-07-2006 à 17:03:37  profilanswer

n°8858363
camoretto1
Posté le 03-07-2006 à 17:07:34  profilanswer

Tiens voici la science infuse... [:anathema]

---------------
n°8858376
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 03-07-2006 à 17:09:21  profilanswer

camoretto1 a écrit :

Tiens voici la science infuse... [:anathema]

Jalou ?  [:crosscrusher]

n°8858385
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 03-07-2006 à 17:10:42  profilanswer

FpsFan a écrit :

Foot - FIFA : La fédération grecque suspendue  

Accusée de ne pas se conformer aux principes de séparation des pouvoirs sportif et politique, la Fifa a décidé de suspendre la fédération grecque de football. Toutes les équipes grecques seront donc privées de toute compétition internationale jusqu'à nouvel ordre la saison prochaine. «Cette décision implique que la HFF et tous ses membres (clubs, joueurs, officiels) sont suspendus, avec effet immédiat et jusqu'à nouvel ordre, de tous les contrats internationaux, notamment de toute participation à des compétitions internationales de tout niveau, de l'organisation de matches en Grèce ainsi que de la désignation d'officiels pour toute fonction internationale», indique un communiqué de l'instance internationale.

Ca veut dire que ca libère des places pour la C1 et l'UEFA non ?  :pt1cable:

ouais logiquement
ça libere donc une place au 3ème tour preliminaire de la C1, une place en uefa et 2 places en intertoto  :D

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°8858414
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 03-07-2006 à 17:14:06  profilanswer

Ca ne m'empêche pas de penser que Zidane n'était pas brillant lors des matches de poules. Même si le reste de l'équipe n'apportait certes pas énormément de solutions, ça ne le blanchit pas complètement. Dire que Zidane jouait mal parce que toute l'équipe jouait mal c'est limite du fanatisme :p  

M'est avis que toute l'équipe a su élever son niveau en même temps (sauf Malouda), chacun à son niveau :jap: Après nos grandes stars passent forcément au dessus du lot, vu que c'est des stars :sol:

n°8858442
barnabe
Posté le 03-07-2006 à 17:18:01  profilanswer

Zidane n'a pas été bon sur les match de poule parce que l'équipe n'a pas été bonne.
Quand l'organistation de l'équipe est bien faite, des joueurs qui décrochent, qui font de bons appels autour de Zidane, c'est là que son talent peut s'exprimer le mieux. C'est un peu le problème de l'oeuf et de la poule, mais Zidane a pu brillé contre le Brésil car ses coéquipiers le fesaient briller, à la manière d'un Riquelme dans l'équipe d'argentine, qui distribue le jeu quand l'équipe est bien organisée autour de lui.

n°8858457
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 03-07-2006 à 17:19:46  profilanswer

Benzo29 a écrit :

posté le 10-05-2006 :

[:crosscrusher]

ha oui mais tu triche, c'est pas à moi que tu répondais là, faut que tu prennes celui là :

Benzo29 a écrit :

Gedemon a écrit :

Zidane ralenti le jeu oui.
ou alors tu as oublié comment il jouait y a 6 ans...

maintenant, tel un deschamps veillissant, les joueurs autour de lui joue mieux quand il est sur le terrain, même si son jeu n'est largement plus aussi brillant.

quoiqu'en disent les brésiliens, je la sent équilibrée cette coupe du monde, un paquet d'equipes à sa chance...

Je parie sur la victoire final du brésil  :sol:  

Et je vais pas continuer sur ce débat autour de "zizou ralenti le jeu". Je vous fait savoir que je suis pas du tout d'accord. Par contre je suis d'accord pour dire qu'il l'accélère moins qu'il y a 6ans.

Mais ralentir le jeu..........  :ouch:

:whistle:

('tain et il me sort le meilleurs match qu'il ai jamais fait en edf le Zidane "largement plus aussi brillant" )
(4 pater 2 avé)

(m'enfin pour le Brésil [:prodigy])

n°8858459
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 03-07-2006 à 17:20:08  profilanswer

barnabe a écrit :

Zidane n'a pas été bon sur les match de poule parce que l'équipe n'a pas été bonne.
Quand l'organistation de l'équipe est bien faite, des joueurs qui décrochent, qui font de bons appels autour de Zidane, c'est là que son talent peut s'exprimer le mieux. C'est un peu le problème de l'oeuf et de la poule, mais Zidane a pu brillé contre le Brésil car ses coéquipiers le fesaient briller, à la manière d'un Riquelme dans l'équipe d'argentine, qui distribue le jeu quand l'équipe est bien organisée autour de lui. il n'y a personne pour le marquer à la culotte

[:aloy]

Attention j'ai une question pour toi :

Spoiler :

Et si c'était plutôt l'edf qui n'était pas bonne parce que Zidane ne l'était pas ? [:atari]

n°8858474
barnabe
Posté le 03-07-2006 à 17:21:42  profilanswer

Kirvel a écrit :

[:aloy]

Attention j'ai une question pour toi :

Spoiler :

Et si c'était plutôt l'edf qui n'était pas bonne parce que Zidane ne l'était pas ? [:atari]

Justement, Zidane était marqué individuellement par Gilberto Silva, qui n'a pas été très efficace. Et le Brésil utilise très très rarement le marquage individuel sur un joueur...

Message cité 1 fois
Message édité par barnabe le 03-07-2006 à 17:22:09
n°8858487
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 03-07-2006 à 17:23:36  profilanswer

Gedemon a écrit :

(m'enfin pour le Brésil [:prodigy])

On dirait que je suis  [:benou_grilled]  [:face de fesses]

n°8858529
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 03-07-2006 à 17:29:24  profilanswer

barnabe a écrit :

Justement, Zidane était marqué individuellement par Gilberto Silva, qui n'a pas été très efficace. Et le Brésil utilise très très rarement le marquage individuel sur un joueur...

C'est vrai que le marquage chez les Brésiliens on a vu mieux :lol:

n°8858541
barnabe
Posté le 03-07-2006 à 17:31:53  profilanswer

Ben sinon C'est un ensemble de chose.
Quand la tactique et bien respectée, et que les joueurs sont capables physiquement de bien l'appliquer, les joueurs sont toujours plus mis en valeur, et ça été le cas avec Zidane, qui est un passeur avant tout.

n°8858610
Zangalou
Posté le 03-07-2006 à 17:43:28  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

ouais logiquement
ça libere donc une place au 3ème tour preliminaire de la C1, une place en uefa et 2 places en intertoto  :D

et c'est censé etre lens qui la recupere :o m'enfin ca fait des mois qu'on me sort que lens va recuperer une place mais ca n'arrive pas

n°8858642
polionamen
Hop
Posté le 03-07-2006 à 17:49:07  profilanswer

c'est sympa de voir Robinho qui idolatre Zidane. Z'avez vu? A la mi-temps, apres le match. comme un gamin se jettant dans les bras du papa.

D'ailleurs Zidane a une stature impressionnante en ce moment: c'est le lidor maximo de l'EDf et meme les joueurs adverses ont l'air intimides.  

C'est bieng

n°8858644
polionamen
Hop
Posté le 03-07-2006 à 17:49:37  profilanswer

Et RIbery c'est son pote.  

Hop Zidane a l'Om l'an prochain avec Rib et Djib

n°8858645
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 03-07-2006 à 17:49:44  profilanswer

Kirvel a écrit :

Ca ne m'empêche pas de penser que Zidane n'était pas brillant lors des matches de poules. Même si le reste de l'équipe n'apportait certes pas énormément de solutions, ça ne le blanchit pas complètement. Dire que Zidane jouait mal parce que toute l'équipe jouait mal c'est limite du fanatisme :p

C'est un raccourci facile. J'ai dit que c'était pas évident pour lui de bien jouer s'il n'y avait pas de mouvement autour de lui. Car ce que les gens disaient de lui, c'est qu'il ralentissait le jeu...  :sweat:  

Il n'avait évidemment plus ses jambes et ses poumons de 20ans, mais il ne ralentissait pas le jeu stou [:spamafote]

Kirvel a écrit :

M'est avis que toute l'équipe a su élever son niveau en même temps (sauf Malouda), chacun à son niveau :jap: Après nos grandes stars passent forcément au dessus du lot, vu que c'est des stars :sol:

oui :jap: Et zizou qui hausse son niveau de jeu c'est quand même impressionant  :ouch:  

J'ai hate de le voir contre le portugal :love:

n°8858778
camoretto1
Posté le 03-07-2006 à 18:14:42  profilanswer

polionamen a écrit :

Et RIbery c'est son pote.  

Hop Zidane a l'Om l'an prochain avec Rib et Djib

Oui oui avec Buffon pour remplacer Barthez et Kaka Anel... :pfff: Ah non ca c'est pour les optimistes Lyonais :lol:

---------------
n°8858799
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 03-07-2006 à 18:18:46  profilanswer

le premiere chose qui m'a marqué dans le france bresil c'était de voir les bresiliens impressionés par les bleus, moi je m'imaginai le contraire hé bein non! c'est zidane leur faisait peur, ils hesitaient à prendre le ballon lui prendre le ballon se prendre la honte

n°8858855
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 03-07-2006 à 18:28:10  profilanswer

les australiens veulent que gerard houiller soit leur selectionneur

n°8860022
weshwesh16
qui dort dîne
Posté le 03-07-2006 à 21:09:26  profilanswer

salut à tous,

je vous présente mon onze idéal de cette coupe du monde (la base est un 4-4-2 classique):

---------------------------BUFFON----------------------------

SAGNOL--------------AYALA---------GALLAS-------ZAMBROTTA

RIBERY-------------VIERA-------------ZIDANE--------JUNINHO

---------------------RONALDO---------KLOSE------------------

qu'en pensez-vous?

bon pour Juninho j'avoue que j'ai pas pu m'en empecher, désolé pour la blague

n°8860037
Yoshikawa
Posté le 03-07-2006 à 21:10:47  profilanswer

Il manque le monstre Cannavaro en defense, il est vraiment bon dans cette coupe du monde !

n°8860427
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 03-07-2006 à 21:43:46  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Il manque le monstre Cannavaro en defense, il est vraiment bon dans cette coupe du monde !

Il manque surtout Makelele  [:aloy]

n°8860439
Yoshikawa
Posté le 03-07-2006 à 21:45:14  profilanswer

ET mettre juninho, la je comprend vraiment pas :/

n°8860454
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 03-07-2006 à 21:46:09  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

ET mettre juninho, la je comprend vraiment pas :/

syndrome "martelagemetiatiqueprolyonnais"

n°8860538
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 03-07-2006 à 21:52:39  profilanswer

weshwesh16 a écrit :

salut à tous,

je vous présente mon onze idéal de cette coupe du monde (la base est un 4-4-2 classique):

---------------------------BUFFON----------------------------

SAGNOL--------------AYALA---------GALLAS-------ZAMBROTTA

RIBERY-------------VIERA-------------ZIDANE--------JUNINHO

---------------------RONALDO---------KLOSE------------------

qu'en pensez-vous?

bon pour Juninho j'avoue que j'ai pas pu m'en empecher, désolé pour la blague

je pense qu'on a pas du voir la meme coupe du monde.
Gallas? je pense qu'il y a meilleur que lui a ce poste durant cette CDM
Juninho ? faut pas, déconner, tu est pro-lyonnais? si oui tu as oublié malouda :o
viera? viera a fait 2 match plus que moyen sur 5 je pense que certain, meme parmis ses coéquipiers, on fait 5 match de haut calibre.
Ronaldo? a part 3 buts, il a fait quoi? marcher. rien faire, marcher, attendre, et marcher.
pas digne d'un grand attaquant en CDM, surtout que des qu'il a été confronté à une bonne défense, il était beaucoup beaucoup moins percutant/performant
et pour Ribery... je suis pro-marseillais et je pense pas qu'il a quelquechose a faire ici.
si tu enlèves le contexte médiatique qui l'entour, il est bon mais pas au point d'etre dans le 11

n°8861423
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 03-07-2006 à 23:08:00  profilanswer

Buffon
Zambrotta      Cannavaro      Carvalho     Abidal

Vieira*          Maké

Totti                       Zidane                  J.Cole

Klose

Voilà ma compo type, pas d'argentin car au final aucun se détache on va dire que le banc des remplaçants est argentin :o
*(que gt le premier à incendier mea culpa)

n°8861509
barnabe
Posté le 03-07-2006 à 23:15:02  profilanswer

Selon Aulas, Ze Roberto a été approché par L'OL.

n°8861627
Hish
Posté le 03-07-2006 à 23:27:55  profilanswer

Lyon se casse la gueule la saison prochaine, vous pouvez quoter [:dawa] :jap:

n°8861667
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-07-2006 à 23:33:07  profilanswer

Hish a écrit :

avec plaisir  [:nidnogar]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°8861694
weshwesh16
qui dort dîne
Posté le 03-07-2006 à 23:35:49  profilanswer

Bakk15 a écrit :

je pense qu'on a pas du voir la meme coupe du monde.
Gallas? je pense qu'il y a meilleur que lui a ce poste durant cette CDM
Juninho ? faut pas, déconner, tu est pro-lyonnais? si oui tu as oublié malouda :o
viera? viera a fait 2 match plus que moyen sur 5 je pense que certain, meme parmis ses coéquipiers, on fait 5 match de haut calibre.
Ronaldo? a part 3 buts, il a fait quoi? marcher. rien faire, marcher, attendre, et marcher.
pas digne d'un grand attaquant en CDM, surtout que des qu'il a été confronté à une bonne défense, il était beaucoup beaucoup moins percutant/performant
et pour Ribery... je suis pro-marseillais et je pense pas qu'il a quelquechose a faire ici.
si tu enlèves le contexte médiatique qui l'entour, il est bon mais pas au point d'etre dans le 11

avant tout si j'ai mis juninho c'est par pure ironie. sa prestation contre la france a enfin montré que ce gars n'était pas à la hauteur, que s'il est le maitre à Lyon il ne vaut pas tripette au niveau international.

en ce qui concerne Gallas, je maintiens mon choix. si torres, raul, ronaldo et compagnie sont restés muet aux alentours de la surface de réparation ce gars en a en grande partie la responsabilité. pour moi y a trois arrires centraux qui se détachent: donc gallas et ayala, et bien sur cannavaro. mais comme il me semblait comme un choix évident, j'ai voulu mettre en évidence les prestations d'Ayala qui est un monstre, mais un vrai, de défense.

pour viera, son démarrage a été laborieux (je faisais partie des gens qui voulaient que makelele soit seul devant la defense) mais force est de reconnaitre que ses deux derniers matches ont fait de lui l'un des joueurs les plus décisifs de cette compétition, statistiques à l'appui. et pour moi, si on veut un bon Zidane, faut un bon viera.

ronaldo? ben avec klose, c'est le seul attaquant qui m'ait séduit. y a eu un peu torres, mais il n'a pas confirmé face à une bonne défense. en fait ce qui me fait pencher pour ronaldo, c'est que c'est le seul joueur brésilien qui faisait s'affoler la france dès qu'il avait le ballon. pour un gars de 90 kilos, c'est pas mal...

enfin Ribery, j'avoue que c'est assez subjectif comme choix. mais bon c'est un gars comme lui qui me fait sauter de joie devant ma télé. et franchement, se débarrasser de Lucio comme il l'a fait c'est pas donné à tout le monde

n°8861726
leloup91
Posté le 03-07-2006 à 23:38:41  profilanswer

Hish a écrit :

A mon avis je pense pas vu le niveau du championnat.

n°8861927
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 03-07-2006 à 23:59:09  profilanswer

JMAulas a écrit :

Buffon
Zambrotta      Cannavaro      Carvalho     Abidal

Vieira*          Maké

Totti                       Zidane                  J.Cole

Klose

Voilà ma compo type, pas d'argentin car au final aucun se détache on va dire que le banc des remplaçants est argentin :o
*(que gt le premier à incendier mea culpa)

moi je mettrais Lamh à la place d'abidal, car il est bon, mais pas sûr sur certains points
Je mettrais aussi gatuso à la place de viera, mais dans ces cas là ca ferait un peu redondance avec maké...J.cole, je ne le mettrais pas, à part son but, j'ai rien vu qui me plaisais, donc je mettrais Roben sauf pour son jeu perso, sinon Ronaldo, Christiano de son prénom

nonnnn franchement abidal... ;) on voit tres bien tes penchants :D

weshwesh16 a écrit :

avant tout si j'ai mis juninho c'est par pure ironie. sa prestation contre la france a enfin montré que ce gars n'était pas à la hauteur, que s'il est le maitre à Lyon il ne vaut pas tripette au niveau international.

en ce qui concerne Gallas, je maintiens mon choix. si torres, raul, ronaldo et compagnie sont restés muet aux alentours de la surface de réparation ce gars en a en grande partie la responsabilité. pour moi y a trois arrires centraux qui se détachent: donc gallas et ayala, et bien sur cannavaro. mais comme il me semblait comme un choix évident, j'ai voulu mettre en évidence les prestations d'Ayala qui est un monstre, mais un vrai, de défense.

pour viera, son démarrage a été laborieux (je faisais partie des gens qui voulaient que makelele soit seul devant la defense) mais force est de reconnaitre que ses deux derniers matches ont fait de lui l'un des joueurs les plus décisifs de cette compétition, statistiques à l'appui. et pour moi, si on veut un bon Zidane, faut un bon viera.

ronaldo? ben avec klose, c'est le seul attaquant qui m'ait séduit. y a eu un peu torres, mais il n'a pas confirmé face à une bonne défense. en fait ce qui me fait pencher pour ronaldo, c'est que c'est le seul joueur brésilien qui faisait s'affoler la france dès qu'il avait le ballon. pour un gars de 90 kilos, c'est pas mal...

enfin Ribery, j'avoue que c'est assez subjectif comme choix. mais bon c'est un gars comme lui qui me fait sauter de joie devant ma télé. et franchement, se débarrasser de Lucio comme il l'a fait c'est pas donné à tout le monde

je ne partage pas ton avis, mais c'est tellement bien argumenté que je ne peux que respecter :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 04-07-2006 à 00:00:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15018  15019  15020  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)