| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 04-07-2006 à 15:48:28 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 04-07-2006 à 15:48:18 ![]() ![]() |
Grobert | Je ne serais pas etonné que si il rejoue avec manchester le ptit Rooney lui titille les tibia. |
Joy4Ever |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
darkfrost |
|
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mitch46000 Allez c'est partie ! |
|
Message édité par Thordax le 04-07-2006 à 16:05:11 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 04-07-2006 à 16:04:54 ![]() ![]() |
mangaflip Pain & Gain ! | ils ont pas le choix, au moins il nous deteste moins que les portugais |
mitch46000 Allez c'est partie ! | bref ma foie pourquoi pas , moi en tt cas j espere qu on va battre les Portugais sans prendre de jaune .. elle est bidon cette nouvelle regle d'ailleur.. Message cité 1 fois Message édité par mitch46000 le 04-07-2006 à 16:09:55 |
barnabe |
|
jack ryan Slaughterhouse General | j'adore les gars à qui on dit un truc et qui disent c'est du flan avec une certitude etonnante --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
|
jack ryan Slaughterhouse General | c'est la mode domenech --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
darkfrost |
Message édité par darkfrost le 04-07-2006 à 16:17:02 |
MILLONARIOS Di Stephano et le ballet azul |
Message édité par MILLONARIOS le 04-07-2006 à 16:16:47 |
Gedemon patron-adjoint |
|
betsamee Asterisk Zeperyl |
|
mangaflip Pain & Gain ! | les portugais c'est comme les espagnoles, ils n'ont pas marqué contre une vrai defense |
jack ryan Slaughterhouse General | en même temps je vois pas en quoi c'est plus que d'habitude ... tu regardes le foot régulièrement y a plein de matchs avec plein de cartons et en coupe du monde c'est plus sévère et si on avait des matchs plus fluides sans accroc sans match trop defensif y en aurait moins aussi car depuis les 8ème c'est très accroché et très serré donc normal qu'il y ait des cartons. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
mitch46000 Allez c'est partie ! |
|
jack ryan Slaughterhouse General | en coupe du monde ca toujours été deux il me semble --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Pupoul Je te vois |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | oui ca toujours était le cas, dumoins aussi loins que je me souvienne, vu que les catons jaunes et rouges sont aparus apres les attentats sur le Roi en 66 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
|
camoretto1 |
--------------- Le génie commence les beaux ouvrages, mais le travail les achève. |
Gedemon patron-adjoint |
Message édité par Gedemon le 04-07-2006 à 16:49:04 |
camoretto1 | A la place de Rooney jaurais suivi le Sun!
--------------- Le génie commence les beaux ouvrages, mais le travail les achève. |
jack ryan Slaughterhouse General | The Sun il raconte que des conneries de toute façon ... --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2006 à 19:42:01 ![]() Arrétez de rêver c'est impossible qu'il revienne en France, pas mal de bons clubs vont le vouloir (Arsenal). |
betsamee Asterisk Zeperyl |
|
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 04-07-2006 à 20:00:59 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Foot - CM - FRA : Gallas craint leurs plongeons |
mangaflip Pain & Gain ! | si mon 'ptit raymond le portugal devient nerveux au fil du match quand il n'arrive pas a marquer |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |