| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent :
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 04-07-2006 à 20:56:44 ![]() ![]() |
mangaflip Pain & Gain ! | non seulement ça casse le match mais surtout si on gagne il y aura tellement de carton que nous seront penalisé pour la final |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
gugusg | bon allez je tentes une critique objective sur ce match Message cité 1 fois Message édité par gugusg le 04-07-2006 à 23:46:46 |
Gedemon patron-adjoint | yep, victoire méritée, j'aurais bien voulut que l'Allemagne sorte cette Italie là... |
Hish | Quelqu'un aurait encore l'analyse faite par un certain cabinet qui donnait l'Italie vainqueur ? |
|
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 00:53:01 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
|
leloup91 |
|
|
leloup91 |
|
|
leloup91 |
|
kung |
betsamee Asterisk Zeperyl |
|
kung |
Si l'italie est championne du monde c'est le hold up de l'année. De quoi faire une emission secret d'actualité dans 3-4 ans. |
Message édité par betsamee le 05-07-2006 à 08:29:57 |
kung | oui, c'est vrai qu'il y a le portugal, cela dit si le porugal passe, je donne pas cher de leur peau en finale, si la france passe faudra eviter les cartons. |
betsamee Asterisk Zeperyl | Cisse a l'OM c'est fait (La Provence)
Message édité par betsamee le 05-07-2006 à 08:46:12 |
kung |
|
kung | c'est plutot une bonne affaire pour l'om en tout cas, et vu qu'il aura faim, cela dit les defenses de L1, rien a voir avec celle de Premiere league. |
lecknaat |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
|
kung | oui la longue course, cela dit, il a aussi une grosse frappe. fragile je sais pas, c surtout un poissard. Il n'empeche que malgré ses blessures il a pris de l'experience et de la confiance. |
barnabe |
|
evilrulez PSN : laurent13z | Ribery a annoncé qu'il avait fait son choix et qu'il l'annoncerait apres le mondial.
Message cité 2 fois Message édité par evilrulez le 05-07-2006 à 11:40:19 |
mitch46000 Allez c'est partie ! | et pour ce soir pronostic?
|
evilrulez PSN : laurent13z | 2-1 je dirais pour la france |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
camoretto1 |
--------------- Le génie commence les beaux ouvrages, mais le travail les achève. |
Gedemon patron-adjoint |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |