| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
nurimc21 | Reprise du message précédent :
Message édité par nurimc21 le 07-06-2006 à 23:04:00 |
Publicité | Posté le 07-06-2006 à 23:02:59 ![]() ![]() |
kouky | Heureusement qu'on a pas perdu contre la chine, parce que on va pas en gagner beaucoup en allemagne... |
Benzo29 Groundation c'est bien ! | La pub coca.... Fantastique but de Djibril Cissé |
picfig Scoïste | Et les pubs de mauvais gout continuent |
Setaio | Ribery n'aurait pas fait grand chose en début de match...
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2006 à 23:03:41 ![]()
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kephset | Et la pub Coca avec le but de Cissé qui passe juste derrière, va falloir changer la bande son |
tyllermills |
|
Publicité | Posté le 07-06-2006 à 23:03:45 ![]() ![]() |
Jean_Valjean |
|
Jean_Valjean |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2006 à 23:04:16 ![]() Blink tu en penses quoi ? |
chocapic VIEL OU LA | La blessure de cisee me fait penser a celle de Larsson face a lyon a l'époque ou il jouait dans au glasgow |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
|
7063 Non Mollare Mai |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 07-06-2006 à 23:05:25 |
caudacien |
|
Taliesim |
|
plzhelp |
--------------- ... |
Dkiller | Quelle équipe de France moulassonne |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
moyen_moins chat réincarné | Malouda, aka, le nouveau Pedros |
Geekly Tartine de foutre. | Moi je retiens qu'un truc : putain mais Riberyyyyyyyyyyyyy !!!!! |
caudacien |
|
Ayuget R.oger |
|
Zangalou |
|
Joy4Ever |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Jean_Valjean |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2006 à 23:07:49 ![]()
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Lam's Profil: bas. |
|
caudacien |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
lecknaat |
|
devil may cry | Trop stupides ces commentateurs, ils parlent pendant des heures a se demander si la blessure de Cissé est grave alors qu'on voit clairement au ralenti qu'il s'est cassé net le tibia... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |