| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
jeybas la patience a des limites | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2006 à 21:40:40 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Ce nul est vu de façon hyperpositif à Lyon qu'est-ce que je disais remember Janvier 2005 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
angelium |
|
parisen75 paris ville lumière |
Xamoth Slapping young trads |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | De un Keane a un palmarès qui atteste de son talent et tu ne peux pas dire qu'il l'ai volé, Deux j'aime bien Xamoth j'ai pas dis le contraire, Trois si tout le monde déserte c'est leur problème pas le mien (moi je voulais qu'il reste je n'ai JAMAIS souhaité leurs départs et je n'en suis pas la cause) et Quatre si tu penses que je sers à rien c'est ton opinion --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | one for the money,
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
angelium |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 11-02-2006 à 21:52:48 ![]() ![]() |
Yoshikawa |
|
Hish |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Bon gré malgré je fais du second degré --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | en plus c'est vrai qu'il n'y a pas de public à monaco, donc pas de crise avec les suporters |
Yoshikawa | On a pas la réussite, tout simplement !
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Di Vaio est une escroquerie contrairement à Vieri Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 11-02-2006 à 22:09:19 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Yoshikawa | Tu juge bien vite mon ami, ca fé a peine un mois, le gars a pas jouer depuis + de 6mois ! |
parisen75 paris ville lumière |
parisen75 paris ville lumière | Vieri a été choisi pour jouer contre bale
--------------- http://parisen75.skyblog.com |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | ouais mais il a été bon un an dans sa carrière DV alors que Vieri est un grand joueur qui a toujours fait de grandes choses, il faut saisir la nuance. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
parisen75 paris ville lumière | Ouai mais asm qui perd chez eux ce soir et contre nice en coupe
--------------- http://parisen75.skyblog.com |
kaltan1 | -Lyon commence à perdre un peu plus de son avance à chaque journée de championnat
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
WestCoast85 |
Yoshikawa | Quand on voit l'abitrage de Garibian !
|
angelium |
|
Yoshikawa | Il essaie de s'approprier le topic, pathétique ! |
Xamoth Slapping young trads | ronaldo voudrait jouer a monaco.
Message édité par Xamoth le 11-02-2006 à 22:33:20 |
Xamoth Slapping young trads |
|
WestCoast85 |
|
WestCoast85 | Sinon angelium a envoyé JMAulas très loin de ce forum... |
mangaflip Pain & Gain ! |
|
Firefinger |
|
kaltan1 | la champion league arrive aussi bientot --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Merci Angelium, j'avais oublié toutes les merdes que j'avais écris au début Message édité par JMAulas le 11-02-2006 à 23:24:31 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Message édité par JMAulas le 12-02-2006 à 00:08:26 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
lumi |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |