Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3380 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13351  13352  13353  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°6784116
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-10-2005 à 14:04:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Runje Le Mur a écrit :

Lamouchi, vers oruma, qui ecarte coté droit sur Franck Ribery....OH FRANCK RIBERY HUMILIE ARMAND POUR LA 67 EME FOIS DE LA SOIREE

et si armand etait asthmatique, hein?
tu crois que ca aide, l'ammoniac? :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 18-10-2005 à 14:04:52  profilanswer

n°6784194
karoli
Posté le 18-10-2005 à 14:18:54  profilanswer

LeGins69 a écrit :

remonte juste sur un 20aine d'année et tu verras qu'on a pas la mémoire courte :o

10 ou 12 ans suffisent...c'est pour ca que je me suis pas emballé durant ces 3 ans à sens unique
mais je ne suis pas "supporter", juste amateur de ballon, ca doit être pour ça

n°6784328
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 18-10-2005 à 14:42:33  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Non mais koda tu penses que si fournier ne s'était pas fait asphixier et si les joueurs avaient eu un vestiaire immédiatement le psg n'aurait pas perdu? :/

non

est-ce pour autant une raison ?

n°6784384
jeunejedi
Posté le 18-10-2005 à 14:51:47  profilanswer

koda a écrit :

est-ce pour autant une raison ?

Pour s'en servir de principale escuse et se répandre dans les journaux de la sorte en occultant que la raison de la défaite était simplement que paris a été moins bon, certes non :/

(ca, plus kalou qui accuse barthez d'etre sorti pour le détruire etc, faut savoir accepter la défaite là, on l'a fait pendant 3 ans, spa une honte de perdre au vel hein, on croirait paris éliminé par livourne après une succession d'erreur d'arbitrage)

n°6784422
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-10-2005 à 14:55:52  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Pour s'en servir de principale escuse et se répandre dans les journaux de la sorte en occultant que la raison de la défaite était simplement que paris a été moins bon, certes non :/

(ca, plus kalou qui accuse barthez d'etre sorti pour le détruire etc, faut savoir accepter la défaite là, on l'a fait pendant 3 ans, spa une honte de perdre au vel hein, on croirait paris éliminé par livourne après une succession d'erreur d'arbitrage)

ouais ouais ouais... :sarcastic:

n°6784470
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 18-10-2005 à 15:06:17  profilanswer

nous au moins quand on gagne on met des lucarnes et des enroulés du droit soyeux :sarcastic:

n°6784495
angelium
Posté le 18-10-2005 à 15:12:32  profilanswer

jeunejedi a écrit :

le probleme de ce genre de declaration c'est que ça créé une animosité de plus entre supporters.

on peut s'attendre à un match retour des plus tendus, ça n'est pas fait pour calmer les tensions tout ça

n°6784519
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-10-2005 à 15:17:37  profilanswer

keyzer93 a écrit :

nous au moins quand on gagne on met des lucarnes et des enroulés du droit soyeux :sarcastic:

et on a les mirettes qui chatoillent... :o

n°6784537
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-10-2005 à 15:19:37  profilanswer

angelium a écrit :

le probleme de ce genre de declaration c'est que ça créé une animosité de plus entre supporters.

on peut s'attendre à un match retour des plus tendus, ça n'est pas fait pour calmer les tensions tout ça

normale qu'il y ait animosité entre une capitale a la pointe de la culture et du bon gout et une ville-racaille, zone transit du desespoir africain... [:spamafote]

n°6784549
angelium
Posté le 18-10-2005 à 15:21:23  profilanswer

Xamoth a écrit :

normale qu'il y ait animosité entre une capitale a la pointe de la culture et du bon gout et une ville-racaille, zone transit du desespoir africain... [:spamafote]

raison de plus pour ne pas en rajouter

mood
Publicité
Posté le 18-10-2005 à 15:21:23  profilanswer

n°6784556
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 18-10-2005 à 15:22:27  profilanswer

iolsi a écrit :

rv a 7h45 demain matin a la fnac des halles, gabor et moi on aura campé devant pour etre sur d'avoir des places

ça ouvre qu'à 10H la fnac ça fait un peu long votre attente sachant qu'il risque pas trop d'y avoir un gros rush :D

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°6784565
Floleb7
Posté le 18-10-2005 à 15:23:25  profilanswer

_gilou_ a écrit :

on se consolera avec la deuxiemme place du championnat :/

et le match retour :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°6784580
_slash
Inaccessible
Posté le 18-10-2005 à 15:25:59  profilanswer

Citation :

"Quand on reste trente minutes assis à attendre un vestiaire, qu'on vous met dans deux pièces de 10m², que Clara Morgane passe devant votre vestiaire, que des stewards fument des cigarettes, tout ça n'est pas une excuse, mais ça fait ch... par rapport à notre semaine de préparation"

Tout s'explique, c'est Clara qui les a rendu distraits :o

n°6784582
Floleb7
Posté le 18-10-2005 à 15:26:16  profilanswer

jeunejedi a écrit :

parce que barthez qui sort les 2 pieds en avant ou qui cartonne kalou alors quel e ballon était déjà à 20M c'est dans quel but au juste ? :o

---------------
n°6784586
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 18-10-2005 à 15:27:23  profilanswer

_slash a écrit :

Citation :

"Quand on reste trente minutes assis à attendre un vestiaire, qu'on vous met dans deux pièces de 10m², que Clara Morgane passe devant votre vestiaire, que des stewards fument des cigarettes, tout ça n'est pas une excuse, mais ça fait ch... par rapport à notre semaine de préparation"

Tout s'explique, c'est Clara qui les a rendu distraits :o

Jouer avec la gaule et les poumons en feu, les pauvres :/

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°6784594
jeunejedi
Posté le 18-10-2005 à 15:28:18  profilanswer

Floleb7 a écrit :

parce que barthez qui sort les 2 pieds en avant ou qui cartonne kalou alors quel e ballon était déjà à 20M c'est dans quel but au juste ? :o

quel distrait ce barthez, il sort les 2 pieds en avant et il touche kalou de la hanche 2sec apres sa frappe de balle, il a raté son objectif :/  ("faire mal" a kalou :D )

n°6784610
Floleb7
Posté le 18-10-2005 à 15:30:03  profilanswer

jeunejedi a écrit :

quel distrait ce barthez, il sort les 2 pieds en avant et il touche kalou de la hanche 2sec apres sa frappe de balle, il a raté son objectif :/  ("faire mal" a kalou :D )

c'est pas parce que le ballon était déjà parti que ça peut empêcher l'arbitre de siffler faute  
mais bon vu la cohérence de poulat sur ce match

---------------
n°6784624
jeunejedi
Posté le 18-10-2005 à 15:32:06  profilanswer

Floleb7 a écrit :

c'est pas parce que le ballon était déjà parti que ça peut empêcher l'arbitre de siffler faute  
mais bon vu la cohérence de poulat sur ce match

Non mais que la sortie soit trop limite, qu'il y ai faute, ca se discute largemment même si c pas non plus 100% évident, mais de là a dire que barthez est sorti pour lui faire mal, je trouve ca completement débile, innaproprié et faux, quand on voit les images et qu'on connait barthez...

n°6784650
Floleb7
Posté le 18-10-2005 à 15:36:24  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Non mais que la sortie soit trop limite, qu'il y ai faute, ca se discute largemment même si c pas non plus 100% évident, mais de là a dire que barthez est sorti pour lui faire mal, je trouve ca completement débile, innaproprié et faux, quand on voit les images et qu'on connait barthez...

ouais barthez c'est un ange qui sort juste de 6 mois de suspension pour avoir craché sur un arbitre alors foncer sur un joueur pour le déboiter après sa sortie c'est vraiment pas le genre de barthez

---------------
n°6784670
jeunejedi
Posté le 18-10-2005 à 15:39:52  profilanswer

Si kalou est trop mauvais pour la foutre au fond alors qu'il a le temps de la frapper comme il veut, il mérite de toute facon pas autre chose que les crampons de barthez dans la gueule, boulogne aurait du applaudir :/

n°6784703
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 18-10-2005 à 15:47:34  profilanswer

'tain mais les rageux de parisiens...

Les mecs, relisez les posts apres vos victoires des dernieres annees et arretez de faire les martyrs apres avoir fait les beaux. Les matches 2 jours apres la coupe d'Europe, les cars de Marseillais (joueurs et supporters) caillasses...

Vous etes seconds avec un fond de jeu pas au point, on dirait l'OM de Perrin. (destin croises ©). Soyez content d'etre 2e. Que vous ayez les boules de perdre contre Nice a domicile, soit. Mais contre l'OM a l'exterieur faut pas exagerer. Si vous etiez premiers avec une chiee de points d'avance et un jeu chatoyant (ou a defaut une defense de fer et de la moule), vous pourriez raler d'avoir perdu. La c'etait meme pas contre le cours du jeu.

Y a UNE action litigieuse mais 30 tirs phoceens. Aller insinuer que Clara Morgane a fait perdre le PSG, c'est un peu fort dans les excuses.

D'ailleurs Kalou qui declare que Fabien etait protege par les arbitres parce que c'est le gardien de l'EDF, il a du manquer le lynchage de Barthez par la Ligue et les 6 dernieres mois de competition hein...

NB: Ce post ne s'adresse qu'a une partie des supporters parisiens de ce forum. Ils se reconnaitront

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°6784732
keyzer93
Posté le 18-10-2005 à 15:51:42  profilanswer

POPOPO OTG qui a la rage c'est qu'on a atteint un point de non retour :loves:

n°6784736
Barthez
Posté le 18-10-2005 à 15:52:09  profilanswer

jeunejedi a écrit :

si j avais voulu blesser kalou je lui aurais mis une savate :o
Mais bon comme c'est un joueur surcoté je l ai evité je savais qu il mettrait à coté :/

Message cité 1 fois
Message édité par Barthez le 18-10-2005 à 15:54:36
n°6784749
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 18-10-2005 à 15:53:25  profilanswer

keyzer93 a écrit :

POPOPO OTG qui a la rage c'est qu'on a atteint un point de non retour :loves:

je veins de bouffer un KitKat [:spamafote]

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°6784751
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 18-10-2005 à 15:53:33  profilanswer

Barthez a écrit :

si j avais voulu blessé kalou je lui aurais mi une savate :o
Mais bon comme c'est un joueur surcoté je l ai evité je savais qu il mettrait à coté :/

Il est a qui cui la ?  [:rhetorie%20du%20chaos]

n°6784770
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 18-10-2005 à 15:57:35  profilanswer

barthez ché pas si il voulait faire mal mais armand mendy et roze ont tenté sur ribery en tout cas :/

n°6784777
Floleb7
Posté le 18-10-2005 à 15:58:09  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

'tain mais les rageux de parisiens...

Les mecs, relisez les posts apres vos victoires des dernieres annees et arretez de faire les martyrs apres avoir fait les beaux. Les matches 2 jours apres la coupe d'Europe, les cars de Marseillais (joueurs et supporters) caillasses...

Vous etes seconds avec un fond de jeu pas au point, on dirait l'OM de Perrin. (destin croises ©). Soyez content d'etre 2e. Que vous ayez les boules de perdre contre Nice a domicile, soit. Mais contre l'OM a l'exterieur faut pas exagerer. Si vous etiez premiers avec une chiee de points d'avance et un jeu chatoyant (ou a defaut une defense de fer et de la moule), vous pourriez raler d'avoir perdu. La c'etait meme pas contre le cours du jeu.

Y a UNE action litigieuse mais 30 tirs phoceens. Aller insinuer que Clara Morgane a fait perdre le PSG, c'est un peu fort dans les excuses.

D'ailleurs Kalou qui declare que Fabien etait protege par les arbitres parce que c'est le gardien de l'EDF, il a du manquer le lynchage de Barthez par la Ligue et les 6 dernieres mois de competition hein...

NB: Ce post ne s'adresse qu'a une partie des supporters parisiens de ce forum. Ils se reconnaitront

t'arrive en 1 post à mélanger ce qui a été dit dans la presse et sur ce forum  
Quand au "lynchage" de barthez ça me fait bien rire pour avoir cracher sur un arbitre il s'est pris 6 mois dont la moitié pendant la période d'été sans match donc le lynchage énorme ça doit être une habitude du sud de grossir les choses  

enfin vous aviez besoin de casser la série tout a été fait pour maintenant vous pouvez être heureux, on verra au retour comment ça se passera si les choses changent de camp

---------------
n°6784800
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 18-10-2005 à 16:00:36  profilanswer

au fait flo au de là de la rivalité tout ça tu penses quoi du match de sylvain armand? superbe perf non?

n°6784808
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 18-10-2005 à 16:01:46  profilanswer

See you in le Parc ammonicale :sol:

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°6784816
keyzer93
Posté le 18-10-2005 à 16:04:00  profilanswer

http://blogsimages.skynet.be/images/000/425/604_Mr-Propre.jpg

SANS AMMONIAQUE

n°6784817
Floleb7
Posté le 18-10-2005 à 16:04:10  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

au fait flo au de là de la rivalité tout ça tu penses quoi du match de sylvain armand? superbe perf non?

moyenne voir médiocre comme toute l'équipe

---------------
n°6784846
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 18-10-2005 à 16:08:13  profilanswer

Floleb7 a écrit :

t'arrive en 1 post à mélanger ce qui a été dit dans la presse et sur ce forum  
Quand au "lynchage" de barthez ça me fait bien rire pour avoir cracher sur un arbitre il s'est pris 6 mois dont la moitié pendant la période d'été sans match donc le lynchage énorme ça doit être une habitude du sud de grossir les choses  

enfin vous aviez besoin de casser la série tout a été fait pour maintenant vous pouvez être heureux, on verra au retour comment ça se passera si les choses changent de camp

* Je melange parce que les forumeurs / supporters du PSG dans le cas present citent la presse pour etayer leurs arguments
* le "lynchage" en etait un, tu as une memoire bien selective... http://www.sofoot.com/list/rub_10_art_1276.html

Vous etes rageux c'est tout. C'etait pas la finale de la LDC non plus hein...
Et les series sont faites pour se terminer. Tu ne croyais quand meme pas que ca n'allait jamais s'arreter ?

---------------
n°6784857
Floleb7
Posté le 18-10-2005 à 16:09:22  profilanswer

citer un texte de jiji pour justifier le "lynchage" de barthez t'as pas + objectif encore ?

---------------
n°6784873
jeunejedi
Posté le 18-10-2005 à 16:11:37  profilanswer

texte largemment co-signé par Gilou, si c'est pas de l'objectivité [:petrus75]

n°6784907
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 18-10-2005 à 16:18:39  profilanswer

le debat fait rage :/

n°6784927
jeunejedi
Posté le 18-10-2005 à 16:21:35  profilanswer

Alors runje, as tu pu enfin comparer les peformances de Taiwo et Armand face a leur vis à vis respectif? :/

n°6784947
Barthez
Posté le 18-10-2005 à 16:25:14  profilanswer

Rothen il a encore prouvé que dés qu il avait une opposition en face il se transformait subitement en chévre :/ Brest recherche un passeur en ce moment.

n°6784950
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 18-10-2005 à 16:25:21  profilanswer

oh que oui mon jiji, il en ressort que meme quand taiwo fait un match moyen il est à des années lumières au dessus de ce patin desarticulé qu'est sylvain armand, humilié, malmené, baladé par francky ribery :/

n°6784953
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 18-10-2005 à 16:25:57  profilanswer

Fabulous Fab tu fais pas si bien dire, Rothen qui se fait bouffer par Demé Ferreira ça personne le croyait, et pourtant :/

n°6784972
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 18-10-2005 à 16:29:16  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

Fabulous Fab tu fais pas si bien dire, Rothen qui se fait bouffer par Demé Ferreira ça personne le croyait, et pourtant :/

ah un moment la combi ferreira-ribery, popopo :o

---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°6784991
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 18-10-2005 à 16:31:22  profilanswer

ryo tu parles de la petite louche de démé pour francky qui fixe le pauvre sly armand avant de delivrer une improbable passe-poussée pour démé qui enrhume le meme armand avant de voir son centre contré par jesus? :/

Message cité 1 fois
Message édité par Runje Le Mur le 18-10-2005 à 16:31:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13351  13352  13353  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)