Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14322  14323  14324  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8083635
oliver37
Posté le 05-04-2006 à 17:39:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
changeons de sujet :)

Le rachat par Dayan,lucia et les quataris du PSG est il une bonne chose pour la L1?

mood
Publicité
Posté le 05-04-2006 à 17:39:09  profilanswer

n°8083659
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 05-04-2006 à 17:41:09  profilanswer

JMAulas a écrit :

C'est le comédien italien pur race et il fait vraiment du mal à l'image de l'attaquant italien car hormis lui y a de beau vrai attaquant rital qu'on catalogue à cause de joueur de ce type.
Combien de fois ai-je entendu des "toujours par terre ses ritals" alors que des attaquants comme Totti,Iaquinta ou Toni ne sont pas du genre à tricher pour gratter un but.

Y'en a quand même d'autres qui ont contribué à cette sale image des attaquants italiens comme Ravanelli par exemple. :D  
Nan mais c'est clair qu'ils sont pas tous comme ça loin de là, d'ailleurs je pense que si l'Italie est au niveau à la CDM, Toni peut en devenir la révélation, il est vraiment très bon ce joueur. :o

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°8083667
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 05-04-2006 à 17:41:41  profilanswer

oliver37 a écrit :

Le rachat par Dayan,lucia et les quataris du PSG est il une bonne chose pour la L1?

Si on a pas envie !  [:spamafote]  
La L1 me fait grave chier, désolé.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°8083684
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 05-04-2006 à 17:43:54  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Y'en a quand même d'autres qui ont contribué à cette sale image des attaquants italiens comme Ravanelli par exemple. :D  
Nan mais c'est clair qu'ils sont pas tous comme ça loin de là, d'ailleurs je pense que si l'Italie est au niveau à la CDM, Toni peut en devenir la révélation, il est vraiment très bon ce joueur. :o

Ouais tout comme Iaquinta qui même si il ne score pas autant me fait pensé à Bobo Vieri jeune

n°8083702
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 05-04-2006 à 17:46:15  profilanswer

Perso Totti je l'aime pas. Son attitude dans certains matchs, ses crachats, etc... :o

n°8083711
nicolooo
Posté le 05-04-2006 à 17:46:47  profilanswer

oliver37 a écrit :

S'ils gardent des tocards comme Armand, Pichot, Rozenhal, Mendy, Cissé et Landrin ca ne changera rien...  :lol:  :lol:  

S'ils prennent ce genre de tocards car Mr Margotton les a trouvé faire de belles actions lors de centre sur les tribunes ou de magnifiques passes en touches, ca ne changera rien...  :lol:  :lol:  

S'ils prennent Luis Fernandez oui le coach qui ne faisait pas jouer Ronaldino car il ne faisait pas bien les tours de terrains a l'entrainement ( mais ronaldino a t il besoin de s'entrainer?? ), ca sera pire.  :lol:  :lol:  

Si par contre ils construisent une équipe avec de vrais footballeurs techniciens qui jouent au ballon comme Valdo, Ginola, Rai,....... et pas seulement des marathoniens ca peut le faire.  :jap:  :jap:

n°8083747
korrigan73
Membré
Posté le 05-04-2006 à 17:50:14  profilanswer

oliver37 a écrit :

pour la L1 je sais pas.
pour le psg, actuellement ils peuvent pas faire pire, a partir de la, changer qq chose ca ne peut pas faire de mal. :jap:

n°8083760
JMAulas
Posté le 05-04-2006 à 17:52:42  profilanswer

Geekly a écrit :

Perso Totti je l'aime pas. Son attitude dans certains matchs, ses crachats, etc... :o

Sa classe naturel plaide quand même pour lui, même si excès sur le terrain (lors des prises de bec (pas pour gratter un match petitement à la Inzaghi)) sont condamnable :o

n°8083836
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 05-04-2006 à 17:57:57  profilanswer

Je suis d'accord, c'est justement ces excès que j'aime pas... :/

n°8083870
JMAulas
Posté le 05-04-2006 à 18:01:30  profilanswer

Ouais mais sinon footballistiquement c'est un joueur extraordinaire et vu qu'on peut toujours rêvé ce serait lui ma recrue offensive à l'OL (comme ça on pourrait se passer de Juni sur certains matchs pour les CF)

mood
Publicité
Posté le 05-04-2006 à 18:01:30  profilanswer

n°8083903
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 05-04-2006 à 18:06:46  profilanswer

Dans ce cas Inzaghi aussi hein, il joue très bien au foot ! :D

n°8083964
oliver37
Posté le 05-04-2006 à 18:14:06  profilanswer

si Lyon cherche un N°9, ya frei qui traine sur le marché... :D :D

n°8084066
paradise97​4
Posté le 05-04-2006 à 18:27:50  profilanswer

on a dit un grand attaquant :/

---------------
Mon feedback
n°8084084
oliver37
Posté le 05-04-2006 à 18:30:32  profilanswer

ah oui merde!! il fait que 1m79 :D :D

n°8084337
alesiom
Posté le 05-04-2006 à 18:59:08  profilanswer

au fait Essien devient quoi à Chelsea ?

On en entend pas bcp parler

n°8084354
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 05-04-2006 à 19:02:22  profilanswer

Bon

avec un peu de recul, je vais y aller de mon analyse concernant Lyon.

Lyon a réalisé 2 matchs de tres tres haut niveau face au grand Milan AC sauf qu'ilsse sont arreté de jouer à 10 minutes d ela fin hier soir : à ce niveau la, ca pardonne pas. Si tu restes pas 100% concentré jusqu'au coup de sifflet final, tu es mort.

Intrinsequement lyon a le niveau d'un grand d'europe. Le souci c'est qu'il manque du metier à cette equipe et de la regularité. Le metier aurait permis à Lyon de bien mieux gerer cette fin de match. En dehors de Wiltord et Tiago et à moindre mesure Cris, Juni et Coupet aucun joueur lyonnais n'a suffisament de méter. Et c'est normal. Lyon est une équipe jeune. Ce n'est que la 3ème grosse épopée européenne de ce club et de ces joueurs. Ils commencent donc à avoir une bonne experience (pas loin d'une trentaine de matchs de ligue des champions pour certains). Mais face à des joueurs de la trempe des milanais qui ont tous disputé au moins 2 finales de C1 ces 5-10 derneires années, ca se voit.

Par ailleurs, il y a eu une trop trop forte campagne d'hyper optimisme autour de l'OL cette année pour la coupe d'Europe et je pense que cela a desservi les joueurs. Pour ce 1/4 , tout le monde le qualifiat de match le plus important de l'histoire du club. Faut quand même pas déconner. Oui c'était un match très important, mais Lyon ne jouait absolument pas sa vie sur cette rencontre. L'objectif d'Aulas et , rappelons le, d'installe rLyon au top niveau et cela ne se fait pas en 3 ans. Tout le monde attendait ce match de Lyon face à un gros en disant : on va enfin voir ce que vaut vraiment Lyon en coupe d'europe. On l'a vu : lyon a montré un TRES gros niveau. Pour preuve, la réaction des milanais à la fin du match hier soir : ils étaient aussi heureux que s'ils avaient remporté la C1. Bien sur beaucoup vont dire que lyon n'est aps une super equipe mais ce serait oublier les 2 tres GROS matchs réalisés par Lyon en 1/4 plus les 2 gros matchs face au Real (peu importe que ce soit en Poule, il faut les soritr ces matchs)

Reste le problème de l'attaque. Carew n'est pas mauvais. Le problème c'est qu'il s'occupe trop du joueur qui est sur lui (a moins que ce joeuur n'en profite pour provoquer la faute ce qui est sans doute moins dur que de vouloir voler le ballon à Carew). Or des qu'il ne s'occupe QUE du ballon : il devient TRES dangereux. Fred quan à lui n'est peut etre pas encore totalement habitué au foot européen (rappelez vous de Rai, c'etait parel la premiere année, on a vu ce que ca a donné après).

Lyon doit maintenant densifier le niveau de son equipe : l'effectif doit etre interchangeable sur chaque ligne . L'abscence d'un tiago ou d'un junino ne doit pas etre ressentie comme un gros handicap. Certes c'est handicapant mais il faut pouvoir avoir des remplacants de gros calibres pour que sur le terrain, l'absence ne se voit pas trop. Lyon doit réussir à ne pas etre TROP dépendant de un ou quelques joueurs (cf Milan ou les autres grands - hors Barca)

Voila,

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°8084413
Angellus2
Posté le 05-04-2006 à 19:10:16  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

Quoique marseille cette année, ça s'arrange un peu, pas d'entraineur viré malgré un mauvais debut de saison
mais bon comme il se passe rien il faut faire en sorte qu'il se passe quelque chose donc on ressort des trucs (eydelie, le procès des comptes detaillés en 2 pages dans france football 2 fois par semaine, niang se retourne un ongle, ribery a mangé de la tête de veau hier)
Pour Paris, c'est pareil. en ce moment on parle plus de la vente du psg que de la victoire contre bordeaux, on parle des dossiers noirs etc.

Alors que d'autres clubs, on les laisse tranquillement travailler, on fait pas etat des declarations du president, de l'entraineur, du technicien de surface. on ne ressort pas tous les ans qu'un jour un huissier est venu pr constater l'etat d'une pelouse, on ne s'insurge pas que le president reclame des dommages et interets à la federation pour utilisation abusive des joueurs (il y a quelques années, il aurait fait n'importe quoi pr avoir un joueur en equipe de France).
et que personne me dise que ce que je raconte est faux, que je fais de l'anti lyonnais (puisqu'il faut bien les nommer).

peut etre parcequ'aulas a compris qu'en "prenant le pouvoir" a la ligue on ne le ferais pas chier avec de telles conneries

n°8084454
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 05-04-2006 à 19:16:36  profilanswer

Si Lyon possédait 2 bons attaquants qui savent cadrer à plus de 20 mètres, qui savent pénetrer et gener les défenseurs pour se créer de belles occasions, Lyon serait qualifié.
La défense n'a foirée que sur la fin, mais l'attaque, c'était plus que moyen tout le long du match (et encore pire avec Carew).
Au milieu Juninho a été parfait et à mis dans le vent bon nombre de fois les milanais et donner de bons ballon.

n°8084468
ChtiGariX
Retraité
Posté le 05-04-2006 à 19:18:41  profilanswer

vega750 a écrit :

Y'a pas un peu de contradiction là? :heink:

Non : ils avaient la place pour se qualifier mais ils ont déconné donc ils méritaient d'être éliminés, c'est pas compliqué de comprendre ce qu'il a voulu dire [:spamafote]

---------------
Retraité de discussions
n°8084537
saucerful
Posté le 05-04-2006 à 19:27:29  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Bon

Lyon a réalisé 2 matchs de tres tres haut niveau face au grand Milan AC sauf qu'ilsse sont arreté de jouer à 10 minutes d ela fin hier soir : à ce niveau la, ca pardonne pas. Si tu restes pas 100% concentré jusqu'au coup de sifflet final, tu es mort.

Intrinsequement lyon a le niveau d'un grand d'europe. Le souci c'est qu'il manque du metier à cette equipe et de la regularité. Le metier aurait permis à Lyon de bien mieux gerer cette fin de match. En dehors de Wiltord et Tiago et à moindre mesure Cris, Juni et Coupet aucun joueur lyonnais n'a suffisament de méter. Et c'est normal. Lyon est une équipe jeune. Ce n'est que la 3ème grosse épopée européenne de ce club et de ces joueurs. Ils commencent donc à avoir une bonne experience (pas loin d'une trentaine de matchs de ligue des champions pour certains). Mais face à des joueurs de la trempe des milanais qui ont tous disputé au moins 2 finales de C1 ces 5-10 derneires années, ca se voit.

Par ailleurs, il y a eu une trop trop forte campagne d'hyper optimisme autour de l'OL cette année pour la coupe d'Europe et je pense que cela a desservi les joueurs. Pour ce 1/4 , tout le monde le qualifiat de match le plus important de l'histoire du club. Faut quand même pas déconner. Oui c'était un match très important, mais Lyon ne jouait absolument pas sa vie sur cette rencontre. L'objectif d'Aulas et , rappelons le, d'installe rLyon au top niveau et cela ne se fait pas en 3 ans. Tout le monde attendait ce match de Lyon face à un gros en disant : on va enfin voir ce que vaut vraiment Lyon en coupe d'europe. On l'a vu : lyon a montré un TRES gros niveau. Pour preuve, la réaction des milanais à la fin du match hier soir : ils étaient aussi heureux que s'ils avaient remporté la C1. Bien sur beaucoup vont dire que lyon n'est aps une super equipe mais ce serait oublier les 2 tres GROS matchs réalisés par Lyon en 1/4 plus les 2 gros matchs face au Real (peu importe que ce soit en Poule, il faut les soritr ces matchs)

Reste le problème de l'attaque. Carew n'est pas mauvais. Le problème c'est qu'il s'occupe trop du joueur qui est sur lui (a moins que ce joeuur n'en profite pour provoquer la faute ce qui est sans doute moins dur que de vouloir voler le ballon à Carew). Or des qu'il ne s'occupe QUE du ballon : il devient TRES dangereux. Fred quan à lui n'est peut etre pas encore totalement habitué au foot européen (rappelez vous de Rai, c'etait parel la premiere année, on a vu ce que ca a donné après).

Lyon doit maintenant densifier le niveau de son equipe : l'effectif doit etre interchangeable sur chaque ligne . L'abscence d'un tiago ou d'un junino ne doit pas etre ressentie comme un gros handicap. Certes c'est handicapant mais il faut pouvoir avoir des remplacants de gros calibres pour que sur le terrain, l'absence ne se voit pas trop. Lyon doit réussir à ne pas etre TROP dépendant de un ou quelques joueurs (cf Milan ou les autres grands - hors Barca)

Voila,

Enfin quelqu'un de tempèré, je plussoie :)

n°8084651
_slash
Inaccessible
Posté le 05-04-2006 à 19:42:22  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Bon

Tu t'es acheté un semblant d'esprit critique ou bien t'as encore recopié ça mot pour mot ?

Encore qu'esprit critique soit, si on prend le temps de lire le pavé, un bien grand mot: je trouve bien faiblard l'argument de "l'hyper optimisme" (laisse moi rire) pour expliquer la fragilité des lyonnais dans leur gestion de fin de match d'hier.

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°8084762
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 05-04-2006 à 19:55:01  profilanswer

_slash a écrit :

Tu t'es acheté un semblant d'esprit critique ou bien t'as encore recopié ça mot pour mot ?

Encore qu'esprit critique soit, si on prend le temps de lire le pavé, un bien grand mot: je trouve bien faiblard l'argument de "l'hyper optimisme" (laisse moi rire) pour expliquer la fragilité des lyonnais dans leur gestion de fin de match d'hier.

Je ne l'utilise pas tant comme argument que comme critique...

---------------
n°8084782
JMAulas
Posté le 05-04-2006 à 19:58:13  profilanswer

_slash a écrit :

:lol:  

Le prochain post de Xamoth va être croustillant :d

Si c'est vraiment lui, y a du progrès et je pense qu'il n'est pas complètement perdu :o

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°8084795
nicolooo
Posté le 05-04-2006 à 20:01:10  profilanswer

Le match etait serré... Lyon a failli passé. Ils n'ont pas été dominé sauf sur la fin et deja cela c'est bien car c'etait a Milan tout de meme... Et a Milan il n'y avait pas des tocards qui jouaient...

n°8084842
paradise97​4
Posté le 05-04-2006 à 20:08:26  profilanswer

très constructif [:dawa]

---------------
Mon feedback
n°8084875
nicolooo
Posté le 05-04-2006 à 20:13:28  profilanswer

si ca avait été le psg, il y aurait eu des joueurs comme pichot devant seedorf ou armand devant inzaghi

n°8084895
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-04-2006 à 20:15:29  profilanswer

JMAulas a écrit :

:lol:  

Le prochain post de Xamoth va être croustillant :d

Si c'est vraiment lui, y a du progrès et je pense qu'il n'est pas complètement perdu :o

aucune chance que ce soit de lui.
un gars qui ne boit que de l'eau ne peut etre que malhonnete et malveillant.

n°8085068
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 05-04-2006 à 20:35:43  profilanswer

god save the juve

---------------
__ Hip hop is not what it is today __
n°8085108
konishonwh​aa
Casse-burnes
Posté le 05-04-2006 à 20:38:53  profilanswer

Thuram remplacant ?

Quelqu'un m'explique?

n°8085136
FpsFan
Posté le 05-04-2006 à 20:41:00  profilanswer

Quel match regarder donc? :??:

n°8085142
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 05-04-2006 à 20:41:30  profilanswer

Xamoth a écrit :

aucune chance que ce soit de lui.
un gars qui ne boit que de l'eau ne peut etre que malhonnete et malveillant.

penses ce que tu veux, mais ce texte est bel et bien de moi

---------------
n°8085159
micka-slb
Posté le 05-04-2006 à 20:44:14  profilanswer

FpsFan a écrit :

Si Lyon possédait 2 bons attaquants qui savent cadrer à plus de 20 mètres, qui savent pénetrer et gener les défenseurs pour se créer de belles occasions, Lyon serait qualifié.
La défense n'a foirée que sur la fin, mais l'attaque, c'était plus que moyen tout le long du match (et encore pire avec Carew).
Au milieu Juninho a été parfait et à mis dans le vent bon nombre de fois les milanais et donner de bons ballon.

Juninho parfait hier ? On a pas du voir le même match alors  :ange:

n°8085227
JMAulas
Posté le 05-04-2006 à 20:51:17  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

penses ce que tu veux, mais ce texte est bel et bien de moi

En tout cas même si t'y as passé la journée, bravo très bon speech, le public est conquis  :love:

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°8085229
micka-slb
Posté le 05-04-2006 à 20:51:20  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Bon

Voila,

Désolé pas Kaka  :kaola:

n°8085245
keall
Posté le 05-04-2006 à 20:52:12  profilanswer

tain a ce niveau c est une honte de rate un peno... :d
(barca benfica pour ceux qui regarde)

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°8085251
FpsFan
Posté le 05-04-2006 à 20:52:52  profilanswer

Ahah ca commence bien au barca.

Spoiler :

Penalty.Ronaldinho le tire et le rate  :pfff:

n°8085269
LuX_
Posté le 05-04-2006 à 20:55:43  profilanswer

qqun a les streams pour juve-arsenal plz ?

n°8085273
FpsFan
Posté le 05-04-2006 à 20:56:10  profilanswer

LuX_ a écrit :

qqun a les streams pour juve-arsenal plz ?

Dur dur de trouver un bon stream ce soir :/

Message édité par FpsFan le 05-04-2006 à 20:56:24
n°8085336
Baobab04
HopeKeepeR
Posté le 05-04-2006 à 21:03:32  profilanswer

Pour ceux qui cherchent des streams renseignez-vous sur le forum ci-dessous.(perso. je suis sur PPStream,Starsport channel)
Ciao bon match. :hello:  

http://www.live-foot-forum.be/foru [...] &start=820

Message édité par Baobab04 le 05-04-2006 à 21:06:08
n°8085357
keall
Posté le 05-04-2006 à 21:05:02  profilanswer

Spoiler :

Et but du barca :d

Message cité 1 fois
Message édité par keall le 05-04-2006 à 21:11:07

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°8085368
micka-slb
Posté le 05-04-2006 à 21:05:40  profilanswer

keall a écrit :

Et but du barca :d

Tu connais les spoilers ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14322  14323  14324  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)