Reprise du message précédent :guillon c'est quoi cette idée de le faire tirer, il a aucune XP
malouda, c'est l'moment de voir si t'as franchi un palier
popopopo
landreau on fire!
Landreau en EDF
bon bah see you au psv palace
Landreau il fout une de ces pression sur les tireurs, impressive
il a amélioré ses centres, c'est déjà ça
Cetto il joue trop a PES a tirer au milieu
call him cockring
nan nan cetto c'était pas tranquille, il était à fond là
et ses FK
Glombard je le sens pas
tin oué le centre au niveau des genoux, ahlala, grandiose
et pourtant \o/
\o/
Landreau sort la balle de match
a côté
presssssssssssssionnnnnnn
ça reste sur le terrain, y'a deja du mieux
Yes
ahlala, c'était bien la peine d'égaliser j'veux pas avoir l'air de m'acharner mais c'est ENCORE la faute de govou
la crise a lyon, c'est parti
Carew?
ca va etre quoi l'escuse des lyonnais alors que y'avait un Carew, Malouda, Berthod de frais pour les prolongation
bah non, sans govou pas de prolong pour rien
"Mickael quel est votre secret pour les penaltys" Ptin c'est dur d'etre journalites
Bonjour à tous, Landreau, bravo...je suis bien content que Lyon n'écrase finalement pas tout. Et bravo aussi au p'tit jeune qui rentre tout froid et qui la place limpide...
la voila l'excuse
mouais ça aurait été mieux qu'ils passent là ça allège le calendrier c'est presque bénéfique
pkoi govou a pas tire? il est fort pour faire chiez
landreau aurait pu faire une panenca au moins
bonsoir, c'est une plaie ce commentateur (qqn a son nom?) non seulement il dit essentiellement des banalités et des conneries mais en plus il est intarissable et il a un débit exceptionnel une jolie perle à son actif au passage : "geste de génie raté" en référence à la panenka de landreau
tu as vu le match toi
Nantes pratique souvent du bon jeu, les voilà récompensés...c'est ça que je trouve bien moi. Et Lyon peut oublier son quintuplé...
charles II Bietry
J'espere que le pauvre Toulalan n'est pas Capricorne
ascendant pires ou sylvestre ?
lyon a perdu ? ah la la tout fout l'camp, c'est n'importe quoi, la faute à la gravité ça