Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4079 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14321  14322  14323  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8082655
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 05-04-2006 à 15:43:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y'a des joueurs comme ça, faut les retenir avec des pièges à loup.

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
mood
Publicité
Posté le 05-04-2006 à 15:43:31  profilanswer

n°8082659
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 05-04-2006 à 15:43:40  profilanswer

matt1768 a écrit :

ouai enfin faut pas non plus décimer l'équipe  :sweat:

Nan t'façon la vente de Govou pour 40 M devrait suffir  :o

n°8082671
kung
Posté le 05-04-2006 à 15:44:50  profilanswer

oui mais bon les ambitions vont se payer, en plus lyon a des joueurs en pret au quatre coin de la terre, nilmar au brésil, frau a lens etc... faudrait faire rentrer de l'argent ;). Vendre reveillere, govou, pedretti, carew, diatta (quoiqu'en fin de contrat je crois)

n°8082700
matt1768
GT : XlittlepepperX
Posté le 05-04-2006 à 15:48:02  profilanswer

Ouai là je suis d'accord, je pense qu'il y a moyen de faire rentrer de l'argent frais tout en gardant les tauliers de l'équipe

n°8082701
oliver37
Posté le 05-04-2006 à 15:48:04  profilanswer

nilmar : clause a 10 m€ qui va être payé par les brésiliens.
+ carew
+ govou s'il part ca devrait suffire à faire venir quelqu'un de pas trop mal:)

Les cris et diarra s'ils partent devront être remplacés par des mecs aussi bons... bon courage :)

n°8082707
kung
Posté le 05-04-2006 à 15:48:55  profilanswer

et frau retour de pret pour le moment ?

n°8082723
oliver37
Posté le 05-04-2006 à 15:51:01  profilanswer

bah difficile a dire surtout depuis qu'il a été aligné avec Lens vs OL...

JMA pas content du tout :)

n°8082727
matt1768
Posté le 05-04-2006 à 15:51:30  profilanswer

lol de toute facon je pense qu'on a beau imaginer plein de scénarios, tout est déjà planifié dans la tete des dirigeants lyonnais

n°8082733
kung
Posté le 05-04-2006 à 15:52:06  profilanswer

le truc c'est que le recrutement depend pas d'eux

n°8082763
matt1768
Posté le 05-04-2006 à 15:56:19  profilanswer

nan bien sûr mais les transferables potentiels sont déjà désignés. après bien sur place à la négociation

mood
Publicité
Posté le 05-04-2006 à 15:56:19  profilanswer

n°8082848
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 05-04-2006 à 16:06:30  profilanswer

popopo rien que pour la tête d'Aulas ça vallait le coup de perdre :p

n°8082916
Demace
Posté le 05-04-2006 à 16:13:57  profilanswer

Il est marrant ce topic, ces dingues de voir comment la plupart des personnes ne comprennent rien au foot.
Je vais intervenir sur différents points qui ont attiré mon attention des dernières pages.

Les nouveaux supporter Lyonnais :

Perso je trouve sa totalement normal. Pourquoi est ce qu’on est supporter d’une équipe ?  
1 – Parce qu’elle représente notre ville dans laquelle on habite.
2 – Parce qu’elle nous a fais rêver, avoir des émotions, etc…  
C’est avec ce dernier point qu’on retrouve les nouveaux supporter Lyonnais, quant une équipe gagne, elle se retrouve avec plein de supporter et c’est tout a fais normal. Rappeler vous Marseille en 92, demander vous pourquoi des Parisiens sont pour Marseille ? Parce que la grande équipe de l’époque avait fais rêver toute la France. Idem pour St Etienne. Paris lorsqu’il c’était fais le Réal, etc…. Le problème c’est que ces nouveaux supporters ne comprennent pas grand-chose au football, sont arrogants etc... et c’est ce qui embête la majeur partis des personnes.  

Faut il être pour Lyon (ou un autre club que l’on ne supporte pas) dans les compétitions Européennes ?  

On va prendre l’exemple de Lyon vu que c’est d’actualité. Normalement, il faudrait être pour Lyon ou n’importe autre club Français dans les compétitions Européenne. Il faudrait car comme sa on aurait un max de point et au lieu d’avoir 3 club en C1, on en aurait 4. Ce qui nous permettrait d’avoir un championnat plus attractif, vu que faire la C1 implique de grosse retomber financière.  
Après c’est sur quand le club qu’on supporte vient de se faire prendre une raclé la veille en championnat par Lyon…..Sa fou un peu la rage. Je comprend donc les anti Lyonnais. Et puis il y a aussi la jalousie qui intervient la dedans. Lyon champion 4 fois de suite, bientôt 5…Forcement sa arrange pas les choses. Mais bon vous inquiétez pas, on retrouve se phénomène partout en Europe. Au Portugal, tu as les anti Porto. Je peux vous certifier qu’a la final Porto – Monaco, la plupart des supporters de Benfica étaient pour Monaco. Les supporters du Réal seraient pas mécomptent que Benfica élimine le Barça ce soir, etc…  
Donc en gros, si on était résonable, il aurait fallu être pour Lyon hier soir, mais depuis quand un supporter de foot est raisonnable ???  :pt1cable:      

Lyon grand club Européen ?

Alors la sa devient compliquer  :) . Tout dépend de l’interprétation de grand club de chacun. Par exemple certain disent que Arsenal est un grand club au même titre que Réal, Barça. Pour info, Arsenal n’a jamais gagner la Champion’s league. Et avant que Arsen Wenger arrive, c’etais un club vieillissant, avec un paquet d’ancienne gloire du foot anglaise. D’ailleurs on  peut complètement comparer Lyon à Arsenal au niveau de sa progression et de sa présence européenne et au final ce sont 2 club qui se ressemblent vraiment beaucoup. Pour moi Lyon est un grand club Européen du moment. 3 fois de suite en Quart de final c’est quand même pas rien ! Après reste a savoir si dans 10 ans il seront toujours a ce niveau. Par exemple des club comme le réal, Milan AC, on sait qu’on les vérra toujours, Lyon c’est moins évidant. Bref wait and see pour voir si Lyon sera un grand d’Europe.  

Élimination mérité pour Lyon ?

En tout objectivité, je pense vraiment que cette élimination est mérité. Les lyonnais peuvent vraiment l’avoir en travers de la gorge, car il y avait largement la place pour se qualifier.
A ce niveau, ce sont les équipes les plus réaliste qui gagne, et Lyon en a manqué. Une occasion a ce niveau tu dois la mettre. Les 3 but de Milan viennent sur des foot individuel des lyonnais et sa a fais but. Des fautes, les milanais on en fait un paquet et Lyon n’a pas su en profiter. De plus les 20 dernières minutes ont été désastreuses. Il ne faut jamais reculé comme sa face a une équipe avec les individualité du Milan AC. Et la rentré de Carew a été lamentable, mauvaise position sur le terrain, trop de faute, etc.. Au lieu de resté devant et de servir de point d’ancrage pour garder le ballon et permettre a l’équipe de remonter, monsieur se baladait a gauche, puis a droite, puis au milieu du terrain. Ce garçon a un sens tactique inexistant. Fred est un bon attaquant, il ne faut pas oublier qu’il est jeune et qu’il a une marge de progression énorme. Il a le sens de but, il a manqué de réussite certe, mais ne l’enterrer pas trop vite. Et le 4 4 2 utilisé par Lyon a eu le mérite de surprendre totalement Milan. D’ailleur sa a fahit fonctionner et c etais un beau coup que Houiller a eu raison de tenter. Ne pas oublier que grace a cela, Pirlo a été inexistant, et avec un Pirlo qu on laisse libre, sa aurait été un autre match. La ou Houiller a déconné a mon sens, c’est lors de la sortit de Pirlo, il auait du densifier son milieu de terrain pour garder le ballon et permettre au placer des contre attaque. Apres la rentré d’Ambrosini et de Maldini, malgré le fait que sa soit 2 joueurs à vocations defensive, la tactique du milan a été bien plus offensive avec Serginho a gauche, seedorf au centre et ambrosini qui faisait joué sa puissance a droite, le milieu de terrain de Lyon a été dépassé, d’où le placement tres defensif des Lyonnais. Bref c’est toujours facile de dire sa après le match, mais je pense aussi que ces 20 min ont été mal géré par Houiller et mettre un milieu defensif de plus a la sortit de Pirlo aurait peut etre changé le cour du match. (Plus besoin de plan anti Pirlo qd pirlo est plus la  :na: )

Voila c’est mon avis totalement objectif sur les différent messages que j’ai pu lire. Pour info, je suis supporter du PSG (oui je sais c’est dure ces dernieres années  :cry: ), et je ne suis donc pas un Pro Lyonnais, mais néanmoins je supporte ce club lors des compétitions Européenne.  
Et je pense aussi que nos soit disant grand club français (paris, Om, monaco, etc…) devrait prendre exemple sur Lyon rien que pour sa stabilité, c’est pas en changeant d’équipe et de président tous les ans qu’on fera quelque chose.  

Merci a ceux qui ont eu le courage de tout lire, vous devinerez que je me fais chié au taf en ce moment  ;)  

n°8082945
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 05-04-2006 à 16:17:30  profilanswer

Demace a écrit :

Élimination mérité pour Lyon ?

En tout objectivité, je pense vraiment que cette élimination est mérité. Les lyonnais peuvent vraiment l’avoir en travers de la gorge, car il y avait largement la place pour se qualifier.

Y'a pas un peu de contradiction là? :heink:  

n°8082961
kiki
Posté le 05-04-2006 à 16:19:00  profilanswer

http://www.lequipe.fr/Football/20060403_194101_01.html

Heureusement qu'on peut compter sur L'équipe et ses fins analystes.

n°8083013
Demace
Posté le 05-04-2006 à 16:25:04  profilanswer

vega750 a écrit :

Y'a pas un peu de contradiction là? :heink:

A ce niveau on a pas a raté les occase qu'ils ont ratés pour sa que je dit que les lyonnais peuvent avoir des regrets. C'est vrai que j'y est ptete été un peu fort en disant que milan mérite sa qualif, mais je voulait surtout souligner le fait qu'on a pas le droit de vendager des occasion net de but en quart de C1.

n°8083041
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 05-04-2006 à 16:29:19  profilanswer

Demace a écrit :

Et je pense aussi que nos soit disant grand club français (paris, Om, monaco, etc…;) devrait prendre exemple sur Lyon rien que pour sa stabilité, c’est pas en changeant d’équipe et de président tous les ans qu’on fera quelque chose.  

çà c'est clair, mais apparament pas assez pour les clubs en question...

n°8083123
JMAulas
Posté le 05-04-2006 à 16:41:40  profilanswer

oliver37 a écrit :

nilmar : clause a 10 m€ qui va être payé par les brésiliens.
+ carew
+ govou s'il part ca devrait suffire à faire venir quelqu'un de pas trop mal:)

Les cris et diarra s'ils partent devront être remplacés par des mecs aussi bons... bon courage :)

ça n'existe pas  :o

n°8083133
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 05-04-2006 à 16:42:43  profilanswer

Shaqseb a écrit :

çà c'est clair, mais apparament pas assez pour les clubs en question...

Quoique marseille cette année, ça s'arrange un peu, pas d'entraineur viré malgré un mauvais debut de saison
mais bon comme il se passe rien il faut faire en sorte qu'il se passe quelque chose donc on ressort des trucs (eydelie, le procès des comptes detaillés en 2 pages dans france football 2 fois par semaine, niang se retourne un ongle, ribery a mangé de la tête de veau hier)
Pour Paris, c'est pareil. en ce moment on parle plus de la vente du psg que de la victoire contre bordeaux, on parle des dossiers noirs etc.

Alors que d'autres clubs, on les laisse tranquillement travailler, on fait pas etat des declarations du president, de l'entraineur, du technicien de surface. on ne ressort pas tous les ans qu'un jour un huissier est venu pr constater l'etat d'une pelouse, on ne s'insurge pas que le president reclame des dommages et interets à la federation pour utilisation abusive des joueurs (il y a quelques années, il aurait fait n'importe quoi pr avoir un joueur en equipe de France).
et que personne me dise que ce que je raconte est faux, que je fais de l'anti lyonnais (puisqu'il faut bien les nommer).  

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°8083250
kung
Posté le 05-04-2006 à 16:56:47  profilanswer

probablement

n°8083282
nicolooo
Posté le 05-04-2006 à 17:02:22  profilanswer

oliver37 a écrit :

le 3è but est anecdotique!! Clerc a fait un très bon match jusqu'à ce but mais peut on le blamer...

Clerc un bon match!! ????

Il s'est fait passé à chaque fois par a gauche par Serghino et Seedorf... c'est Cris qui a été obligé d'être aprés sur eux!    :lol:  :lol:

n°8083313
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 05-04-2006 à 17:05:27  profilanswer

nicolooo a écrit :

Il s'est fait passé à chaque fois par a gauche par Serghino et Seedorf... c'est Cris qui a été obligé d'être aprés sur eux!    :lol:  :lol:

En même tps il ne c'est pas fait passer par n'importe qui...  :whistle:

---------------
psn: Erismix
n°8083323
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 05-04-2006 à 17:06:16  profilanswer

nicolooo a écrit :

Clair (si je puis dire  :D ) il arrivait pas à gérer les assaults en première complètement dépasser, ça c un tout petit peu améliorer en seconde j'ose même pas imaginer si lyon n'avait pas cris comme défenseur... j'ai peur pour la saison prochaine...

n°8083328
nicolooo
Posté le 05-04-2006 à 17:06:55  profilanswer

JMAulas a écrit :

Pour en revenir à Lyon, y a eu qu'un truc à dire c'est qu'ils ont commis l'erreur qu'il ne devait pas commettre cad joué le chrono alors qu'il était largement en mesure de tuer ce milan.
Pippo est la pire crevure qui existe au monde, j'ai une haine sans borne pour ce type et je souhaite qu'il passe sous un bus le plus vite possible :o

Si Lyon avait eu Pippo ce soir Lyon aurait gagner car il n'aurait jamais raté certaines occasions  :jap:

n°8083334
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 05-04-2006 à 17:07:09  profilanswer

JMAulas a écrit :

ça n'existe pas  :o

Si ca existe... et même meilleurs ;) Mais ils sont innaccessible à l'OL :/ ;)

---------------
psn: Erismix
n°8083346
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 05-04-2006 à 17:08:54  profilanswer

chtieric a écrit :

En même tps il ne c'est pas fait passer par n'importe qui...  :whistle:

Y'a plusieurs ballon flottants que c'était pas à lui d'aller chercher, mais à Diarra. D'ailleurs ils se sont telescopés plus d'une fois. Sans compter les montées à l'aveuglette à chaque récupération lyonnaise. Résultat, plus personne dans son dos, un bonheur pour Seedorf lors du 1er but.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°8083351
BlinkGT
Posté le 05-04-2006 à 17:09:34  profilanswer

nicolooo a écrit :

Si Lyon avait eu Pippo ce soir Lyon aurait gagner car il n'aurait jamais raté certaines occasions  :jap:

TU peux detester un mec sans pour autant dire qu'il est mauvais hein...[:dawa]

---------------
n°8083441
JMAulas
Posté le 05-04-2006 à 17:20:58  profilanswer

chtieric a écrit :

Si ca existe... et même meilleurs ;) Mais ils sont innaccessible à l'OL :/ ;)

Des noms ?  :o  

En MD y a que Gerrard ,Maké et Xavi qui sont au-dessus de Diarra

Et Cris, j'ai beau chercher je ne vois pas !

n°8083447
corsicaper​sempre
Posté le 05-04-2006 à 17:21:26  profilanswer

EH bien voilà, c'est fini. On aborde le printemps sans équipe dans les phases finales de compétitions européennes. En ce qui concerne Lyon, j'étais à fond pour eux et je me suis arraché les cheveux toute la nuit. Je maudits Aulas pour ses déclarations à l'emporte-pièce, mais ce n'est pas grave.

Ce qui m'inquiête plus en revanche, c'est la motivation qui va doucement d'effilocher au fil du temps. Je crois sincèrement que l'Olympique Lyonnais tel que nous le connaissons et aimons tous depuis cinq ou six ans est appelé à disparaître. Je ne suis pas sûr et certain que Jean-Michel AUlas, après deux décéptions aussi énormes, retrouve l'envie de de gagner, la même envie de gagner que les saisons précédantes, même si nous savons tous qu'un palmarès se construit dans le temps. Cependant, il me semble bien que la France n'est pas un pays qui a une culture football réellement et profondément ancrée en elle. malgré quelques coups d'éclat, Sainté, Bastia, Marseille, la CdM, il n'est pas besoin d'être grand (ah ah ah...) clerc pour constater que ces coups d'éclat ne se prolongent jamais. Ce qui fait la grandeur d'un club, ce n'est pas de gagner une fois une grande compétition, mais trois, quatre, cinq fois, et les autres saisons d'être en finale ou en demie. Lyon n'est pas, n'a jamais été et ne sera jamais un grand d'Europe, parce que ce n'est simplement pas dans notre culture. C'est bien dommage.

Et puis, si jamais je suis démenti un jour, ce que j'espère de tout coeur (mais je connais bien le football, voir mon post deux minutes avant le but de la crucifixion, ça n'arrivera jamais, la France déteste pratiquer le sport à haut niveau. Elle le méprise. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi. Sans doute qu'elle pense que quand on est bon en sport, on est nul en économie, etc...) j'espère qu'on changera aussi la culture du commentaire sportif, parce que, de Canal+ à Tf1, on touche le fond...

n°8083454
nicolooo
Posté le 05-04-2006 à 17:21:55  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Oui mais moi j'aime bien Pippo. J'aime les joueurs qui ont du tempérament... Pippo on voit qu'il joue pour gagner cela n'a pas été le cas de Carew hier soir.

Sinon la défaite de Lyon me fait de la peine pour des joueurs comme Cris, Diarra, Wiltord et Junhino qui a pris d'ailleurs un coup sur la tête.  :cry:

n°8083456
JMAulas
Posté le 05-04-2006 à 17:22:01  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Il est pas mauvais mais c'est le type de joueur qui fait du mal à l'image du foot ! :o

A côté de lui, même Di Canio a plus la classe. :/

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 05-04-2006 à 17:23:07
n°8083488
nicolooo
Posté le 05-04-2006 à 17:25:33  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

j'espère qu'on changera aussi la culture du commentaire sportif, parce que, de Canal+ à Tf1, on touche le fond...

Sur Canal plus il y a trop de brosse a reluire. L'exemple le plus frappant c'est Gregoire Margotton qui va trouver formidable des centres envoyés dans les tribunes. En plus ces commentaires sont si fades qu'il pourrait t'endormir avant la fin d'un match avec sa voix monocorde.  :lol:  :lol:

Message édité par nicolooo le 05-04-2006 à 17:26:23
n°8083501
BlinkGT
Posté le 05-04-2006 à 17:26:08  profilanswer

JMAulas a écrit :

Il est pas mauvais mais c'est le type de joueur qui fait du mal à l'image du foot ! :o

En même temps j'préfère voir Pippo s'arracher à chaque action, admirer son sens du déplacement et de protection d'balle, jouer l'ballon comme il faut, que de voir Carew dans les zones abandonnées et jouer le joueur à la place du ballon !  [:tinostar]  

Mais c'est vrai qu'il joue un peu trop sur la provoc' le Pippo, d'ailleurs Cris a failli craqué au point d'corner sur sa protection d'balle, en lui envoyant des coups d'latte... :D

---------------
n°8083507
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 05-04-2006 à 17:26:40  profilanswer

Lol j'ai vu ça les coups de latte de Cris, se laisse pas démonter c'lui là.. .:D

n°8083536
BlinkGT
Posté le 05-04-2006 à 17:29:29  profilanswer

JE l'adore. :D

---------------
n°8083544
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 05-04-2006 à 17:30:27  profilanswer

+1 :pt1cable:

n°8083551
JMAulas
Posté le 05-04-2006 à 17:30:59  profilanswer

BlinkGT a écrit :

En même temps j'préfère voir Pippo s'arracher à chaque action, admirer son sens du déplacement et de protection d'balle, jouer l'ballon comme il faut, que de voir Carew dans les zones abandonnées et jouer le joueur à la place du ballon !  [:tinostar]  

Mais c'est vrai qu'il joue un peu trop sur la provoc' le Pippo, d'ailleurs Cris a failli craqué au point d'corner sur sa protection d'balle, en lui envoyant des coups d'latte... :D

Moi mon soucis avec Pippo, c'est l'image qu'il dégage sur le terrain, tu sens qu'il cherche par tous les moyens à gagner et la malhonnêteté est son lot quotidien.
Et puis il est d'un pathétique, hier j'ai rigolé quand il cru avoir marqué et est allé fêter son but alors que le ballon n'avait pas franchit la ligne :d (c'était avant ... le drame :'( )

n°8083558
nicolooo
Posté le 05-04-2006 à 17:31:32  profilanswer

hier j'ai vu un grand joueur dans l'autre demi finale... Riquelme

n°8083571
BlinkGT
Posté le 05-04-2006 à 17:32:49  profilanswer

JMAulas a écrit :

Moi mon soucis avec Pippo, c'est l'image qu'il dégage sur le terrain, tu sens qu'il cherche par tous les moyens à gagner et la malhonnêteté est son lot quotidien.
Et puis il est d'un pathétique, hier j'ai rigolé quand il cru avoir marqué et est allé fêter son but alors que le ballon n'avait pas franchit la ligne :d (c'était avant ... le drame :'( )

Il savait pertinament qu'il n'avait pas marqué, mais il croit à chaque fois que son comportement peut avoir une influence sur la décision de l'arbitre, c'est surtout ça qu'est ridicule.

Même si un bon nombre de joueur essaie de jouer avec l'arbitre, chez lui c'est trop flagrant et pitoyable.

---------------
n°8083575
nicolooo
Posté le 05-04-2006 à 17:33:27  profilanswer

JMAulas a écrit :

Moi j'aurai voulu voir Fred le faire... Pas de bol ce poteau... Le match se joue beaucoup sur ce genre d'occasion. On peut reconnaitre que Lyon n'a pas eu de chance même s'ils ont été dominé sur la derniere demi heure.

n°8083614
JMAulas
Posté le 05-04-2006 à 17:36:58  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Il savait pertinament qu'il n'avait pas marqué, mais il croit à chaque fois que son comportement peut avoir une influence sur la décision de l'arbitre, c'est surtout ça qu'est ridicule.

Même si un bon nombre de joueur essaie de jouer avec l'arbitre, chez lui c'est trop flagrant et pitoyable.

C'est le comédien italien pur race et il fait vraiment du mal à l'image de l'attaquant italien car hormis lui y a de beau vrai attaquant rital qu'on catalogue à cause de joueur de ce type.
Combien de fois ai-je entendu des "toujours par terre ses ritals" alors que des attaquants comme Totti,Iaquinta ou Toni ne sont pas du genre à tricher pour gratter un but.

n°8083635
oliver37
Posté le 05-04-2006 à 17:39:09  profilanswer

changeons de sujet :)

Le rachat par Dayan,lucia et les quataris du PSG est il une bonne chose pour la L1?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14321  14322  14323  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)