| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
micka-slb |
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 21:05:40 ![]() ![]() |
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
micka-slb |
|
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
paradise974 | bon henry-saha en attaque à la coupe du monde, trezeguet, il sert à rien --------------- Mon feedback |
duss@noob |
|
paradise974 | sion juge sur les résultats actuels, saha est bien mieux placé que anelka --------------- Mon feedback |
Xamoth Slapping young trads |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | scores ?? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 22:30:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2006 à 22:32:35 ![]() |
nintendose Dentist to the Stars |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2006 à 22:35:33 ![]()
|
oliver37 | arsenal - barca a paris |
kung | je veux pas cliquer, je veux pas cliquer... arsenal contre villareal, arsenal en finale.. |
paradise974 |
kung | c vrai que la juve faisait de la peine a voir, on aurait dit le real et pourtant champion de la serie A |
Geekly Tartine de foutre. | Clair, champion d'Italie et match de merde en LDC... |
mangaflip Pain & Gain ! | sur le match barcelone benfica éto et ronaldinho ont fait la différence , une passe de éto pour ronaldinho, et puis une passe magique de ronaldinho sur giuly |
Geekly Tartine de foutre. | Et un péno raté par Ronnie... |
chtieric lunatique... et looser. | Pour ce qui on regardé le match sur TF1 hier --------------- psn: Erismix |
Geekly Tartine de foutre. |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2006 à 06:00:32 ![]()
|
lomge |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
angelium |
|
atomheartdude I've always been mad, I know I | Une petite pensée pr Vieira, qui a quitté Arsenal pour jouer dans une équipe qui pouvait aller loin en LDC |
Angellus2 |
|
tiburs1 | Dailleurs ce serait pas plus mal de reconsiderer sa selection en EDF. Car depuis 2002 il y a été particulièrement mauvais. |
Djadja |
|
nurimc21 |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
Message édité par scypion le 06-04-2006 à 14:01:35 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
atomheartdude I've always been mad, I know I |
|
nurimc21 |
Message cité 1 fois Message édité par nurimc21 le 06-04-2006 à 14:35:49 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
angelium | "Cinq titres d'affilée, il faut bien voir que personne ne pourra refaire cela après nous", ajoute Aulas
|
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Djadja |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |