| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Reprise du message précédent :
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le 12-02-2006 à 01:52:47 ![]() ![]() |
jeybas la patience a des limites | di vaio plus fort que zidane, j'aurai tout entendu --------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
Yoshikawa |
Message édité par Yoshikawa le 12-02-2006 à 01:58:18 |
Yoshikawa | Va voir le résumé du match, tout les ballons pour de vieri vienne d'un seul homme malheuresement ! |
Geekly Tartine de foutre. | Parle pas beaucoup d'Auxerre ici... 'Tain 1-1 face à Metz à domicile, mais un bon Metz il parait, mais quand même, Metz... Message édité par Geekly le 12-02-2006 à 02:01:00 |
jeybas la patience a des limites | di vaio plus fort que meriem, j'aurais tout entendu --------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
Geekly Tartine de foutre. | Meriem le nouveau Zidane... |
Geekly Tartine de foutre. |
|
Publicité | Posté le 12-02-2006 à 02:03:56 ![]() ![]() |
jeybas la patience a des limites | essaye de suivre le cour de la convers geekly --------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
Geekly Tartine de foutre. | Je suis, je suis, mais mon dernier quote montrait juste à quel point tu varies tes phrases... |
jeybas la patience a des limites | laisse tomber, j'ai la flem de t'expliquer --------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
Geekly Tartine de foutre. | T'expliquer quoi, s'tait sensé être drole, d'ou mon " Message édité par Geekly le 12-02-2006 à 02:08:30 |
Ryoandr Bientot dans les salles | il parait que ceux d'avant ils étaient pire, c'est dire... |
jeybas la patience a des limites | peu importe
--------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
Geekly Tartine de foutre. | Battu 3-0 Chelsea, tain j'avais pas encore vu ça... |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Yoshikawa |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
jeybas la patience a des limites |
--------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
lumi |
jeybas la patience a des limites |
Message édité par jeybas le 12-02-2006 à 02:25:30 --------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
|
lumi |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 12-02-2006 à 02:54:43 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
|
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
jeybas la patience a des limites | on dit merci Abramovitch alors --------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
Message édité par JMAulas le 12-02-2006 à 02:53:13 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Angio nous a définitivement abandonné ça y est --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | c'est la decrepitude ce topic ....
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |