Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3903 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13974  13975  13976  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°7384136
kadarn
Posté le 09-01-2006 à 20:30:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Monsieur sire a écrit :

À son niveau ? Quand, en septembre/octobre ?

Ben écoute, moi j'ai pas constaté de baisse de forme, il était en condition, se battait sur le terrain, tout comme aujourd'hui, après la réussite ça tient à peu de choses.

Ca serait comme dire que Luca Toni a perdu son football alors qu'il a fait 3 poteaux sur les 4 derniers matchs.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2006 à 20:30:22  profilanswer

n°7384138
flip
PAYSAN §§§
Posté le 09-01-2006 à 20:30:31  profilanswer

El_Dadou a écrit :

"Lyon, c'est du bonus. Cela va nous permettre de nous étalonner face à une équipe capable d'enlever la Ligue des champions", conclut l'entraîneur Jean Fernandez.

ils preparent un sale coup, c'est obligé  [:raoul_volfoni]

l ammoniaque tout ça

---------------
"les recruteurs ont des tomates devant les yeux"
n°7384145
jeunejedi
Posté le 09-01-2006 à 20:31:42  profilanswer

runje il kiffait bien mendoza qd meme a son arrivée :/

n°7384148
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-01-2006 à 20:31:47  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

j'ai dit que gimenez était bon? et mendoza?

Prouve le.

Non mais en général tu as tendance à être super optimiste sur les joueurs marseillais, à jamais remettre en cause le recrutement ou alors avec des circonstances attenuantes.
C'est pas un reproche, tant que t'es logique avec toi-même c'est très bien

Pour Gimenez et Mendoza c'est normal, là même avec toute l'optimisme du monde ils sont indéfendables, pourtant j'ai cru longtemps à Mendoza :o

---------------
Lu et approuvé.
n°7384152
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 09-01-2006 à 20:32:30  profilanswer

kadarn a écrit :

Ben écoute, moi j'ai pas constaté de baisse de forme, il était en condition, se battait sur le terrain, tout comme aujourd'hui, après la réussite ça tient à peu de choses.

Ca serait comme dire que Luca Toni a perdu son football alors qu'il a fait 3 poteaux sur les 4 derniers matchs.

L'efficacité, ça relève pas que d'la chance hein, loin d'là.

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°7384163
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 09-01-2006 à 20:33:43  profilanswer

La Monne a écrit :

Non mais en général tu as tendance à être super optimiste sur les joueurs marseillais, à jamais remettre en cause le recrutement ou alors avec des circonstances attenuantes.

Putain mais exactement quoi.  

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°7384175
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 09-01-2006 à 20:36:39  profilanswer

La Monne a écrit :

Pour Gimenez et Mendoza c'est normal, là même avec toute l'optimisme du monde ils sont indéfendables, pourtant j'ai cru longtemps à Mendoza :o

ben remarque niang ou oruma, il me semble pas que j'ai dit qu'ils allaient réussir à l'OM :/ mais ils ont réussi, force est de le constater :/

Gimenez et Mendoza j'ai rien dit sur eux je crois :/

mais il m'a suffit de voir un match Niang pour savoir qu'il était l'attaquant qu'il fallait à l'OM, de par sa percussion ses appels, apres c'était sur qu'ils allaient en vendanger un paquet mais je m'arrete pas à ça

Dernière recrue maoulida j'ai dit qu'il allait réussir? non :/

n°7384190
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 09-01-2006 à 20:38:29  profilanswer

Ben nan mais tu dis rien Runje et quand ils réussissent, tu laisses croire à tout l'monde que t'as toujours cru en leur succès. C'est trop simple. :/

---------------
n°7384194
kadarn
Posté le 09-01-2006 à 20:39:28  profilanswer

Donc Sire si je suis bien ton raisonnement pour toi ce serait la baisse de forme de Niang qui serait en partie la cause des mauvais résultats de l'OM en septembre/octobre?

Moi j'vois les choses d'une autre manière, j'pense plutot que c'est la baisse de forme de l'OM qui est responsable d'une baisse du rendement offensif de Niang, lui sur le plan individuel il a rien à se reprocher, des occasions il en ratera encore, parce que le joueur est fait ainsi :/

n°7384195
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 09-01-2006 à 20:39:43  profilanswer

pour revenir sur les 7 millions de niang, c'etait ptete dur de trouver aussi bon (sic) a moins cher, mais a mon avis il eut ete plus interessant de recruter deux types a 3-4 millions et a minimiser la prise de risque en ne prenant qu'un joueurs parmi mendoza et gimenez :/

mood
Publicité
Posté le 09-01-2006 à 20:39:43  profilanswer

n°7384211
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 09-01-2006 à 20:41:55  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Faux :/ pourquoi tu mens hein pourquoi :/

n°7384219
korrigan73
Membré
Posté le 09-01-2006 à 20:42:50  profilanswer

trueslash a écrit :

pour revenir sur les 7 millions de niang, c'etait ptete dur de trouver aussi bon (sic) a moins cher, mais a mon avis il eut ete plus interessant de recruter deux types a 3-4 millions et a minimiser la prise de risque en ne prenant qu'un joueurs parmi mendoza et gimenez :/

on s'en foutait de la prise de risque sur pipo et lario, vu le prix ou on les paye, on avait pas grand chose a perdre de les faire venir.
a partir de la on a eu raison de les prendre, le seul probleme c'est que derriere koke etait mauvais aussi, ce qui a laissé niang comme seul mec pouvant tenir la baraque, d'ou les problemes en attaque.
sinon, pour le prix de niang, tu as raison, on aurai difficilement trouvé mieux a moins cher, faut aussi voir le salaire, et la niang n'est pas bien cher par rapport a d'autres...

n°7384225
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-01-2006 à 20:43:14  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

oruma pedretti le duo magique reconstitué par fernandez :/

Runje Le Mur a écrit :

ouais oruma quand il se décide à jouer il est meilleur que ronaldinho ou autre zidane :/

bon ok c'est un peu facile hors du contexte mais tu l'as dit :d

---------------
Lu et approuvé.
n°7384232
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 09-01-2006 à 20:43:51  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Ben nan mais tu dis rien Runje et quand ils réussissent, tu laisses croire à tout l'monde que t'as toujours cru en leur succès. C'est trop simple. :/

ben non. Où je dis que j'avais dit que Oruma et Niang réussiraient?

Ribery jlai dit et rerépéter par exemple là oui :/

Sinon Pedretti pareil je croyais vraiment qu'il allait apporter un plus (surtout avec Drogba) mais en fait c'est une grosse merde

Là le débat de tout à l'heure c'est pas ça le sujet :/

n°7384248
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 09-01-2006 à 20:45:15  profilanswer

kadarn a écrit :

Donc Sire si je suis bien ton raisonnement pour toi ce serait la baisse de forme de Niang qui serait en partie la cause des mauvais résultats de l'OM en septembre/octobre?

Moi j'vois les choses d'une autre manière, j'pense plutot que c'est la baisse de forme de l'OM qui est responsable d'une baisse du rendement offensif de Niang, lui sur le plan individuel il a rien à se reprocher, des occasions il en ratera encore, parce que le joueur est fait ainsi :/

Tu suis rien du tout là, j'raisonne pas comme ça moi. Y'a rien d'aussi manichéen dans ma tête. Tout c'que j'vois, tout c'que juge, c'est ses performances à lui et en septembre/octobre, à mes yeux, il avait pas mal de choses à s'reprocher. Bien sûr qu'il en ratera encore, tous les attaquants ratent, mais s'il continue à jouer comme en décembre, ben c'est bon, ça suffira amplement.

---------------
n°7384251
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-01-2006 à 20:45:32  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

mendoza c'est un killah

Runje Le Mur a écrit :

sire: Mendoza (un nom qui claque) va enflammer le vel :/ trop de talents dans cette équipe :/

Mais moi aussi je pensais qu'il allait être fort, mais on a vite déchanté :/

---------------
Lu et approuvé.
n°7384253
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 09-01-2006 à 20:45:54  profilanswer

La Monne a écrit :

bon ok c'est un peu facile hors du contexte mais tu l'as dit :d

oui mais ça c'est APRES qu'il soit arrivé. Quand il jouait à l'OM :/

et puis le truc sur pedretti là.... c'est une blague ça me semble evident :/

pareil pour le truc sur Oruma, tu te doutes bien que..... le fond de verité et que quand Oruma est dans un bon jour il est assez phénoménal, ça me semble un fait avéré, non? :o

n°7384257
jeunejedi
Posté le 09-01-2006 à 20:46:39  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

Faux :/ pourquoi tu mens hein pourquoi :/

Citation :

sire: Mendoza (un nom qui claque) va enflammer le vel  trop de talents dans cette équipe

si ca c'est pas du trust :/

n°7384260
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 09-01-2006 à 20:47:07  profilanswer

korrigan73 a écrit :

on s'en foutait de la prise de risque sur pipo et lario, vu le prix ou on les paye, on avait pas grand chose a perdre de les faire venir.
a partir de la on a eu raison de les prendre, le seul probleme c'est que derriere koke etait mauvais aussi, ce qui a laissé niang comme seul mec pouvant tenir la baraque, d'ou les problemes en attaque.
sinon, pour le prix de niang, tu as raison, on aurai difficilement trouvé mieux a moins cher, faut aussi voir le salaire, et la niang n'est pas bien cher par rapport a d'autres...

bah nan, en masse salariale, en ambiance dans le groupe, c'est risque de tenter trop de coups je trouve

apres le prix de niang, il est pas catastrophique non plus vu que ribery et taiwo sont gratuits par exemple

n°7384269
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 09-01-2006 à 20:47:52  profilanswer

La Monne a écrit :

ptin mais attend le premier truc sur mendoza ça date du début du topic quand il était encore à brugges, tu vas pas me dire que j'étais optimiste sur un joueur de l'OM 2 ans avant son arrivée? :d

le 2d truc c'est un blague avec sire sur les noms de joueurs qui claquent :/

n°7384276
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 09-01-2006 à 20:48:58  profilanswer

La Monne a écrit :

Pareil, j'ai cru qu'il pourrait faire un pivot convenable. Que nenni. :/

---------------
n°7384278
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-01-2006 à 20:49:08  profilanswer

trueslash a écrit :

bah nan, en masse salariale, en ambiance dans le groupe, c'est risque de tenter trop de coups je trouve

apres le prix de niang, il est pas catastrophique non plus vu que ribery et taiwo sont gratuits par exemple

Ribery c'est un énorme hasard et une chance que son club l'ait pas payé, sinon il aurait pas été gratuit hein :/ C'est le genre d'opportunité qu'il y a une fois tous les 10ans
Taiwo il est arrivé à 18ans et personne le connaissait, normal qu'il soit gratuit

Bref c'est pas comparable avec le prix de Niang

---------------
Lu et approuvé.
n°7384298
korrigan73
Membré
Posté le 09-01-2006 à 20:51:43  profilanswer

trueslash a écrit :

la "masse salariale" pour un type qui appartenait a un club ukrainien et un autre qui venait de suisse, on a pas du lacher grand chose, donc non, ca influe pas des masses.
et l'ambience, gimenez etant un vraie priofessionel travailleur et tout, seul mendoza est vraiment detestable de ce coté la.
donc bref, on a bien fait de tenter a mon avis.  ;)

n°7384300
Daft Punk
Strike Team
Posté le 09-01-2006 à 20:51:53  profilanswer

Putain Vieri qui vient d'signer à Monaco, à croire qu'ils ont pas assez de monde à l'infirmerie :o

---------------
DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul.
n°7384306
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 09-01-2006 à 20:52:43  profilanswer

La Monne a écrit :

Ribery c'est un énorme hasard et une chance que son club l'ait pas payé, sinon il aurait pas été gratuit hein :/ C'est le genre d'opportunité qu'il y a une fois tous les 10ans
Taiwo il est arrivé à 18ans et personne le connaissait, normal qu'il soit gratuit

Bref c'est pas comparable avec le prix de Niang

j'ai pas dit que c'etait comparable, mais bon, c'est le foot, ya des joueurs que tu achetent trop cher d'autres qui t'arrives pour peanuts, l'essentiel c'est que le coach puisse construire son groupe finalement :/

n°7384311
kadarn
Posté le 09-01-2006 à 20:53:01  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Tu suis rien du tout là, j'raisonne pas comme ça moi. Y'a rien d'aussi manichéen dans ma tête. Tout c'que j'vois, tout c'que juge, c'est ses performances à lui et en septembre/octobre, à mes yeux, il avait pas mal de choses à s'reprocher. Bien sûr qu'il en ratera encore, tous les attaquants ratent, mais s'il continue à jouer comme en décembre, ben c'est bon, ça suffira amplement.

J'comprends pas ta fixation sur septembre/octobre c'est tout.  

Pour moi c'est le meme joueur qui a joué, à ce moment là en aout aussi il a été nul, au match aller contre La Corogne il a bouffé la feuille. Et en décembre? Il se trouve au bon moment au bon endroit sur un corner, donc d'un seul coup il est meilleur? Moi j'y crois pas :/

n°7384314
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-01-2006 à 20:53:20  profilanswer

trueslash a écrit :

j'ai pas dit que c'etait comparable, mais bon, c'est le foot, ya des joueurs que tu achetent trop cher d'autres qui t'arrives pour peanuts, l'essentiel c'est que le coach puisse construire son groupe finalement :/

Exactement Jean-louis  [:kokia]

---------------
Lu et approuvé.
n°7384328
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 09-01-2006 à 20:54:13  profilanswer

korrigan73 a écrit :

la "masse salariale" pour un type qui appartenait a un club ukrainien et un autre qui venait de suisse, on a pas du lacher grand chose, donc non, ca influe pas des masses.
et l'ambience, gimenez etant un vraie priofessionel travailleur et tout, seul mendoza est vraiment detestable de ce coté la.
donc bref, on a bien fait de tenter a mon avis.  ;)

gimenez, a mon avis, il a un salaire minimum comparable a ce qu'il touchait a basle quand meme, et basle, c'est riche :o

n°7384333
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 09-01-2006 à 20:54:33  profilanswer

trueslash a écrit :

Kalou 8,5 millions c'est trop cher ou pas? :/

n°7384361
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 09-01-2006 à 20:57:42  profilanswer

Vieir Chevanton Di Vaio le trident magique, qui l'eut cru :/

n°7384376
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-01-2006 à 20:58:54  profilanswer

Reste à voir combien de minutes Vieiri et Cheva vont réussir à jouer ensemble :/

1ère mise à 15min toutes compétitions confondues

---------------
Lu et approuvé.
n°7384379
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 09-01-2006 à 20:59:13  profilanswer

kadarn a écrit :

J'comprends pas ta fixation sur septembre/octobre c'est tout.  

Pour moi c'est le meme joueur qui a joué, à ce moment là en aout aussi il a été nul, au match aller contre La Corogne il a bouffé la feuille. Et en décembre? Il se trouve au bon moment au bon endroit sur un corner, donc d'un seul coup il est meilleur? Moi j'y crois pas :/

J'sais pas, ça se sent dans l'jeu Kadarn, ça tient pas à ses totaux de buts. En août, il marquait pas des masses non plus mais il était là, présent, f'sait plein de bonnes chances devant. Pour moi c'est net, septembre/octobre, il jouait pas à son niveau optimal, y f'sait n'importe quoi, il était mauvais. Et preuve que c'est pas du n'importe quoi, mi-novembre, il commence à revenir, quelques jours plus tard, je l'fais remarquer et il nous fait un mois de décembre de ouf. Ça s'voit sur le terrain Kadarn, c'est tout. :/

---------------
n°7384381
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 09-01-2006 à 20:59:37  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

Kalou 8,5 millions c'est trop cher ou pas? :/

clairement oui, je l'avais dit depuis longtemps que kalou ne fonctionnerait pas si bien dans un club avec plus de pression :/

n°7384412
Daft Punk
Strike Team
Posté le 09-01-2006 à 21:02:10  profilanswer

Kalou a été correct, 4 buts, 4/5 passes décisives, c'est pas trop mal mais ça vaut clairement pas 8,5M€. Par contre avec la CAN et Rodriguez qui s'pointe, on va voir si il s'bouge le cul.

---------------
DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul.
n°7384486
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 09-01-2006 à 21:09:48  profilanswer

Vas-y, putain Pagis là, plus que 3 heures... :/

---------------
n°7384497
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 09-01-2006 à 21:11:12  profilanswer

huhu s'il signe pas ça serait pas un drame mais si ça remet en cause son arrivée.... que va til se passer....

n°7384511
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 09-01-2006 à 21:12:30  profilanswer

On l'a vu faire ses lacets rue Negresko cette après-midi, c'est déjà ça. :/

---------------
n°7384518
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 09-01-2006 à 21:13:12  profilanswer

tien marcelo a donné l'adresse du bunker...

---------------
ras
n°7384537
_gilou_
foad
Posté le 09-01-2006 à 21:15:10  profilanswer

Floleb7 a écrit :

le genre de joueur qui n'aura quasiment jamais eu une équipe à la hauteur de son talent et qui ne gagnera jamais un titre (sauf miracle)

ribéry il a gagné la coupe de turquie non ? :o

---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
n°7384547
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 09-01-2006 à 21:16:21  profilanswer

jeunejedi a écrit :

"la doublure de DD, en plus il a le meme visage que lui, forcément il est noir"©(sic)

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°7384592
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 09-01-2006 à 21:20:27  profilanswer

_gilou_ a écrit :

ribéry il a gagné la coupe de turquie non ? :o

Hum. [:thalis]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13974  13975  13976  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)