| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
kadarn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 20:30:22 ![]() ![]() |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
jeunejedi |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 20:39:43 ![]() ![]() |
|
korrigan73 Membré |
|
|
|
jeunejedi |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
|
korrigan73 Membré |
|
Daft Punk Strike Team | Putain Vieri qui vient d'signer à Monaco, à croire qu'ils ont pas assez de monde à l'infirmerie --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
kadarn |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Vieir Chevanton Di Vaio le trident magique, qui l'eut cru |
La Monne Tu dois rompre. | Reste à voir combien de minutes Vieiri et Cheva vont réussir à jouer ensemble --------------- Lu et approuvé. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Daft Punk Strike Team | Kalou a été correct, 4 buts, 4/5 passes décisives, c'est pas trop mal mais ça vaut clairement pas 8,5M. Par contre avec la CAN et Rodriguez qui s'pointe, on va voir si il s'bouge le cul. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Vas-y, putain Pagis là, plus que 3 heures... --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | huhu s'il signe pas ça serait pas un drame mais si ça remet en cause son arrivée.... que va til se passer.... |
kaillou38 mouton à numéro | tien marcelo a donné l'adresse du bunker... --------------- ras |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |