| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
rau man I want to believe... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 18:49:04 ![]() ![]() |
angelium |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Je constate que toute l'amertume de ce topic se condense pour donner un nuage de haine, attention ... --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous je dirais que c'est d´abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
angelium |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | ouais et ? --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Manifestement ma vie te dérange, garçon ! --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 19:20:13 ![]() ![]() |
angelium |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Les Ronaldinho sont parti à Barça et on essaye de bâtir avec du Bosko à la place c'est tout ! --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Zangalou | je comprend meme pas de quoi ca parle ici c'est fou Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 14-02-2006 à 19:31:52 |
Xamoth Slapping young trads |
|
angelium |
|
Joy4Ever | Et comment va le monde du foot sinon? Message cité 1 fois Message édité par Joy4Ever le 14-02-2006 à 19:36:52 |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gontran56 BlinkGT |
Message édité par Gontran56 le 14-02-2006 à 19:44:05 --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
La Monne Tu dois rompre. | Le prochain qui répond au HS, c'est dehors. --------------- Lu et approuvé. |
Joy4Ever |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | à croire que l'intérêt de jouer dans le championnat écossais supplante celui du championnat français --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Message édité par JMAulas le 14-02-2006 à 20:04:12 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
dark matter | 3-0 pour le Real après 10 min. Plus que 2 buts à remonter. |
parisen75 paris ville lumière | 1' [1 - 0] J.d.C. Cicinho --------------- http://parisen75.skyblog.com |
jeybas la patience a des limites | si zidane joue il en mettra certainement 1 aussi. --------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
Xamoth Slapping young trads | c'est quand meme un peu trop beau pour etre vrai, cette victoire presque annoncée du real... |
footeur81 | nantes va t'il réussir à marquer face à une équipe sans gardien de but
|
footeur81 | bon ba finalement oui, j'ai presque eu un doute ^^ |
parisen75 paris ville lumière | oui oui les canaries ont marquer 1.0
Message édité par parisen75 le 14-02-2006 à 21:39:10 --------------- http://parisen75.skyblog.com |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Et ca siffle pas mal a Sainté qui perd une fois de plus face à un Nice surprenant en ce moment... 0-1 |
parisen75 paris ville lumière | landreau expulsé pénalty pour troyes
--------------- http://parisen75.skyblog.com |
parisen75 paris ville lumière |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |