Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4428 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14148  14149  14150  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°7660255
ucn95
Ahhhh les pseudos à numéro...
Posté le 14-02-2006 à 13:39:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Baathor a écrit :

Le jour où vos présidents comprendront que les journaleux sont des deumeurés faciles à appater peut être que vous ne serez plus en crise au moins une année sur 3  :jap:

appater, c'est vite dit, le seu ltruc qui appate c'est l'argent
Mais suivant ta théorie sur l'arbitrage et les plaintes, ou tu n'as pas completement tort d'ailleurs,  
* bordeaux devrait pas se plaindre car le FCGB ne devrait pas oublié que l'arbitrage les a egalement deja avantaga par le passé (et sur ce meme match en l'occurence avec le croche patte...)
* à ce moment la, il faudrait juste dire au président d'arreter egalement de se plaindre continuellement sur l'arbitrage...

car objectivement parlant, toutes les injustices dont sont victimes les autres clubs sont beaucoup plus flagrantes que celles dont bénéficie lyon...
en gros lyon bénéficie d'un arbitrage grossierement en leur faveur par rapport aux autres meme s'il est deja arrivé que les autres clubs soient avantagés (à moindre mesure)

Message cité 1 fois
Message édité par ucn95 le 14-02-2006 à 13:40:12

---------------
Savoir ne rien faire, c'est tout un savoir faire...
mood
Publicité
Posté le 14-02-2006 à 13:39:21  profilanswer

n°7660279
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 14-02-2006 à 13:43:08  profilanswer

Que Lyon soit avantager par les arbitres ça arrange tout le monde de toute façon :/

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°7660302
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 14-02-2006 à 13:46:05  profilanswer

surtout les lyonnais quoi

n°7660303
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 14-02-2006 à 13:46:10  profilanswer

Et pourquoi ?

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°7660331
ucn95
Posté le 14-02-2006 à 13:48:44  profilanswer

ca arrange tout le monde ?
ah bah ouais, moi je kiffe un club, mais c'est clair que je suis super content quand lyon est arrangé par les arbitres (meme contre mon club) et qu'ils finnissent 1 er avec 98 points d'avance...
(meme si honnetement, ils ont pratiqué un tres beau jeu, du moins tres efficace dans la premire partie de championnat, un peu moins maintenant)

---------------
n°7660372
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 14-02-2006 à 13:54:10  profilanswer

ucn95 a écrit :

il faudrait juste dire au président d'arreter egalement de se plaindre continuellement sur l'arbitrage...

Donc tu as pas tout compris de ses intentions  :jap:  

Même si on avait un arbitrage du niveau de la CAN en faveur de l'OL, Aulas trouverait le moyen de parler sur un autre sujet de débat :)

C'est ça qui fait une partie de la force de l'OL, il prend tout sur lui car il a le épaule pour  :D

n°7660428
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 14-02-2006 à 14:02:35  profilanswer

et tu voudrais qu'ils disent quoi les journalistes sur les joueurs? Ils influencent l'arbitre? (non) Ils trichent? (non, pas plus que les autres) Ils détournent de l'argent? Ils violent des animeaux?
Le seul qui est critiquable à l'OL c'est aulas parce qu'il a une gueule encore plus grande que sa connerie. Cela dit c'est un bon homme d'affaire.

n°7660523
ucn95
Posté le 14-02-2006 à 14:12:15  profilanswer

Aulas est bon (je le pense sérieusement) car il a le don d'enerver les autres par des conneries sans nom (genre des plaintes contre l'arbitrage ou contr le prince de mnaco et j'en passe)

---------------
n°7660558
Baathor
Posté le 14-02-2006 à 14:15:10  profilanswer

berber64 a écrit :

et tu voudrais qu'ils disent quoi les journalistes sur les joueurs? Ils influencent l'arbitre? (non) Ils trichent? (non, pas plus que les autres) Ils détournent de l'argent? Ils violent des animeaux?
Le seul qui est critiquable à l'OL c'est aulas parce qu'il a une gueule encore plus grande que sa connerie. Cela dit c'est un bon homme d'affaire.

Tu crois sérieusement qu'il y a plus à dire sur les joueurs des autres équipes ?  :)  

NON, et pourtant ça ne les empêchent pas de monter des flans ...

D'obtenir des pseudo-interview de joueurs voulant garder l'anonymat  :sarcastic:

n°7660567
Sebastien
Posté le 14-02-2006 à 14:16:01  profilanswer

Tellement bon que ce connard pense qu'il devrait avoir la main mise sur le football africain en les payant des cacahuètes.
Ca m'ecoeurs qu'un chef d'entreprise pense mettre le modèle des sociétés capitaliste au sport :/

mood
Publicité
Posté le 14-02-2006 à 14:16:01  profilanswer

n°7660616
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 14-02-2006 à 14:20:59  profilanswer

Baathor a écrit :

Tu crois sérieusement qu'il y a plus à dire sur les joueurs des autres équipes ?  :)  

NON, et pourtant ça ne les empêchent pas de monter des flans ...

D'obtenir des pseudo-interview de joueurs voulant garder l'anonymat  :sarcastic:

On entend beaucoup parler des équipes qui vont mal, pas des autres. (on n'entend pas parler des joueurs de bordeaux par exemple) Tu remarqueras que ça n'a pas empeché un certain Mr essien de pouvoir s'exprimer dans la presse, ni même les spéculations sur le départ de juninho. L'argument de aulas qui l'ouvre pour couvrir ses joueurs c'est du flan. Il l'ouvre parce qu'il aime bien ça.

n°7660814
Baathor
Posté le 14-02-2006 à 14:44:32  profilanswer

Sebastien a écrit :

Tellement bon que ce connard pense qu'il devrait avoir la main mise sur le football africain en les payant des cacahuètes.
Ca m'ecoeurs qu'un chef d'entreprise pense mettre le modèle des sociétés capitaliste au sport :/

T'as une explication claire de ce que tu avances là ?  :)  

@ Berber : je vois pas en quoi le fait qu'Aulas parle à tout va devrait supprimer la liberté d'expression d'Essien ?  :??:  

Pour le départ de Juninho, c'est le jeu des négociations entre les journaleux, les agents et les clubs ...

Après si tu comprends pas que le reste du temps les déclarations d'Aulas couvrent ses joueurs ...

Sois donc heureux d'avoir un président comme le tiens dans ce cas, tu verras bien ce qui se passeras à la première pseudo-crise  :jap:

n°7660867
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 14-02-2006 à 14:50:21  profilanswer

c'est quoi le reste alors? Si ce n'est pas pour parler des départs, personne ne parle en france à part rethen.

n°7660883
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 14-02-2006 à 14:51:44  profilanswer

aprés je peux aussi dire qu'à bordeaux il n'y a pas de crise et qu'on ne parle pas des joueurs grace à "mon super président trop fort paskil a des super épaules"

n°7660939
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 14-02-2006 à 14:55:41  profilanswer

Sebastien a écrit :

Si tu parles de l'article des CdF je suis d'accord !
ça fait négrier mais ce qu'il faut bien comprendre c'est qu'Aulas aime profondement son club et il ne fait que du Mourinho rien d'autre.
C'est de loin le meilleur gestionnaire et il le dit !

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°7660946
Sebastien
Posté le 14-02-2006 à 14:56:18  profilanswer

Baathor a écrit :

T'as une explication claire de ce que tu avances là ?  :)  

Citation :

M. Aulas a, de son côté, préconisé une "immigration choisie", qui permettrait aux clubs européens d'avoir un droit de préemption sur les meilleurs joueurs africains ou sud-américains. Ce système, qui inverse le principe de la "draft" en vigueur en NBA, permettrait aux clubs européens les plus huppés de choisir en premier les meilleurs produits des centres de formation délocalisés sur ces continents, puis de les rémunérer à hauteur des salaires pratiqués dans leur pays d'origine.
"L'élitisme profite à tout le monde!", a justifié JMA au terme d'un discours très remarqué, qui lui a même valu une ovation quand il s'est exclamé: "'Nous devons absolument convertir nos cadeaux fiscaux en avantages définitifs sur nos concurrents inférieurs".

source

n°7661190
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2006 à 15:21:03  answer

La Monne a écrit :

Ce serait sympa d'améliorer la qualité de tes interventions, on est pas sur msn à kikoololer avec les copains du collège [:icon3]

ca serai sympa de preciser si c'est le modo ou le forumeur qui parle  [:popok]

n°7661477
Baathor
Posté le 14-02-2006 à 15:48:11  profilanswer

berber64 a écrit :

aprés je peux aussi dire qu'à bordeaux il n'y a pas de crise et qu'on ne parle pas des joueurs grace à "mon super président trop fort paskil a des super épaules"

On ne parle pas des joueurs ? Tiens donc  :sarcastic:  

Aucun joueur ne s'est senti "exclu" à un moment ou un autre ?  :whistle:  

@ Sebastien :  

Citation :

Agence Transe Presse

:whistle:

n°7661537
kung
Posté le 14-02-2006 à 15:53:35  profilanswer

En fait il faut quand meme reconnaitre que lyon ces dernieres années a eu le flair pour faire de la plus value sur un joueur ou deux (essien, et sur le fait qu'ils ont de bons conseiller en recrutement.(juninho, cris, diarra, malouda etc...). Apres ca ne durera peut etre pas (genre un delta entre un cadre qui part et un joueur qui le remplace pas bien) d'ailleurs cette année on l'a echappé belle avec pedretti. Bordeaux reussi avec la meme recette au final, quand je vois leur milieu de terrain il a rien a envier à celui de lyon...

n°7661608
ucn95
Posté le 14-02-2006 à 16:00:57  profilanswer

Sebastien a écrit :

Citation :

M. Aulas a, de son côté, préconisé une "immigration choisie", qui permettrait aux clubs européens d'avoir un droit de préemption sur les meilleurs joueurs africains ou sud-américains. Ce système, qui inverse le principe de la "draft" en vigueur en NBA, permettrait aux clubs européens les plus huppés de choisir en premier les meilleurs produits des centres de formation délocalisés sur ces continents, puis de les rémunérer à hauteur des salaires pratiqués dans leur pays d'origine.
"L'élitisme profite à tout le monde!", a justifié JMA au terme d'un discours très remarqué, qui lui a même valu une ovation quand il s'est exclamé: "'Nous devons absolument convertir nos cadeaux fiscaux en avantages définitifs sur nos concurrents inférieurs".

source

c'est clair qu'il en sait qqch lui...

---------------
n°7661693
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 14-02-2006 à 16:09:41  profilanswer

Baathor a écrit :

On ne parle pas des joueurs ? Tiens donc  :sarcastic:  

Aucun joueur ne s'est senti "exclu" à un moment ou un autre ?  :whistle:  

@ Sebastien :  

Citation :

Agence Transe Presse

:whistle:

Trop! c'était pas y a plus d'un an ça, non? et c'était darcheville blessé pendant pas mal de temps. On ne l'entend plus d'ailleurs, ça doit etre grace à notre cher président.
on peut parler de govou, de cris, de juninho, de wiltord, de frau s'il te plait?

n°7661711
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 14-02-2006 à 16:12:03  profilanswer

tout ça pour dire que ça ne change rien qu'aulmas l'ouvre ou pas (pour les lyonnais en tout cas) par contre ça fait chier tout le monde (sauf quelques lyonnais, même pas tous les lyonnais) quand il parle pour ne rien dire, critiquer ce qui n'est pas critiquable et provoquer ses adversaires (genre saint etienne...)

n°7661816
Baathor
Posté le 14-02-2006 à 16:24:09  profilanswer

berber64 a écrit :

tout ça pour dire que ça ne change rien qu'aulmas l'ouvre ou pas (pour les lyonnais en tout cas) par contre ça fait chier tout le monde (sauf quelques lyonnais, même pas tous les lyonnais) quand il parle pour ne rien dire, critiquer ce qui n'est pas critiquable et provoquer ses adversaires (genre saint etienne...)

Ce que j'admire ici c'est le peu de recul que vous prenez vis à vis de ce que vous pouvez dire  :jap:  

Aulas qui provoque l'ASSE : là j'attends que tu me montre des "provocations", pas des réponses à ce qu'à pu faire Bompard  :)  

Enfin bon je peux comprendre le partie pris pour tes copines stéphanoises donc je ne te blamerais pas pour ça  :o  

Par contre, si tu penses réellement que les déclarations d'Aulas ne change rien ...

Pourquoi t'empresses-tu de rajouter que cela fait chier tout le monde, donc qu'il a une influence "indirecte" ...

Et qu'il joue parfois le jeu des "provocations" ...  :sarcastic:

n°7662149
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-02-2006 à 17:00:54  profilanswer

dans les 2 cas sa remarque est pertinente.
tu joues a quoi, toi, exactement avec ton intervention pourrie, la?

n°7662160
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 14-02-2006 à 17:01:45  profilanswer

Xamoth a écrit :

dans les 2 cas sa remarque est pertinente.
tu joues a quoi, toi, exactement avec ton intervention pourrie, la?

Tu parles en tant que modo ou forumeur la ?

---------------
n°7662279
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2006 à 17:15:08  answer

-tinost@r- a écrit :

Tu parles en tant que modo ou forumeur la ?

pourvu que ce jour n'arrive jamais  :sarcastic:  
La Monne, faut que je te mp pour l'agressivité que xamoth exprime ?

n°7662296
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 14-02-2006 à 17:16:55  profilanswer

tu cherches quoi réellement là ? :/

n°7662302
jeybas
la patience a des limites
Posté le 14-02-2006 à 17:18:31  profilanswer

Gedemon a écrit :

tu cherches quoi réellement là ? :/

pas toi alors pourquoi tu vien t'en meler

---------------
Ils y voient des morts mais pas de minute de silence.
n°7662303
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 14-02-2006 à 17:18:39  profilanswer

Zedine Zidane :/

---------------
n°7662309
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 14-02-2006 à 17:19:42  profilanswer

Baathor a écrit :

Ce que j'admire ici c'est le peu de recul que vous prenez vis à vis de ce que vous pouvez dire  :jap:  

Aulas qui provoque l'ASSE : là j'attends que tu me montre des "provocations", pas des réponses à ce qu'à pu faire Bompard  :)  

Enfin bon je peux comprendre le partie pris pour tes copines stéphanoises donc je ne te blamerais pas pour ça  :o  

Par contre, si tu penses réellement que les déclarations d'Aulas ne change rien ...

Pourquoi t'empresses-tu de rajouter que cela fait chier tout le monde, donc qu'il a une influence "indirecte" ...

Et qu'il joue parfois le jeu des "provocations" ...  :sarcastic:

Spoiler :

tu veux pas arrété de faire tonhttp://www.nos.nl/sport/Images/1805_204_benoit_pedretti_tcm7-45299.jpg

J'ai mis des spoilers pour ne pas choquer certains

n°7662330
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 14-02-2006 à 17:22:55  profilanswer

jeybas a écrit :

pas toi alors pourquoi tu vien t'en meler

pas envie de voir le topic se barrer en couille à chacun de ses posts ou des tiens :spamafote:

n°7662343
jeybas
la patience a des limites
Posté le 14-02-2006 à 17:24:28  profilanswer

Gedemon a écrit :

pas envie de voir le topic se barrer en couille à chacun de ses posts ou des tiens :spamafote:

ce message n'est malheuresement pas destiné aux bonnes personnes dans ce cas la :sweat:

---------------
Ils y voient des morts mais pas de minute de silence.
n°7662397
ucn95
Posté le 14-02-2006 à 17:29:27  profilanswer

le topic avait l'air tranquille avant cette intervention non ?

---------------
n°7662433
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-02-2006 à 17:35:35  profilanswer

Les 2.

---------------
Lu et approuvé.
n°7662438
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-02-2006 à 17:36:39  profilanswer

mais zedine, puisque tu aimes tant critiquer ma modération, je t'invite à le faire en MP plutot que pourir les topics à chaque occasion, ça commence sérieusement à me gonfler.

---------------
Lu et approuvé.
n°7662625
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 14-02-2006 à 18:04:23  profilanswer

popopo comme on disait ici fut un temps : Eydelie qui tacle à la gorge Deschamps et Desailly... il veut le vendre son livre...  :sweat:

n°7662634
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 14-02-2006 à 18:05:33  profilanswer

Et grosse gêne de Karembeu chez Fogiel quand Eydelie sort un "au moins ça fait plaisir de retrouver des vrais amis comme Christian".
L'autre : "ouais ouais" :/
Il a du se faire taxer 100 balles à la sortie du plateau :/

n°7662659
Baathor
Posté le 14-02-2006 à 18:08:29  profilanswer

berber64 a écrit :

Spoiler :

J'ai mis des spoilers pour ne pas choquer certains

Tu sais insérer une image ... c'est bien  :wahoo:  

Maintenant il faut expliquer le rapport aux personnes ici présentes pour t'éviter d'être ridicule  :jap:

n°7662763
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-02-2006 à 18:22:10  profilanswer

-tinost@r- a écrit :

Zedine Zidane :/

zedine en ville. :/

n°7662985
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2006 à 18:47:15  answer

La Monne a écrit :

mais zedine, puisque tu aimes tant critiquer ma modération, je t'invite à le faire en MP plutot que pourir les topics à chaque occasion, ça commence sérieusement à me gonfler.

1 je critique pas ta moderation (je savais pas que c'etait un bien)
2 je te mp ce soir.
3 c quoi qui te gonfle ? le fait de discuter ? c pas un forum libre ? lui insulte, moi je pose une question, c moi qui pollue  :heink:  
suite en mp ...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-02-2006 à 18:48:03
n°7663003
rau man
I want to believe...
Posté le 14-02-2006 à 18:49:04  profilanswer

slaisse pas faire ce zedine [:androids974]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14148  14149  14150  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)