| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 14:39:38 ![]() ![]() |
popok Classe |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Message édité par exceptionnalnain le 04-03-2004 à 14:40:35 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
Chimist | huhu Liverpool - OM |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | c'est quoi l'équipe type de lit vert poule? |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 14:42:42 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
SolidShark PSN: SolidShark |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2004 à 14:43:53 ![]()
|
Chimist |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2004 à 14:48:24 ![]()
|
Message édité par SolidShark le 04-03-2004 à 14:52:55 |
ZePenguin |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | euh ben si ça a changé pingouin. Avant la règle du but à l'exterieur valait aussi pendant les prolongations. (cf barça juve de l'année dernière) |
chris-of-paris | Om-liverpool, ça sonne étrange ce match, je ne sais franchement pas quoi penser sur le favori... |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2004 à 14:57:10 ![]() Liverpool est quand même une bonne équipe de coupe. Marseille plus depuis longtemps. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | re: c'est quoi l'équipe type de liverpool, ils sont ou sam et irkel |
chris-of-paris |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | on a une équipe très physique, ça peut nous aider |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
chris-of-paris | Be carefull, Le Tallec et B.Cheyrou sont de purs supp' du PSG |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Le Tallec, Cheyrou, un bon parfum de L2 m'emplit les narines |
Sister Ray Iceland maniac |
Message édité par Sister Ray le 04-03-2004 à 15:07:55 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2004 à 15:05:39 ![]()
|
Message édité par SolidShark le 04-03-2004 à 15:13:26 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Message édité par Caleb2000 le 04-03-2004 à 15:13:27 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
Sister Ray Iceland maniac |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |