| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Reprise du message précédent :
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 21:20:27 ![]() ![]() |
lumi | le bunker a decouvert |
Marcelo Ball don't lie. | Oui venez on vous fait tous rentrer --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
lumi |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
flip PAYSAN §§§ | un duo flo lumi serait terrible --------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
lumi |
|
_gilou_ foad | sinon niang meilleur joueur de décembre, laissez moi loler, il a fait quoi a part marquer 3 buts en 3 matchs dont un en partant hors jeu ? Message cité 1 fois Message édité par _gilou_ le 09-01-2006 à 21:43:41 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 21:42:52 ![]() ![]() |
_gilou_ foad |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
_gilou_ foad | ben i la marqué plus de buts que l'ami mamadou --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
|
korrigan73 Membré |
_gilou_ foad |
Message cité 2 fois Message édité par _gilou_ le 09-01-2006 à 22:05:20 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
|
|
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
|
_gilou_ foad |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
_gilou_ foad |
Chimist |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Mais ce trophée ne récompense pas la regularité que je sache. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
_gilou_ foad | sur le mois de décembre c'est cousin le joueur du mois, arrete de nous parler de paulette --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
_gilou_ foad |
Caleb2000 You can't fool the fool | Niang a marqué ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
_gilou_ foad |
|
_gilou_ foad |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |