| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 22:36:49 ![]() ![]() |
Zangalou |
|
Ex-Floodeur La Source | T1 mais faites le taire le C. Josse Message édité par Ex-Floodeur le 15-06-2005 à 22:41:30 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Zhephyr say goodbye to love | Fantastique saison de la Roma |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | allons flo. Pas comme ça. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Zhephyr say goodbye to love | but du nouveau phénomène allemand |
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 22:46:33 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Zhephyr say goodbye to love |
Caleb2000 You can't fool the fool | Podolski --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ex-Floodeur La Source | pas mal d buts sur la premiere journée de cette coupe n'empeche --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
mime_ |
mime_ |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | mime qu'est ce que tu peux être désagréable et hautain quand même |
mime_ |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
uxam |
|
mime_ |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | effectivement caloube tu as un oeuil de lynx, les memes posts rares mais toujours teintés d'une analyse particulerement curieuse, ce ton hautain et supérieur pour le moins désagréable, cette suffisance exacerbée... les points communs sont légion. |
mime_ |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ah la réponse monosmiley, c'est plutot du bossik ça pourtant |
mime_ |
La Monne Tu dois rompre. | Bon allez c'est bon là --------------- Lu et approuvé. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | nouvelles infos:
|
mime_ | allez RDV 19h Quai des Belges (pour reprendre le celebre 19H Nation) --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Ex-Floodeur La Source |
J'ai du mal à le suivre le Diouf la --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
mime_ | N'empeche c'est bizarre cette histoire de trois mois de salaires. Ca veut dire en fait qu'un club peut payer un joueur que un mois sur trois sans craindre qu'il se casse vu qu'il ne reste que deux mois sans paie.
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Zhephyr say goodbye to love | J'ai dut mal a comprendre pourquoi Barcelone ne veut plus de Riquelme, il a marqué 18 buts toutes compètes confondues et il est une pièce importante de l'Argentine |
mime_ |
Zhephyr say goodbye to love |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Il etait bien le match de l'Allemagne ? |
flip PAYSAN §§§ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |