| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
8rno Tu sens ? Ca sent la trouille | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 15:33:50 ![]() ![]() |
fabe31 |
|
flip PAYSAN §§§ |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
_gilou_ foad |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
Message édité par Yoda57 le 01-08-2005 à 15:40:52 |
8rno Tu sens ? Ca sent la trouille |
|
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 15:39:05 ![]() ![]() |
Tantor |
|
_gilou_ foad |
fabe31 |
8rno Tu sens ? Ca sent la trouille |
|
Tantor | Hmm Mazure, de Caen, il a signé ou deja ? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | sainté --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_gilou_ foad |
fabe31 |
|
_gilou_ foad |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | fabe31 retourne au rugby stp --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Tantor |
|
_gilou_ foad |
8rno Tu sens ? Ca sent la trouille | Ouais à Caen il surnageait (dommage qu'ils soient descendus d'ailleurs) ... il aurait pu être à l'aise dans des clubs un peu mieux classés je pense |
flip PAYSAN §§§ |
|
_gilou_ foad |
fabe31 |
|
flip PAYSAN §§§ |
_gilou_ foad |
flip PAYSAN §§§ |
8rno Tu sens ? Ca sent la trouille | Paul Ince prends sxa retraite à la fin de la saison ... |
lumi |
|
8rno Tu sens ? Ca sent la trouille | La honte c'est le derby breton qui passe sur Canal Sport !!!
|
jack ryan Slaughterhouse General | doum si tu as vu le match de nice tu l'as trouvé comment koné ? il parait qu'il vous a fait un flip flap de ronaldinho ? |
Sebastien | Lyon Stras comme grand match, c'est pour remplacer Le Mans - Lyon de la premiere journée surement.
|
jack ryan Slaughterhouse General | il est bon cet edixon ? il va prendre la place de darcheville car la l'attaque de bordeaux est complete |
jack ryan Slaughterhouse General |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |