Reprise du message précédent :
grego c un incompris
c'est sur, il n'a aucne élégance, peu de tallent, son seul atout c'est peu etre sa taille, et encore. M'enfin quand meme, les supporter qui te mettent "Club cherche gradien désepérement", tu te pose des questions !!
damien grégorini, plus nul tu meurs ! (désolé) c'est le seul, gardien et capitaine qui s'est fait conspué par son public avec une banderolle !!!
fabe, on a dit au moins 20 fois dans les 3 pages précédentes que les gens qui arrivent devraient lire justement qqes pages avant de poster
nike et seat sont toujours la. enfin, c'est un peu special pour seat mais la marque existe toujours...
B'jour En meme temps le président il était pas PDG d'une entrprise d'electroménager ?
je répette que c'est une réaction à chaud par rapport à dago !!
je retiens pas les presidents qui passent et leurs hobbies...
il te met le feu a la rondelle, le dago, hein, salope?
Non non mais un certain Mr Pierre B. a ruiné Moulinex ... c'est un signe
hello 8rno _o/ et toi, que penses tu de Damien Gregorini ?
Pierre Bourdieu ?Oo
si tu le dis.
Damien Gregorini c'est un Trevisan Bis Merde ... ma blague tombe à l'eau ... Juste Pierre Blayau était PDG de Moulinex pendant la belle fin de ce fleuron de la friteuse ... EDIT oui je sais ...
C'est qui pierre blayau ?
8rno tu es trop fin pour nous
Président du PSG
c'est sur qu'à coté de Giloute ...
Je vais me pendre si vous voulez
non non attends tu es la preuve vivante qu'on ne refoule personne à l'entrée quand les gens font preuve d'un minimum de savoir vivre et de sociabilité
Tant d'honneurs me touchent
tu peux passer la serpillere maintenant
(bon d'accord)
et alors qu'est ce qu'on s'en fout qu'il coule moulinex t'es un fana d'electroménager et ça t'as fendu le coeur ?
ta acheté la viennoise ?
... Non Seb cay mieux ... En fait on parlait des marques qui coulaient après leur partenariat au PSG ... mais la le PLOF est retentissant
Ouais avec les pépites de chocolat dedans
bon xamoth psg metz a du t'inciter à prendre des places pour aller voir psg toulouse et voir du bon spectacle non ?
le TFC vas faire un résultalt là bas, je vous le dis !!!
pinaize, un nouveau pas casse couille, ouais bienvenue 8rno
Enfin Toulouse ca sera un autre niveau ... faudra faire attention a l'abus de confiance EDIT merci
PSG-Toulouse ça annonce peut être un jolie match.
oui, a moins qu'ils ne jouent pas le match, ce dont je doute
AH BON §§
ouais on se contentera de 3-1
enfin réponse samedi, pour toulouse, comme pour paris, les 2 doivent confirmer, et ça va pas etre facile.
incité je suis, certes oui. mais je ne franchis pas le pas pour autant. serieux, ca m'emmerde d'y aller tout seul, comme ca...
bah oui ... mais la vous me mettez le doute
ben emmène ton fils comme ça après il saoulera ta femme pour mater le foot à la tv à 2 contre 1 on est tjrs + fort
attend pour paris, qui va à sochaux, ça va pas etre facile.
En plus elle repassera mieux si elle est pas déconcentrée par la télé
fabe31 > tu t'es trompé de topic pour parler des matchs c'est là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] post=0#bas
J'espere que Paris a plus de nerfs que Mauresmo parceque les médias mettent déja la pression