Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4821 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12626  12627  12628  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°6295642
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 12-08-2005 à 12:36:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Taiwo c'est pas Troussier c'est Diouf

mood
Publicité
Posté le 12-08-2005 à 12:36:05  profilanswer

n°6295649
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2005 à 12:37:23  answer

Runje Le Mur a écrit :

tu connais meme pas le calendrier :/

Après la reception de Lyon ils recoivent qqun d'autre que La Corogne ?
je l'ai pas appris par coeur mais ca me semble pas etre le plus important dans ce que je racontais, a savoir que c'est Fernandez qui risque de pas faire long feu je pense, au final  :sweat:  

n°6295656
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 12-08-2005 à 12:38:14  profilanswer

eh non bud, tu en rêves mais jeannot ne sera pas viré meme après 3 nouvelles defaites :/

Message édité par Runje Le Mur le 12-08-2005 à 12:39:20
n°6295676
jeunejedi
Posté le 12-08-2005 à 12:40:44  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

Taiwo c'est pas Troussier c'est Diouf

Apres avoir douté un moment, et apres avoir lu pas mal de ces ITW, je trouve qu'on ne pourra pas enlever a diouf le fait qu'il soit honnete (de tte facon un president qui abandonne un poste ou il gagnait plus pour devenir president me semble plus digen de confiance...) et qu'il connaisse le football.
Apres je pense qu'il ne peut pas s'exprimer, qu'il est un peu pied et main lié comme il l'a fait souvent remarqué, mais quand on voit comment acaries, anigo voir delabrosse lui mene une guerre a peine voilé, ca en dit long sur l'ambiance encore malsaine qui regne sur le club.

n°6295682
pixedelism​e
le pixedelisme c cool
Posté le 12-08-2005 à 12:41:44  profilanswer

allez gilou bois un coup

n°6295695
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 12-08-2005 à 12:43:17  profilanswer

jj vire le pitié :/

n°6295734
Taliesim
Posté le 12-08-2005 à 12:46:22  profilanswer

Citation :

Essentiellement les croisés

Vachou il est out pendant six mois avec les croisés eclatés mais l'austria le trust tellement qu ils l ont quand même fait signer avec cette blessure

Citation :

Et il va y signer tu penses? :D On verra bien ou il atterrira, le "defenseur de classe mondiale arraché a barcelone. Christanval un pari? Les chances de se planter sont infimes".

désolé mais quand il a signé pour 0€ tout le monde pensait que c'etait une bonne occaz y compris toi... Facile de denigrer 3 ans aprés aprés avoir vu le rendement...

Citation :

Effectivement c'était necessaire, de les virer ces chevres accumulés.
Néanmoins avec anigo au commande du sportif on est pas sorti de faire encore nimporte quoi...
Et virer des joueurs ne permet de se construire une équipe, comme par magie. C'est 50% du travail.

et par magie on va avoir 50 ME et on va construire une équipe evidemment...

Citation :

Oué blablabla la soupe d'anigo, pedretti est un sale traitre, costa était mauvais (ah merde on a pas vendu drogba pour pouvoir se le payer, meilleure paire de milieu defensif de france...), on a pas de sous (étonnant qd meme hein, d'avoir 0€ pour recruter...=, notre recrutement est miraculeux...je me demande combien de temps cette mauvaise soupe va contenter le plus optimiste des supporters...2,3 semaines?

Quand on les a acheté notre fameuse paire tout le monde atait aux anges... je me souviens encore des commentaires de pré saison de l année derniére... Encore une fois facile de cracher dessus un fois le fait accompli...
Cette saison notre recrutement est miraculeux oui , il faut laisser du temps à jeannot.. Evidemment on  jouera pas le titre ou la 2nde place.. Faut deja essayer de jouer tout court ca sera bien.

n°6295743
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 12-08-2005 à 12:47:08  profilanswer

bon ce soir tous au stade de sannois st gratien pour le match contre OC vannes pour le compte de la 2eme journée de championnat de national  :o  

et dire qu'il pouvait monter en L2 2 journées avant la fin du championnat  :fou:  

[:chocapic]  

sinon la juve et cassano ca reste flou encore  :o

n°6295754
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2005 à 12:48:16  answer

Runje Le Mur a écrit :

eh non bud, tu en rêves mais jeannot ne sera pas viré meme après 3 nouvelles defaites :/

non j'en rêve pas

je sais que le club a besoin de temps, et de stabilité, virer le coach et les joueurs a chaque fois que ca va pas (pression des supporters l'expliquant en partie), ca repousse le retour de marseille au premier plan

moi tu vois j'en suis simplement a regretter encore le depart de Perrin, mais c un autre debat  :o

n°6295761
flip
PAYSAN §§§
Posté le 12-08-2005 à 12:48:47  profilanswer

Taliesim > jeannot le temps il ne l aura pas, c'est marseille encore 2-3 défaite consécutive, il va faire une giresse :o

mood
Publicité
Posté le 12-08-2005 à 12:48:47  profilanswer

n°6295773
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 12-08-2005 à 12:50:06  profilanswer

non flip, non.

n°6295792
Taliesim
Posté le 12-08-2005 à 12:51:23  profilanswer

flip a écrit :

Taliesim > jeannot le temps il ne l aura pas, c'est marseille encore 2-3 défaite consécutive, il va faire une giresse :o

mais non ils ne le vireront pas... Diouf le sait trés bien, tu peux mettre Puel Le guen ou qui tu veux à la place ca changera pas fondamentalement le rendement de cette équipe. Il faut du temps c'est tout. Marseille se reconstruit petit à petit.

De toute façon ils ont meme pas l argent pour le virer :o

n°6295793
lumi
Posté le 12-08-2005 à 12:51:24  profilanswer

Taliesim a écrit :

cetet année.. peut etre à part Lamouchi, je vois pas en quoi le recrutement  ( et l'allégement de la masse salariale)laisse à désirer... ( on part de -10,5ME je le rappelle). Ribery , Oruma Mendoza Lamouchi 0€ ( sauf les primes a la signature pour les deux premiers) je vois pas en quoi c'est pas bon.
On a pas l argent pour prendre kalou zidane et ronaldihno, si t'as mieux propose.....

et le fric de drogba hein ? :o

lyundula koke fiorese nakata johansen etc...

n°6295805
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 12-08-2005 à 12:52:33  profilanswer

koke pour le prix payé il est pas mal, nakata aussi

n°6295816
Chimist
Posté le 12-08-2005 à 12:53:35  profilanswer

y'aura un bon début de réponse contre Lyon Dimanche de ce que pourra faire l'OM cette saison, le groupe est au complet et sera (normalement) reposé grâce aux 5 jours de récup', esprit revanchard suite aux défaites + envie de bien faire face à Lyon devant le Vel enflammé...

je pense qu'il est trop tôt pour tirer des conclusions, à part Lyon n'importe quel club aurait eu du mal face à ce mois d'Aout de psychopate faut le dire, Fernandez est un bon entraineur faut lui laisser le temps de faire naître un groupe et un bloc équipe, le recrutement a été en partie judicieux car fait avec les moyens du bord donc laissez leur le temps.

L'intertoto pese lourd en ce moment car l'enchainement des matchs est dans un interval de temps assez restreint, il est normal qu'avec les suspensions + les blessures l'OM n'allait pas cartonner d'entrée dans ce début de championnat.

je crois en Fernandez, il analyse bien et a la tête sur les épaules, il sait ce qu'il fait, sauf qu'il faut du temps.

Message édité par Chimist le 12-08-2005 à 12:54:43
n°6295817
Zhephyr
say goodbye to love
Posté le 12-08-2005 à 12:53:38  profilanswer

La Monne a écrit :

Non mais Pedretti il a fait de très bons matchs avec l'OM hein. Un moment tout le monde disait qu'il était super fort (après son but à Bastia par exemple), en EDF tout ça, et quand on a commencé à parler de son transfert à Lyon personne n'y croyait.
Après il a quitté le club alors tout le monde a subitement trouvé qu'il avait été nul toute la saison et que c'était une bonne chose, ça me fait un peu rire :o

mais +1 :jap:
Aprés des débuts assez moyen, il a commencé a bien jouer surtout quand Troussier est arrivé et y a eu la bonne période de match à l'extérieur. C'est dommage qu'il ait quitté l'OM. Ca fait juste trois milieux différents chaque année : Meriem/Flamini Costa/Pedretti Oruma/Ribery. J'étais le premier a dire que c'était une bonne recrue pour remplacer Essien en cas de départ. Bon là, il me fait avoir tord, l'enfulé :/

n°6295827
Taliesim
Posté le 12-08-2005 à 12:54:53  profilanswer

lumi a écrit :

et le fric de drogba hein ? :o

lyundula koke fiorese nakata johansen etc...

à mon avis il y a de grosses magouilles d'agent dans le fric de drogba... à moins qu Marseille etait déja dans le trés rouge avant son transfert..
Fiorése c'etait un des meilleurs passeurs la saison d avant, nakata pour 0€ il est pas mal pour jouer sur le banc ( d aillleurs a part sa boulette il a fait un tres bon match contre la corogne). Johenssen ct Perrin et il est reparti( d ailleurs tt bien content qu il revienne à Strasbourg :o ) , Makanda c'etait un bon trust mais ca n'a pas marché...

n°6295843
flip
PAYSAN §§§
Posté le 12-08-2005 à 12:56:24  profilanswer

Taliesim a écrit :

mais non ils ne le vireront pas... Diouf le sait trés bien, tu peux mettre Puel Le guen ou qui tu veux à la place ca changera pas fondamentalement le rendement de cette équipe. Il faut du temps c'est tout. Marseille se reconstruit petit à petit.

Une victoire (voir le nul) contre lyon dimanche serait impec pour le moral des joueurs mais une défaite va aggraver leur situation
manquerait plus que castor jr fasse un hat trick dans le "stade de son coeur"

n°6295850
Taliesim
Posté le 12-08-2005 à 12:57:25  profilanswer

Chimist a écrit :

y'aura un bon début de réponse contre Lyon Dimanche de ce que pourra faire l'OM cette saison, le groupe est au complet et sera (normalement) reposé grâce aux 5 jours de récup', esprit revanchard suite aux défaites + envie de bien faire face à Lyon devant le Vel enflammé...

je pense qu'il est trop tôt pour tirer des conclusions, à part Lyon n'importe quel club aurait eu du mal face à ce mois d'Aout de psychopate faut le dire, Fernandez est un bon entraineur faut lui laisser le temps de faire naître un groupe et un bloc équipe, le recrutement a été en partie judicieux car fait avec les moyens du bord donc laissez leur le temps.

L'intertoto pese lourd en ce moment car l'enchainement des matchs est dans un interval de temps assez restreint, il est normal qu'avec les suspensions + les blessures l'OM n'allait pas cartonner d'entrée dans ce début de championnat.

je crois en Fernandez, il analyse bien et a la tête sur les épaules, il sait ce qu'il fait, sauf qu'il faut du temps.

je suis parfaitement d accord avec cette analyse.

n°6295860
Zhephyr
say goodbye to love
Posté le 12-08-2005 à 12:59:02  profilanswer

bon, j'ai un petit temps de retard [:petrus75]

J'suis pas d'accord a propos de l'excuse de l'intertoto. C'est pas de tout repos mais t'es plus vite dans le rythme. Normalement, les joueurs sont "frais" à cette période de l'année :o Si c'est l'intertoto qui fait qu'on se foire en début de championnat, faut arrèter le football :o

n°6295863
Chimist
Posté le 12-08-2005 à 12:59:12  profilanswer

Faut arreter je pense de reparler de Drogba sans cesse, il est parti point, faut tourner la page, ça sers à rien de se morfondre sur lui et de dire qu'il si il était resté on aurait fait une bête de saison etc...

Fernandez est arrivé, il va reconstruire un groupe avec ce qu'il a mais le fait de retourner le cas Drogba dans tout les sens ne va mener à rien...

n°6295864
jeunejedi
Posté le 12-08-2005 à 12:59:17  profilanswer

Citation :

Vachou il est out pendant six mois avec les croisés eclatés mais l'austria le trust tellement qu ils l ont quand même fait signer avec cette blessure

Oui pour 0€avec l'assurance qui prend en charge le salaire, quel prise de malade de ouf, un trust de folie.
Il a été moyen-bon lors de sa période valide, et d'apres les observateurs pas meilleur qu'a l'om en tout cas.

Citation :

désolé mais quand il a signé pour 0€ tout le monde pensait que c'etait une bonne occaz y compris toi...

Evite de raconter des bétises stp, voici mes posts datant de 2003 pour son 1er match officiel:

Citation :

Christanval: Ouch. Tres fébrile sur ce qu'il a montré. Tantot lobé de la tete, manque parfois ses tacles. Sur une action, il fait une passe arriere pour le gardien (carasso, runje étant blessé), mais trop court, un attaquant recupere et un contre un contre le gardien. Sur le but, cafouillage, il dégage sur un grec, hop but.

Citation :

il a été super fébrile, se mange un but et donnait une 2eme passe décisive a un grec si carasso gagnait pas le duel.

Il fait ensuite 5 matchs satisfasant. Et apres il s'ecroule. J'ai jamais vraiment trusté ce type, mis a part en debut de saison qd j'ai été un court moment bluffé par ses qq belles performances.

Citation :

et par magie on va avoir 50 ME et on va construire une équipe evidemment...

C'est surtout que par magie on a rien pour recruter.Alors que chaque année on avait environ 20M€
Non mais tu te poses pas des questions? Vente de drogba, Champions league, on vend pour 15M€cette année, on achete pour 9, en ce moment...ou est le fric? On est pas le club d'istres hein.

Citation :

Quand on les a acheté notre fameuse paire tout le monde atait aux anges... je me souviens encore des commentaires de pré saison de l année derniére... Encore une fois facile de cracher dessus un fois le fait accompli...

Ta rien capté, bien sur que c'était un bon recrutement, c'est pas moi qui annonce que pedretti est un traitre et costa mauvais. Au contraire y a 2 mois je proposais de faire une triplette de MD avec ces 2 là.
C'est anigo qui dit tout ca!

Citation :

Cette saison notre recrutement est miraculeux oui , il faut laisser du temps à jeannot.. Evidemment on  jouera pas le titre ou la 2nde place.. Faut deja essayer de jouer tout court ca sera bien.

Oui il faut laisser du temps a jeannot, tout comme il faut virer anigo et acaries de l'environnement du club.
On jouera pas la champions league cela semble une evidence, mais personne ne s'en contentera a marseille: crise a l'horizon.

n°6295879
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 12-08-2005 à 13:00:39  profilanswer

Taliesim a écrit :

Citation :

Et il va y signer tu penses? :D On verra bien ou il atterrira, le "defenseur de classe mondiale arraché a barcelone. Christanval un pari? Les chances de se planter sont infimes".

désolé mais quand il a signé pour 0€ tout le monde pensait que c'etait une bonne occaz y compris toi... Facile de denigrer 3 ans aprés aprés avoir vu le rendement...

Un peu comme toi quand tu dis que vendre Pedretti était une bonne affaire quoi :)

---------------
Lu et approuvé.
n°6295899
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 12-08-2005 à 13:03:01  profilanswer

ben LM ouais c'en est une malheuresement :/

n°6295915
Zhephyr
say goodbye to love
Posté le 12-08-2005 à 13:05:00  profilanswer

http://www.vanguardngr.com/article [...] 82005.html
La suite de l'affaire John Obi Mikel :/

n°6295971
Taliesim
Posté le 12-08-2005 à 13:11:35  profilanswer

Citation :

Christanval: Ouch. Tres fébrile sur ce qu'il a montré. Tantot lobé de la tete, manque parfois ses tacles. Sur une action, il fait une passe arriere pour le gardien (carasso, runje étant blessé), mais trop court, un attaquant recupere et un contre un contre le gardien. Sur le but, cafouillage, il dégage sur un grec, hop but.

Citation :

il a été super fébrile, se mange un but et donnait une 2eme passe décisive a un grec si carasso gagnait pas le duel.

Moi je te parle quand il a été recruté... par aprés avoir joué des matchs... Ca s'est vu rapidement qu il n avait pas le niveau, le staff l'a d ailleurs vite écarté...

Citation :

C'est surtout que par magie on a rien pour recruter.Alors que chaque année on avait environ 20M€
Non mais tu te poses pas des questions? Vente de drogba, Champions league, on vend pour 15M€cette année, on achete pour 9, en ce moment...ou est le fric? On est pas le club d'istres hein.

ben déja en partant à - 7ME plus -3.5ME pour libere christanval le calcul est vite vu hein...
L'argent de Drogba je ne suis pas trésorier du club... mais bon si l om etait déja dans le rouge , transfert de makanda 11Me et costa 6Me( à cause de flamini) , les Me investis par Bouchet dans la commanderie et le centre de formation plus toutes les indemnités de départ ( troussier , bouchet and co..),les divers agents qui ont du se remplir les fouilles... il reste rien à la fin...
Ca l'amuse tellement RLD d avoir 12 directeurs sportifs 15 vices présidents et 10 postes en bois pour la pégre marseillaise. :(  

n°6295979
Taliesim
Posté le 12-08-2005 à 13:13:01  profilanswer

La Monne a écrit :

Un peu comme toi quand tu dis que vendre Pedretti était une bonne affaire quoi :)

ben oui...il y a pas d autres choix... on a pas de cash de coté on est obligé de vendre...

n°6296003
jeunejedi
Posté le 12-08-2005 à 13:16:10  profilanswer

J'ai jamais exprimé ma grande joie de vori christanval recruté, au contraire meme si ca avait de la gueule c t qd meme un sacré pari :/
Pour la tresorerie, on connais tous les argument d'anigo et diouf, commanderie rénové, dette accumulé, salaire de christanval etc...
J'ai du mal a avaler que cela explique qu'on ai le meme potentiel de recrutement qu'un promu.

Qd a RLD et sa gestion schizophrenique du club, je pense désormais qu'il devrait vendre, le mandat d'acaries (ce qui coincide avec le debut des mauvais resultats de troussier a 1 mois pret) prouve encore recemment qu'on ne pourra rien faire de solide et constructif avec cette gestion démissionnaire.

n°6296040
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 12-08-2005 à 13:22:26  profilanswer

jeunejedi a écrit :

J'ai jamais exprimé ma grande joie de vori christanval recruté, au contraire meme si ca avait de la gueule c t qd meme un sacré pari :/
Pour la tresorerie, on connais tous les argument d'anigo et diouf, commanderie rénové, dette accumulé, salaire de christanval etc...
J'ai du mal a avaler que cela explique qu'on ai le meme potentiel de recrutement qu'un promu.

Qd a RLD et sa gestion schizophrenique du club, je pense désormais qu'il devrait vendre, le mandat d'acaries (ce qui coincide avec le debut des mauvais resultats de troussier a 1 mois pret) prouve encore recemment qu'on ne pourra rien faire de solide et constructif avec cette gestion démissionnaire.

Oruma, Ribeiry, Niang, Lamouchi pas mal pour un promu non?
parce que si vous avez pas les sous vous avez encore le prestige...

n°6296051
shinb
Posté le 12-08-2005 à 13:23:40  profilanswer

Taliesim a écrit :

Celle ci je l'aime bien de phrase

Depuis combien de temps on l'entend ? 4 ans ? 5 ans ?  

Chaque année est une année de transition, de reconstruction depuis la venue de RLD. Chaque année tout est chamboulé, nv entraineur, nv staff, nv dirigeant (sauf RLD qui lui reste bien en place  :fou: )

Sa fait 4 ans que je suis abonné au stade, et pour moi les choses vont de mal en pis ; quand j'ai commencé à aller au stade, perdre un match à domicile etait presque inconcevable , aujourd'hui, nos adversaires ne viennent plus au stade avec la peur au ventre mais plutot pour réaliser "un coup"

La faute à qui ? ben au seul gars qui reste au club malgrès les défaites, les changements de joueurs, d'entraineurs, l'absence de titre...

RLD a investi bcp d'argent, au début, ça fait 2 ans maintenant qu'il ne met plus 1 euro ; comment batir une équipe compétitive sans argent ? Il ne connait rien au foot, si encore il savait s'entourer de gens compétents ;

Tant qu'il sera au club je ne vois pas comment la situation peut s'arranger... J'aime bien son role aujourd'hui : actionnaire majoritaire, mais il file aucun $$$ !

Concernant Pederetti et Costa, je trouve aussi qu'on a vraiment été pris pour des c***
Ils n'ont pas fait une super saison l'année dernière, mais vendre nos deux seuls milieux défensifs "potable" et les remplacer par un retraité jouant en série B italienne, fallait le faire

C'est clair aussi qu'on se demande comment on peut se retrouver cette année avec 0 euro en recrutement pour un club comme Marseille...

Moi qui est d'habitude optimiste sur les résultats de l'OM, je ne vois vraiment pas ce que cette année va changer par rapport aux précédentes   :sarcastic:  

et Anigo ! lui je crois bien que c'est la "cerise" qu'RLD nous prommet chaque année ; le gars, il est passé entraineur de la CFA, entraineur de l'équipe premiere, retour en CFA, a nv entraineur de l'équipe première et finalement directeur sportif !! rien qu'un exemple : le transfert de baldé, il annonce presque officiellement que c'est fait sur le site off, le lendemain le joueur annonce qu'il ne viendra pas!! comme ne pas le prendre pour un guignol après ça...

n°6296075
kung
Posté le 12-08-2005 à 13:27:15  profilanswer

jeunejedi a écrit :

ahah c t donc anigo makanda, ce fourbe a pretendu recemment qu'on le lui avait imposé et qu'il ne l'aimait pas (forcemment maintenant que y a plus bouchet pour le contredire)...il me semblait bien que c lui qui le voulait l'an passé!
Ce mec est un clown...

Pour pedretti il a été bon l'an passé, parfois moyen, souvent régulier, c une grosse perte pour l'om mais bon c'est qu'un enfulé de lyonnais maintenant :/

l'année prochaine l'ol le prete à sochaux :o

n°6296100
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 12-08-2005 à 13:29:10  profilanswer

Taliesim a écrit :

cetet année.. peut etre à part Lamouchi, je vois pas en quoi le recrutement  ( et l'allégement de la masse salariale)laisse à désirer... ( on part de -10,5ME je le rappelle). Ribery , Oruma Mendoza Lamouchi 0€ ( sauf les primes a la signature pour les deux premiers) je vois pas en quoi c'est pas bon.
On a pas l argent pour prendre kalou zidane et ronaldihno, si t'as mieux propose.....

Oui mais justement, comme tu le dis si bien, on part de - 10,5 millions, pourquoi on part de - 10,5 millions ? Elle est là l'incompétence des dirigeants.

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°6296145
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 12-08-2005 à 13:33:36  profilanswer

Taliesim a écrit :

Citation :

Mais pas du tout. [:le kneu]

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°6296151
Taliesim
Posté le 12-08-2005 à 13:34:31  profilanswer

shinb a écrit :

Celle ci je l'aime bien de phrase

Depuis combien de temps on l'entend ? 4 ans ? 5 ans ?  

Chaque année est une année de transition, de reconstruction depuis la venue de RLD. Chaque année tout est chamboulé, nv entraineur, nv staff, nv dirigeant (sauf RLD qui lui reste bien en place  :fou: )

Sa fait 4 ans que je suis abonné au stade, et pour moi les choses vont de mal en pis ; quand j'ai commencé à aller au stade, perdre un match à domicile etait presque inconcevable , aujourd'hui, nos adversaires ne viennent plus au stade avec la peur au ventre mais plutot pour réaliser "un coup"

La faute à qui ? ben au seul gars qui reste au club malgrès les défaites, les changements de joueurs, d'entraineurs, l'absence de titre...

RLD a investi bcp d'argent, au début, ça fait 2 ans maintenant qu'il ne met plus 1 euro ; comment batir une équipe compétitive sans argent ? Il ne connait rien au foot, si encore il savait s'entourer de gens compétents ;

Tant qu'il sera au club je ne vois pas comment la situation peut s'arranger... J'aime bien son role aujourd'hui : actionnaire majoritaire, mais il file aucun $$$ !

Concernant Pederetti et Costa, je trouve aussi qu'on a vraiment été pris pour des c***
Ils n'ont pas fait une super saison l'année dernière, mais vendre nos deux seuls milieux défensifs "potable" et les remplacer par un retraité jouant en série B italienne, fallait le faire

C'est clair aussi qu'on se demande comment on peut se retrouver cette année avec 0 euro en recrutement pour un club comme Marseille...

Moi qui est d'habitude optimiste sur les résultats de l'OM, je ne vois vraiment pas ce que cette année va changer par rapport aux précédentes   :sarcastic:  

et Anigo ! lui je crois bien que c'est la "cerise" qu'RLD nous prommet chaque année ; le gars, il est passé entraineur de la CFA, entraineur de l'équipe premiere, retour en CFA, a nv entraineur de l'équipe première et finalement directeur sportif !! rien qu'un exemple : le transfert de baldé, il annonce presque officiellement que c'est fait sur le site off, le lendemain le joueur annonce qu'il ne viendra pas!! comme ne pas le prendre pour un guignol après ça...

Depuis 4-5 ans on recrute à tout va, on ne vend pas on crée 50 postes de plus dans l administration de l om.
Pour la premiére fois cette année ( parce qu on a pas de tunes) on jarte 10 joueurs ( 7 autres à la fin de l année) , il y a meme eu un allegement au niveau du personnel administratif ( meme si ca reste encore trop lourd)
pour l argument de se construire petit à petit , c'est tout simplement parce que l om repart pour une fois sur une base plus saine. C'est presque une bonne chose de ne pas avoir eu de l argent, on a reussi un recrutement judicieux.  
Pour RLD bien sur qu il faudrait un seul vrai patron  qui s 'occupe de l'OM et qui assume son statut.Pas un conseil à la noix qui se rejette la faute à chaque fois.

n°6296153
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 12-08-2005 à 13:34:43  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

koke pour le prix payé il est pas mal, nakata aussi

On en a 25 des "pas mal" Runje. :/

---------------
n°6296157
Taliesim
Posté le 12-08-2005 à 13:35:25  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Oui mais justement, comme tu le dis si bien, on part de - 10,5 millions, pourquoi on part de - 10,5 millions ? Elle est là l'incompétence des dirigeants.

du dirigeant.

n°6296171
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 12-08-2005 à 13:37:16  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Oui il faut laisser du temps a jeannot, tout comme il faut virer anigo et acaries de l'environnement du club.
On jouera pas la champions league cela semble une evidence, mais personne ne s'en contentera a marseille: crise a l'horizon.

Voilà, pareil. J'ajouterais quand même RLD en tête de liste, il a jamais pris le club au sérieux et l'a toujours dirigé en dilettante, c'est lui le principal responsable.

---------------
n°6296188
kung
Posté le 12-08-2005 à 13:38:45  profilanswer

Question sur marseille, est ce que quelqu'un sait si le merchandising rapporte pas mal au club?

n°6296191
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 12-08-2005 à 13:39:27  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

On en a 25 des "pas mal" Runje. :/

non mais je répondais juste à lumi qui sous entendait que koji et sergio était des arnaques :/

apres je te laisse à tes jérémiades :o

n°6296197
Taliesim
Posté le 12-08-2005 à 13:40:16  profilanswer

kung a écrit :

Question sur marseille, est ce que quelqu'un sait si le merchandising rapporte pas mal au club?

oui RLD a développé cette branche , on vend des babioles  plus qu avant c'est sur, on a une chaîne de télé mais bon... :o

Message édité par Taliesim le 12-08-2005 à 13:40:56
n°6296216
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 12-08-2005 à 13:41:54  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

non mais je répondais juste à lumi qui sous entendait que koji et sergio était des arnaques :/

apres je te laisse à tes jérémiades :o

J'préfère jérémier que voir le monde comme Alice au pays des merveilles sous prozac. [:fing fang fung]

On peut supporter un club sans tout supporter.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12626  12627  12628  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)