| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2005 à 12:36:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2005 à 12:37:23 ![]()
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | eh non bud, tu en rêves mais jeannot ne sera pas viré meme après 3 nouvelles defaites Message édité par Runje Le Mur le 12-08-2005 à 12:39:20 |
jeunejedi |
|
pixedelisme le pixedelisme c cool | allez gilou bois un coup |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | jj vire le pitié |
chocapic VIEL OU LA | bon ce soir tous au stade de sannois st gratien pour le match contre OC vannes pour le compte de la 2eme journée de championnat de national |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2005 à 12:48:16 ![]()
|
flip PAYSAN §§§ | Taliesim > jeannot le temps il ne l aura pas, c'est marseille encore 2-3 défaite consécutive, il va faire une giresse |
Publicité | Posté le 12-08-2005 à 12:48:47 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | non flip, non. |
Taliesim |
|
lumi |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | koke pour le prix payé il est pas mal, nakata aussi |
Chimist | y'aura un bon début de réponse contre Lyon Dimanche de ce que pourra faire l'OM cette saison, le groupe est au complet et sera (normalement) reposé grâce aux 5 jours de récup', esprit revanchard suite aux défaites + envie de bien faire face à Lyon devant le Vel enflammé...
Message édité par Chimist le 12-08-2005 à 12:54:43 |
Zhephyr say goodbye to love |
|
Taliesim |
|
flip PAYSAN §§§ |
|
Taliesim |
|
Zhephyr say goodbye to love | bon, j'ai un petit temps de retard |
Chimist | Faut arreter je pense de reparler de Drogba sans cesse, il est parti point, faut tourner la page, ça sers à rien de se morfondre sur lui et de dire qu'il si il était resté on aurait fait une bête de saison etc...
|
jeunejedi |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ben LM ouais c'en est une malheuresement |
Zhephyr say goodbye to love | http://www.vanguardngr.com/article [...] 82005.html
|
Taliesim |
|
Taliesim |
|
jeunejedi | J'ai jamais exprimé ma grande joie de vori christanval recruté, au contraire meme si ca avait de la gueule c t qd meme un sacré pari |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
shinb |
|
kung |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Taliesim |
|
Taliesim |
|
kung | Question sur marseille, est ce que quelqu'un sait si le merchandising rapporte pas mal au club? |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 12-08-2005 à 13:40:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |