Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5809 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12627  12628  12629  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°6296216
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 12-08-2005 à 13:41:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Runje Le Mur a écrit :

non mais je répondais juste à lumi qui sous entendait que koji et sergio était des arnaques :/

apres je te laisse à tes jérémiades :o

J'préfère jérémier que voir le monde comme Alice au pays des merveilles sous prozac. [:fing fang fung]

On peut supporter un club sans tout supporter.

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
mood
Publicité
Posté le 12-08-2005 à 13:41:54  profilanswer

n°6296232
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 12-08-2005 à 13:43:48  profilanswer

dire qu'on a 25 pas mal ça veut rien dire ça :/

n°6296247
Taliesim
Posté le 12-08-2005 à 13:44:53  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

J'préfère jérémier que voir le monde comme Alice au pays des merveilles sous prozac. [:fing fang fung]

On peut supporter un club sans tout supporter.

je pense pas qu un supporteur arrive à tout supporter à l'om en ce moment. Quand tu fais 50 km pour voir ton équipe transparente se prendre un 0-2 à domicile :( Mais bon il faut etre réaliste sur certains points.

n°6296266
kung
Posté le 12-08-2005 à 13:47:42  profilanswer

Taliesim a écrit :

je pense pas qu un supporteur arrive à tout supporter à l'om en ce moment. Quand tu fais 50 km pour voir ton équipe transparente se prendre un 0-2 à domicile :( Mais bon il faut etre réaliste sur certains points.

de toute façon avec l'effectif, ca devrait se rétablir correctement, on est qu'à 2 journée. l'équipe de cette année elle m'impressionne plus que celle de l'année dernière. franchement dimanche je serai étonné de voir une défaite.

Message édité par kung le 12-08-2005 à 13:48:10
n°6296307
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2005 à 13:51:11  answer

kung a écrit :

de toute façon avec l'effectif, ca devrait se rétablir correctement, on est qu'à 2 journée. l'équipe de cette année elle m'impressionne plus que celle de l'année dernière. franchement dimanche je serai étonné de voir une défaite.

finalement, le football, c'est qu'une question de point de vue  :)

n°6296312
Taliesim
Posté le 12-08-2005 à 13:51:45  profilanswer

kung a écrit :

l année derniére on avait mis millions sur millions et ca avait pas donné grand chose.
Cette année au moins on a pas dépensé grand chose, ca à l air de jouer un peu mieux au ballon , maintenant wait and see :o

n°6296321
_gilou_
foad
Posté le 12-08-2005 à 13:52:31  profilanswer

Lyon 'na pas perdu au velodrome depuis jsais pas combien de temps. c'est leur jardin :/

---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
n°6296325
_gilou_
foad
Posté le 12-08-2005 à 13:52:43  profilanswer

et carew c'est leur motoculteur :/

---------------
n°6296349
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-08-2005 à 13:54:31  profilanswer

_gilou_ a écrit :

faut le bouger.
de par sa grande taille, il est beaucoup moins reactif et dangereux qu'un ribery.
enfin, je trouve, avec mon oeil de novice... :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°6296361
kung
Posté le 12-08-2005 à 13:55:22  profilanswer

_gilou_ a écrit :

Lyon 'na pas perdu au velodrome depuis jsais pas combien de temps. c'est leur jardin :/

Lyon c'est une des équipe que je supporte, cette année je les sens pas, ça joue plus vraiment au ballon, ca transversalise sur Carew. Plus vite ils perdront, plus vite ça se remettra à jouer au ballon. (limite un échange de bon procédés avec l'om...)

Message édité par kung le 12-08-2005 à 13:55:42
mood
Publicité
Posté le 12-08-2005 à 13:55:22  profilanswer

n°6296364
p'tit rik
Posté le 12-08-2005 à 13:55:25  profilanswer

thx gilou pour les vids dans ta signature.

n°6296379
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-08-2005 à 13:56:31  profilanswer

p'tit rik a écrit :

:D

---------------
n°6296381
Taliesim
Posté le 12-08-2005 à 13:56:51  profilanswer

_gilou_ a écrit :

Meité "j ai un balet dans les fesses" va s'en charger :o
Par contre contre les pénos non sifflés , les coup francs à rejouer 12 fois pour lyon " tant que le but n y est pas" on pourra rien faire :/

n°6296386
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 12-08-2005 à 13:57:10  profilanswer

merci pour la tienne aussi riko

n°6296395
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2005 à 13:57:45  answer

Xamoth a écrit :

faut le bouger.
de par sa grande taille, il est beaucoup moins reactif et dangereux qu'un ribery.
enfin, je trouve, avec mon oeil de novice... :o

sympa juste avant le week end ca passe tout seul  :D  

n°6296401
_gilou_
foad
Posté le 12-08-2005 à 13:58:10  profilanswer

p'tit rik a écrit :

de rien ;)

---------------
n°6296404
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-08-2005 à 13:58:30  profilanswer

n°6296406
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 12-08-2005 à 13:58:39  profilanswer

Runje > Ça veut dire qu'on a toujours eu la fâcheuse habitude d'accumuler les achats en espérant que des joueurs qu'on savait pertinemment moyens au départ se révèlent à l'OM. Et la jeunesse n'est pas une excuse, même chez les jeunes y'a des différences de niveau, faut être totalement incompétent ou extrêmement naïf pour s'en remettre au hasard. Quand tu prends un réserviste à Malaga ou à Valladoïd, faut pas t'attendre à te retrouver avec Raul quelques années plus tard.

Ça veut dire aussi que chaque année, même en résiliant au prix fort, en prêtant à droite à gauche, en vendant, au total 10 à 15 joueurs chaque année, chaque année on se retrouve avec une trentaine de joueurs pro. Trente joueurs pro, c'est 10 salaires de gaspillés. Pourquoi ne pas s'arrêter après Niang, Oruma, Ribéry, Lamouchi, Mendoza ? Pourquoi engager encore André Luis, Quesnel et sans doute un autre DC ?

En fait, j'ai jamais compris pourquoi tu t'obstinais à défendre la gestion du club envers et contre tout. Tu vois pas que l'OM n'est plus à la place où il devrait être ? :/

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°6296442
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 12-08-2005 à 14:01:31  profilanswer

Taliesim a écrit :

Être réaliste, c'est voir qu'en principe, on aurait dû avoir beaucoup plus de 8 millions d'euros à dépenser pour les transferts cette année. :o

---------------
n°6296447
Taliesim
Posté le 12-08-2005 à 14:01:56  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Runje > Ça veut dire qu'on a toujours eu la fâcheuse habitude d'accumuler les achats en espérant que des joueurs qu'on savait pertinemment moyens au départ se révèlent à l'OM. Et la jeunesse n'est pas une excuse, même chez les jeunes y'a des différences de niveau, faut être totalement incompétent ou extrêmement naïf pour s'en remettre au hasard. Quand tu prends un réserviste à Malaga ou à Valladoïd, faut pas t'attendre à te retrouver avec Raul quelques années plus tard.

Ça veut dire aussi que chaque année, même en résiliant au prix fort, en prêtant à droite à gauche, en vendant, au total 10 à 15 joueurs chaque année, chaque année on se retrouve avec une trentaine de joueurs pro. Trente joueurs pro, c'est 10 salaires de gaspillés. Pourquoi ne pas s'arrêter après Niang, Oruma, Ribéry, Lamouchi, Mendoza ? Pourquoi engager encore André Luis, Quesnel et sans doute un autre DC ?
En fait, j'ai jamais compris pourquoi tu t'obstinais à défendre la gestion du club envers et contre tout. Tu vois pas que l'OM n'est plus à la place où il devrait être ? :/

Pret, pret pret et pret... donc je vois pas le probléme
Et c'est la premiére fois cette année qu on dégraisse autant, surtotu quand on sait que 8 joueurs sont en fin de contrat à la fin de l année ( barthez resigne :o )

n°6296467
Taliesim
Posté le 12-08-2005 à 14:03:09  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Être réaliste, c'est voir qu'en principe, on aurait dû avoir beaucoup plus de 8 millions d'euros à dépenser pour les transferts cette année. :o

l'année derniére on en a eu 3O ME t as vu le resultat, on  a plus de fond de jeu cette année avec 6ME

Message édité par Taliesim le 12-08-2005 à 14:03:57
n°6296481
jeunejedi
Posté le 12-08-2005 à 14:04:56  profilanswer

Taliesim a écrit :

l'année derniére on en a eu 39 t as vu le resultat

Et c'est la faute a qui? Qui a recruté l'an passé?

Et qui est directeur sportif ajd?

Tu sais maintenant pourquoi l'om n'arrivera pas a grd chose tant que le club sera parasité par l'incompetence.
Et toute la bonne volonté des qq ames encore censé qui n'ont pas encore quitté le navire n'y feront rien.

n°6296482
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 12-08-2005 à 14:04:57  profilanswer

sire andre luiz c'est un remplacant, il en faut un je vois pas le probleme, pareil pour quesnel :/

une 30 aine de joueurs? cette année on a bien degraissé justement, apres c'est sur que si tu t'amuses à compter les Ba et autre jeune t'arrives à 30 :/

je défend rien moi, mais cracher systématiquement sur tout et n'importe quoi sans voir plus loin que le bout de son nez c'est trop facile :/ faut savoir nuancer ses propos :/

n°6296515
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 12-08-2005 à 14:08:03  profilanswer

Taliesim a écrit :

Pret, pret pret et pret... donc je vois pas le probléme
Et c'est la premiére fois cette année qu on dégraisse autant, surtotu quand on sait que 8 joueurs sont en fin de contrat à la fin de l année ( barthez resigne :o )

Y'a du mieux cette année c'est certain, c'est sans doute dû à Diouf et Fernandez. Mais c'que j'redoute, c'est de voir trinquer ces deux-là pour l'incompétence de tous les autres. En gros à l'OM, quand on perd une guerre, on vire les soldats. :/

Sinon pour les prêts, le problème c'est les salaires. Carasso pouvait facilement tenir jusqu'à Octobre, on avait pas besoin de Quesnel. André Luis, pareil, Déhu/Beye/Meïté ça suffit amplement et si y'a Ba derrière pour assurer des intérims.  

---------------
n°6296516
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2005 à 14:08:03  answer

non mais Ribery est vif, motivé, sympa tout ça

mais Carrew c'est un monstre
qu'on arrete de le juger simplement par rapport a sa taille
il est certainement plus rapide que Ribery balle au pied, et autrement plus doué

après le mot dangereux je l'emploierais pour Carew (je pense qu'une cassette de Lyon - Auxerre te serait bien utile), certainement pas pour Ribery... à  moins qu'on soit dangereux à 40 mètres des buts.

A part ça j'ai l'impression que le match illusoire contre une Lazio non competitive et à peine preparée a pas fait tellement de bien à un OM qui continue de prendre ce match comme une reference.

n°6296518
lumi
Posté le 12-08-2005 à 14:08:28  profilanswer

Taliesim a écrit :

à mon avis il y a de grosses magouilles d'agent dans le fric de drogba... à moins qu Marseille etait déja dans le trés rouge avant son transfert..
Fiorése c'etait un des meilleurs passeurs la saison d avant, nakata pour 0€ il est pas mal pour jouer sur le banc ( d aillleurs a part sa boulette il a fait un tres bon match contre la corogne). Johenssen ct Perrin et il est reparti( d ailleurs tt bien content qu il revienne à Strasbourg :o ) , Makanda c'etait un bon trust mais ca n'a pas marché...

ben oui parceque a stras il joue (et pas trop mal)
a marseille il est venu pour cirer le banc comme bcp alors qu'au debut c'etait presque un cadre

n°6296531
_gilou_
foad
Posté le 12-08-2005 à 14:09:43  profilanswer

une cassette de metz - Lyon l'année derniere te serait bien utile

---------------
n°6296541
Taliesim
Posté le 12-08-2005 à 14:10:19  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Et c'est la faute a qui? Qui a recruté l'an passé?

Et qui est directeur sportif ajd?

Tu sais maintenant pourquoi l'om n'arrivera pas a grd chose tant que le club sera parasité par l'incompetence.
Et toute la bonne volonté des qq ames encore censé qui n'ont pas encore quitté le navire n'y feront rien.

Makanda Pedretti Dehu Costa ct quand meme des bons trusts ca n a pas marché...
Logiquement oui le staff avec un peu de fierté aurait du se barrer en fin de saison. Ils sont restés soit, la Diouf-Fernandez ( anigo voulait fernandez comme entraineur..) realise un bon recrutement pour le moment, les resultats ne sont pas la mais cette saison pour une fois ils n ont pas l air de trop merdé.
( personnelement c'est bien joué , sauf Lamouchi il est bon sur le papier ( experience ect ect) mais je le trust pas pour cette saison)

n°6296548
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 12-08-2005 à 14:10:54  profilanswer

jotb a écrit :

hey flo il est pas beau mon topic athlé ? :o

je savais pas qu'il y en avait un :D

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°6296554
Taliesim
Posté le 12-08-2005 à 14:11:34  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Y'a du mieux cette année c'est certain, c'est sans doute dû à Diouf et Fernandez. Mais c'que j'redoute, c'est de voir trinquer ces deux-là pour l'incompétence de tous les autres. En gros à l'OM, quand on perd une guerre, on vire les soldats. :/

Sinon pour les prêts, le problème c'est les salaires. Carasso pouvait facilement tenir jusqu'à Octobre, on avait pas besoin de Quesnel. André Luis, pareil, Déhu/Beye/Meïté ça suffit amplement et si y'a Ba derrière pour assurer des intérims.

N'importe quoi... il se blesse il se prend un rouge tu mets qui dans les buts? Castaneda? :o

n°6296561
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 12-08-2005 à 14:11:48  profilanswer

Oui Carrew est impressionant. Mais je ne sais pas ce que ça va donner à long terme.

Le problème majeur de l'om, ça a déjà était dit 50 fois, c'est son administration. Il faut changer ce systeme de gestionnaires/directeurs/etc.

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°6296566
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-08-2005 à 14:12:31  profilanswer

dago a écrit :

et si carasso se blesse on met nasri dans les cages ? :o

c'est un genie, il sait tout faire... :o

---------------
n°6296573
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 12-08-2005 à 14:12:59  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

sire andre luiz c'est un remplacant, il en faut un je vois pas le probleme, pareil pour quesnel :/

une 30 aine de joueurs? cette année on a bien degraissé justement, apres c'est sur que si tu t'amuses à compter les Ba et autre jeune t'arrives à 30 :/

je défend rien moi, mais cracher systématiquement sur tout et n'importe quoi sans voir plus loin que le bout de son nez c'est trop facile :/ faut savoir nuancer ses propos :/

Les jeunes, j'les compte parce qu'on les a signés Runje. Moi j'pensais, naïvement, que si y'avait besoin de combler les trous durant la saison, c'est eux qui s'y colleraient. Si c'est pas l'cas, à quoi y servent ? C'est les remplaçants des remplaçants ? [:le kneu]

Et sinon, on "crache systématiquement" parce que rien ne change au fond, la racine du problème est la même et les quelques bonnes choses qui sont arrivées à Marseilles ces dernières années semblent davantage rel'ver de la chance que d'un véritable travail de longue durée.

---------------
n°6296574
_gilou_
foad
Posté le 12-08-2005 à 14:12:59  profilanswer

faudrait qu'un mec passioné compétent et riche rachete l'OM à rld.

Ca existe ca ? :o

---------------
n°6296583
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 12-08-2005 à 14:13:45  profilanswer

n°6296594
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 12-08-2005 à 14:14:25  profilanswer

l'Emir du quatar gilou, bientot

n°6296596
Taliesim
Posté le 12-08-2005 à 14:14:29  profilanswer

_gilou_ a écrit :

Riche ca suffit pour la L1  :o  
Aprés l entraineur fait sa tambouille :o

n°6296597
p'tit rik
Posté le 12-08-2005 à 14:14:31  profilanswer

_gilou_ a écrit :

Glazer [:dawa]

n°6296598
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 12-08-2005 à 14:14:37  profilanswer

dago a écrit :

et si carasso se blesse on met nasri dans les cages ? :o

Y'a M'Bolhi en pro. :o

---------------
n°6296610
_gilou_
foad
Posté le 12-08-2005 à 14:16:13  profilanswer

le jour ou franck ribery c'est dévoilé à la face du football professionel [:runje le mur]

---------------
n°6296614
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2005 à 14:16:19  answer

_gilou_ a écrit :

une cassette de metz - Lyon l'année derniere te serait bien utile

surement oui  :jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12627  12628  12629  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)