Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4147 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12625  12626  12627  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°6295255
pixedelism​e
le pixedelisme c cool
Posté le 12-08-2005 à 11:53:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Taliesim a écrit :

Même Baka scorait plus que lui et au moins il pesait sur la défense.

jamais j'aurais penser voir ça  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 12-08-2005 à 11:53:58  profilanswer

n°6295260
Taliesim
Posté le 12-08-2005 à 11:54:08  profilanswer

désolé je suis abonné au Vel , autant j ai vu des battles ou des beye rincés l'année derniére mais Makanda alors... Même Koke quand il jouait en pointe il pesait plus que lui sur les défenses.

n°6295261
kiki
Posté le 12-08-2005 à 11:54:10  profilanswer

Ouahh Luyindula il respecte son contrat, est mauvais comme un poux et veut pas partir et se plaint pas, quel joueur franchement, quel honneur chez cet homme.

Non mais arrêtez, lui il a son contrat, est payé autant qu'il soit nul ou pas. Le club a le droit de pas être content, il a déboursé 11 millions d'euros et lui verse un salaire tous les mois pour qu'il soit aussi bon qu'un Chapuis.

n°6295272
Taliesim
Posté le 12-08-2005 à 11:55:20  profilanswer

pixedelisme a écrit :

jamais j'aurais penser voir ça  :sweat:

baka dans la saison il mettait 12- 13 buts mine de rien.. ( pour 50 vendagés certes..)

n°6295273
pixedelism​e
le pixedelisme c cool
Posté le 12-08-2005 à 11:55:23  profilanswer

_gilou_ a écrit :

HALALALA CA MENRVERN§§§

2 buts oui j'appelle ça saison blanche, je pensais pas en disant ça au nombre de matchs. mange des pommes

n°6295283
jeunejedi
Posté le 12-08-2005 à 11:56:20  profilanswer

Bon au final qui voulait makanda? Anigo dit que c'est bouchet et bouchet dit que c'est anigo. Dans le doute c le gros josé le coupable, on y revient. (bilan -4M€ en, 1 an dans le meilleur des cas, soit 50% de notre budget recrutement de l'année)

n°6295301
_gilou_
foad
Posté le 12-08-2005 à 11:58:01  profilanswer

pixedelisme a écrit :

2 buts oui j'appelle ça saison blanche, je pensais pas en disant ça au nombre de matchs. mange des pommes

admettons, meme si dire d'un joueur qu'il fait une saison blanche car il a peu marqué alors qu'il a pasé son temps sur le banc, c'est con
mais quel rapport avec fiorese, bougre d'ane ?

---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
n°6295313
_gilou_
foad
Posté le 12-08-2005 à 11:59:17  profilanswer

kiki a écrit :

Ouahh Luyindula il respecte son contrat, est mauvais comme un poux et veut pas partir et se plaint pas, quel joueur franchement, quel honneur chez cet homme.

Non mais arrêtez, lui il a son contrat, est payé autant qu'il soit nul ou pas. Le club a le droit de pas être content, il a déboursé 11 millions d'euros et lui verse un salaire tous les mois pour qu'il soit aussi bon qu'un Chapuis.

comment tu va expliquer le fait qu'une fois à auxerre il va planter but sur but ? tu crois pas que le club il a d'autres devoirs que juste lui verser un salaire ?

---------------
n°6295315
Taliesim
Posté le 12-08-2005 à 11:59:25  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Bon au final qui voulait makanda? Anigo dit que c'est bouchet et bouchet dit que c'est anigo. Dans le doute c le gros josé le coupable, on y revient. (bilan -4M€ en, 1 an dans le meilleur des cas, soit 50% de notre budget recrutement de l'année)

bon ca c'est un trust qui n a pas marché c'est tout... Le foot n'est pas une science exacte , tu te retrouves pas avec un papin à chaque transfert.
Ils ont reussi un trés beau coup avec Drogba, ils ont loupés le coche avec Makanda c'est hélas des choses qui arrivent.

n°6295318
Taliesim
Posté le 12-08-2005 à 12:00:16  profilanswer

_gilou_ a écrit :

comment tu va expliquer le fait qu'une fois à auxerre il va planter but sur but ? tu crois pas que le club il a d'autres devoirs que juste lui verser un salaire ?

c'est à voir ça... c'est comme Pedretti à Lyon .. Pour le moment il fait pas mieux qu avec l om..

mood
Publicité
Posté le 12-08-2005 à 12:00:16  profilanswer

n°6295323
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 12-08-2005 à 12:00:28  profilanswer

jeunejedi a écrit :

C'était Anigo qui le voulait.  
Faut dire qu'au départ tout le monde semblait satisfait de ça, pour une fois l'OM prenait pas un gros risque puisque ça achetait un joueur confirmé de L1 plutôt qu'un sud-am méconnu :o
Bon après ils se sont sévèrement plantés quand même :/
Pour le remplaçant j'ai quelques doutes, Makanda va être prêté pour cette saison donc pas d'argent qui va rentrer, et faut absolument trouver un bon attaquant (Makanda était potentiellement le plus fort de ceux de l'OM) pour le remplacer [:groody]

---------------
Lu et approuvé.
n°6295337
_gilou_
foad
Posté le 12-08-2005 à 12:01:42  profilanswer

parait que Makanda a dit que si il allais en pret a auxerre il voulais pas avoir à revenir a marseille en fin de saison :o
en gros c'est finis finis :o

---------------
n°6295342
Taliesim
Posté le 12-08-2005 à 12:02:23  profilanswer

La Monne a écrit :

C'était Anigo qui le voulait.  
Faut dire qu'au départ tout le monde semblait satisfait de ça, pour une fois l'OM prenait pas un gros risque puisque ça achetait un joueur confirmé de L1 plutôt qu'un sud-am méconnu :o
Bon après ils se sont sévèrement plantés quand même :/
Pour le remplaçant j'ai quelques doutes, Makanda va être prêté pour cette saison donc pas d'argent qui va rentrer, et faut absolument trouver un bon attaquant (Makanda était potentiellement le plus fort de ceux de l'OM) pour le remplacer [:groody]

justement si :o ...
Marseille va payer une partie du salaire du joueur en echange de quoi auxerre donne un peu de cash à l'om tout de suite.

n°6295351
jeunejedi
Posté le 12-08-2005 à 12:03:03  profilanswer

Taliesim a écrit :

bon ca c'est un trust qui n a pas marché c'est tout... Le foot n'est pas une science exacte , tu te retrouves pas avec un papin à chaque transfert.
Ils ont reussi un trés beau coup avec Drogba, ils ont loupés le coche avec Makanda c'est hélas des choses qui arrivent.

Ouep, comme pour fiorese, cheyrou, skacel, vachousek, christanval, ndiaye, costa, cela s'ajoute a la liste des trusts que notre excellente cellule recrutement avait fait signé.
Il faudra p-e un jours s'attaquer a un autre grand probleme et s'occuper des incompetents qui s'occupent et se sont occupés de recruter ces dernieres années...Oué on a fait un bon coup par hasard, et encore drogba c'est lui qui voulait venir, c'est pas trop la perle qu'on a déniché...

n°6295354
pixedelism​e
le pixedelisme c cool
Posté le 12-08-2005 à 12:03:12  profilanswer

_gilou_ a écrit :

admettons, meme si dire d'un joueur qu'il fait une saison blanche car il a peu marqué alors qu'il a pasé son temps sur le banc, c'est con
mais quel rapport avec fiorese, bougre d'ane ?

si marseillais prend ljuboja c'est comme quand ils ont pris fiorese a savoir un attaquant venu d'un club rival qui a loupé ça derniere saison voila

n°6295355
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 12-08-2005 à 12:03:19  profilanswer

Taliesim a écrit :

c'est à voir ça... c'est comme Pedretti à Lyon .. Pour le moment il fait pas mieux qu avec l om..

Non mais Pedretti il a fait de très bons matchs avec l'OM hein. Un moment tout le monde disait qu'il était super fort (après son but à Bastia par exemple), en EDF tout ça, et quand on a commencé à parler de son transfert à Lyon personne n'y croyait.
Après il a quitté le club alors tout le monde a subitement trouvé qu'il avait été nul toute la saison et que c'était une bonne chose, ça me fait un peu rire :o

---------------
Lu et approuvé.
n°6295364
ChtiGariX
Retraité
Posté le 12-08-2005 à 12:04:10  profilanswer

Taliesim a écrit :

Marseille va payer une partie du salaire du joueur en echange de quoi auxerre donne un peu de cash à l'om tout de suite.

En gros Auxerre va faire un crédit à l'OM quoi  [:chtigarix]

---------------
Retraité de discussions
n°6295367
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 12-08-2005 à 12:04:27  profilanswer

Taliesim a écrit :

Un peu ouais. En gros s'ils donnent rien que la moitié du coût du transfert genre 3.5M€ c'est déjà bien. Et à part acheter Cousin tu fais pas grand chose avec cette somme

---------------
Lu et approuvé.
n°6295369
jeunejedi
Posté le 12-08-2005 à 12:04:45  profilanswer

La Monne a écrit :

Non mais Pedretti il a fait de très bons matchs avec l'OM hein. Un moment tout le monde disait qu'il était super fort (après son but à Bastia par exemple), en EDF tout ça, et quand on a commencé à parler de son transfert à Lyon personne n'y croyait.
Après il a quitté le club alors tout le monde a subitement trouvé qu'il avait été nul toute la saison et que c'était une bonne chose, ça me fait un peu rire :o

ahah c t donc anigo makanda, ce fourbe a pretendu recemment qu'on le lui avait imposé et qu'il ne l'aimait pas (forcemment maintenant que y a plus bouchet pour le contredire)...il me semblait bien que c lui qui le voulait l'an passé!
Ce mec est un clown...

Pour pedretti il a été bon l'an passé, parfois moyen, souvent régulier, c une grosse perte pour l'om mais bon c'est qu'un enfulé de lyonnais maintenant :/

Message édité par jeunejedi le 12-08-2005 à 12:05:15
n°6295370
ChtiGariX
Retraité
Posté le 12-08-2005 à 12:04:48  profilanswer

pixedelisme a écrit :

si marseillais prend ljuboja c'est comme quand ils ont pris fiorese a savoir un attaquant venu d'un club rival qui a loupé ça derniere saison voila

Sur le coup je crois que chui d'accord avec Sadystik [:le kneu]

---------------
Retraité de discussions
n°6295426
Tony Truan​d
he's back
Posté le 12-08-2005 à 12:09:29  profilanswer

pixedelisme a écrit :

fiorese louper sa saison??, paris venait de finir 2eme, fiorese était un des meilleurs passeurs du championnat, serieux tu dis que de la merde :/

Message édité par Tony Truand le 12-08-2005 à 12:10:19
n°6295501
Taliesim
Posté le 12-08-2005 à 12:20:47  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Ouep, comme pour fiorese, cheyrou, skacel, vachousek, christanval, ndiaye, costa, cela s'ajoute a la liste des trusts que notre excellente cellule recrutement avait fait signé.
Il faudra p-e un jours s'attaquer a un autre grand probleme et s'occuper des incompetents qui s'occupent et se sont occupés de recruter ces dernieres années...Oué on a fait un bon coup par hasard, et encore drogba c'est lui qui voulait venir, c'est pas trop la perle qu'on a déniché...

Ouais et Cheyrou il va faire une saison d'enfer à bordeaux, vachou il s'eclate à l austria, christanval il fait un essai à Arsenal..
Enfin bref je pense qu on y remédie si on a pris Biancheri cette année c'est pas pour rien. Par contre tu parles pas des Drogba Taiwo Dehu Ribery Oruma Niang...

Quoiqu on en dise je trouve que cette saison pour le moment les dirigeants font du  bon boulot. Ils sont partis à  -7 ME  avec en plus les 3.5 ME à donner à christanval , et ils ont reussi à jarter 10 joueurs ( 7 autres à la fin de l année les delfim, ferreira sont en fin de contrat ect ect). ILs ont bien fait de revendre Pedretti Costa et ont recruté  malin et gratuit Oruma, Ribery ect ect.
L om fait avec les moyens du bord, les resultats ne sont pas la pour le moment mais je vois pas comment t aurai pu faire mieux qu'eux cette année.

n°6295515
Taliesim
Posté le 12-08-2005 à 12:22:51  profilanswer

La Monne a écrit :

Un peu ouais. En gros s'ils donnent rien que la moitié du coût du transfert genre 3.5M€ c'est déjà bien. Et à part acheter Cousin tu fais pas grand chose avec cette somme

de toute façon on a pas d argent.; tu crois quoi qu on compte prendre Drogba, TH et Ronaldo?
Non on va tenter un pret et c'est la meilleure solution vu notre situation.

n°6295521
lumi
Posté le 12-08-2005 à 12:23:42  profilanswer

alala l'eternel confiance en son club

faut qd meme regardé la realité en face, depuis qq temps les comportmeent de l'om sur le marché des transfert il laisse a desirer

n°6295522
pixedelism​e
le pixedelisme c cool
Posté le 12-08-2005 à 12:23:42  profilanswer

Tony Truand a écrit :

fiorese louper sa saison??, paris venait de finir 2eme, fiorese était un des meilleurs passeurs du championnat, serieux tu dis que de la merde :/

[:alfone] 34 matchs 6 buts super la saison

n°6295532
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 12-08-2005 à 12:24:35  profilanswer

TOPIC 2, TOPIC 2 :/

n°6295534
_gilou_
foad
Posté le 12-08-2005 à 12:24:42  profilanswer

pixedelisme a écrit :

non mais t'es une blague ambulante c'est ca ?

---------------
n°6295541
_gilou_
foad
Posté le 12-08-2005 à 12:25:19  profilanswer

PUTAIN CA MEENRRVE DES GARS PAREISL

---------------
n°6295554
Fred999
Rabat-joie
Posté le 12-08-2005 à 12:26:45  profilanswer

pixedelisme a écrit :

Depuis quand tu comptes le nombre de buts que colle un milieu ? Le mec il joue collé à la ligne de touche...

Y a que Juninho qui met 10 buts par saison hein.

Faut arrêter la drogue :o

n°6295556
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2005 à 12:26:46  answer

_gilou_ a écrit :

beye, meité, déhu, .. nasri ...

forcément quand on est dominé et qu'on developpe pas de jeu offensif, la defense et le gardien sont solicitées et peuvent briller

nasri c plus parce qu'il est un prodige et qu'il a 17 ans.

mais sur le plan offensif, y'avait rien (Pegguy inclus dans le rien), mais t'aurais mis qui tu voulais ou presque et ct pareil.

Pegguy à Auxerre donnera raison à ceux qui ont vu en lui un super attaquant  :)  

n°6295557
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 12-08-2005 à 12:26:52  profilanswer

c'est du troll grossier gilou, réponds pas.

bientot ce genre de chose ne se passeront plus ici :)

n°6295558
Taliesim
Posté le 12-08-2005 à 12:26:55  profilanswer

lumi a écrit :

alala l'eternel confiance en son club

faut qd meme regardé la realité en face, depuis qq temps les comportmeent de l'om sur le marché des transfert il laisse a desirer

cetet année.. peut etre à part Lamouchi, je vois pas en quoi le recrutement  ( et l'allégement de la masse salariale)laisse à désirer... ( on part de -10,5ME je le rappelle). Ribery , Oruma Mendoza Lamouchi 0€ ( sauf les primes a la signature pour les deux premiers) je vois pas en quoi c'est pas bon.
On a pas l argent pour prendre kalou zidane et ronaldihno, si t'as mieux propose.....

n°6295580
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 12-08-2005 à 12:28:34  profilanswer

pixedelisme a écrit :

Les passes decisives c'est Alonzo qui les faisait ?

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°6295587
_gilou_
foad
Posté le 12-08-2005 à 12:29:41  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

c'est du troll grossier gilou, réponds pas.

jsuis sur que non, ce mec pense vraiment que'avec 6 buts fiorese avais fait une saison de merde. le mec il parle de foot comme on parlerait de fusion froide :/

---------------
n°6295591
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2005 à 12:30:42  answer

kiki a écrit :

il est mauvais au meme titre que le reste de l'equipe il me semble non ?

ensuite je suis d'accord, le club a le droit de pas etre content  :jap:  

Pegguy va partir et Marseille retrouvera un football d'anthologie, avec une ambiance saine et un entraineur viré après les deux defaites enchainées contre Lyon et La Corogne à domicile  :o  

n°6295592
Taliesim
Posté le 12-08-2005 à 12:30:47  profilanswer

Ca c'est facile comme argument... Quand on a recruté Makanda Pedretti tout le monde était content.
Maintenant on voit qu avec le recul ca n'a pas marché et on crache sur le club , je trouve ca assez facile :o

n°6295596
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 12-08-2005 à 12:31:00  profilanswer

ben oui mon gilou, yen a bien qui disent que tel gardien est meilleur qu'un autre tout simplement parcequ'il prend moins de buts :/

n°6295610
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 12-08-2005 à 12:32:28  profilanswer

tu connais meme pas le calendrier :/

n°6295629
jeunejedi
Posté le 12-08-2005 à 12:34:24  profilanswer

Citation :

Ouais et Cheyrou il va faire une saison d'enfer à bordeaux

Madame soleil? On verra la fin de la saison.

Citation :

vachou il s'eclate à l austria

Essentiellement les croisés

Citation :

christanval il fait un essai à Arsenal..

Et il va y signer tu penses? :D On verra bien ou il atterrira, le "defenseur de classe mondiale arraché a barcelone. Christanval un pari? Les chances de se planter sont infimes".

Citation :

Enfin bref je pense qu on y remédie si on a pris Biancheri cette année c'est pas pour rien.

Effectivement parcequ'on fait que de la merde depuis 5 ans.

Citation :

Par contre tu parles pas des Drogba Taiwo Dehu Ribery Oruma Niang...

Comme je te disais, drogba c lui qui voulait venir, la cellule de recrutement aurait servit a rien.
Dehu c'est une valeur sure, mais il est qd meme en dessous de son niveau a paris.
Ribery, oruma, niang, c'est jeannot, qui est a prioris tres competent.
Taiwo c'est troussier, qui l'était lui aussi.

Citation :

Quoiqu on en dise je trouve que cette saison pour le moment les dirigeants font du  bon boulot. Ils sont partis à  -7 ME  avec en plus les 3.5 ME à donner à christanval , et ils ont reussi à jarter 10 joueurs ( 7 autres à la fin de l année les delfim, ferreira sont en fin de contrat ect ect).

Effectivement c'était necessaire, de les virer ces chevres accumulés.
Néanmoins avec anigo au commande du sportif on est pas sorti de faire encore nimporte quoi...
Et virer des joueurs ne permet de se construire une équipe, comme par magie. C'est 50% du travail.

Citation :

ILs ont bien fait de revendre Pedretti Costa et ont recruté  malin et gratuit Oruma, Ribery ect ect.
L om fait avec les moyens du bord, les resultats ne sont pas la pour le moment

Oué blablabla la soupe d'anigo, pedretti est un sale traitre, costa était mauvais (ah merde on a pas vendu drogba pour pouvoir se le payer, meilleure paire de milieu defensif de france...), on a pas de sous (étonnant qd meme hein, d'avoir 0€ pour recruter...=, notre recrutement est miraculeux...je me demande combien de temps cette mauvaise soupe va contenter le plus optimiste des supporters...2,3 semaines?

Citation :

mais je vois pas comment t aurai pu faire mieux qu'eux cette année.

Le fait qu'il soient tres naze ne veux pas dire que je ferais mieux.
Tu trouves surement que des medecins sont incompetents, pourtant tu ne ferais pas de meilleurs toubibs qu'eux. Là c'est pareils, il faut des gens qui connaissent un minimum.

n°6295641
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2005 à 12:36:01  answer

Taliesim a écrit :

Ca c'est facile comme argument... Quand on a recruté Makanda Pedretti tout le monde était content.
Maintenant on voit qu avec le recul ca n'a pas marché et on crache sur le club , je trouve ca assez facile :o

je crache sur rien, je dis Pegguy n'a pas sombré parce qu'il est mauvais, il a sombré parce que l'ensemble du systeme offensif etait inexistant, et si je le trouve très fort, c certainement pas assez pour porter les stats offensives de marseille sur ses epaules (comme Drogba)

n°6295642
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 12-08-2005 à 12:36:05  profilanswer

Taiwo c'est pas Troussier c'est Diouf

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12625  12626  12627  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)